Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 13:24

*se pâme*

Boudiou c'est ouvert ! Hannnnn ! Deux mois d'été à bronzer en regardant le forum !

Bon, bon, c'est pas pour autant que j'ai mis les deux mois à profit pour vous concocter une présentation à la hauteur, faut pas croire. Donc je m'en vais pondre mon oeuf devant vous en direct.

*pond son oeuf*

Alors, par quoi commencé-je ?

On va commencer par la présentation in game : evadeboheme pour vous servir (quoique). Féca de son état (c'est pour ça que pour l'utilité hein ...). Je suis passée fièrement lvl 188 dimanche, en regardant un groupe performant tuer le Moon pendant que je me prenais des coups de marteau dans les côtes. Féca sur le mode ... euh ... 100% intelligente (quoique) ... j'ai un équipement très original (panoplie minotot et Rod Gerse) que l'absence totale de Dofus dans mon inventaire rend particulièrement performante. Ah si, j'ai fini par crafter - après six mois de dur labeur - un anneau blitéré très seyant (surtout les yeux fermés), mais j'ai pas l'impression que ça change grand chose en fait Sad. Je glyphe à gogo et un peu tout le monde (ami, ennemi, mes semelles aussi), j'attaque naturellement à gauche, à droite et pas toujours sur la bonne case, je pense parfois à armurer, mais pas souvent (faut me présenter le bon formulaire en double exemplaire et en temps utile), je bulle (c'est ce que je sais faire le mieux) et je me téléporte généralement tout près du boss qui OS, parce que même pas peur. Je n'ai aucun sens stratégique (autant rien vous cacher), mais j'aime bien jouer et surtout j'aime pas perdre (pourtant j'ai l'habitude). J'ai une passion pour l'artisanat - c'est limite un TOC - et j'exerce, avec excellence, les métiers de chasseur, de bouchère, de bijoutière et de joaillomage (mais j'ai renoncé à la magie après avoir ruiné ma médaille Kido à 350 000 k et déçu quelques clients aussi ... pas contents du tout les clients en y repensant).

Je suis affublée d'une tripotée familiale et bigarrée.

kareldeboheme (un sadi level 81 à vue de nez) est mon maître alchimiste et forgeur de pelles. Il tâtonne aussi des fils et des aiguilles, mais, bon, c'est pas pour demain qu'il va tailler le costume trois pièces du meneur.

hannahdeboheme (une iopette ... 90 ? ... 91 ?) est mon maître bûcheron, bricoleur et sculpteur de baguettes.

ludmilladeboheme (ma superbe cra blonde de level ... hum ... 125) est mon maître mineur, paysan et boulanger.

Et le petit dernier, paveldeboheme (oui je suis très inspirée sur les noms) est un poissonnier de génie. Il commence à pêcher des gros poissons (mais jamais rares, c'est pas faute de l'avoir transformé en osa eau (level 101, yes !)). Il sculpte aussi les bâtons, mais sans grande passion. J'ai l'impression que, pour le trafic de runes, les bâtons, c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Toute cette famille bohémienne - tous blonds et de rouge vêtus - se partage le compte et ils n'apparaissent donc qu'à tour de rôle, selon mon inspiration pour la grosse tabasse qui tue ou pour l'artisanat raffiné.

J'ai aussi une grand-mère, Knedliky (non pas knedlikydeboheme ^^ ... mais, si vous voulez savoir, les knedliky sont les quenelles infâmes que l'on mange en Bohème ... y'en a même aux fruits ... ovocné knedliky ça s'appelle : un monument de gastronomie). Mémé est level ... euh ... 120. Elle tape souvent mieux qu'Eva (ce qui est un peu frustant, limite agaçant, mais je compte sur le lissage, hein, c'est pas comme si on ne nous le promettait pas depuis ... au moins tout ça). Elle s'exerce mollement à la forge de marteaux, de haches et à la cordonnerie.

Toute la famille de mules (faut dire ce qui est) est enguildée chez les Bohemian Rhapnooby, ma guilde à moi, créée de mes jolies mimines, avec une belle maison sur le port de Frigost et un enclos acheté à un prix d'or (je suis rincée du reste ^^).

Ma candidature est celle d'Eva. Je vous présente les autres juste pour le paysage et aussi pour vous dire que, les métiers, c'est vraiment ma voie et Trashkette mon idole.

