Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Selle Estino, pour les gros bourrins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 16:52

Vous en voulez une ? Faut voir si je suis accepté, vous en aurez peut être une !

Alors, tout d'abord, bonjour à tous les Ying Yanguais et Ying Yanguettes !
J'espère que vous prendrez du bon temps à lire ma candidature !

Alors, commençons par ce que je suis dans la vraie vie !

Alors, dans la vraie vie, je suis une fille à gros seins comme m'a conseillé de dire Andaine je me prénomme donc Anthony, originaire de Marseille mais d'origines espagnoles ! En ce qui concerne mon âge, j'ai 18 ans (J'en fais 19 à la fin du mois cheers ).

Sinon, je suis quelqu'un d'assez chiant qui ne cherche pas à se prendre la tête, et donc, j'ai toujours le sourire sauf dans les moments de déprime pale et je suis du genre à dire des blagues à tout bout de champ lorsque j'en ai l'occasion, ou l'inspiration study.

Mon cerveau est niveau BTS 2e année. Un roxxor quoi.

Après, mes disponibilités, je suis très souvent connecté (pendant plusieurs heures) pendant les vacances et le week end, sinon en semaine, je ne suis la que le soir jusqu'à 22h plus ou moins en général.

Sinon, j'écoute du rock et du métal !

Je pense avoir tout dit sur ma vraie vie !

Ah non ! J'oubliais le plus important, ma plus belle rencontre ! Embarassed

En ouvrant un paquet de Pitch tout à l'heure, j'ai directement su que nous allions passer de merveilleux moments, moi et mon autocollant du cochon de toys story 3 avec lequel je trompe ma copine.
N'est il pas beau ?

Voici un exemple de merveilleux moments passés ensembles.

Passons maintenant à ma vie Celestinienne !

Bon ben, je me nomme Celestino, un Xélor de cercle 190, j'ai toujours suivi la voie de la terre, mais une fois le cercle 194 atteint, je suivrai celle de l'air.

Je suis marié à Dreamina, qui est ma conjointe IG et aussi ma copine dans la vraie vie. J'ai accès à ses comptes, mais elle n'a pas accès au mien.

Je suis donc le seul à jouer sur mon personnage.

Pourquoi j'ai choisi Ying Yang ?

- Trouver une guilde sympathique est devenu très dur sur Raval, je ne vois que des guildes de "roxxors" ou RP. Je trouve que Ying Yang est une guilde à part, qui me conviendrait parfaitement.
- Je connais pas mal de personnes dans la guilde (LaCab avec qui je parle parfois au zaap, nexus, harumi, andaine, seravee, maitre picoleur, et d'autres que j'oublie surement de citer (meboudpastp), et j'en ai croisé pas mal qui m'ont l'air très sympathiques !

Je suis passé par Daystination, qui ne me convenait plus au bout d'un moment, Air Force Sram qui était une guilde RP, c'est pas vraiment ce que je cherchais en fin de compte, et Dies Illa, c'était plutôt canal vide et chacun dans son coin :/
Donc la j'ai récupéré une guilde à moi, ou je suis seul avec Dreamina, juste en attendant de trouver la bonne guilde, qui est certainement Ying Yang.

Je peux apporter quoi ?

De la bonne humeur, bien sur ! Et bien sur, de l'aide.

Bon ben voila, en espérant que vous vous êtes bien amusés en lisant ma candidature !

Celestino.

Han, j'allais oublier ! Mon fameux cosplay de Xélor !

Il est très bien fait, vous ne trouvez pas ?

Dernière édition par Celestino le Mer 1 Sep 2010 - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 16:59

ton cosplay roxx

Pour, evidemment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 17:17

Ha, tu t'es enfin décidé à faire une candidature pour y mettre des contre ?

T'es quelqu'un que j'apprécie (même si tu peux être très très saoulant)

Je vais mettre un pour en espérant que tu délaisses un peu le mauvais côté.

Dernière édition par Harumi le Mer 1 Sep 2010 - 18:18, édité 1 fois
fitec-k
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 17:20

Hello! Le bonhomme a l'air assez sympa, un peu a la masse toussa² , je suis plutot emballé! Smile

Neutre a tendance pour, /w fitec-k pour valider Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 17:31

Pour, même si tu serts absolument à rien.
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1896

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 17:34

Celestino a écrit:

Nice Very Happy , tu écoutes quoi comme groupes ? (Fait attention si tu répond Linkin Park, Slipknot et Korn tu te prend un contre xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 17:36

Sinon, j'ai un kouin kouin a vendre, tu le veux ? Very Happy

Neutre pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 17:49

MC a écrit:
Celestino a écrit:

Nice Very Happy , tu écoutes quoi comme groupes ? (Fait attention si tu répond Linkin Park, Slipknot et Korn tu te prend un contre xD)

Skillet, deathstars, dope, rammstein, ac dc, three days grace, iron maiden, eluveitie, sabaton, nirvana et d'autres :d
Nexus-Eternity

Masculin Nombre de messages : 259

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 17:50

Bah J'hésite entre contre et pour, car tu peux être vraiment soulant comme être vraiment sympa.

Je vais suivre les autres et mettre Pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://Akhiboo.wordpress.com
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 18:15

Bonsoir.

Pour ma part c'est un contre, je me souvient plusieurs fois de toi comme quelqu'un de colérique qui ne voulait rien entendre, surtout lors d'une agro de perco certes il y as déjà un moment mais bon.

je t'ai aussi vus parlé plusieurs fois au zaap du château, et tes conversations avec diverses personnes ne m'ont guère emballé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 18:18

Erhop- a écrit:
Bonsoir.

Pour ma part c'est un contre, je me souvient plusieurs fois de toi comme quelqu'un de colérique qui ne voulait rien entendre, surtout lors d'une agro de perco certes il y as déjà un moment mais bon.

je t'ai aussi vus parlé plusieurs fois au zaap du château, et tes conversations avec diverses personnes ne m'ont guère emballé.

Salut, on peut toujours se parler en jeu pour essayer de te faire changer d'avis :p

Sinon pour le perco, je ne m'en souviens pas, et c'est vrai qu'il y a un an et demi/deux ans, j'étais comme ça, je le confirme :p
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 19:01

Celestino a écrit:
MC a écrit:
Celestino a écrit:

Skillet, deathstars, dope, rammstein, ac dc, three days grace, iron maiden, eluveitie, sabaton, nirvana et d'autres :d

Trop juste niveau metal, quelques efforts à faire :°

Sinon, j'te vois souvent au zaap, mais on a jamais vraiment parlé ensemble, donc je ne saurais me prononcer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 19:11

Yureka a écrit:
Celestino a écrit:
MC a écrit:
Celestino a écrit:

Trop juste niveau metal, quelques efforts à faire :°

Sinon, j'te vois souvent au zaap, mais on a jamais vraiment parlé ensemble, donc je ne saurais me prononcer.

"Et d'autres", j'ai dis ce que j'écoutais en ce moment et donc qui me passe par la tête :p
Y'a aussi The devil wears prada, edguy, d'autres trucs du genre :p

Sinon, on peut se parler en jeu aussi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 20:02

Musique tres timide donc !

Ca ne joue pas en ta faveur... Suffocation, Obituary, Cannibal Corpse, Urgheal, Koldbrann, Vomitory, Entombed, Dark Funeral, Mayhem, Behemoth, Vader, Otargos, Tsujider, Naglfar, Marduk, Anaal Nathrakh auraient pu faire l'affaire ! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 20:07

Qu'est-ce que t'a contre Linkin park ?

WHAT I'VE DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE ?
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 20:17

Eorhlinghas a écrit:
Ca ne joue pas en ta faveur... Suffocation, Obituary, Cannibal Corpse, Urgheal, Koldbrann, Vomitory, Entombed, Dark Funeral, Mayhem, Behemoth, Vader, Otargos, Tsujider, Naglfar, Marduk, Anaal Nathrakh auraient pu faire l'affaire ! :p

Genre y'a quasi que du Black Metal dans ce que tu cites espèce de gothique. :° Il m'aurait cité Children of Bodom (Death Melo powa enfoiré d'Eorh) ou bien Amon Amarth j'aurais aimé.

Mais la ça va la réponse est tout de même correct, ce genre de petit rock genre Skillet s'écoute bien pour se réveiller le matin (lol).

Je vais être pour (rofl je suis pour sur beaucoup de candids mais tant pis).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 20:26

J'écoute Children of bodom parfois :p

Amon amarth ça me dit quelque chose, je vais écouter ça :p

EDIT : "The pursuit of vikings" c'est sympa, j'ai écouté que celle la pour le moment, sinon la meilleure de COB c'est done with everything die for nothing
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 20:34

Un p'tit Krisiun et ça repart !
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 20:55

Celestino a écrit:

EDIT : "The pursuit of vikings" c'est sympa, j'ai écouté que celle la pour le moment, sinon la meilleure de COB c'est done with everything die for nothing

Oh my god SACRILEGE §§§§§§§§§!!!!!

Bon si t'aimes pas trop la voix de Laiho dans ses premiers albums j'peux comprendre car sa voix a beaucoup changée mais les deux derniers albums c'est un peu le déclin du groupe, c'est pas trop un changement musical c'est juste que c'est devenu plus banal et nettement moins rechercher que les 4 premiers albums (qui me font avoir une erection à chaque écoute d'ailleurs).

Désolé pour le flood de la candid' xD (Ecoute Silent Night Bodom Night, Bed of Razors, Everytime I die etc et compare à Blooddrunk et Are You Dead Yet ^^)

Pour ce qui est d'Amon Amarth, si la voix bien guttural ne te pose pas de problèmes, tu risques de jouir à plusieurs reprises à l'écoute de leur 5 derniers albums, les trois premiers étant différents mais pas moins orgasmique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 21:05

Ah ouais, c'est pas pareil pour children of bodom :p

Sinon amon amarth, en général je me base pas sur la voix dans une chanson, mais sur la musique :p
MC-Sorrow

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 21:33

C'est bien ça, car en général la première chose qui rébute les gens à l'écoute d'un morceau de Death ou Black Metal, c'est la voix qui parfois s'apparente au même bruit qu'un égorgement de cochon pour quelqu'un de non habitué. (Je plaisante, c'est la réflexion que font les anti-métaleux)

En même temps ce type de musique s'adresse à un public avertit.

Sur ce, j'arrête le HS.

Edit : Suppression du flood de Pico et Horu, y'a déjà assez de hors-sujet pour qu'on s'amuse à faire du multi-quote sans raisons
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Mer 1 Sep 2010 - 22:49

plutôt pour, j'ai bien aimé la candid, à confirmer IG
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Jeu 2 Sep 2010 - 9:54

Bon, je vois que la candid' a fait fureur, donc je vais mettre un neutre, parce que les gens ont mit pour car ils te connaissent, si je ne juge que par la candid c'est pas rigolol, alors j'attends que tu me mp car je suis toujours²²² au zaap et jamais je n'ai eut un mot!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Jeu 2 Sep 2010 - 10:06

J'attends que vous soyez co pour vous mp, ou au pire, contactez moi vous :p
Hypolus

Masculin Nombre de messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Je sais je sais
Spécialité: L'alcool (le servir bien sûr...)
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   Jeu 2 Sep 2010 - 11:52

Plutôt neutre pour moi. Je me souviens de toi à l'époque où j'avais monté ma guilde il y a de cela plus d'un an, et tu n'avais pas franchement accepté les règles de la guilde en te montrant du genre très borné.

Je ne mets pas Contre en revanche puisque de l'eau a coulé sous les ponts depuis, mp moi pour voir ce que cela donne au jour d'aujourd'hui et j'aviserais.

Hypo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selle Estino, pour les gros bourrins !   

Selle Estino, pour les gros bourrins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant