Guilde Ying Yang
 
FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 SombrAurore une Pandawa lumineuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sombraurore
Affolé du Clic
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 24
Localisation : Egouts de Brakmar
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Dim 19 Déc 2010 - 14:34

Ploupy plop les amis !

Je me présente SombrAurore une jeune pandawa issue de l'acceuillante région à l'Est de Pandala neutre plus précisément de la région ou l'on cultive la Terre pour y récolter de drôles de légumes.
Née au mois de Fraouctor là où les fruits restent les plus juteux de l'année il en va de même pour les légumes qui ont très vite rendus notre petite panda en passe de grandir rapidement et d'obtenir une force raisonable avec les nombreuses vitamines ingurgitées dans sa soupe qu'elle mangeait tant bien que mal à l'encontre de tout ces petits amis pandawas.

Cette petite pandawa enjouée atteind le cercle 199 actuelement, elle n'en est qu'à ses débuts dans sa quête du niveau ultime.
Je ne suis pas assez sage pour accéder au cercle ultime mais en contre partie je suis spécialisé dans la force brute avec des coups de hache dévastateurs!

Pour ce qui est du niveau de mes souhaits vis à vis de Ying Yang c'est premièrement d'avoir deux de mes amis dans celle-ci, Souly et Maitre-Doro.
Sans oublié que c'est une guilde qui m'a toujours inspirée un certain respect, un blason rayonant qui ne cesse d'illuminé les yeux de nombreux joueurs aujourd'hui encore et comme tout joueur cherche à accomplir de nouveaux challenges une petite panda sera heureuse de venir en aide à n'importe qui le souhaiterait.

N'ayant qu'un seul personnage en compte principal, ma petite pandawa, je viens aussi souvent en aide que possible ou même de participer à de plus ou moins grosses expéditions, de plus ayant l'accès à quelques comptes de mon ami lycéen qui sont parfois bienvenues en soutient comme pour de gros méchant minotoboule ou bien plusieurs énutrophes pour tanter d'obtenir de rares ressources.
Comme vous l'avez surement compris mon personnage est équipé en fonction de l'élement Terre.
Un bref petit résumé:
Je suis coiffé d'un magnifique kim, pas très hygiénique les draides, je suis passé à la poissonerie pour me vétir d'un voile d'encre et de quelques tentacules d'un montre légendaire afin de m'en servir comme trophé autour du cou et d'un de mes petits doigts, je garde sur l'autre main pour le lendemain comme le dit là aussi un vieux proverbe un bonbon à lécher si je suis perdue et démunie de toutes denrées alimentaires, pour le bas et bien ca n'est pas plus frais que du poisson on peut même y sentir une odeur de champignon, en outre hier j'ai réussi à volé un oeuf au terrible dragon cochon.

Pour ce qui concerne les guildes, ce qui interaissent parfois les membres en tant que critère de recrutement, j'ai été membre de Pink Dolls avec mon féca il y a bien longtemps mais aussi dans Carpe Diem dont le meneur est un grand ami ainsi que Ravalta sans oublié UNDO, et pour finir les Anges des ténèbres de Ryu dont la plus part de mes amis irl font partis eux aussi.

Du côté de ma petite vie paisible derrière mon écran je suis encore étudiant dans un lycée en section S, je suis célibataire après m'être fait litérallement jetté, bref trop bon trop con comme un dicton le laisse explicitement entendre.
Je suis donc âgé de 17 ans et oui un petit jeunot ! Je suis Français comme une bonne partie de joueurs et habite dans la région Parisienne à quelques kilomètres au Nord de la capitale.
Cela fait déjà pas mal de temps que j'ai commencé à jouer à Dofus environ 5 ans à la louche, mon pandawa n'est pas mon premier personnage mais reste le seul que je joue maitenant, pour plus de précision créée il y a un an de cela ayant repris ce MMO après une pause.
Je prends aussi beaucoup de plaisir à faire du "graphisme" de base mais que certains apprécient tout de même, ce qui consiste à faire des bannières pour forum ou des signatures mais aussi des avatars mais rien d'extraordinaire tout de même.
Comme des stéréotypes pouraient faire de moi une grosse shin larve devant son ecran dans son imposant siège de bureau il n'en n'est rien en réalité, atteind d'une maladie qui m'oblige à faire du sport pour rester le plus longtemps en vie j'ai beaucoup pratiqué un bon nombre d'entre eux et aime le fait de s'éppuiser à la tâche dans des sports comme le hockey, le karaté, l'escrime il y a fort longtemps ou bien même le vélo de descente (DownHill)!

Si jamais certains souhaitent en apprendre plus sur moi j'en serais que plus ravi et suis près a répondre à toutes, oui oui bien toutes, vos intérrogations, pour cela il suffit de m'ajouter sur skype en jettant un oeil à mon profil ou bien même de m'envoyez un message par tofu sur le jeu lui même.
Les édites sont là pour corriger les petits oublis afin d'apporter plus de précision.

Je souhaite que la candidature plaira autant qu'elle puisse, et peut être même vous retrouvez prochainement.


SombrAurore


Dernière édition par Sombraurore le Sam 8 Jan 2011 - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Dim 19 Déc 2010 - 14:50

Candidature sympatoche, tout y est, tu as fait du karaté... j'en fais depuis douze ans. Apparemment c'est il y a assez longtemps, mais c'est cool! =)

Je suis désolé pour ta maladie, mais c'est malheuresement les aléas de la vie... je suis bien placé pour te comprendre!

Par contre, ça manque d'humour, c'est dommage, tout y est (même un peu trop, le stuff, on s'en fout un peu! Wink )... mais ça fait trop carré!

Mp moi à l'occasion!

Pour l'instant, Neutre. Je cherche le coup de coeur et je ne l'ai pas eu, même si tu as l'air fort sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Affolé du Clic
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 24
Localisation : Egouts de Brakmar
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Dim 19 Déc 2010 - 15:10

J'ai pas réussi à te contacter, étant justement connecté pour faire un Gros mechant toboule avec Kudan et Seliah.
En ce qui concerne le karaté je l'ai pratiqué pendans 8 ou 9 ans à la base pour monter en grade évidament comme tout enfant à 6 ans puis ces dernières années après avoir arreté j'ai repris pour me tourner vers le combat "contact" moins doux mais pour se libérer après des semaines bien remplies.

Pour ma maladie je le vie très bien je choque même parfois des gens dans certains cas à se faire des blagues salaces avec d'autres amis étant atteind eux mêmes.
De l'humour fait jamais de mal, mais ayant passé des entretients que cela soit sur Dofus avec les Erenyes ou d'autres MMOs là ou parfois l'humour sans avoir une réelle amitié pèche contre nous, je nous voulais pas faire le guignol, pas tout de suite patiente patiente !!

SombrAurore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Dim 19 Déc 2010 - 15:17

Bonjour et bienvenue ici Sombraurore !
La candidature n'est pas trop mal fichue même si là encore il manque un petit quelque chose à mon goût !
Bon il y a quelques fautes, mais bon, il ne faut pas trop en demander à un scientifique. :p

Néanmoins, je serais ravie de te rencontre ig , histoire qu'on aille ensemble se planter dans un donjon telles
deux Shin Larves !
Tu peux me contacter via mp afin de faire plus ample connaissance !

Pour moi ça sera aussi un neutre optimiste !


Dernière édition par Andaine le Dim 19 Déc 2010 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Dim 19 Déc 2010 - 15:20

8 ou 9 ans de karaté... très interessant... avant que tu commences le contact, quel style pratiquais-tu? Je pratique le style Shotokan personnellement.

Pour ta maladie, je trouve que ta façon de le vivre est très saine au contraire, c'est déja pas joyeux à la base, alors mieux vaut ne pas rajouter de négatif en se lamentant dessus. En rire est la meilleure façon de le vivre je trouve. Mon père était atteint d'une Sclérose en plaque très avancée, je sais donc de quoi je parle! Enfin bref, nous sommes ici pour le jeu, changeons de sujet! Wink

Donc nous avons affaire à un ancien postulant chez les Erinyes, héhé, tout comme moi encore une fois!!! Mais je n'ai pas été jusqu'au bout!

Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Affolé du Clic
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 24
Localisation : Egouts de Brakmar
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Dim 19 Déc 2010 - 15:26

Ecole Shotokan de même pour éclairer Tongue.

A vous deux et à tout autres qui le souhaiterais j'insiste que je serais heureux de discuter autant qu'il vous plaises que cela soit sur le jeu ou même sur skype au micro pour les plus courageux tout au long d'un petit donjon pour animé la chose!
Je suis de manière générale très avenant et faire partager ma bon humeur, comme beaucoup seraient capable de prétendre la même chose je suis totalement pret à mettre cette qualité en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Dim 19 Déc 2010 - 17:13

  • Plutôt sympathique à lire,
  • de bons moments sur skype,
  • un minotoboule bien fun,
  • une candid' somme toute classique, mais que j'ai apprécié.


Un pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Dim 19 Déc 2010 - 18:37

je vais mettre neutre tendance contre, juste parce que mettre tout le monde en orange au zaap ça me fait pas marrer, moi (gros con inside).

Pico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Dim 19 Déc 2010 - 18:42

Moi j'aime bien, la candid' est bien claire, présenté correctement, sans arc en ciel qui clignotes de partout ou autres smileys tous les 2 mots.
Tu as un seul compte (pour moi c'est important je trouve), 199... c'est pas trop mal Razz donc tout y est.

Neutre (presque Pour) mp moi quand t'as le temps (et si t'as la chance de me croiser quand j'ai le temps =° )
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Dim 19 Déc 2010 - 18:44

Neutre tendance contre. Pas eu l'coup de foudre, des candid il va y en avoir d'autres donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
avatar

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 84
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Dim 19 Déc 2010 - 19:28

candidature intéressante, rencontrons nous IG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre-doro
Affolé du Clic
avatar

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Dim 19 Déc 2010 - 20:50

Alors Thibahulte ! J'aime bien ta candid' elle se lit très facilement malheureusement on voit trop le côté artistique de la chose, foutre du gras partout >_< T'es pas un moine scribe moyenâgeux, pas la peine d'en foutre partout ! Mais sinon ça passe large Smile J'te connais un peu et j't'aime bien donc vas-y pour le POUR ziva !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Lun 20 Déc 2010 - 0:06

Euh par contre pour le coup de l'orangisation répétée au zaap je rejoins Pico. Ce genre de comportement n'est pas vraiment à ton honneur !
Pourrais-tu préciser qui à accès à ton personnage et quels sont les personnages que tu joues?
Suite à une rencontre "à l'arrache" tout à l'heure je reste sur mon avis provisoire, en attente de mieux évidemment. Smile

(ps: le gras c'est bon qu'avec les frites)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Lun 20 Déc 2010 - 0:18

après un donjon Korriandre (perdu :'( ) et avec skype à coté, je change mon neutre tendance contre en pour, je l'aime bien mais faut qu'il arrête de nous mettre en orange sinon je ferai de lui un origami (origami d'orange ..............)

Pour.

Pico.
Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Affolé du Clic
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 24
Localisation : Egouts de Brakmar
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Lun 20 Déc 2010 - 0:32

C'est comme une petite rougeole passagère en esperant que personne n'en mourra.
Un seul et unique ami a accès à ma petite pandawa il ne joue actuelement plus ces temps ci, ce sont ces comptes auquels j'ai la possibilité de jouer ainsi que quelques amis qui me prettent aussi des personnages si besoin mais eux n'ont pas accès au mien.

J'ai accès à un iop 200 (--Legend--), à un éni 199 (pomme-pote) tout deux venus a notre secour lors de nos débuts dans le donjon dans lequel nous avons oublié un personnage par salle !!
On a même songé à tuer le Cory coupé en deux ! *blague* On a quand même bien rigoler.
Un sacrieur 190 (SombreBrasier), un énu 199 (Isidora), un énu 16x (nunu-leg), (Jedroptout) énu 16x, iop 199 (Wall-roxeur) féca 19x et 19x (The-wall-feca/Dellstross)Tout ces personnages à l'exeption d'un énu et d'un féca appartiennent à des amis du lycée.

Ca sera avec plaisir de rencontrer ceux qui n'ont encore jamais vu ma frimousse comme Cha ou de rerencontrer certains avec plus de temps à disposition Wink


A très bientot à tout les guildeux.
SombrAurore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Lun 20 Déc 2010 - 13:40

Bon, voilà, je venais mettre des commentaires passionnants sur toutes les candidatures et je n'en trouve plus qu'une d'ouverte, dommage quand même, je me sentais en verve. Bon, ben, tu vas faire les frais de mon inspiration, ma pauvre Aurore.

Alors, dans ce qui ne me plaît pas, d'abord, y'a le fait que tu sois Pandawa. Oui, je sais, c'est injuste, mais j'aime pas qu'on me regarde sous les jupes, puis qu'on me jette (surtout qu'on me jette en fait). Puis vous picolez tous, ça, c'est le pire, cette propension à l'alcoolisme à tout va. Sans compter que la fumette du Pandatrucmuche du level 100, ça me laisse songeuse aussi.

Le second truc qui ne me plaît pas, c'est ton âge. Non, parce que - bien qu'on ne m'ait rien demandé - j'ai dit d'accord pour l'arrivée de nouvelles recrues à la condition que ce soit 1°) des filles, 2°) des vieilles. Et tu n'es ni l'un ni l'autre hélas. C'est pas encore avec toi que je vais pouvoir chanter du Daniel Balavoine et parler gloubiboulga (que j'parie que tu sais même pas ce que c'est).

Pour continuer, tu es lycéen (pas étudiant : attends un peu avant d'être vieux, ça vient bien assez vite, crois moi) en section S (remarque, ça se voit à l'orthographe, ils ne sont pas trompés à l'orientation, fichtre !) et, moi, je ne comprends rien au chat de Schrödinger et à toute la physique quantique. Je préfère la poésie pas cantique.

Enfin, surtout et principalement (moi aussi je sais mettre du gras), tu partages tes comptes et, là, j'ai du mal. Ne pas savoir à qui je cause quand je cause, ça me crée des soucis métaphysiques. Le partage de comptes me hérisse le poil (les poils, pour être exacte, d'ailleurs faudrait que je pense à ...). C'est vraiment la chose qui me rend réticente en fait (l'autre, c'est que tu viens de droper un Dofus Turquoise, alors que j'ai passé ma journée de dimanche en arènes à essayer d'en faire tomber un, sans aucun succès hélas Crying or Very sad )

Bon ce qui me plaît, en revanche, c'est que tu sois escrimeur (quelle arme ?), que tu dessines et que tu sois célibataire
Code:
"après m'être fait litérallement jetté"
: ça nous fait déjà trois points communs. Y'en a qu'on a marié (bon, ok, de force) avec moins.

Donc je suis plutôt favorable. En résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Lun 20 Déc 2010 - 13:59

Euh Eva... ça c'est du vote... tu ne te trompes pas en alertant au début... "tu vas faire les frais de mon inspiration, ma pauvre Aurore"

Je suis en admiration devant ton vote final... 13 lignes de défauts, contre 2 lignes de qualités... et tu votes plutôt Pour... si ça c'est pas du talent, et du retournement de situation!!!

RESPECT!!!

Eva for Life!

(+1 au post count mouahaha...)
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Lun 20 Déc 2010 - 15:09

Eva !

Je t'aime !

(op moi aussi +1 !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
avatar

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 84
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Lun 20 Déc 2010 - 15:26

je suis pour le recrutement d'eva !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Lun 20 Déc 2010 - 15:41

Eva présidente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Lun 20 Déc 2010 - 16:22

Je crois qu'on est un peu hors sujet là... enfin c'est pas comme si c'était à cause de moi...
... revenons en à nos mouto... à notre Pandalette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Lun 20 Déc 2010 - 18:04

Je maintient et réaffirme mon Pour ! Je l'aime bien et encore plus depuis notre dernière rencontre IG.
Revenir en haut Aller en bas
BlueStyle
Teletubbies Amorphe
avatar

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Somewhere... over the rainbow
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Spécialité:
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Mar 21 Déc 2010 - 1:47

'soir,

Avant d'aller dodo, petit crochet par les candids Smile Pour ma part je dirais neutre : ta candidature est bien écrite, y'a peu de fautes, c'est sympa à lire, mais finalement je trouve que ça manque d'un petit quelque chose (comme disait Daine qui décidément a toujours raison en ce moment), un petit grain de folie peut-être.

A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Mar 21 Déc 2010 - 12:50

Hey les gens ! Pas touche a ma fillotte !

Je trouve aussi que le partage de compte c'est un scandale. On devrait virer tous les gens de la guilde qui le font. Et je suis aussi d'accord pour que les rejoignent tous ceux qui ne comprennent rien a Schrodinger.
En breve conclusion : offre moi ton dofus turquoise et je voterai pour.

J'ai fait un an d'escrime (avec un gars qui est devenu champion du monde quelques années après) mais j’étais trop vieux pour débuter, et se faire battre par des gamins de 10 ans de moins, quand on a 17 ans, ça fait mal aux fesses. Vu que tu t'es fait largué recemment et que tu sembles en garder rancoeur je te propose de resoudre ton probleme et en meme temps celui de fillotte en te faisant operer, personne ne reprochera tes tendances etranges ici. Chez Yong yung on est ouverts !

Pour le moment c'est le seule candidature qui sort un peu du lot donc je vais devoir demander conseil au chevalier nheutre pour savoir si il manque ou pas le fameux "quelque chose"

PS : Le gras c'est cool pour montrer ce qui est important !
Revenir en haut Aller en bas
Alekz
Fumeur de Clavier
avatar

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Mar 21 Déc 2010 - 13:10

La candid me plait bien, à voir IG pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
SombrAurore une Pandawa lumineuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Compilation] Pandawa F par Sombraurore
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Pandawa air : quelle arme choisir ?
» Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)
» Un pandawa eau lvl 115 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: