Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Wanted] Souly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Wanted] Souly   Ven 8 Oct 2010 - 17:41

Hell, oh les YY!

Djeezus (ou Souly, çà fera l’affaire), qui l'eût cru qu'un jour je viendrais ici poster sérieusement une candidature ?!
Maintenant que j'y suis, je finis.

Tout d'abord, je tiens à préciser que je viens ici "en paix" évidemment, ignorant tout ce qui a pu être dit sur moi, voulant tout mettre à plat et repartir sur de bonnes bases.
Je me présente, SoulAsylum, Sram stratégique de niveau 200 depuis deux ans environ. Ce fût mon premier perso crée, et je l'ai joué longtemps seul, jusqu'à trouver l'idée du SaoulAsylum amusante, suite à quoi j'ai crée un Panda (feu, lvl 92, sur dinde depuis la v1.28).
J’ai directement commencé sur Raval, aux hasards de rencontres IRL avec d’anciens joueurs du serveur (surtout Lune-Noir, que connait LaCab et peut-être d’autres ici) qui m’a enseigné les bases du Sram alors que j’n’étais encore qu’un newbie.
Par la suite, j’ai fais connaissance avec Deme, LaCab, et plus tard, Max, Saraces, et Pico avec qui je m’entends plutôt bien.

Au niveau de mon Sram, j’ai du naître avec la divinité de la glandouille, parce que même avec mon boulanger 100, j’achète toujours mon pain, et n’étant qu’Alchi 46 et Bijoutier 40, j’achète tout et je fais craft par mes connaissances.
En terme de guilde, en bref et pour les plus marquantes, j’ai été chez Statu Quo/ Chao's Destiny/ Outlaw/ Cocaine/ Dicta' Friends/ La Camorra/ Dies Illa et Fantasia.
Si je laisse le Sram de côté la bas, c’est pour plusieurs raisons :
- Une refonte de la guilde est en cours,
- Ghost a quitté la guilde peu de temps après mon arrivée,
- Il est question de fusion avec Zealots
De ces trois points j’en ai tiré les conclusions que seul, j’étais bien trop loin vis-à-vis de toute la guilde, jusqu’à peu encore, j’étais le seul à avoir passé le Tengu, bien qu’ayant tenté plusieurs fois de faire passer à la majorité, les donjons de Frigost I.
Pour le coup, j’ai donc décidé de vous présenter mon Sram ici, accompagné par mon principal compagnon de découverte : Dimba.

Je ne dis pas que je viens ici en indispensable, mais je compte apporter de la bonne humeur, des connaissances affûtées, de l’aide (bha ouais, pourquoi pas !? Vous avez déjà essayé de jouer avec Pico vous … ? >_>) et même de la nouveauté (du côté de la team actuelle avec qui je joue, on en est au farm de Kolosso afin d’être optimisés pour le dernier donjon.)
En bref, je pense pouvoir être assez présent pour qu’en cas de besoin je vous sois utile.
(J’avoue avoir une bonne aptitude au flood, que ça soit en /g /p /t (olawl gpt§) ou TS/Skype (Pico et LaCab en témoigneront).

Pour l’IRL, je m’appelle Nicolas, actuellement 23 ans (« mais je vais sur mes 24 ») en études de Comptabilité (comme ma femme IG : ZeKissGirl) et je vis dans notre bon Sud-Ouest .

Je ne pense pas avoir oublié de dire ce qu’il fallait, mais au cas où, je répondrai à vos questions si il y en a.
Ah, si : j’aime bien l’humour second degré (voire plus), discuter sur Skype, jouer avec les keupaings et niveau vraiment IG, j’ai pas mal de comptes à dispo si besoin !

Bwef, Soulyment votre !

MAIS PAR DESSUS TOUT JE CONNAIS EWENN ET HORU QUI SONT MES MAITRES !!

Dernière édition par SoulAsylum le Ven 8 Oct 2010 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Ven 8 Oct 2010 - 17:55

Pour, bonhomme à qui on peut demander la lune, tout simplement!

Dernière édition par Ewenn le Ven 8 Oct 2010 - 18:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Ven 8 Oct 2010 - 17:57

Contre il se la pète su Jol quand il montre les items fri II avec sa mini richesse et puit il est moch.

Edit : Un peu plus sérieusement, contre vu que t'a ni cité moi, ni Ju et t'as mis Pico.

