Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

bisaX & Fecaliseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bisaX & Fecaliseur   Mer 15 Sep 2010 - 17:40

[Retiré Smile]

Dernière édition par Fecaliseur le Mer 15 Sep 2010 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bisaX & Fecaliseur   Mer 15 Sep 2010 - 17:58

La candid ne me dis rien, le fait que ce soit deux persos à recruter ensemble non plus.

Pour Liseur je l'aime bien à petite dose au zaap mais le côté "lu je flood en full sms pour rien dire" me dit rien en guilde, enfin soyons clair c'est l'opposé total de l'esprit de la guilde.

Ce sera donc un bon vieux contre de derrière les fagots, vous ne postulez pas chez mémé.

Ludo.
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: bisaX & Fecaliseur   Mer 15 Sep 2010 - 18:00

Faire une seule candidature pour deux personnes ne me motive pas vraiment à voter pour. On ne distingue aucun sentiments ou de personnalité à travers, cette candidature me parait vraiment trop impersonnelle et fade, vide.

Ca sera contre, pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bisaX & Fecaliseur   Mer 15 Sep 2010 - 18:03

Quand on me parle sms je répond sms, quand on me parle bien je répond bien Wink et je flood plus depuis 1ans je dirai...faut oublier l'ancienne image, et pour la candid je sais elle est banale mais complette.
=> Yureka : si on fait une candid pour nous 2 c'est parce que on est quasi inséparable so pas la peine de faire 2 une suffi avec les informations qu'il faut.
Fecaliseur : J'ai postulé ici pas mal de fois et vous m'avez jamais donner une seul chance pour vous prouver ce que je suis vraiment, so il faut pas juger les gens quand on les connais pas bien.
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: bisaX & Fecaliseur   Mer 15 Sep 2010 - 18:10

Je comprends que si l'un des deux est refusé, l'autre ne viendra pas.

Cependant, pour des raisons de clarté et pour en savoir un peu plus sur l'un et l'autre, je pense qu'il serait préférable d'avoir 2 candidatures séparées.

Faites chacun une candidature avec votre propre style, quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bisaX & Fecaliseur   Mer 15 Sep 2010 - 18:14

Si on vous dit que la candid est vide c'est qu'elle l'est pas la peine de dire 3 fois que la candid est complète et qu'il y a tout dedans.

La candid est fade et fait liste de course c'est un fait, on juge pour l'intégrité de notre guilde qu'on tiens à garder depuis plus de 4 ans, on est dur avec ça mais c'est pour notre bien à tous.

Je reste persuadé que Liseur n'a pas le profil pour entrer chez nous, ayant changé ou non il y a des bases qui restent les même, tu es marrant 5 minutes mais pas attachant selon mon point de vue et je ne pense pas que tu véhiculeras cette belle image qu'on s'efforce à tenir dans Dofus. Je ne connais pas Bisax mais de toute la candid est groupée donc le choix est vite fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bisaX & Fecaliseur   Mer 15 Sep 2010 - 18:19

bon ben c'est vite fais, vue que vous pensez qu'on a pas le bon profile les autres réponses seront les mêmes comme d'habitude on retire la candid tout simplement.
Merci et à bientôt Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bisaX & Fecaliseur   Mer 15 Sep 2010 - 18:50

Quelle persévérance et quelle transparence !

Bon ben merci de l'intérêt tout de même, et bon jeu.

Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bisaX & Fecaliseur   

bisaX & Fecaliseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1