Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Une Jeune Ecatte Frappe a La Porte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une Jeune Ecatte Frappe a La Porte !   Dim 5 Sep 2010 - 14:33

Dans un petit coin de monde, seule sur un rocher,

Macaa l'ecatte venait à se demander..

Voilà longtemps que j'explore et moultes guildes j'ai traversé,

pourtant à mon grand malheur aucune ne semble durer.

Face à ce dilemme la demoiselle tourmentée,

de son avenir alors commence à douter.

Suis-je trop vieille pour être aventurière ?

Serais-ce ici la fin de ma carrière ?

Non car des enutrofs bien plus vieux et édentés,

comme de fringants Pandas continuent de dropper (paradoxe ? )

Ah mais que faire et ou trouver,

des gens joyeux avec plus de maturité ?

Je me sens vieille et mal habillée

pourtant à mon ardeur première rien n'a été enlevé

Ah mais que vois-je au loin, flotter dans le vent ?

Un étendard lumineux qui traverse le temps ?

Je reconnais ce symbole flamboyant,

Que de souvenir me rappelle-il d'antan

Les héros de ma jeunesse seraient ils encore en vadrouille ?

Combattant fièrement sans que leurs lames ne rouillent ?

Ils ont résisté au injures et aux blâmes

Lors ce que toute petite, je les observais d'incarnam

Lettre de motivation un peu coincée du genou.

Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles,
Je me présente à ce jour devant vos portes avec une impatience non contenue. Je m’appelle Macaa et je suis une Ecatte de niveau 159 sur le point de monter 160. Je maitrise (à peu près) les arcanes de la pyrotechnie, les modulations aériennes et les composantes minérales. Ainsi, mes capacités de combat multiples me rendent très appréciable contre des monstres et bestioles en tout genre. Après 4 ans d’intensif labeur j’ai enfin réussi à tricoter ma première écharpe et ce statut me permet de décorer vos capes et couvres-chefs de jolies runes et autres pierres pendouillantes. C’est la, le seul métier dont je suis capable. Cependant moultes de mes amis (et mules) sont passés maitres dans divers domaines très intéressants et me permettent d’avoir accès à quasiment la totalité des métiers du monde. (fière) Pour mieux apprécier mes diverse capacités je vous offre de jeter un œil a mon curriculum vitae.

Curriculum Vitae

J’ai commencé mon aventure dans le monde des 12 il y a très longtemps, cela remonte à bientôt plus de 4 ans sur raval et même bien avant sur la bêta test dofus ou j’ai pu faire mes premiers pas grâce a un cousin qui m’a initié.
Au cours de mon parcours professionnel je suis entré au service de plusieurs guildes, Mais après quand j'ai décider d'arrêter un moment je suis rester sans guilde donc je n'est pas de guilde a cité, a pars celle de mon cousin, (Sombre) ou je reste juste pour discuté avec lui (Cocoon) pour ceux qui le connaissent pour lui tenir compagnie.

Mon but dans dofus ?

Mon tout premier but comme vous, comme tout le monde (presque) est de m’amuser, de passer de bons moments avec des personnes enjouées.
Mon autre but et oui c’est vrai, j’y tiens énormément c’est de rassembler les 6 dofus primordiaux et je n’envisagerai de mettre fin a mon aventure que lors que cet exploit sera accompli.
Découvrir encore et toujours de nouvelles techniques de combat, de nouvelles combinaisons d’équipement.
J’adore faire des choses hors normes et rigolotes comme la distribution de 500 geler a plusieurs zaap en faisant des dessins rigolos avec quelques amis(es) a moi.

Pourquoi Ying Yang ?

Mes idéaux de jeu sont les mêmes que ceux expliqués dans le texte de présentation relatif à votre guilde (je fus vivement ému et ce fût un soulagement de voir que cet esprit de jeu existe bel et bien). Si je suis prêt à m'intégrer chez vous ajour d'huis c'est après un bon moment a réfléchir et a me demander si c'est vraiment la guilde qu'il me faudra tout au long de mon aventure, et j'ai confiance en moi et je sais que je serais pas déçu. Sinon j'ai réussi a prendre connaissance avec Monsieur Lacab, une personne très sympathique et avec qui on peux parler facilement, rien que de voir que vôtre meneur a une attitude agréable cela me pousse encore plus a venir chez vous et a connaître le reste de l'équipe.

INE RIEUL LAIFE

Dans la vraie vie je suis un jeune homme (eh oui) de 18 ans, Je m'appelle Dixon, j’habite en Suisse dans une belle ville appeler Neuchâtel ou j’exerce le métier et fait mes études d'ingénieur en haute horlogerie chez Rolex. Je ne suis pas un travelo è_é j’ai choisi une Ecatte car le skin Ecaflip mâle ne me plait pas trop.
Je m’intéresse beaucoup à l’art et au dessin (même si c’est période morte ces temps ci) et à la musique surtout electro, rap français et se qui passe en boîte. Je suis une personne très gentil, qui aime rigoler, et surtout parlé de tout et de n'importe quoi pour pas m'ennuyer a ne rien faire, je suis une personne motivée, très patiente et je ne m’énerve jamais.
Saperlipopette j’en ai trop dit, enfin, malheureusement vous ne me connaissez pas du tout voire juste de vue dans le jeu, Donc je n’attends que d’apprendre à vous connaître (pour ceux que je ne sais rien encore). Je me présente donc ici en total étranger mais un espoir certain niché au fond du cœur.

En attendant vos réponses veuillez agréez, tous mes salutations les plus distinguées.

Dixon, Macaa
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une Jeune Ecatte Frappe a La Porte !   Dim 5 Sep 2010 - 14:42

Je sais pas trop quoi dire, le style fait beaucoup trop professionnel. Alors soit c'est juste histoire de faire bien pour la candid, soit tu parles réellement comme ça, et je doute qu'avoir un langage comme ça qui se donne un air un peu hautain me convienne personnellement.

Dans les deux cas je ne saurais me prononcer car tu ne montres en aucun cas ta personnalité à travers cette candidature si stricte et si impersonnelle. A moins que, et dans ce cas je m'excuse pour mes paroles précédentes, il s'agit là de ta vraie personnalité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jeune Ecatte Frappe a La Porte !   Dim 5 Sep 2010 - 15:00

Si j'ai bien compris, t'es entrain de penser que ma personnalité est vraiment quelque chose de stricte et que au fond de moi je ne sais que garder cette personnalité la ? Mais cette personnalité je l'ai utilisé justement pour ma candidature , pour démontrer que c'est quelque chose que je prend très au sérieux et que c'est pas une candidature faite juste comme sa en vitesse et après espérer être pris et attendre, Je veux montrer aux membres que j'ai la motivation et aussibien deux personnalité. Une quand il faut s'amuser et rigoler et l'autre quand il faut être sérieux et pas embêter un membre alors que la personne et pas d'humeur ou ne veux pas être déranger.

Voila j'espère t'avoir répondu Yureka, si ta d'autres questions diverses n'hésite pas a me les poser je prendrais avec plaisir le temps pour y répondre ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jeune Ecatte Frappe a La Porte !   Dim 5 Sep 2010 - 18:04

bonsoir,

t'as 2 personnalités ? y a internet dans les hopitaux psychiatriques ?

Hum, plus sérieusement, je vais mettre contre pour plusieurs raison : tout d'abord la candid que je n'aime pas du tout (je sais pas comment dire ça, elle sonne... nephthys Very Happy), et ensuite parce que tu ne connais personne en guilde, or vu les superbes candid à côtés il est, je pense, nécéssaire d'avoir ce plus.

Sans compter ton niveau (honorable, mais faible comparé aux niveaux des membres en général), qui ferait que tu te ferais chier comme un bouc dans la guilde.

Amicalement,

Pico.
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 529

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Une Jeune Ecatte Frappe a La Porte !   Dim 5 Sep 2010 - 19:34

Mais c'est quoi ce délire avec les nephtys sérieux ?

Sinon, la candid ne m'emballe pas du tout, et le 2em post encore moins.

Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jeune Ecatte Frappe a La Porte !   Dim 5 Sep 2010 - 20:29

Comme l'ont dit mes camarades (sauf pico il est dans un delire de nephtys on l'a perdu le pauvre) ta candidature ne nous montre pas qui tu es. Et pour l'instant se sera un contre. Montre nous que tu peux être sérieux.. en déconnant.
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Une Jeune Ecatte Frappe a La Porte !   Lun 6 Sep 2010 - 6:34

lu t ki,,

CU IG pour voar lol ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jeune Ecatte Frappe a La Porte !   Lun 6 Sep 2010 - 8:52

Lu ...
http://ying-yang.realbb.net/candidatures-classees-f7/le-retour-d-un-petit-chat-t1415.htm

Et je retrouve plus l'autre candid que tu avais fait mais ça va venir j'aime m'acharner.

Alors on va être clair, le changement de pseudo pour faire passer ton truc déjà j'aime pas. En plus j'ai la sincère impression que tu nous entubes à chaque fois avec de la mythomanie prononcée.

Déjà ton âge qui varie d'une candid à l'autre, t'es au point d'oublier ton année de naissance sur 3 candids ?

Ton boulot qui à la base est ingénieur chez Rolex, puis devient Etudiant en horlogerie, ingénieur en plus ! Quelle classe ingénieur en Horlogerie à 18 ans, évite de prendre les gens pour des cons alors que je vis dans une région baignée dans l'horlogerie et avec un nombre conséquent d'amis ayant fait leurs études dans le domaine.

Sans compter les screens de l'ancienne candid où tu parles comme un attardé en disant que tu te barrerais de la guilde à la moindre occas. Tu n'apprends donc pas avec le temps ? Ne repostule pas ici point barre, on trouvera toujours un moyen de savoir qui se cache derrière les candids.

Et je compte même pas le fait que tu ne dois pas jouer souvent (lvl152 l'année dernière sur ton eca renommé), ce qui ne colle pas à notre vie de guilde.

Aurevoir, bonne vie adieu, je laisse ce post ouvert pour le fun mais ne compte pas le voir aboutir à un recrutement.

Ludo.

Edit : Et ton ip me cible Zurich sur les deux candids, avec des ip fixes, tu nous dis même pas la bonne ville, c'est drôle quand même.
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une Jeune Ecatte Frappe a La Porte !   Lun 6 Sep 2010 - 9:00

C'possible ça Cab, en ce qui concerne l'IP. Moi j'suis ciblé Nantes, pas Angers, par exemple.

Sinon effectivement, vous aviez raison, mea culpa :°

Ça fait quand même 2 ans qu'il a 18 ans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jeune Ecatte Frappe a La Porte !   Lun 6 Sep 2010 - 10:05

Pas de souci, Bonne continuation a vous aussi et bon jeux bye Wink
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Une Jeune Ecatte Frappe a La Porte !   Lun 6 Sep 2010 - 10:18

On verrouille tout ça !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Jeune Ecatte Frappe a La Porte !   

Une Jeune Ecatte Frappe a La Porte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1