Edit 2 : Trop tard.

Dernière édition par Horu le Ven 8 Oct 2010 - 18:00, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Ven 8 Oct 2010 - 17:57

bonsoir,
je ne pense pas avoir besoin de faire long, si ce n'est demander aux derniers réticents de me faire confiance quand je dis que passer à côté de Soul ça serait vraiment, vraiment dommage.

Pour, evidemment.

Pico

(j'ai vu ce que t'as ecris sur moi, ankulé2mer2)

edit : et en plus il a pas cité Julie, que du bonheur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Ven 8 Oct 2010 - 18:01

Contre aussi. on achète pas un YY mais moi j'ai besoin de stuff!!!!

Tu sais quoi faire pour changer mon vote biquette!

Bon faut être serieux donc ça sera POUR mon jeune padawan!
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Ven 8 Oct 2010 - 18:13

Et moi alors :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Ven 8 Oct 2010 - 18:16

Je vais être contre. Et ce n'est pas un contre kikoolol, même si je suis certain de faire ça inutilement.

J'enumère les raisons :

Tout d'abord :

[Edit win : Problème au sein de la guilde, pas la candidature en elle même] et [Mouais] Je suis désolé, moi, je te connais pas, et je fais pas confiance pour des inconnus.

Je n'ai pas aimé le geste kikoo de changer tes couleurs pour celles de YY, ça a un coté provocateur "je suis déja pris" qui me gene.

Vu comme je te l'ai dit, que tu n'as pas mp tes "détracteurs" dont je fais partie, on ne te connait que de nom. Et je n'ai pas eu de bons échos, genre avec Warhol, qui a une sale manie de foutre la merde un peu partout. Apres, je ne dis pas que tu vas foutre la merde en guilde, mais force est de constater que les présomptions ne sont pas avec toi.

[Edit win : aucun rapport à nouveau avec la candidature en elle même (on voit que tu fais du droit par contre eorh...]
Je ne te juge pas irl, tu es peut etre quelqu'un de sympa. [Mouaisbis]

Arha.

Edit Cab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Ven 8 Oct 2010 - 18:19

Essayons de rester sérieux sur ce type de candids quand même.

Perso sans surprise je reste totalement Pour, il faudra persuader les sceptiques restant. Soul est un mec super, et dieu que je ne l'aimais pas il fût un temps, trop pète sec, trop hautain pour moi, il a changé en bien, en ultra bien, c'est un mec qui a le cœur sur la main et sait aider en tout altruisme.

Il relancera la guilde dans le bon sens (bien qu'elle ne se porte pas mal du tout) et animera de sa voix suave. Je demande donc encore de faire confiance et oriente un peu vos votes.

Ludo.

[Edit Cab : automodération]

Dernière édition par LaCabFamilia le Ven 8 Oct 2010 - 18:29, édité 2 fois
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 259

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Ven 8 Oct 2010 - 18:24

Pour répondre a arha au niveau des couleurs, il les a depuis pas mal de temps déjà donc je pense pas que ça ait un rapport avec la candid', c'est pas vraiment son genre.

Sinon la candid me plaît bien.

POUR.

P.S : J'ai même pas été cité Sad.
Voir le profil de l'utilisateur http://Akhiboo.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Ven 8 Oct 2010 - 18:34

Ouaip, rapide réponse pour Arha: No way, j'te connais pas non plus, et les couleurs c'pour le Lichinelle. Merci de pas mettre la charue avant les boeufs.

Merci Ludo, gtm tu c, et merci pour les "pour" Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Ven 8 Oct 2010 - 18:40

Btr d'niko tay moch et tes couleurs encore pire ! Même pas tu me cite alors que tu cite un gros noob comme pico!

Bon c'est pas grave jt'aime quand même ! Pour !
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Ven 8 Oct 2010 - 18:46

Bien, laissons là les divagations, je vous prie de rester dans le vif du sujet : le vote pour cette candidature Smile
La candid est succincte, mais complète, et puis connaissant le bonhomme je ne peux mettre que POUR !! ^^

sasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Ven 8 Oct 2010 - 18:49

bonsoir,

même si je ne te connais pas, je ferais confiance à ceux qui t’apprécient

ce sera pour en ce qui me concerne

Papy
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Ven 8 Oct 2010 - 19:08

Yo, fait rapidement quelques combats avec toi et sasa, je vais faire confiance à ma femme: Pour
Hypolus
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Je sais je sais
Spécialité: L'alcool (le servir bien sûr...)
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Sam 9 Oct 2010 - 0:14

Contre tu m'as oublié aussi et t'as mit Pico. (keument t'oubleis plein de gens pour mettre Pico quoi bravo !!)

Sinon Pour, je t'ai apprécié durant mon bref passage à La Camorra et chez Dies Illa et pour moi ça ne pourrait que bien se passer par ici !!

(Essaye de mp les gens réticents et de discuter avec eux, qu'ils apprennent à te connaître, ils pourront ainsi juger sur des bases plus solides)

Hypo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Sam 9 Oct 2010 - 1:37

Désolé l'Hypo² (fay dowdow) mais j'aurais eu à citer 90% de la guilde.
Pour les réticents, qu'ils se manifestent autrement que par des "on dit", ma boite à mp est ouverte Smile (et le seul dont je connais la réticence depuis un moment n'a pas encore répondu ici, et lui, j'irai le mp par moi-même)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Sam 9 Oct 2010 - 8:38

Bonjour SoulAsylum.
Ce sera un contre argumenté pour moi aussi et ça pour plusieurs raisons.

[Edit Win : Cela ne concerne pas Souly, mais les membres de la guilde]. [Edit Win : A nouveau cela n'a rien avoir avec la candidature en elle-même mais des affaires privées au sein de la guilde... et je ne me souviens nullement avoir lu ce genre de choses Andaine ''si tu mets contre, je te kick'' n'est pas du tout la politique de la maison! (sinon j'aurais été kické depuis longtemps vu que je mets contre 9 fois sur 10!)]

[Edit Win : again again... tu mets souly au milieu de problèmes au sein de la guilde, ce qui je trouve est totalement déplacé!]

[Edit Win : le kick n'était en aucun cas le ''contre'' que eorh a mis... mais les allusions qu'il y faisait et les pics inutiles qu'il écrivait.. comme dit plus haut, on ne kick pas parce que quelqu'un met ''contre''. Pour info et que tu évites de me sauter à la gorge, je n'étais pas pour le kick mais pour la modération du post de Eorh (chose qu'il n'a pas voulu faire)]

Je vais d'ailleurs te répondre suite à ton précédent post.
D'abord au sujet des couleurs. Pourquoi as-tu délaissé il y a moins d'un mois les couleurs verte et blanc (accordées au blason de Fantasia) pour arborer un jaune et rouge de manière coïncidente avec le début des débats à propos de ta candidature chez Ying Yang? Le Lichinel n'était pas encore implanté à ce moment là...
Deuxième question, pourquoi ne pas avoir profité de l'ouverture des candidatures pour repostuler? Pourquoi avoir attendu ce recrutement "en privé" pour nous faire la démonstration de ton engouement pour notre guilde? [Edit Win : au moins ici tu lui poses des questions sur son recrutement! et ses motivations, c'est plus constructif selon moi!]

Concernant ton caractère et les "casseroles" que tu traînes derrière toi: je ne te juge pas Soul, mais pourquoi cette tendance à revenir sur certaines décisions, certains accords, certaines paroles?
Pour éviter de parler de l'affaire du manoir je vais invoquer une anecdote purement personnelle. Je me souviens très précisément m'être faite insulter par toi (que je ne connaissais pas) au zaap en compagnie de Pandafritte et Warhol. Des mots très délicats comme "Andaine elle a sucé tout Raval", "tu devrais fermer ta gueule" (en même temps ça fait beaucoup d'écho à ce que disent certains ici.), "t'as pas d'amis, et ton IRL est pourrie". A la suite de ça, pas d'excuses (je n'en demandais pas d'ailleurs, j'estime être au dessus de ces bassesses de collégien) mais un comportement évoluant dès mon entrée chez Ying Yang. Cet été, nous nous étions toi et moi entretenus jusqu'à très tard (tôt?)au sujet de ta candidature et je partais même sur un avis favorable après t'avoir entendu dire que tu ferais des efforts pour corriger certains de te défauts. Je n'aurais rien à redire là-dessus je pense que ces changements sont en marche mais que tu restes assez sujet aux dérapages. Je ne t'en veux pas car beaucoup le sont ici à des degrés différents, mais je dois dire que les tiens sont souvent les plus spectaculaires. Ton passé houleux risque aussi de nuire à l'image de la guilde: ta mauvaise réputation chez beaucoup aura l'effet d'assimiler Ying Yang à celle-ci.

J'espère que tu entends bien ces raisons et que ce post ne se fera pas modérer. Bon jeu !
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Sam 9 Oct 2010 - 9:09

Pas de bol, je vais le modérer sur certains points qui me dérange..

certains propos n'ont rien à faire dans une candidature et concerne la guilde et non pas la candidature ici présente!

Il est temps de savoir faire la part des choses Andaine!

(soit dit en passant j'adore ton '' [ justify]...[ /justify]'' , cela fait très classe...)

Win

P.S : pour le recrutement je suis pour!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Sam 9 Oct 2010 - 9:38

Dans la série paranoïa, je ne pense pas que Fantasia ai été affectée par la si sulfureuse image de Souly, Ghost étant un joueur bien plus moral que nous tous réunis, pourquoi aurait-il recruté Souly ?

[Edit Win : Pas en rapport avec la candidature mais discussion entre guildeux. Ne mettons pas souly au milieu du champ de bataille]

Nos affaire internes ne regarde personne hormis nous, surement pas un kick dont la légitimité est discuté en conseil ces temps (conseil, où je le rappelle, ce qui ce dit ne regarde que ces membres quoi que vous ayez envie de dire, et vu qu'il semble avoir des fuites).

[Edit Win : Cabou j'ai édité Andaine pour les mêmes raisons... tu cites plus haut que cela doit rester au sein de la guilde et tu as raison donc il faut l'appliquer..]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Sam 9 Oct 2010 - 10:09

Le peu que j'ai connu Soul , j'ai bien aimé : mec généreux et volontaire . Certes tu as du caractères , mais un peu comme tout le monde ici ? en bref un Pour !

Nico/Kind
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Sam 9 Oct 2010 - 10:15

Pour.

Je pense que tu peux apporter un plus a la guilde, tu as fait une candidature, il n'y a aucune raison pour qu'il n'y ait pas au moins une période d'essai qui eventuellement coupera court aux polémiques/débats/etc qui semble avoir cours en ce moment.

N'atant pas a 100% convaincu à la base, je pense que ce serait une erreur de te juger sans période d'essai. Meme si je ne serai surement pas assez présent pour juger faute de temps libre.

Bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Sam 9 Oct 2010 - 10:17

Moi j'suis grosso modo pour une période d'essai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Sam 9 Oct 2010 - 10:51

Je connais pas l'animal mais vu le tintamarre qui se découle de cette candid, je mettrais un petit Pour avec une période d'essai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Sam 9 Oct 2010 - 11:41

Andaine a écrit:
Bonjour SoulAsylum.
Ce sera un contre argumenté pour moi aussi et ça pour plusieurs raisons.

D'abord au sujet des couleurs. Pourquoi as-tu délaissé il y a moins d'un mois les couleurs verte et blanc (accordées au blason de Fantasia) pour arborer un jaune et rouge de manière coïncidente avec le début des débats à propos de ta candidature chez Ying Yang? Le Lichinel n'était pas encore implanté à ce moment là...
Il était déjà connu bien avant, et pour ce coup je ne permettrai pas qu'on mette en doute ma parole.

Andaine a écrit:
Deuxième question, pourquoi ne pas avoir profité de l'ouverture des candidatures pour repostuler? Pourquoi avoir attendu ce recrutement "en privé" pour nous faire la démonstration de ton engouement pour notre guilde?
Tout simplement parce que j'ai du attendre le feu vert de LaCab du fait du grand nombre de candid' déjà faites et des quelques personnes que vous aviez déjà recrutées.

Andaine a écrit:
Ton passé houleux risque aussi de nuire à l'image de la guilde: ta mauvaise réputation chez beaucoup aura l'effet d'assimiler Ying Yang à celle-ci.
Chacun son point de vue, mais ne va pas croire que du côté extérieur, YY brille et est la perfection, des soucis et/ou des membres au passé "houleux" y'en a partout, suffit d'être assez intelligent pour passer au dessus.

Merci pour les avis (presque) favorables.

Cordialement votre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Sam 9 Oct 2010 - 14:34

Neutre jusqu'au versement de mes millions de kamas d'honoraires.

(pour, je connais pas bien le type mais il m'a jamais semblé méchant, et j'fais confiance a cab (mais pas a pico))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   

[Wanted] Souly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant