Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Walya..tittude. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Walya..tittude. :)   Lun 20 Déc 2010 - 0:41

S’apprête à rédiger une lettre, s’empresse de combattre le tofu royal pour lui voler sa plume et d’enchaîner avec le kralamour géant pour avoir un peu de son ancre.

Madame Ying bonjour, Monsieur Yang bonsoir !

C’est en cette belle journée remplie de neige que je viens à votre rencontre, j’espère recevoir de vous une tasse de thé chaud et quelques gâteaux sec plutôt qu’une boule de neige en plein visage.

Vous savez bien pourquoi je suis là ? Bien oui, c’est avec simplicité et courage que je m’affronte à postuler dans vos rangs !

Pour cela, je vais vous raconter mon histoire…
S’assoie sur le sol tout frais et commence…

Tout commença, un beau matin d’été, une belle rosée s’était installée sur l’herbe fraîchement couper de la veille, des cris venus d’une eniripsa tuer le silence de la campagne. Une heure plus tard, les cris de la jeune femme avait cessés et ceux d’un bambin avaient pris le relaie, c’est ce matin que mon histoire commença. Mes parents m’avait choisi le nom de Walya, il m’ont dis qu’en m’appelant la première fois par mon prénom, j’avais eu un sourire. Quelques année plus tard, un drame arriva, Le Dark Vlad vint dans notre campagne et y tua mes parents, qui eux m’avait cacher dans la vielle cave de la grange. Depuis ce jour, je n’ai qu’une idée en tête, me venger d’eux en tuant le DV. Pour cela, je me suis entraîné fort, j’ai réussi à maîtriser la science des soins, du feu et du marteau. Pendant ce temps je me suis fais 2 confrères, un crâ qui est niveau 192 maintenant puis un enutrof de niveau 176. Ah, j’aller oublier, j’ai réussi à atteindre le niveau 199 grâce à eux… Mais aujourd’hui, je demande plus, j’ai besoin d’une guilde, pour m’aider à venger ma famille et regagner ma dignité. Je fais appel à vous, car je sais que vous pourrez m’aider.

Fin.

J’ai connu d’autre guilde, notamment Amaknare, on va dire ma guilde principal dans laquelle je suis rester près d’un an, je l’es quitter sur un coup de tête, pour essayer de faire mes preuves moi-même et crée ma propre guilde, qui a coulée 2 semaines plus tard. Puis j’ai postuler dans L’Alliance, que j’ai quitter il y a peu de temps, c’est une bonne guilde, les gens sont mature, mais je ne serais pas vous dire pourquoi, je ne me sentais pas à ma place dedans.
Je ne vais pas vous cachez que je suis déjà aller chez Ying Yang quand j’avais mon autre eni (Cian) et que vous m’aviez virer car soit disant j’avais voler à Radio Gamers, alors que aucune preuves ne le démontrez et que j’ai toujours étais déçu de votre choix final…
Je ne vous cache pas non plus que j’ai voulu revenir plusieurs fois dans votre guilde mais je n’ai jamais eu le courage de le faire, aujourd’hui l’heure est venu pour moi de retenter ma chance, je pense être capable de me prendre des coups de pompes dans la tête, je suis là pour m’amuser, me faire des amis, j’espère que vous le comprendrez.

Passons à l’IRL.

Je m’appelle Jordan, j’ai 17 ans (je sais que c’est un peu petit on me l’avais déjà dis), je vis en Haute-Normandie, près de Rouen. Je connais Kinders en IRL. Je crois qu’il ne joue plus, je n’ai plus du tout de nouvelle de lui depuis que j’ai changé de lycée. Je suis en 1ere STG communication et gestion. J’ai fais 2 ans de natation et 6 ans de basket, je suis assez sportif même si la cigarette me ralentit énormément.

Je connais donc quelques membres comme ChatCalot, Tongue (ont a discuter il n’y a pas longtemps), soul et d’autre…
Je ne sais pas si ma candidature est à la hauteur, mais je pense être une personne assez mature pour entrer dans Ying Yang.

J’espère que vous avez pris plaisir à lire ma candidature et espère que nous nous reverrons très bien tôt.

Cordialement, Walya.

Dernière édition par Walya le Lun 20 Déc 2010 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 503

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Walya..tittude. :)   Lun 20 Déc 2010 - 0:45

" je l’es quitter sur un coup de tête "

Contre ?

" car soit disant j’avais voler à Radio Gamers, alors que aucune preuves ne le démontrez et que j’ai toujours étais déçu de votre choix final… "

Contre ?

Je ne te connais pas du tout, et je n'est jamais connue Cian. Bref quoi qu'il en soit, ta candid me deplait, sa serat un neutre tendance contre, en attendant de voir ce que les autres disent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walya..tittude. :)   Lun 20 Déc 2010 - 0:47

Outre le RP bidon, je n'aime pas la candid' et je n'ai jamais entendu que du mal de toi.

Contre.

Pico.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walya..tittude. :)   Lun 20 Déc 2010 - 0:55

Walya a écrit:

Fin.

Tout est dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walya..tittude. :)   Lun 20 Déc 2010 - 1:08

On a reparlé il y a peu c'est vrai, et je me rappelle très bien de Cian.Tu as le courage de repostuler malgrès les accusations (non prouvées, je ne me suis pas renseigné, et pour moi, tu es présumé innocent jusqu'à preuve du contraire), et c'est un point positif que je t'accorde!

Ton RP est vraiment banal par contre (machin a tué mes parents, je veux les venger...). Ta candidature est selon moi trop peu soignée. A ta place, sachant que tu cherchais à te faire (re)recruter suite à un ban (justifié ou non, là n'est pa la question!), j'aurai fait une candidature béton. Ce n'est pas le cas malheuresement.

Nous sommes à la recherche de la perle rare, la candidature qui nous fera dire "Ahhh c'est lui qu'on cherche"... ce n'est pas le cas ici...

Pour ces raisons, je te mets à contre coeur un Contre!

Bon jeu à toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walya..tittude. :)   Lun 20 Déc 2010 - 1:25

Contre,

franchement, ta mentalité ne colle pas du tout a la guilde, candid et "rp" moyens voir bas :\
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Walya..tittude. :)   Lun 20 Déc 2010 - 9:38

Bonjour Cian,

Nous t'avions donc exclu de la guilde, décision rare, pour une histoire d'abus de confiance via radio gamers, mais aussi après t'avoir prévenu de nombreuses fois que nous n'accepterions pas d'assumer le moindre soucis résultant de cette radio. Il faut croire que l'on a du nez puisqu'une semaine après...

Je déterrerai si besoin ce que nous te reprochions à l'époque, en tout cas ton attitude dès les jours suivants n'a pas montré un grand attachement à la guilde.

Vu les histoires passées cette candidature ne pourra en aucun cas aboutir.

Je clos donc et te souhaite bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walya..tittude. :)   

Walya..tittude. :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1