Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mer 1 Sep 2010 - 0:53

Je suis pour

Ca ne te fait rien si des gens de la moitié de ton age font des remarques lourdes et dégoulinantes j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mer 1 Sep 2010 - 6:40

*se présente toute verte ayant combattu, la nuit durant, le Bworker du tube digestif pale*

Bah dites donc, pour une première sortie, j'ai fait fort, hein ! "Ca vous dérange pas si je déco, là tout de suite, disons dans pas plus de 25 secondes (et même déjà c'est long) parce que ... gloups ... splachhhh !" Nan, nan, nan, c'était même pas le stress de vous rencontrer en groupe, c'était la ratatouille, j'suis sûre. Avec tout ça, j'aurai même pas vu comment vous mettez à mort la bestiole, vu que le dernier que j'ai fait (bon, d'accord, c'était avec un panda flamiche - si, si, ça existe cyclops !), j'ai fini dans une caisse en bois. Alors vous avez gagné ? Ma Sissi d'amour vous a expliqué sa stratégie de la mort-qui-tue-pas-vite-le-Bworker ? Ah, quand même, dommage, j'aurais bien aimé apporter ma contribution essentielle au combat (Mais si un féca ça peut servir, j'suis sûre ! Si j'vous dis ! SI ! Non ? Ah bon, oui, possible ... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin !).

Merci en tout cas pour cette sortie fort animée et distrayante. Ca fusait à 150 à l'heure à l'écran et dans mes petits cratères intestinaux.

Je n'ai pas encore contacté tous ceux qui m'ont invité à le faire, fallait se concentrer sur les bworks mages à tuer. Mais je m'y recolle ce soir, la bouteille de Primperan à portée de main.

PS.
Citation :
Ca ne te fait rien si des gens de la moitié de ton age font des remarques lourdes et dégoulinantes j'espère ?

Namého, d'abord on insiste jamais sur la vieillerie d'une dame ! La moitié de mon âge, la moitié de mon âge, viens que je te botte un peu le fessu rebondi de ta jeunesse ! Déjà que Sissi me traite de vieille peau ... tssssst !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mer 1 Sep 2010 - 7:37

La Bohème a écrit:
Bah dites donc, pour une première sortie, j'ai fait fort, hein ! "Ca vous dérange pas si je déco, là tout de suite, disons dans pas plus de 25 secondes (et même déjà c'est long) parce que ... gloups ... splachhhh !" Nan, nan, nan, c'était même pas le stress de vous rencontrer en groupe, c'était la ratatouille, j'suis sûre. Avec tout ça, j'aurai même pas vu comment vous mettez à mort la bestiole, vu que le dernier que j'ai fait (bon, d'accord, c'était avec un panda flamiche - si, si, ça existe cyclops !), j'ai fini dans une caisse en bois. Alors vous avez gagné ? Ma Sissi d'amour vous a expliqué sa stratégie de la mort-qui-tue-pas-vite-le-Bworker ? Ah, quand même, dommage, j'aurais bien aimé apporter ma contribution essentielle au combat (Mais si un féca ça peut servir, j'suis sûre ! Si j'vous dis ! SI ! Non ? Ah bon, oui, possible ... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin !).

Ah ouais quand même ! Shocked

Bon sinon j'ai parlé avec la dame hier soir, je suis bien emballé, ça colle à ce qu'on cherche, j'attends l'avancée de la candid pour accorder tout le monde. Elle ne se fait pas d'illusions sur la guilde et sait être indépendante quand il le faut, elle cherche un /g animé.

Soit, c'est ce que nous avons à proposer !

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mer 1 Sep 2010 - 7:42

Courage fillotte, courage ! Tu vas les avoir (tes aigreurs d'estomac)

Tu confirmes que tu organises un Dragon-Cochon "tous-a-poils" ce soir ? Apparemment ça peut aider ta candidature !
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mer 1 Sep 2010 - 7:55

Un grand pour (vous l'auriez deviné), y'a tout ce que je cherche dans une candidature : c'est une fille.

Plus sérieusement ça fait plaisir d'avoir ce genre de joueur qui s'intéresse à la guilde. A très bientôt, hésites pas à me mp IG (si j'arrive à me connecter dans cette semaine de fous).

Dernière édition par ChatCalot le Mer 1 Sep 2010 - 8:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mer 1 Sep 2010 - 7:57

siyanah a écrit:
Tu confirmes que tu organises un Dragon-Cochon "tous-a-poils" ce soir ?

Ça ça me tente ! Enfin pour le côté fun du donjon plus que pour le côté érotique du pixel nu Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mer 1 Sep 2010 - 11:11

Pour aussi! Excellente candidature, la meilleure de la tournée et de loin!

Hein? Quoi? Je fais pas partie de la guilde? Oups ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mer 1 Sep 2010 - 21:08

Bonsoir

j'adore la candid et en plus je voie que chat est toujours fidèle à lui même

Pour

... bon je retourne a l'hospice ...
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Mer 1 Sep 2010 - 21:31

la madame a "essayer" de me mp mais c'était le bordel chez moi, ouverture krala on me fessait chier a coté i too i too

Donc désolé si je t'ai subitement lâché :p

Un grand pour de ma part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Jeu 2 Sep 2010 - 10:16

ça à l'air vraiment pas mal, pour pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Jeu 2 Sep 2010 - 12:15

@ Erhop

Ah bah j'comprends mieux. Au point où on en était de notre conversation hier soir, j'étais, devant toi, en minishort rouge de Père Noël, ourlé de fourrure blanche, et accompagné d'un vibro-renne, le tout sur une musique endiablée et dans un numéro de claquettes échevelé. On peut pas dire que j'mets pas du coeur à l'ouvrage, hein ! Bah, non, ça te laissait de glace dans ton déshabillé mauve. Suspect

Si j'avais su que le Kralamour me faisait concurrence avec ses ventouses roses, (j'aurais peut-être envoyé valser le minishort ^^).

@ Ying Yang (- Erhop)

Je vais continuer de vous MP petit à petit (je suis du genre lente, c'est qu'on est moins vif passé un certain âge). Par contre, je ne ferai pas un numéro de claquettes en minishort à tout le monde, hein ! (oui, je sais, dommage).
ChatCalot

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Jeu 2 Sep 2010 - 12:22

pour moi le minishort est superflu. Sinon je serai connecté ce soir peut être et demain sûrement dans l'aprem.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Jeu 2 Sep 2010 - 12:58

Fillotte elle voit un avatar de jolie blonde et elle vient trémousser son minishort rouge ...
M'aurais-tu caché quelque chose ?
BlueStyle
Teletubbies Amorphe

Masculin Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Spécialité:
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Ven 3 Sep 2010 - 12:08

Je suis très peu connecté ces temps-ci, mais moi aussi agréablement surpris par ta candid.

Forte tendance pour, /w BlueStyle pour confirmer l'essai Smile
Erhop-
Kikoo No Life

Feuille de personnage
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Ven 3 Sep 2010 - 19:15

La Bohème a écrit:
Au point où on en était de notre conversation hier soir, j'étais, devant toi, en minishort rouge de Père Noël, ourlé de fourrure blanche, et accompagné d'un vibro-renne.

HAHAHAHAHA je passe contre ! x) non je rigole Very Happy

désolayyyyy eva :/

Ps : ils savent rien cette bande de gay haha ! ils savent pas de quoi tu parle !
Erhop-
Kikoo No Life

Feuille de personnage
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Ven 3 Sep 2010 - 19:46

La Bohème a écrit:
Au point où on en était de notre conversation hier soir, j'étais, devant toi, en minishort rouge de Père Noël, ourlé de fourrure blanche, et accompagné d'un vibro-renne.

HAHAHAHAHA je passe contre ! x) non je rigole Very Happy

désolayyyyy eva :/

Ps : ils savent rien cette bande de gay haha ! ils savent pas de quoi tu parle !

Siya : Je suis un mec Wink
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   Ven 3 Sep 2010 - 20:13

La madame est recrutée ce vendredi 3 sept !

Je ferme ^^

Sasa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !   

La Bohème, La Bohème, ça voulait dire on est heureux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2