Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Fexy un feca pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fexy un feca pas comme les autres   Sam 18 Déc 2010 - 21:20

Bonjour, Bonsoir ou bonne nuit (Bah quoi ?! je joue souvent après minuit, pas de quoi en faire un plat…)

Après une un bon moment que je me balade sur votre forum j'ai décidé de venir toquer à la porte de votre Guilde dans l'espoir de vivre une nouvelle expérience dans le Monde des Douze. On ne toque pas sans se présenter, donc voici une petite introduction concernant mon personnage ainsi que son histoire: Je ne ferais pas très compliqué pour pas que vous ne vous endormiez lorsque je vous présenterais la personne que je suis IG ensuite je vous dévoilerais ma vie, je commencerais par un petit Rp ( Fermez vos ceintures et gardez vos mains à l'intérieur du véhicule... )
Petite partie Air’Pay pour vous faire plaisir (*espère qu’elle sera réussite*) :

##### Interlude Musicale. #####
Tout commença il y a fort longtemps. Le Monde des Douze n'était pas encore ce qu'il est aujourd'hui, les gens vivaient en harmonie avec la faune et flore Amaknienne. Tout semblait régner pour le mieux. La légende dit qu'un jour un vieil Enutrof ‘Trofxa’, pécheur Sufokien, bien connu de tous les Amakniens, partit pendant 20 jours et par bateau sur l'Ile Frigost. Nombreuses furent les réactions comme quoi il n'avait plus toute sa tête... Peut de gens pensaient le revoir un jour revenir sur la terre Amaknienne... Bien qu'il fût un valeureux combattant autrefois, personne ne croyait qu'il reviendrait une fois pris au piège dans ces montagnes de glaces où les pires créatures cohabitent. Son unique et dernier but était selon lui de trouver le tant convoité 'Dofus des Glaces'. Après une semaine de voyage sur une mer déchaînée il arriva enfin à accoster sur l’Île. Équipé de son sac, il harpenta durant de longues longues heures, jours et semaines les moindres recoins de l’Île afin d'y découvrir le trésor tant convoité. Dans cet univers hostile peu de gens arrivaient à survivre aux conditions climatiques ou ceux qui y parvenaient se faisaient dévorer par des Givrefoux ou autres créatures affamées.... Mais cet Enutrof là était différent...Un beau jour alors qu'il faisait son expédition matinale il fût interloqué par une sorte de grotte creusée dans la montagne de glace. La neige tombait en quantité, il n'arrivait pas bien à distinguer les formes et objets environnants. Il s'y abritât pendant quelques instants. Cet endroit était une tanière de Givrefoux. Des os traînaient au sol, l'endroit paraissait étrange et Trofxa semblait entendre un léger bruit provenant du fond de la tanière… Il savait qu'il y risquait sa vie... si jamais l'animal rentrait dans son habitât, il était mort. Mais sa curiosité était telle qu'il continua à s'enfoncer dans les ténèbres. Le bruit s'intensifiait plus il avançait...... un léger couinement plaintif..... Arrivé au fond du trou il n'aperçu rien aux premiers abords mais tournant la tête en direction du sol il vit quelque chose d’impensable. Un petit bébé était allongé par terre et pleurait à chaudes larmes... Comment ce pouvait il être possible !! Aucun homme ne vivait sur cette Île !!! Le vieil Enutrof estimant qu'il était de son devoir de sauver l'enfant le ramena à son campement... Après s'être remis de ses émotions il décida d'adopter cette enfant orpheline et choisit de l'appeler : Fexca. Après les 20 jours écoulés de l'expédition, Trofxa revint poser pied sur la terre Amaknienne.. Il ne ramenait pas là le 'Dofus des Glaces' mais quelque chose d'encore plus inimaginable.... Fexca enfant mystérieuse de l'univers de Frigost. Personne jusqu'à ce jour ne pu trouver une explication plausible à cet extraordinaire évènement.

Aujourd'hui Fexy parcoure Amakna et les provinces environnantes dans le même but que son père adoptif, retrouver les Dofus du Monde des Douze !

##### Seconde Interlude Musicale. #####
Quelques détails supplémentaires IG : Mon personnage est un feca de cercle 162 ayant comme principal don l’intelligence. Equipe de ma panoplie du Chene Mou ainsi que ma dragodinde Orchidee, je sillonne l’univers des Douze en quête de gloire. Ce que j’aime faire ? Alors j’vous donne un échantillon, parce que sinon on n’a pas fini(…) J’aime tout d’abord la vie en groupe, c’est pourquoi avoir une guilde active pour moi est essentielle. Vie en groupe rime avec sorties, et surtout déliré dans les canaux !! J’aime aussi (non j’adore *Bave*) LE FRIK !!! Pour mes métiers je ne vois qu’une simple chose : vous en dresser une liste :
-Bijoutier 80 /Joaillomage 43
-Paysan 100 /Boulanger 100
-Pécheur 20

##### Troisième Interlude Musicale. #####
Nous voici maintenant dans ma vie, ma vrai, celle de tous les jours, quand je ne suis pas devant mon ordinateur, enfin vous m’avez compris quoi !
Je me prénomme don Jean-Jacques et je suis un Homme en Or… (Oui, j’ai un humour à deux kopeks.) Trêve de plaisanteries. Je m’appelle en réalité Arvin, je suis donc une jeune homme de 25 ans conducteur de travaux. Je vis a Téhéran en Iran. Hormis le travail et passer du temps devant mon écran je pratique du aussi du football en club. J’ai deux passions dans la vie : les poneys et écouter du Mozart… humm nan, en réalité je suis fan de Dr. House et DjTiesto. Cote sport je suis « addict to » football et au biliard. De caractère je suis quelqu’un de réfléchis, mais j’adore décorner et faire des conneries. Bref un moment pour rire, un moment pour être sérieux.

##### Quatrième Interlude Musicale. #####
Passons maintenant à mes anciennes guildes (celles dont je me souviens) :
-Nouvelle-Histoire : Ambiance pas mal par moment, dj organisé pas mal pour mon lvl. Beaucoup de membres se croyaient chef de la guilde et guilde qui stagnait. Première guilde de qualité pour mon lvl 70.
-Daystination : Je me souviens vaguement de cette guilde ; très bonne ambiance, deconade. J’y ai connu Harumi.
-La Horde M’havu : Bonne ambiance, dj organise. Jolie forum. Quittée suite a un hack.
-Providence : Bonne ambiance, très bonne par moment, pas mal d’activités organisées…. Quitté… hummm… pas encore….

##### Cinquième Interlude Musicale. #####
Pourquoi Ying Yang ? Juste pour avoir le nom et le blason au dessus de mon nom et craner aux zaaps. Je postule chez vous car j’adore les glaces saveur bananes poire chocolat ! Apres cette blague pas drôle, je commencerai par dire que votre guilde a réussi la ou beaucoup d’autres guildes on échouées, c'est-à-dire tenir sur le long terme. Une chose est sure, je ne viens pas pour profiter de vous et de l’entraide. Je précise aussi que je ne prends pas à la légère mon intégration au sein d’une guilde, si je m’y sens à l’aise je reste le plus longtemps possible. Pour finir j’aimerai découvrir de nouvelles personnes et progresser dans ce jeu d’une façon agréable.

##### Sixième Interlude Musicale. #####
Que puis-je apporter à votre guilde ? Bah c’est du dis et du redis ! Du fun, de l’ambiance et plein d’autre chose bien ! Mais j’ai toute la différence ! Je peux apporter les gâteaux apéro !!

##### Septième Interlude Musicale. #####
Etant donné que j’ai commencé ma candidature il y a 2 mois environ, j’en ai profité pour faire connaissance avec plusieurs de vos membres qui m’ont l’air très sympas. Donc je ne vais pas dire que je connais mais que j’ai eu la chance de discuter avec quelques uns d’eux : Harumi (nous étions dans Daystination à une époque, Sangale, Cayenne et Andaine

##### Dernière Interlude Musicale. #####
J’espère donc apporter tout ceci à cette guilde, j’espère sincèrement vous avoir plu (moi et ma candidature) et avoir de vos nouvelles sous peu
Voila, j’en ai fini avec ma candidature, vous pouvez désormais respirer et si vous avez des questions n'hesitez pas.
Good Game & Have Fun !

Prem's Very Happy sa porte bonheur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fexy un feca pas comme les autres   Sam 18 Déc 2010 - 21:45

Bien le bonsoir Fexca...

Tout d'abord je m'excuse de ne pas t'avoir répondu concernant les cartes d'identité amaknéennes que tu me proposais gentiment de faire! En réalité, je n'avais aucune idée de quoi mettre dessus! Bien sur, ça n'excuse pas ma "non-réponse"!

Revenons-en au sujet! Ta candidature est propre, elle réponds bien aux questions que l'on se pose sur toi... de plus tu as un gros point fort pour moi, tu viens de Téhéran, et j'adore rencontrer des personnes qui n'habitent pas dans les même régions que moi, je trouve que c'est une chouette découverte à faire, et ça nous change des belges, québécois, tunisiens et français!!! =)

Toutefois, je n'ai pas eu le coup de coeur, ta candidature manque d'humour à mon gout, et fais trop carrée, j'aime bien quand y'a quelques débordements, on est dans un jeu, pas un entretien d'embauche, donc se permettre un peu de familiarité, de blagues douteuses,... ne fait pas de mal! (Ton RP est beau... mais aucune touche d'humour, c'est dommage!)

Donc pour résumer, il manque cette graine de psychopatie chez toi pour selon mon avis devenir Ying Yanguéen!

Ce sera un CONTRE pour ma part, car nous cherchons LE coup de coeur!

Bon jeu à toi, et peut-être à un de ces quatres IG!
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 504

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Fexy un feca pas comme les autres   Sam 18 Déc 2010 - 21:52

La ou Tongue passe ... les chaussettes trépasse ...

Bref, pareil pas emballé par ta candid, je mettrais pas de contre, 1er candid tous sa tous sa. J'aimerais bien te voir IG, mais comme jpeux pas me co (lolmdr).

Bonne chance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fexy un feca pas comme les autres   Sam 18 Déc 2010 - 22:44

Moi le premier abord m'a fait peur, mais finalement elle tiens la route, sauf pour les couleurs :p.

En tant normal ce serait un contre, mais il y en a déjà deux devant donc vamos neutre pour tempérer un peu, la candid le mérite. A voir comment tout ça évolue, et comment la session se passe.

Bon courage pour ta candid, n'hésite pas a proposer des choses in game sur ta candid ou dans la section donjons ou encore in game, et si personne n'est dispo réessaie un autre moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fexy un feca pas comme les autres   Sam 18 Déc 2010 - 22:55

bonsoir,
je n'aime pas vraiment ta candid bien que je sois forcé d'avouer qu'elle est soignée et semble avoir été longuement préparée. De plus, je ne suis pas inspiré par tes précédentes guildes (à part Daystination, et encore, j'y connais que 2 personnes).

Enfin, j'ajouterai, puisque personne ne l'a souligné, que ton niveau est plutôt faible pour pouvoir être actif au sein de la guilde.

Pour toutes ces raisons je vais mettre un contre à ta candidature, en te remerciant de l'intérêt que tu nous portes et en te souhaitant bonne chance pour trouver une guilde qui te convienne.

Pico.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fexy un feca pas comme les autres   Dim 19 Déc 2010 - 0:00

Fexca- a écrit:

-Providence : Bonne ambiance, très bonne par moment, pas mal d’activités organisées…. Quitté… hummm… pas encore…. [/color]

Salutation de Soul lo).

Bref, peu emballé, niveau un peu trop en retrait par rapport aux mouvements actuels de la guilde, humour à la Pico (mais d'un niveau plus faible bounce)..
Et tu me dois 1.5Mk pour mon décollement de rétine, chose que je n'avais pas connu depuis le renouvellement de JOL par Accipiens :

Spoiler:

Neutre tendance contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fexy un feca pas comme les autres   Dim 19 Déc 2010 - 0:34

Bonsoir !

Je vais commencer par le positif: tu as montré une certaine implication ici, tu as pris la peine de te présenter sur le forum, de prendre part aux jeux etc... La candidature que tu nous présentes est certes assez conventionnelle mais on voit bien que son élaboration a demandé du temps.

Par contre, il faudra m'expliquer certaines choses. D'une, tu prétends être un Iranien de Téhéran mais tu ne parles non pas persan mais français et tu dis connaitre des groupes français comme "Sexion d'Assaut" dont la célébrité s'arrête à la francophonie. Avoues que de telles personnes, ça ne court pas les rues.
De même, je remarque que selon la candidature de la guilde dans laquelle tu postules, ton âge et ton nom varient en conséquence:

Chez Providence (dont j'aime péter les percos autant que eux aiment à démolir les miens derrière) tu ne t'appelles non pas Arvin mais Mehdi et tu as 18 ans.

