Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Jamais deux sans trois NyO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jamais deux sans trois NyO !   Mar 31 Aoû 2010 - 18:29

Bonsoir !

Ca va faire un moment que j'attends que le recrutement s'ouvre, d'ailleurs, z'êtiez pas pressez !
Je viens pour espérer être admis dans ce royaume, cet empire, cette .. Sleep Guilde.
En plus de ça, y'a déjà deux NyO qui ont postulé ! Et vi, c'est moi le troisième. En plus, c'est une coïncidence ! ( Si si ! )

Je joue actuellement 7 personnages en simultanés pour ne pas avoir à écrire " lut jnid 1 dj otau 4 pr restat svp plz js8 1 yaup 8x plz jraux " mais je favorise essentiellement les donjons avec 8 monocomptes, pour bien se marrer, particulièrement basé sur l'entraide, j'adore aller tâter des monstres pour aider mes congénères. ( J'suis même parfois pris pour une bille .. )

Pour faire bref sur mes personnages et leurs particularités de rauxxage dla maur, j'ai donc une tripée de personnages très mal équipés, mais c'est pas une priorité car j'ai pas besoin de ça pour mourir ! ( Oui, c'est la culture Nyoesque )
Pour parler d'eux, je dirais que c'est une excellente guilde, ou plutôt c'était. J'ai été exclus suite à un malfaiteur qui a trouvé malin de me faire télécharger un logiciel de contrôlage de souris pour me voler mes équipements, mais heureusement que -Alinoé- était là afin de contacter une de ses connaissances modérateur qui m'a tout rendu. ( non, ce n'est pas un compte de fées ). Cette guilde, j'étais vraiment bien dedans. Mais vers la fin, elle se détériorait. Je vous laisse deviner pourquoi 3 anciens NyO postulent ici. Je suis passé en coup de vent chez les AFS aussi, mais c'était trop strict pour moi. ( Quand on doit dire " xp " au lieu de pex sous peine d'être un kikoo fini, ça me déplait ).

Je cherche un coin qui bouge, mais pas trop, faut les ménager mes énutrofs (!) avec une grosse " déconnade ". Je connais quelques membres ( Horu, Zarshka, LaCab, Andaine ) et je suis disponible sur JoL sous le pseudo de Daffy Duck.
Pour mes préférences, j'ai un faible sur le rasboul car c'est le seul monstre sur lequel je peux taper fort. J'aime bien aussi Horace le corbac parce qu'il est apprivoisé, mais par contre j'aime pas son maître car il a fait mal à Porky ! ('Fin normal, j'avais volé son fromage ).
Je joue avec un ami sur les 7 comptes mais il ne va jamais sur Porky. ( De plus c'est mon meilleur ami, on se connait depuis que nous sommes nés )
Niveau métiers, je dispose de pas grand chose, et inutile de dire que c'est gratuit pour mes amis ( Mince, je l'ai dit )
Un paysan / boulanger 100. Un pêcheur 70 & un poissonnier 100, un forgeur de pelles 8x, un bijoutier 6x, un bûcheron 100, un mineur 40.

Mis à part ça, je n'ai qu'un défaut, mais je suis quand même parfait : Je m'aime. Hé oui, tellement que je me dis que j'ai fait une vie parfaite du haut de mes 14 ans, je suis beau, fort, aimable et même modeste.
Je vis dans le sud de la france, près de Marseille mais je ne supporte pas le foot contrairement à tous les " ki a la plus graus c mwa pz " qui vivent près de chez moi.
Je suis un très grand lecteur et j'adore tout ce qui se rapporte aux livres. Ma mère et poète, mon père est peintre ( artiste ).
Il est évident que 14 ans ça parait peu, mais parler de choses vaseuses ou de popotin ne me dérange absolument pas. J'aimerais essayer de vous démonter ma maturité, j'espère que l'occasion se présentera. Je pourrais vous mentir comme pas mal de gens le font sur mon âge, mais après avoir testé sur le Forum de Travian et être passé dans l'équipe de modération, je ne suis plus tenté. De plus, partir sur de bonnes bases, et avec ça, ajoutez un peu de franchise simplifie tellement les choses.
J'espère vous rencontrer en jeu un de ces quatre et organiser une sortie avec les volontaires pour mieux se connaître.
J'écrirai un rôle player à la suite de ce message si l'inspiration débordante que j'ai souhaite enfin se canaliser. ( zkt pa g 1 volaunte d fair ).
Bonne soirée, je laisse vos chers lecteurs en juger.

PS : En plus j'suis fan des Toons, mes chéris adorés que j'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 258

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mar 31 Aoû 2010 - 18:51

Tu me parais mature, la candidature est soignée avec tous les éléments, ce sera POUR.
Voir le profil de l'utilisateur http://Akhiboo.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mar 31 Aoû 2010 - 18:53

Pourquoi vous écrivez tous ( De plus en plus en tout cas ) vos textes en centrés ? '-'

On va dire Pour car je suis obligé, mais je pense sérieusement que tu es trop jeune pour supporter nos ( Leurs ) ébats sexuels et pervers. Et toutes les autres conneries du genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mar 31 Aoû 2010 - 18:59

même si je suis certainement pas le mieux placé pour juger là dessus, je pense que 14 ans ça va être super tendu.

neutre pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mar 31 Aoû 2010 - 19:00

Hello !

Il ne fallait pas mettre Andaine dans ta candidature, ça gâche le tout :/

Neutre à tendance pour !

Mp moi pour changer ça Smile
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 519

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mar 31 Aoû 2010 - 19:54

Porky a écrit:
Je joue actuellement 7 personnages en simultanés

Tu vas réussir as en viré 6 t'es sur ?

Porky a écrit:
( Horu, Zarshka, LaCab, Andaine )

Putain les boule ... il manquais plus que piso ...

14 ans ... sérieux c'est serré... c'est très jeune pour entre Arha quand même et d'autres ... ça parle sec si j'puis dire ... Franchement je sais pas trop ...

Tu as joué longtemps a Travian ? ça me manque des fois ^^. Tu joue jusqu'en fin de serveur ?

tu as l'air mature mais je sais vraiment pas ...

Mp moi /w Erhop.

Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mar 31 Aoû 2010 - 20:07

La candid est bien, tu sembles très sympa, mais tu es trop jeune selon moi. Je crains que la différence d'âge ne créé un trop grand gouffre.
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mar 31 Aoû 2010 - 20:19

La candidature est soignée mais 14 ans c'est vraiment jeune, il me semble que le plus jeune de la guilde en a 16. :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mar 31 Aoû 2010 - 20:42

Merci pour toutes vos réponses. Serait-il possible de vous prouver ma motivation & vous montrer que mon âge n'influe en rien sur mon comportement ?
Et sinon, y'a personne de connecté avec qui je peux discuter un de ces 4 ? J'ai essayé quelques membres, aucun n'est présent.

@Erhop Oui, je peux en virer 7 sans complètement arrêter de les jouer.
Et oui, j'ai beaucoup joué à travian, top 20 en off en fin de serveur généralement, même en jouant Gaulois ! pirat Et puis top 10 pop quelques fois aussi, mais j'suis pas fan des 5x villages.
Erhop-
Kikoo No Life

Feuille de personnage
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mar 31 Aoû 2010 - 21:15

oki Smile

C'est un bon jeu j'aime bien :p Perso je taper le top 10 Off et Def en romain jamais réussis a bien joué les deux autres peuples Mad et 5x villages c'est cool =°

C'était le bon temps ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mar 31 Aoû 2010 - 21:30

Le bon vieux temps où travian était en 2.x. Le bon vieux temps où y'avait pas de golds busays...
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mar 31 Aoû 2010 - 21:36

Bon après avoir discuter avec lui, il a l'air assez mature, on pourrait lui laisser sa chance.
Erhop-
Kikoo No Life

Feuille de personnage
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mar 31 Aoû 2010 - 21:37

bon t'es la alors développe t'as parti IRL s'il te plait Smile

t'as 14 ans t'habite près de Marseille mais encore ? juste comme ça, tu est en quel classe ? (je te voit bien en avoir sauté) enfin voila quoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mar 31 Aoû 2010 - 22:20

Je suis un fan passionné de diverses choses, je serais très heureux de parler de poésie parmi vous, de Toons, de lecture, d'escrime ( oui j'en ai fait 8 ans ) de blagues bien vaseuses qui font même pas rire et plein d'autres petits détails qui font que je suis (une légende) unique. Je suis plutôt patient sur le long terme mais j'aime bien que les choses s'accélèrent quand on passe à l'acte ( N'y voyez rien de loufoque dans ce message ) Je ne supporte pas de manger pas bio, ça me fout le ventre en compote. Je le répète il me semble, mes parents sont poète pour ma mère, artiste pour mon père. Je lis donc énormément, avant été élevé dans un milieu très cultivé. ( Au sens figuré ) Ce n'est pas pour autant que je n'aie pas un groupe d'amis et une copine !

RP :

" 'Tain comment j'suis arrivé ici moi ? Tout ça parce que j'avais un tout petit peu trop bu .. Allez ? Une ? Deux ? Pas plus de trois hum .. quatre bières dans tous les cas ! La milice Bontarienne est d'une trop stricte ! " Ivresse sur propriété de notre cité bienfaitrice ... " Bienfaitrice mon cul !
- Et toi là ! Ouais trop là, le cul serré, viens donc m'apporter de la boisse, ma pompe en demande !
- Auriez vous l'obligeance, très cher habitué de ne point me parler sur ce ton et de plus, si vous voulez boire, il y a un petit robinet provenant de la fontai ...
- Mais va te pendre ! J'te demande de la BOISSE. C'est pas compliqué nan ? Ramène moi ton pote, Roger, il sait de quoi je parle.
- Etant donné que vous êtes trop coriace pour moi, je vais l'appeler. Mais c'est la dernière fois !
- Ouais ouais, parle toujours j't'écoute.

Roger arrivé, l'air plutôt renfrogné.

- J'sens que ça va être encore un petit rigolo qui a le slip bien rempli tellement il a peur.
- Hé Roger !
- Oh non d'un chien ! Marcel ! Encore là dedans toi ? Allez, viens boire un coup.
- Beh ouais, j'en ai bavé pour dire à l'autre balais dans le cul pour qu'il t'appelle. J'étais soit-disant " trop coriace ".
- Assez parlé, bois.
- C'est quoi ça ?
- J'sais pas, mais on s'en tape, c'est d'la bière dans tous les cas.
- Bien dit.
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mar 31 Aoû 2010 - 23:03

Je suis désolée, ta candid est jolie et tu m'as l'air fort sympathique, mais tu as l'age du plus jeune de mes frères, peut-etre plus mature, mais je ne me vois pas parler des sujets qu'on aborde parfois en guilde devant quelqu'un de si jeune. Je laisse un neutre pour ne pas te pénaliser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mar 31 Aoû 2010 - 23:21

B-b-bon ch-ch-cher Po-po-Porky... *toussote*

De deux choses l'une: d'une tu nous as fait une première candidature convenable nous n'avons rien à dire dessus elle est même qualitativement supérieure à celles que nous recevons ici d'habitude (souvent de gens plus âgés que toi d'ailleurs). Néanmoins dans le second appendice que tu nous livres ici j'ai l'impression d'y voir une volonté à nous montrer ta maturité coûte que coûte Smile

Je pense (et beaucoup peuvent en convenir) qu'il serait juste de te laisser ta chance parmi nous. Mais saches tout de même que nous sommes pour la plupart majeurs et vaccinés, que nous avons une trépidante vie sexuelle (sauf Piso et Horu) que nous aimons à faire partager sur le /g, que nous aimons à renchérir auprès de celui qui fera l'allusion la plus gore et donc par conséquent nous serons de véritables tyrans pour tes chastes et innocentes oreilles !
(On tentera quand même de se maîtriser ou de parler d'Hanna Barbera ou des Looney toons si tu es pris à l'essai :p)

Pour finir ça serait bien de nous donner tes disponibilités en matière de temps de jeu car mine de rien, les vacances se finissent !

Voilà ! Bonne chance Po-po-po-porky !

Neutre optimiste Smile
Hypolus

Masculin Nombre de messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Je sais je sais
Spécialité: L'alcool (le servir bien sûr...)
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mar 31 Aoû 2010 - 23:27

J'aime bien la candid' est de bonne qualité.

Pour ce qui est de l'âge, je ne sais trop qu'en dire. J'ai pu cotoyer quelqu'un de ton âge pendant longtemps, très mature pour son âge (Treketan si quelqu'un connait, qui à l'époque où il jouait était plutôt actif en terme d'events et de RP), mais il avait un penchant un peu susceptible et impulsif dû à sa jeunesse (et en plus il était belge....).

Donc je partirais plutôt sur un neutre à tendance pour, à toi de me mp Ig afin de voir ce que ça donne Smile

Hypo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mar 31 Aoû 2010 - 23:38

Merci à tous pour vos réponses. Pour ce qui en est de mes horaires, c'est souvent le soir & les Weeks end. (Comme pour les textos illimités ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mer 1 Sep 2010 - 0:51

Hum.

hé bien, je vais te dire, je suis partagé.

Je suis le genre de vieux ( hin hin ) con qui vote toujours contre a moins de 15 ans, eh bah la, non.

Pour.

Mais tu signes une décharge sur les blagues de cul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mer 1 Sep 2010 - 7:56

Ça ne choquera personne si je dis que j'aime la candid mais que l'âge me rebute franchement ? :s

Je te connais pas trop mal, je t'ai même en amis sur l'osa, ce qui est gage de qualité (mouais) mais je sais pas je l'ai déjà expliqué pas mal de fois, 14 ans c'est jeune pour lire ce qu'on raconte parfois et moralement j'ai du mal à l'imposer.
D'un autre côté tu sembles cultivé et motivé, tu adaptes tes propos en fonction de l'âge et de ce qu'on recherche et c'est fûté, alors je suis un peu perdu. Tenté d'un côté pour le bonhomme et ce qu'il peut apporter, refroidi de l'autre par l'âge qui peut amener pétages de plombs et choc lors de la lecture de certaines discussions poussées (on va vraiment vraiment loin des fois).

Je me laisse du temps pour réfléchir.

Ludo.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mer 1 Sep 2010 - 8:44

Bon ben pareil l'age est vraiment un obstacle pour moi, malgré une bonne candidature. Puis je sais pas ce que sont les toons. Sauf le toons mayonaise mais j'imagine que ce doit être autre chose.

Je serais donc contre, j'en suis désolé.
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mer 1 Sep 2010 - 9:19

\fear l'age aussi, tu es peut être mature et tout, mais le chan guilde et parfois très [-18] et je suis pas sur d'être prêt à faire des sacrifices sur mes prestations orales (écrites en pixels) et de l'autre cpoté je suis pas prêt non plus à parler de trucs gores\scato\bisounours\sexuels (rayer la mention inutile) devant un type de 14 ans (vraiment du mal à me représenter ca, meme avec l'illusion de parler avec un gars plus agé :s)

Bref je reste très mitigé, pas d'avis pour le moment (avec tout ca j'ai oublié de dire que la candid est pas mal)
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mer 1 Sep 2010 - 9:40

Alekz a écrit:
des sacrifices sur mes prestations orales (écrites en pixels)

Ah, parce que tu n'écris pas en pixel, d'habitude ?
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mer 1 Sep 2010 - 12:05

Bah, je prends mes cours au stylo Mad les ecoles d'ingés sont pas toujours full hi-tech ^^
fitec-k

Masculin Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   Mer 1 Sep 2010 - 12:36

Nn dzl t tr0 j3un3 xD mdr'

*se reprend*

Bon, ben toussa ca m'a l'air fort sympa ma foi! la candid me parait bonne et le bonhomme très sympa, selon les dires matures, donc a voir ig! Ca serait un neutre optimiste comme daine !

mp moi /w fitec-k Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois NyO !   

Jamais deux sans trois NyO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant