Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

SombrAurore une Pandawa lumineuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hypolus
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Je sais je sais
Spécialité: L'alcool (le servir bien sûr...)
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Mar 21 Déc 2010 - 15:06

Bonjour,

J'aime bien la candid même si j'ai pas senti le gros coup de cœur.

je pars donc sur un Neutre, à confirmer IG bien entendu Wink

Hypo
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1896

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Mar 21 Déc 2010 - 16:06

Pandawa lvl 199, écrit correctement ---> Pour.

Avec les membres qu'on vient de perdre, je ne ferais pas le difficile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Mar 21 Déc 2010 - 16:26

On a perdu ma mère, elle était la et puis pouf pouf, elle a disparu.
Par contre mon chien est mort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Mar 21 Déc 2010 - 18:15

Seule candid qui sort du lot (pour le moment), malheureusement j'ai un peu de mal avec les gens qui s'amuse à colorisé tout un zaap en orange, soul t'apprécie se qui fais remonté ta cote.

Je vais resté neutre pour le moment en attendant de voir si d'autre candid se présente à nous.
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Mer 22 Déc 2010 - 14:55

Après ma rencontre avec lui, je passe heu contre ? ha non merde Pour

Enfin seulement si tu ne colorise plus tous le monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Mer 22 Déc 2010 - 19:10

hello

17 ans, célibataire .... dans la moyenne quoi :p
sinon candid sympathique
a voir IG
Papy
BlueStyle
Teletubbies Amorphe

Masculin Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Spécialité:
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Jeu 23 Déc 2010 - 13:14

Je l'ai pas dis pasque ça me paraissait logique, mais faut pas hésiter à /w BlueStyle hein, je mords pas !
Sombraurore
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 429

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Jeu 23 Déc 2010 - 18:03

Que de réponces et autant d'attention, je remercie chacun de prendre de son temps pour venir jetter un coup d'oeil ici.
Toutes mes escuses, je suis désolé pour ceux que je n'ai pas encore réussi à contacter jusqu'à présent ou seulement très furtivement.
Je "m'embrouille" légèrement les pinceaux mine de rien ca en fait du monde.
Je continurais dans mes tantatives afin de mieux me faire connaitre auprès de tous, a très prochainement Blue et Papy en particuler.

EDIT:
Déjà l'heure des fêtes, je serais donc en famille comme la plus part, je vous souhaite de joyeuses fête à toutes et à tous.
Bon reveillon à bientôt et n'abusez pas trop du champagne santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Sam 25 Déc 2010 - 22:07

Bonne candidature, rien à redire là-dessus.

Neutre pour le moment, n'hésite pas à me MP Smile
Sombraurore
Affolé du Clic

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Lun 3 Jan 2011 - 16:46

Avec des vacances plus que remplies, sans la présence des représentants légals à la maison je me suis laissé aller a la débauche et n'ai pas beaucoup touché au pc.
Je vois qu'il y a eus pas mal de nouvelles candidatures, des superbes qui ne méritent qu'ovations et applaudissement. J'ai quand même hésité à les féliciter sur leur sujet même si je n'ai pas mon mot à donner, mais le travail y était si bien fait!

P
our en venir au fait j'ai quand même penser à ma candidature et j'ai eus une idée originale, mais qui demande tout de même un peu de travail et du temps.
C'est donc une sorte de préavis que je vous laisse et vous donne rendez vous prochainement si jamais je réalise mon idée, je vous tiens au courant et n'espère pas être trop optimiste en vous promettant la Lune.

A très bientôt avec une agréable surprise je l'espère.

Sombraurore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Lun 3 Jan 2011 - 17:13

Sombraurore a écrit:
Je me suis laissé aller a la débauche.

Héhéhé toi aussi ! Je veux TOUT savoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Lun 3 Jan 2011 - 17:29

Sombraurore a écrit:
Avec des vacances plus que remplies, sans la présence des représentants légals à la maison je me suis laissé aller a la débauche et n'ai pas beaucoup touché au pc.

Oh regardez cette Eva Libidineuse qui préfère s'interroger sur les mœurs légères des Postulants plutôt que de réagir, en bonne et droite juriste à l'Erreur susdite !

Sombraurore
Affolé du Clic

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Mer 5 Jan 2011 - 22:47

Bien le bonsoir Ying Yanguennes et Ying yanguiens, j'avance dans ma quête de la connaissance des membres, j'ai croisé un petit papillon par hasard au zaap sans même le savoir avec qui nous avons discuter de tout et de rien.
Une petite Andaine à participé à notre attentat suicide contre ce bon vieux Ben dans son épave que nous avons vaincu *sans faire exprès*.
Il reste encore un timide Blue que je n'ai pas encore réussi à contacter, je prends mon courage à deux mains dès mes prochaines conexions en espérant que tu ne me mordras pas Wink

En ce qui concerne mon idée, je compte toujours la réaliser lors d'une aprés midi bien tranquille au chaud, j'ai commencé a m'y pencher mais pas eus le temps de finir tout ca loin de là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Jeu 6 Jan 2011 - 0:27

Sombraurore a écrit:
Bien le bonsoir Ying Yanguennes et Ying yanguiens, j'avance dans ma quête de la connaissance des membres, j'ai croisé un petit papillon par hasard au zaap sans même le savoir avec qui nous avons discuter de tout et de rien.
Une petite Andaine à participé à notre attentat suicide contre ce bon vieux Ben dans son épave que nous avons vaincu *sans faire exprès*.

Bonsoir !

Je ne sais pas si c'est volontaire ou non mais ta phrase semble dire que j'ai été sollicitée pour participer à un donjon dont tu sembles revendiquer l'organisation (l'emploi de "notre"me fait un peu grincer). Ainsi, je me permets de remettre un peu les choses dans l'ordre dans lequel elles se sont présentées car je trouve ta formulation un peu trop opportuniste !

Tout d'abord je tiens à préciser que j'étais l'initiatrice de ce donjon et que j ai insisté vivement ( 6 ou 7 demandes d'ajout à un groupe, 3 mps et moult encouragements en canal commun) pour te convaincre de venir y participer en tant que candidat chez Ying Yang. (Les habitués du zaap chatal pourront confirmer mes dires, j'ai floodé le zaap pendant 20 minutes !)
Bien que cette remarque sur ton précédent message puisse paraître un peu mesquine elle est surtout le prétexte à développer mon opinion sur ta postulation.

A vrai dire, je reste dubitative car autant tu peux être un compagnon de jeu plutôt aimable ,autant tu peux avoir un comportement assez futile et arrogant.
Je ne suis pas la mieux placée pour parler de blagues lourdes et de remarques déplacées voire blessantes, mais il est vrai que retrouver l'un de mes plus gros défauts chez un postulant qui ne sait à côté pas se rendre assez plaisant pour les contrarier.
En effet, je crois voir ressortir de tes actions une sorte de paresse ou de manque d'initiative.
Lorsque je t'ai groupé, l'une des premières choses que tu as demandé fut la localisation du donjon...Comportement de "newbie assisté" qui passe plutôt mal sur un joueur de cercle 199, loin d'être un nouveau venu sur DOFUS. Le petit résumé de notre escapade me conforte malheureusement dans cette idée: bien que vague il est habilement tourné à ton avantage.
J'ai la mauvaise impression de voir en toi quelqu'un d'assez hypocrite et d'un peu manipulateur.
Ce donjon à été fait en compagnie entre autre d'une petite Eniripsa Illusionniste (Orza pour les intimes) qui m'était comme toi inconnue mais qui a sue se faire remarques et apprécier plus que tu n'as malheureusement réussi à le faire (le but de la sortie était tout de même de faire connaissance !)
De même, bien que tu aies promis de cesser d'abuser de tes potions colorantes, des faits semblables à ceux que Pico te rapprochaient quelques postes avant se sont reproduits. Provocation? Refus de te fixer une limite? Je ne sais pas, mais en tout cas l'impression que tu me fais n'est pas des meilleures.

Désolée mais de mon côté ce sera un contre sauf si tu arrives à argumenter en ta faveur et à te baser sur des initiatives qui viennent de toi.

Si tu veux en discuter, pas de soucis tu peux me mp sur le forum ou en jeu !

Spoiler:

Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Jeu 6 Jan 2011 - 9:03

Neutre à tendance neutre, j'ai du mal à trancher pour le moment Embarassed
Sombraurore
Affolé du Clic

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Sam 8 Jan 2011 - 19:35

Cayenne toi aussi je pense que ca peut être un plaisir de faire connaissance, même si Andaine m'a assomé à coup de pavé !
Elle rigole pas la Craette.
Je suis la demain ainsi que ce soir, et si jamais Andaine est là peut être même qu'elle reviendra m'a t-elle dit! Smile

*Hors sujet: Il était tant voila moi aussi j'ai une Zoulie image pour ma candidature !*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Dim 9 Jan 2011 - 0:17

Tu as fait l'effort de me mp alors que je suis pas super causant tu marque un point.
Cependant je vais rester neutre et laisser le choix à mes confrère de t'accordé ou non une période d'essais.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Dim 9 Jan 2011 - 1:11

sombre a fait pas mal d'efforts pour mp tout le monde. J'ai cependant mis pas mal de pour à cette session... je réserve encore un peu ma réponse, désolé de l'attente.
Hypolus
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Je sais je sais
Spécialité: L'alcool (le servir bien sûr...)
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Dim 9 Jan 2011 - 3:27

Bonsoir,

Ta candidature est sympa mais sans plus je trouve. Ceci dit tu as fait l'effort de me mp (désolé d'ailleurs je partais à ce même moment) et j'aurais aimé que tu réessaye mais bon passons.

Ceci dit je reste neutre en attendant de pouvoir comparer avec les nouveaux postulants et pouvoir trancher de manière objective.

Hypo
Sombraurore
Affolé du Clic

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Mer 12 Jan 2011 - 20:57

Oups la j'ai bien cru finir dans le fin fond les oubliettes du bureau des candidatures.
Des nouvelles, il était temps, ca sent un peu le renfermé ici, ca fait un moment que je n'avais pas posté ici.
Je n'ai pas chaumé pour autant alternant grobe Dain' et Chat ou des donjons avec Zancrow et Cayou avec séance de conduite en direct Wink.
Tout le monde ne c'est pas encore prononcé et l'avis général ne semble pas être encore tranché, rien n'est joué.
J'attends encore l'avis de certains dont j'ai partagé un peu de temps en jeu comme Nexus ou Za', je n'ai pas recroisé certains comme Tongue qui avait donné son avis dans les premiers, dommage on aurait pu discuter de la technique de cassage de briques avec les dents, ou de cassage de dents avec des briques faut voir.
Je n'ai pas joué aujourd'hui c'était shopping shopping pour renouveller mes enceintes, Oui j'attends des jumeaux, enfin non la paires est déjà la fixées à mon ordinateur et dans ma chambre, c'était un peu la folie dans les magazins j'ai mal choisit mon jour un peu comme un donjon bouf pour les niveaux 40, la pagaille. Certains arrivent à s'en sortir comme moi qui vous rédige actuelement un petit topo de cette journée.

Les candidatures ne sont pas encore toutes fermées j'espère que tous pourront encore donner leurs avis et tranché sur mon sort.

A bientôt au zaap pour la plus part dans tout les cas, à très prochainement pour les autres !
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   Mer 12 Jan 2011 - 23:09

Salut sombre,

les candidatures étaient serrées mais nous n'avons finalement pas retenu la tienne malgré sa qualité. Je t'encourage à réessayer et à continuer à jouer avec nous IG en attendant les prochains recrutements !

à+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SombrAurore une Pandawa lumineuse.   

SombrAurore une Pandawa lumineuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2