Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Tniasel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tniasel   Mar 7 Sep 2010 - 8:17

Bonjour à tous,

Mon nom de compte c’est Musike, et mon personnage est Tniasel, un Féca de lvl 172, mode panoplie de classe.
Il est à moitié feu/terre/sagesse en attente d’une Maj, d’un nouvel équipement, et d’un plus haut lvl pour passer Feu/multi, et il exerce les métiers de pécheurs/poissonnier et forgeurs de boucliers.

Soyons direct : si je suis là c’est parce que je cherche une bonne guilde. Mais qu’est ce que j’entend par bonne guilde ? Eh bien une guilde qui va pouvoir m’xp lvl 200 et qui me filera un coup de main dès que je sifflerai. Non, pas du tout, je me suis moi-même essayer en tant que meneur et je ne supporte pas ce genre de personne.
Ce que je recherche, c’est de la stabilité, ainsi qu’une bonne ambiance (mais bon normalement si il y a stabilité, il y a bonne ambiance, ou alors vous êtes tous tarés). J’ai donc pensé à vous car en terme de stabilité vous êtes plutôt une référence. Je ne vous connais pas, mais depuis que je foule les terres de Raval (j’ai pas compté mais ça fait au moins 3 ans) vous avez toujours été implanté.

Vous vous dites surement « ouais c’est cool, un fan et puis ? » Bon je vous le dis, si vous chercher un comique de service ou un tchateur, et bien ce n’est pas moi. Je suis de nature réservé, je suis un peu handicapé des doigts pour écrire, donc je m’impose pas souvent dans les discussions. En revanche, si celles-ci m’intéressent ou si on me demande mon avis, j’aime bien y mettre mon grain de sel.
Malgré tout, et d’après mes expériences, je suis un assez bon compagnon de jeu (wah l’autre), je ris facilement à n’importe quelle blague (en tchat ça se vois moins), je reste à l’écoute et puis je suis pas du genre à semer la zizanie.

Alors qu’est ce que j’aime dans dofus. Huhu les familiers. J’en suis assez fan, et j’adore monter des dévoreurs d’âmes, ce qui m’a fait privilégier un mode d’xp solo. De ce fait je suis moins donjon… je parle en particulier des gros donjons qui monopolisent beaucoup de temps de jeu.

Je possède 2 maisons (Pandala et Frigost) si y a de la place pour la guilde (je pense pas mais on sait jamais). Sur ce compte je possède une Pandawa (Air, lvl 108 mineur, paysan, bijoutier), et une Osa (lvl 52 chasseur, boulanger, alchimiste)
Je me suis créé un deuxième compte récemment, avec un Sram et une Enutrof.

IRL je suis étudiant donc assez dispo, quoique j’entre peut être dans une phase assez décisive de mes études qui risquent de m’ammener à moins geeker.

Merci d’avoir lu. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 259

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Tniasel   Mar 7 Sep 2010 - 9:52

Contre, la candid' sort pas du lot, en plus tu dis être de nature a xp solo, je trouve pas sa super.
Voir le profil de l'utilisateur http://Akhiboo.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tniasel   Mar 7 Sep 2010 - 10:00

Je préfère jouer la franchise plutôt que de me faire passer pour le Messie^^
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Tniasel   Mar 7 Sep 2010 - 11:15

Candidature impersonnelle, tu as beau etre timide, ca n'est pas suffisant pour te définir. Je ne suis pas convaincu; plutot contre désolé.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tniasel   Mar 7 Sep 2010 - 15:54

Musike a écrit:
ou alors vous êtes tous tarés

Bah oui tu as trouvé.

Bon sinon on cherche des gens actifs en guilde et sur le chan G. Tu dis que ce n'est pas vraiment le cas, je vais être plutôt contre, surtout au vu des candidatures souvent très bonnes de cette session. N'hésites pas cependant à nous MP pour faire connaissance.

bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tniasel   Mar 7 Sep 2010 - 16:17

Disons que cela fait assez longtemps que je ne me suis pas retrouvé dans une « vraie » guilde, d’où mes propos prévenants sur mon côté réservé.

Merci quand même et bon jeu à tous.
fitec-k

Masculin Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tniasel   Jeu 9 Sep 2010 - 15:03

Citation :
IRL je suis étudiant donc assez dispo, quoique j’entre peut être dans une phase assez décisive de mes études qui risquent de m’ammener à moins geeker.

Heu oui , vive la partie irl? Contre car candid pauvre et plate, desolé et bon jeu.
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 529

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Tniasel   Ven 10 Sep 2010 - 21:37

J'ai même pas était au bout de la 5em ligne ...

Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tniasel   Sam 11 Sep 2010 - 8:18

Wahou..., la politesse et le respect vous connaissez ? je m’adresse en particulier aux 2 dernières réponses…

Alors oui je balance pas ma vie irl à des inconnus, désolé, et vous vous le faites ??

Ma « candidature » est peut être mauvaise, en même temps je cherchais juste à me présenter à une guilde, je ne savais pas que je passais un entretien d’embauche et que j’allais être jugé en conséquence.
Vous dites que je ne correspond pas à ce que vous recherchez, soit, pas la peine de le dire dédaigneusement.

Vous avez de la chance d’être dans une bonne guilde (je crois), j’ai l’impression que cela vous est monté à la tête, et que vous avez oublié que ce n’était pas le cas de tout le monde.
Nexus-Eternity

Masculin Nombre de messages : 259

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Tniasel   Sam 11 Sep 2010 - 9:35

Je suis d'accord pour dire que les commentaires de Erhop et Fiteck manquait de "tact" (et encore je suis gentil).

Mais de là a juger toute une guilde par rapport a 2 com's, c'est pas super.

Voir le profil de l'utilisateur http://Akhiboo.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tniasel   Sam 11 Sep 2010 - 9:41

Non Tniasel ta candidature n'est pas mauvaise et c'est vrai que les précédentes réponses ne font pas vraiment honneur à notre courtoisie légendaire. Moi j'ai lue ta candidature je serais même plutôt pour.

Mais, c'est vrai que comparé aux autres elle manque d'originalité et ne parvient pas à te mettre à l'honneur en se démarquant des autres. Ici nous distinguons le joueur de son personnage : ainsi nous préférons te cerner plutôt que de te demander des précisions (souvent superflues) sur la façon dont tu t'équipes et tu joues.
Je trouve que cette candidature a pris un mauvais départ...Nous pourrions faire plus connaissance à l'occasion d'une petite sortie peut-être? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tniasel   Sam 11 Sep 2010 - 10:25

Vu les réponses du bonhomme je ferme, de toute on est des cons prétentieux qui ne connaissons rien à rien et avons juste le bol d'avoir hérité d'une belle guilde (ouais c'est clair qu'on a pas du tout bossé pour).

Faudra comprendre que t'enflammer pour 2 posts ne te sert pas réellement (voir pas du tout) et que la guilde est telle qu'on fait clairement passer un entretien d'embauche pour survire. Et pis merde quoi tu postules pas n'importe où nos sélections sont réputées pour leur dureté.

Bon vent, je n'apprécie pas le ton.

Ludo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tniasel   Dim 12 Sep 2010 - 20:07

Suite à un mp clair de sa part, Musike tiens à s'excuser, en effet le ton a du se perdre avec la touche "Envoyer".

Je tenais à faire passer le message afin de ne pas diaboliser le bonhomme qui prend tout de même le temps de s'expliquer, c'est un beau geste.

Bonne route Musike en tout cas.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tniasel   

Tniasel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1