Chez Daystination tu te nommes encore Mehdi et tu as 16 ans...

Dans la Horde m'havu Tu te nommes Pierre et tu as 18 ans...

Je vais m'arrêter là parce que ce petit déballage n'est pas très cool...Mais quand même! Pourquoi nous mentir? Que signifie ces identités multiples? La guilde Ying Yang se veut être une guilde familiale où tout le monde se connait et se parle sans détours (ou presque).
Bref, je vais mettre contre. Je suis assez déçue de cette candidature dont j'espérais plus de sincérité.

L'inspecteur D. a écrit:

Pas fâché d'avoir fini cette enquête mon petit Fritz !

PS: SoulAsy j'ai rien compris à ton allusion à JoL Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fexy un feca pas comme les autres   Dim 19 Déc 2010 - 1:09

Bien vu Andaine... j'ai remarqué d'autres choses...
Candidature de Fexca- chez Provi

"Mehdi ??? Meeeehhhhdiiiii ? Youhou, t’es là ? J’ai fini ta candidature ! Quel gros lourdaud celui-là…
Plouf… « ahhhhhh » ………pschhhhhhh…….. couiiiiic ……clac !
« Désolé Gandalf, j’étais au toilette… c’est à moi là ?
_Bah oui… t’es de plus en plus débile toi !
_Merci Papy. "

Ma propre candidature ici même
http://ying-yang.realbb.net/t1721-un-boulay-qui-vous-veut-du-bien-tong

"« Pierre ??? Pieeeeerrrreeee ? Youhou, t’es là ? J’ai fini ton RP ! Quel gros lourdeau celui-là…
Plouf… « ahhhhhh » ………pschhhhhhh…….. couiiiiic ……clac !
« Désolé Gandlaf, j’étais au toilette… c’est à moi là ?
_Bah oui… t’es de plus en plus débile toi !
_Merci Papy. Donc, je m’appelle Pierre, j’ai 18 ans..."

Peut-être pour ça qu'il s'appelle Pierre... puisque c'est MOI!!! Juste un copier/coller... de MOIIIII!

Toujours chez Provi... de la part de Fexca...

"Donc, je m’appelle Mehdi j’ai 18 ans (héhé j’peux aller acheter de l’alcool et aller sur des sites de fesses maintenant…). Alors je souhaitais (en tant que Dieu Irréel…) faire intégrer mon p’tit Feca dans votre guilde. Parlons en de mon Feca :
C’est un Feca feu de cercle de puissance 151. Oui je sais, un noob qui essaie de rentrer chez Providence.Bref, un lvl 151, c’est très juste, donc j’espère avoir compensé avec une candidature génia… euh…fantastiq… euh… bizarre ! Je pratique quelques métiers tel que bijoutier de niveau 80, joillomage niveau 40 et pécheur 20. Je possède aussi un perso métier: osa lvl 31 paysan/boulanger 100"

Regardez, la même que la mienne....

En fait puisque je faisais ce commentaire en même temps de lire la candidature... même la suite et la même... faites le test, lisez ma candidature et la sienne... incroyable...

C'est donc un Contre définitif... une personne obligée d'utiliser le travail des autres, c'est malhonnête, feignant et irrespectueux!

P.S.: En tout cas j'étais recruté chez Providence et chez la Horde M'havu!!! lol!
Hypolus
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Je sais je sais
Spécialité: L'alcool (le servir bien sûr...)
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fexy un feca pas comme les autres   Dim 19 Déc 2010 - 2:27

Bon alors j'passe après tout ça donc ce sera plutôt simple.

La candid' est sympa en elle-même, mais sans le petit plus qu'on cherche désespérément. Donc départ plutôt neutre.

Mais quand on y rajoute ce que Daine et Tong ont put nous montrer... bah Contre et pis c'est tout.

Merci tout de même pour l'intérêt que tu nous porte, et bon vent Smile

Hypo

ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fexy un feca pas comme les autres   Dim 19 Déc 2010 - 9:40

Bien ben pour toutes ces raisons de bidouillages à trois balle, ainsi que pour le fait que le lvl minimum demandé à cette session est de 170, je ferme cette candidature.

bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fexy un feca pas comme les autres   

Fexy un feca pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1