J'ai quitté en juillet, après un an de communauté de jeu, la guilde des Not Yet Obsolete. Un peu d'usure je pense, beaucoup trop de fatigue, l'envie de tenter l'aventure ailleurs, autrement. Je reste néanmoins attachée à ses membres, qui m'ont appris le peu (très peu) que je sais jouer. J'attache beaucoup d'importance au papotage in game (je papote trop du reste) sur un mode décalé et humoristique. Et je redoute les grandes discussions tendues où toute la vie de guilde est discutée, article par article, alinéa par alinéa. J'aimerais vraiment retrouver une insoutenable légèreté de l'être. Avant les NYOS, j'ai suivi une guilde familiale et canadienne pendant deux ans mais le départ des membres vers d'autres jeux m'avait laissée toute désemparée.

IRL, j'ai quelques années au compteur (ouiiiiiiiiiiiiiiin !), montre tous ses doigts, plusieurs fois en plus, et sort les doigts de pied aussi. Je travaille (à mon âge, quand même, vaudrait mieux), un métier un chouïa très sérieux (la honte de jouer à Dofus huhu !) et je joue surtout le soir et le week-end, au gré de mon envie et de mes humeurs.

Je recherche surtout un groupe de joueurs sympathiques, culturés, toussa, qui n'attendent rien de transcendant de moi (en terme d'efficacité de jeu ^^), juste pour le plaisir du contact et des petites ou grandes sorties amusantes. Je ne connais aucun d'entre vous. C'est la lecture de votre forum (woow ! ils savent écrire ! c'est qui eux ?) qui m'a donné envie de pousser la porte et de ... pondre mon oeuf.

Voili, voilà.

*prie devant sa statue astrubienne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 13:39

Oh c'est chouette tout ça, je vais même casser les habitudes en te demandant de me mp à l'occas pour papoter. Très belle candidature, j'apprécie la tournure et tu me fais penser à certains piliers de la guilde (tant par leur âge que par leur stabilité ici).

Toutefois la guilde n'est pas qu'un repaire de vieux grabataires sur cultivés ! Attention Non ! Il y a aussi des jeunes un peu déglingués sur les bords et j'espère que ça ne t'effraie pas ! En globalité le respect est de mise de toute façon, ce qui fait qu'on a un /g plutôt de qualité (bon on a 2-3 mecs bien lourds comme Pico mais Ignore mode à la connexion et c'est parti).

Ludo.
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 13:45

Ouaw, agréablement surprise, j'met 99% pour, j'attends une rencontre/mp pour me décider!!
fitec-k
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 13:56

Je pense comme Ewenn!
J'attends la rencontre Ig :p
neutre ( a tendance pour +++)
A bientot n'hesite pas a mp Smile
Nexus-Eternity

Masculin Nombre de messages : 258

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 14:01

LaCabFamilia a écrit:
! Attention Non ! Il y a aussi des jeunes un peu déglingués sur les bords et j'espère que ça ne t'effraie pas ! En globalité le respect est de mise de toute façon, ce qui fait qu'on a un /g plutôt de qualité (bon on a 2-3 mecs bien lourds comme Pico mais Ignore mode à la connexion et c'est parti).

Ludo.

C'est qui les jeunes déglingués et lourd ? Sad.

+1 pour pico !

Sinon il est comme moi ce feca, pas d'armure je me fais OS par les mobs, bleinder de familiers.

Je ne peux dire que POUR !
Voir le profil de l'utilisateur http://Akhiboo.wordpress.com
Erhop-
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 496

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 14:13

Bonjours,

Au début je me suis dis que j'allais encore me tapé un gros pavé inutile et chiant ... Mais j'avais pas tord, j'ai même rit sur plusieurs passage d'auto-dérision, ça me plait beaucoup.

+2 pour piso, de toute façon il en as plus pour longtemps !

Mp moi (/w Erhop) pour parlé un peu même si tu as quasiment mon pour.
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 14:33

Omg ca fait plaisir une candidature comme ca :O
Je t'ai jamais croisé IG, mais j'aimerais bien avant de me prononcer.

Pas grand chose à rajouter... à part peut être le métier sérieux? sékoa?
Je comprends que tu veuilles maintenir le voile (d'encre) sur ton sexe (...non rien) [ou alors j'ai mal lu] pour avoir les faveurs de chat, mais... comment tu t'appelles IRL?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 14:52

*éclate de rire en s'imaginant le string voile d'encre* (le côté dégoulinant est un peu tue l'amour, nan ?) Laughing

Pour mon métier, est-ce bien important ? Disons que je n'en parle qu'au feeling, au détour d'une conversation, comme ça si je le sens. C'est pas un secret d'Etat non plus (je m'appelle pas Nicolas Sarkozy ^^), mais bon, c'est juste qu'on joue pour jouer par pour travailler (quoi qu'avec tous mes métiers de récolte et de craft, c'est aussi le bagne sur Dofus, huhu). Pour le reste, je suis de sexe très féminin. 100% pur jus. Et je m'appelle Valérie (ce qui était très à la mode au siècle dernier).

Je suis heureuse que vous fassiez pencher la barque plutôt du côté gauche. Ca me fait même rudement plaisir. Et je vais essayer de vous contacter IG, peut être pas tous le même soir parce que ça me fait déjà une petite liste.

*se remet en posture méditative devant la statue*
Erhop-
Affolé du Clic

Feuille de personnage
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 15:06

Citation :
Pour le reste, je suis de sexe très féminin. 100% pur jus.

Arf avec 15 ans de moin et une photo apwal t'était recruté dans l'heure !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 15:14

Hello !

C'est génial tout ça !

Neutre à forte tendance pour, mp moi pour changer ça en pour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 15:25

Bien que ne jouant plus, ou peu, ou pas ... bref, je tiens a exprimer mon réel plaisir à lire cette candid' (étonnant hein ...).

Etant donné ma condition de retraité passif, mais je l'espère (houinhouin) temporaire, je me refuse a donner un vote franc a ta postulation.

Bonne chance =D

Ps : Je reprend les cours bientôt, ayez pitié, donnez moi votre force ...
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 16:10

Bah au moins on sent de la maturité dans l'air, le parfait profil psychologique d'un yongyong !

Mp moi Ig !!
Neutre ++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 16:23

Brice a dit puis a écrit:

Ahem...Plus sérieusement ...Si tu réussis ton test ADN on te prend à l'essai Very Happy

Pour !

Dernière édition par Andaine le Mar 31 Aoû 2010 - 16:32, édité 2 fois
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 16:28

Pour Smile
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 16:33

J'ai bien aimé la candidature, pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 17:45

Très belle candidature Smile Je ne peut mettre que Pour.

A bientot Ig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 18:14

Ludo, Nex, Erhop, vous allez recevoir des bifles, c'est moi qui vous le dit.

J'aime bien la candid, essaie de me mp ce soir ou demain Smile

Neutre tendance pour.
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 19:19

La Bohème a écrit:
Pour le reste, je suis de sexe très féminin. 100% pur jus

Ok pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 19:36

Picomule a écrit:

Préviens-nous quand tu sauras utiliser de la bonne manière ton pénis...

Sinon le donjon avec la postulante n'est pas fini que je suis déjà emballée (c'est pesé !)
POUR !

Dernière édition par Andaine le Mar 31 Aoû 2010 - 19:38, édité 1 fois
Erhop-
Affolé du Clic

Feuille de personnage
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 19:36

DarkH./Maitre-Picoleur a écrit:

Ha ! T'as recup le stuff de doro pour avancer ça ? (a)
Saraces

Feuille de personnage
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 21:55

Donjon réalisé avec la madame !
POUR amplement mérité malgré les aigreurs d'estomac x)

Une photo en plus et je passe POUR + !!

Sasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 21:57

Saraces a écrit:
Une photo en plus et je passe POUR + !!

OUSSA??????
Saraces

Feuille de personnage
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 21:58

Ca veut dire que si elle met une photo en plus, je passe POUR+ btr de lycéen !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 21:59

pardon, j'avais mal lu... amobret

Éditeur mystère : HAHAHA SALE GAY !!!
Hypolus

Masculin Nombre de messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Je sais je sais
Spécialité: L'alcool (le servir bien sûr...)
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mar 31 Aoû 2010 - 23:23

Je suis plutôt emballé par la candid'. Ce sera un pour, mais contacte moi Ig à l'occasion quand même :p

Hypo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   

La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant