Guilde Ying Yang
 
FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Dr-Doliprane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Candidature de Dr-Doliprane   Sam 18 Sep 2010 - 22:02

DOLIPRANE LE DOCTEUR

Tout d’abord bonjour et merci de vous intéresser à ma candidature !
Je m’appelle donc Dr-Doliprane dans DOFUS. Je suis un eniripsa de cercle 190 mais ce n’est pas tous, je suis pas mal spécialisé dans les métiers :
Paysan 100
Boulanger 100
Poissonnier 100
Pécheur 100
Bricoleur 100
Chasseur 100
Boucher 100
Sculpteur d'arc/sculptemage 80



Je cherche une guilde de gens motivés, sympathiques et déconneurs mais surtout prêts à relever des défis colossaux ! Je possède plusieurs comptes (Sram 199, Cra 178, Enutrof 192 et Eniripsa 190^^). En créant plusieurs personnages j'ai aujourd'hui un véritable réseau d'amis intra serveur qui me rend polyvalent (pour les donjons par exemple).
IRL je m’appelle Camille et j’ai 19 ans. Je suis à la fac en Lettres Modernes où je m’efforce de réussir mes années.

Les égouts humides de Bonta ont longtemps, dans les cavités secrètes, été le refuge des sorciers les plus audacieux. Parmi ceux-ci, on raconte encore l’histoire de Doliprane l’Apprenti, qui deviendra célèbre sous le nom de Docteur Doliprane (Dr-Doliprane).
Doliprane était un garçon taciturne mais dévoué. Ses parents avaient confié son éducation à Vor-tex, un sorcier de Cania. Un brave homme surtout occupé à ressouder les os brisés des bucherons et à dissiper les fièvres s’emparant des jeunes aventuriers après une morsure de rose démoniaque. Vor-tex s’amusait bien sur un peu avec des petits démons familiers dressés à quelques tours, mais il été trop sage pour explorer au-delà l’univers Brakmarien.
Doliprane était très attaché à Vor-tex. Lorsque Bonta étendit son ombre sur Cania, le jeune homme vit son maître contraint à la fuite et la misère. Apres plusieurs semaines de traque, il fut finalement attrapé, torturé, exécuté dans les conditions les plus ignobles. Agenouillé nu sur la place centrale du village, la tête placé sur un billot, il eu le crâne transpercé par trois longs clous que les prêtres Bontariens y fichèrent à l’aide d’un maillet. Doliprane comme les autres villageois assista au spectacle. Il avait treize ans. Il en conçut une profonde révolte qui allait marquer le reste de son existence.
Alors que les prêtres Bontariens s’apprêtait à mettre le feu à la maison de son vieux maitre Vor-tex, il se glissa à l’intérieur et parvient à sauver des flammes, sans que personne ne le voie, quelques uns des grimoires les plus précieux. Puis il s’enfuit au cœur des bois, et nul n’entendit plus jamais parler de Doliprane l’Apprenti.
1 an plus tard surgit de nulle part une créature qui se faisait appeler Doliprane le Docteur. Il était le produit des démoniaques expériences qu’il avait mené sur son propre corps, à l’aide des grimoires de Vor-tex. Son visage avait disparu sous un épais casque fait à partir de peaux de bworker. Ses membres avaient rétrécie et il était devenu plus petits qu’un nain. Des ailes prirent place dans son dos, elles lui servaient à demeurer dans l’ombre. Doliprane se considérait lui-même un ange de la vengeance, et des lors il se consacra à un massacre méthodique de tous les Bontariens qu’il entreprit de traquer, jusqu’au jour où sa soif de vengeance fût arrêter grâce à l’aide d’un vieux sage enutrof nommé --Yang--. Depuis, Doliprane parcourt le monde des Douze en aidant son prochain dans la joie et la bonne humeur !


Bonne soirée !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Doliprane   Sam 18 Sep 2010 - 23:46

Bonsoir,
ta candidature ne correspond pas à ce que nous cherchons, je te conseille de regarder les candidatures qui ont été acceptées. Il manque du fun et pas mal d'infos.

Contre, donc.

Pico.
Revenir en haut Aller en bas
fitec-k
Floodeur des Bacs à Sable
avatar

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Doliprane   Dim 19 Sep 2010 - 9:01

Hello! Neutre a tendance pour, excellent rp , mais comme dit pico manque des infos! mp moi pour confirmer ca, /w fitec-k!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekz
Fumeur de Clavier
avatar

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Doliprane   Dim 19 Sep 2010 - 10:05

Etudiant les lettres modernes, tu es sensé être à même de lire une ou deux candidatures acceptées avant de faire la tienne; tu aurais par exemple pu te rendre compte que l'actuel état de ta candidature n'est pas du tout adéquat pour entrer chez nous. Nous ne nous revendicons pas être une guilde RP, donc finir la dessus n'est pas très judicieux. Tu aurais pu lire aussi que nous attachons de l'importance à la présentation IRL du candidat, ce qui n'est pas le cas ici. En outre, même si c'est secondaire ta candidature manque d'humour, et quand on est habitué à notre chan guilde regorgeant de grivoises et gores blagues, d'une délicieuse et décapante dérision, et parfois même c'est tellement pas drole que ca l'est quand même. DONC quand on lit ta candidature on a un peu l'impression que tu pourrais être dépassé par ce déversoir de déconnade et donc enfin pour finir, ca sera un contre en l'état pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Doliprane   Jeu 23 Sep 2010 - 12:59

Désolé Doliprane mais cette candid ne semble pas intéresser et ne correspond pas idéalement à ce qu'on cherche. Un tri doit se faire donc j'espère que tu comprendras et je te remercie de ton intérêt toi aussi.

Bonne route dans ce jeu de dingues !

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Doliprane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dr-Doliprane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aspirine][Doliprane][Corde] La racine carrée
» Doliprane a volonté?
» Les tatouages !
» Présentation - Doliprane 500g
» Demande de recrutement : Doliprane [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: