Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Wanted] Souly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Sam 9 Oct 2010 - 16:56

Candidature, à mon avis, fade et sans réelle consistance....

Je n'aime pas le personnage et l'image que tu dégages, et j'ai très peur pour Ying Yang...
J'ai de mauvais souvenirs de toi à l'époque de Xelor-JTN.

De même, deuxième peur pour Ying Yang, je te vois comme un ouragan dévastateur: toutes les guildes citées se sont effondrées, ont été désertées ou autres, et cela, juste après ton passage.

Je ne me fierai pas aux avis des autres... pas cette fois... et d'ailleurs, je trouve que tu cites un peu trop les mêmes personnes dans ta candidature ( même si ce sont tes supers copains, ca reste de manipulation de base (ne le prend pas mal) ).
J'attends donc de ta part, un effort d'mp (oui c'est à toi de mp, c'est toi le postulant. Je ne le ferai pas comme tu l'as demandé plus haut pour je ne sais plus quelle personne).

En attendant je resterai très très neutre pour ne pas dire contre...

Bien a toi

KaoruShan

PS petit écart, je deteste cette chanson è_é

http://www.youtube.com/watch?v=NRtvqT_wMeY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Sam 9 Oct 2010 - 17:17

Quitte à balancer, dis moi quel(s) souci(s) il y a eu avec JTN (on ne faisait que farm de l'Ougah).

Pour les guildes, je crois que tu n'y connais rien, mais je ne peux pas t'en vouloir. (et les raisons, je ne crois pas avoir à les donner ici Smile)
Pour les mp, j'ai reçu plus ou moins l'ordre de t'ignorer, je vais donc m'en tenir à ça pour le bien de la suite, in ou exter YY.

J'en ai suffisamment entendu pour un paquet de temps, je ne pense pas possible d'avoir un éventuel changement de "neutre tendance contre" à un simple "neutre".

Cordialement.
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Sam 9 Oct 2010 - 17:24

A ce que je sache, nous sommes entre adultes, je ne comptais en aucun cas t'insulter ou autre.
Je ne sais pas qui t'as donné ce conseil... mais c'est un conseil très mal avisé...

Je t'avoues que je suis très déçue de cette réponse... et je pense que mon vote (qui au final n'était pas si mauvais) compte autant qu'une autre voix...

Il me semble que j'ai été polie et respectueuse dans le message plus haut et je suis franchement abasourdie par cette réaction, qui de nouveau sans vouloir choquer personne, je qualifierai de puerile... J'ai essayé d'etre impartiale... et encore une fois je ne t'ai pas jeté la pierre, juste donner un ressenti.

Comment prendre ceci????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Sam 9 Oct 2010 - 17:28

Il n'y avait rien d'insultant, il semble que je suis resté correct sans tomber dans la puérilité.

Je n'ai fait que te répondre.
Ceci dit, je ne vois pas ce que tu pourrais me reprocher de plus que mes détracteurs (grosso modo: avoir une grande gueule et savoir se défendre)
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Sam 9 Oct 2010 - 22:47

J'ai déjà exprimé que je suis pour l'entrée de soul chez nous.
On a pas souvent joué ensemble mais pour vous donner un exemple de sa générosité ce gars qui me connais essentiellement par la glande au même zaap m'a prété sa pano ventouse entière pour l'essayer, alors qu'il n'y en avait que très peu sur le serveur (ouai il voulait frimer aussi). Pour moi c'est un geste désinterressé et profondément sympathique qui décrit pas mal le personnage.

Cependant Soul ta réponse à Dana est très déplacée. En effet elle a fait l'effort de revenir sur ses à priori, malgré ses réticences (et elle a parfaitement le droit d'en avoir). l'envoyer balader ou ne pas répondre à ses mp est une idée plus que farfelue et on surveillera aussi dans ta période d'essai que tu t'intègre bien avec les membres déjà présents, ce qui me semble important dans une guilde qui se veut déconnante et amicale. Donc fais un effort équivalent à celui de Dana et fais un pas vers elle ! PEACE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Dim 10 Oct 2010 - 0:25

SoulAsylum a écrit:

J'en ai suffisamment entendu pour un paquet de temps, je ne pense pas possible d'avoir un éventuel changement de "neutre tendance contre" à un simple "neutre".

Cordialement.

Les avis peuvent changer comme le démontre cab qui n 'avait pas une très haute opinion de toi au début.
Quand je prend que mon exemple certain était réticent aussi mais après quelque Mp et quelque jours en /g certain (du moins je l'espère) on changer d'avis sur ma personne.donc aucun avis n'est figé.

Dana était plutôt contre ton recrutement au départ et est prête à changer d'avis (se qui doit lui couter beaucoup je pense) je ne saurais que trop te conseiller de la Mp malgré les personnes qui t'ont conseillés le contraire.

Ta réponse n'était pas insultante mais peut être un peu sèche, mon avis et mon opinion ne change pas pour autant mon petit souly (tu restera toujours le petit sram qui m'a battu en duel) mais peut être que tu pourrais être un peu plus humble dans tes réponse.
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Dim 10 Oct 2010 - 12:20

Personnellement je ne saurais me positionner sur ta "Candidature" Souly. (Oui, car ça tourne plutôt en un espèce de Clash à qui sera le plus mature ou celui qui aura la meilleure répartie.)

Je ne veux pas te défendre, mais je veux citer un truc qui pourrait éclaircir certaines choses, une fois au zaap, lors de ton changement de couleur en rouge et jaune, tu as préciser que c'était uniquement pour le côté Rouge Sang, mélangé à de la dorure. Donc après est-ce pour YY ? Est-ce pour le Lichinelle ? Allez savoir.

Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Dim 10 Oct 2010 - 12:28

Je ne peux que me citer ^^'

SoulAsylum a écrit:
et les couleurs c'pour le Lichinelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Dim 10 Oct 2010 - 13:07

oué et d'ailleurs les couleurs rendent vraiment moche sur sram ! go changer ça tout d'suite !
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Dim 10 Oct 2010 - 13:37

ça fait quand même de sacrées éclaboussures pour pas grand chose ces histoires de couleur.
Moi le blanc et vert je trouvait ça trop classe sur la dinde camé ( d'ailleurs je suis passé au blanc et mauve ), si je passe blanc et vert demain on va me hurler que je me crois déjà chez fantasia ?
Faut pas déconner quoi on dit "ouais on est entre adultes youpi" et après on fais tout un patacaisse pour ça.
Au moins ce que reproche dana a Soul est fondé sur quelque chose, autre qu'un vulgaire skin ( et puis de toutes façon ne se met-on pas sur son 31 quand on va a un entretien d'embauche ? )
Donc stop avec ça, on est au-dessus de ça que je saches.

Pour finir, oui soul essaye de dialoguer avec dana, au moins par mp, ça arrange bien les choses en général ^^ ( d'expérience )

Sasa
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique

Masculin Nombre de messages : 252

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Dim 10 Oct 2010 - 18:46

Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Lun 11 Oct 2010 - 20:22

Alors personnellement, le peu que je connais de Soul (essentiellement de la glande au zaap...), c'est une personne agréable, relativement loquace et c'est un point à ne pas négliger.

Toutefois, les votes sur ton intégration ont pour but de savoir si ton arrivée serai préjudiciable ou non à la guilde, et non que cela te fasse plaisir ou pas.
Au vu des "clashs" engendrés par ta simple candidature, je me dis que en guilde, ça pourrait poser des problèmes...

Ainsi, je vais voter Neutre... à confirmer si periode d'essai il y a (et c'est ce qui a priori va se passer!)

Une chose que je trouve dommage, c'est qu'on est quand même assez loin de l'unanimité, et la guilde cours un risque de se scinder en deux, ce qui j'espère n'arrivera pas! Personnellement, j'aurai voter Pour, mais dans l'interet de la guilde, je met un neutre, et ce n'est pas contre toi Soul, mais à cause des divergences d'opinions à ton égard!
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Lun 11 Oct 2010 - 21:46

Mettre un neutre ne sert à rien à part marquer son indécision (ou hypocrisie parfois j'avoue).
La meilleure facon de savoir ,c'est d'essayer, je rappelle que la période d'essai est comme son nom l'indique une porte d'entrée avancée qui se solde par le vote pour l'intégration définitive: pourquoi ne pas tester avant de polémiquer; Et meme si la santé de la guilde est en jeu, post intégration (ce que je ne souhaite pas) des décisions peuvent toujours etre prises.

Bref, toujours pour pour ma part (ok ca fait deux fois pour) et pour les indécis/contre donnez vous les moyens d'avoirs plus d'arguments: go période d'essai vous pouvez toujours vous manifester arguments à la clé pour l'intégration définitive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Lun 11 Oct 2010 - 21:56

Donc je précise juste un peu mon point de vue pour Al, mon neutre est effectivement lié à mon indécision, c'est pourquoi j'y verrai plus clair après une periode d'esssai!

Voici les raison courtes et simples de mon neutre:
_Une personne que j'apprécie du peu que je connais... +1
_Trop de divergences à son propos...-1

Arrow NEUTRE
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Mar 12 Oct 2010 - 15:30

J'ai voulu me connecter histoire d'avoir une légitimité a voter (bah ouais si je dis que je rejoue:)), mais ils ont bloqué la Thaïlande... Genre j'allais me connecter pour rameuter des ptites fifilles vers Pattaya. Quoiqu'en écrivant ca, ca fait réfléchir...hum!

Pas de pour ou de contre du coup, juste le sentiment qu'il a parfaitement l'esprit YY: le coté Ying, la sodo ,et le coté Yang, la vaseline.
Y'a un peu plus de 2 ans avant que j'arrête, t'étais déjà intéressé, mais t'avais du en traumatiser (avec raison) un ou deux, dommage t'avais pas poussé pour te faire recruter, ce serait passé.

Et puis pour les indécis, et pour en revenir a ce fameux esprit YY, ca fait peur au début(la sodo), mais l'essayer c'est l'adopter, pour peu qu'on y mette les formes (la vaseline).

Bref, j'espère te lire un jour en /g (si j'ai l'occasion de rejouer).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Mar 12 Oct 2010 - 15:43

pas la peine d'aller en Thailande pour être bloqué, visiblement c'est hors France tout court,
j'ai eu le même soucis en Angleterre

sinon, euh pour revenir dans le sujet du post, je reste pour un essai ...

Papy
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Mar 12 Oct 2010 - 17:49

Saint GigaMac a écrit:
ca fait peur au début(la sodo), mais l'essayer c'est l'adopter

Ah ça y est ? t'as ramené un travlo à la maison ?
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Mer 13 Oct 2010 - 13:07

Pour une période d'essai, parce que ce que je connais de Souly jusqu'a présent ne m'a ni déçue ni choquée, et que sa présence en guilde et sa connaissance du jeu peuvent nous être bénéfiques. Sous réserve aussi qu'il se sente à son aise chez nous.

Je garde néanmoins en tête les inquiétudes des guildeux "contres", et garderai donc l'oeil ouvert sur d'eventuels écarts ou mésententes, si embauche il y a (comme pour n'importe quelle autre candid).

Perrine.

MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1897

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Mer 13 Oct 2010 - 17:38

Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Mer 13 Oct 2010 - 20:48

Je sais plus si j'ai mit pour, alors je le met, niak.

GoGo me p(r)endre en donjons (élu c rigolo le boss il os now Surprised) §§
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Mer 13 Oct 2010 - 22:10

Pas que les boss xD (bjr le yech'ti)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Jeu 14 Oct 2010 - 17:06

Ouais mais celui la nous a pris en traitre quoi. Que je retombes dessus je vais lui défriser les poils §§
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Wanted] Souly   Ven 15 Oct 2010 - 21:37

à l'essai