Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Zank's Candid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zank's Candid   Ven 5 Nov 2010 - 10:31

Bonjour à vous, noble peuple des Ying Yang,
Je me nomme Zanks-mohap, disciple Pandawa, invocateur de Tonneau dans l’âme et d'alignement Bontarien. On me dit de niveau 199 ( t téacheaile t trau faur), personnellement, cela m’importe peu. Il faut dire qu’être un "Grokikitoudur" lol, celui qui va te poutrer pour te montrer qu’il est super plus fort que toi et qu’il ixpé comme un porc… Ce n’est pas trop ce que je recherche, même si je le fait quelques fois ^^'. Non, non, si je suis ici, je veux dire, en Amakna, c’est plus pour la sympathie de ses habitants, et les monstres bizarres qui ne demande qu’à mourir sous mes poing enflammé.

Je vais quand même vous raconter mon histoire…
Je suis arrivé en Amakna un peu par hasard je dois dire, c’était il y a quelques années déjà… Débarquer en plein milieu d’Astrub, c’est, heu, comment dire ? Déboussolant ! Des gens qui hurlent dans tous les sens pour vendre leurs œufs de tofu, des combattants sans pitié guerroyant pour prouver aux autres leur valeur au combat.. (euh leur orgueil plutôt !), quelques aventuriers débutants qui tapaient des pious ici et là pour s’entraîner. Ah, et bien je faisais partie de ceux-là ! Lançant mes poings dès que possible, sans peur et sans reproche ! Après avoir atteint un bon niveau, je décidai de visiter le reste du monde. Mon baluchon sur le bras, je partis pour Amakna, l’imputrescible, l’éternelle. Wow, ce continent me faisait tourner la tête, j’étais plutôt perdu. En me faisant quelques marques, je rencontrai plusieurs personnes qui me demandèrent de rejoindre leur guilde: "La Horde M'havu". En parcourant les écrits de cette guilde, je n’avais qu’une envie, celle de la rejoindre, ce que je fis. On peut dire que j’en ai fais des choses en leur compagnie. Des parties de prespics aux rigolades, les coups durs, les engueulades, les morceaux d’amitiés,… enfin, tout ce qui fait une vie de guilde et qui fait qu’on est une guilde.

Ah, j’en vois qui disent : « Mais alors, pourquoi tu les quittes ? » ..
C’est un peu compliqué, et si ça ne vous dérange pas, j’aimerais garder cela pour moi. Disons que je ne m’y sentais plus vraiment à ma place.

Pourquoi rejoindre les Ying Yang ? Hey bien je me suis lié d'amitié avec quelques membres ! C'est aussi une guilde qui a déjà une réputation, qui sait ou elle va et qui, au dire de certains membres, possède une très bonne ambiance. C’est tout ce que je recherche !
Une seconde famille quoi...

Qu’est-ce que je peux vous apporter ? Heu, tiens, question difficile...
J’vous apporte moi-même, déconneur lvl 95, râleur lvl 100 et jongleur de mot ainsi que pitre à mes heures ! Mes connaissances et mes blagues à 5k, pis aussi mes collants violets. Et sinan, heu, tout le reste...

Zank-Mohap : Pandawa niveau 199 sans aucun métier et d'alignement Bontarien même si j'ai une préférence pour la neutralité, exploseur de poing enflammées et invocateur de pandawasta idiots tout comme son maître.

IRL, j’ai 16ans, j’habite à Toulouse, je suis d'origine marocaine et je m'appelle Hichem. Mes passions sont, la musique, le rugby, les films, les sorties, et je suis un incontournable fan de Mentalist <3

A Bientôt, bisouille à tous et à toutes et bienvenue aux autres !

PS: J'ai sans doute dû oublier certaines choses importantes pour vous, nul n'est parfait, à commencer par moi. Donc n'hésitez pas à poser quelques questions !
Euh n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour !
A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zank's Candid   Ven 5 Nov 2010 - 11:20

Bonjour!

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu sembles porter à notre guilde, hélas comme c'est écrit en gros sur la rubrique :
Les candidatures sont fermées !.

Néanmoins, tu pourras retenter ta chance dans la prochaine période dédiée !

Bon vent!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zank's Candid   Ven 5 Nov 2010 - 11:26

J'aime bien le Mentalist aussi tien.

Ouai, j'avoue, j'ai honte, j'ai lu une candidature jusqu'au bout Mad

C'est fermé. Try again

[ Insert coin ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zank's Candid