Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Mo aka Setnavrec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mo aka Setnavrec !   Sam 25 Déc 2010 - 21:56

Bonjour à toutes zé à tous !

C'est Noël, j'me suis dis "Tiens, si ça se trouve les Ying-Yangiens recrutent du monde" so PAF, me voilà !

Me voilà qui ? Me voilà Mo' ! Alias Morgan pour les moins intimes.
21 et toutes mes dents, j'vis en Bretagne, pas loin de chez Armel/Saraces, qui se trouve être un ami d'enfance, mais attention !! Pas un ami d'enfance comme ça hop là en passant, non non, on se trimbalait en cul nu en se suçant les orteils qu'on se connaissant déjà ! (Pour vous dire à quel point on est intime..)
In da life je fais différente (avec un "s") choses, je traite Armel de chinois, je suis Maître Nageur Sauveteur, je fais du Parkour (comme les Yamakasi ! Des clubs ouvrent en France :] ) je fais de l'intérimaire pour payer mon loyer, J'mange des ShokoBon, j'fais un peu de guitare, j'adore la natation, j'viens faire le con et des Ga Pa sur Dofus (surtout le con), j'arrête pas d'avoir des histoires qui me traverse l'esprit, je joue au poker quand les potes sont là, j'évite de jouer au poker avec les potes avant que ma copine ne soit couchée, je prend des douches, des bains même, je mange des pâtes, beaucoup, avec du fromage rapé, mais pas dans mon bain, je passe des heures à concocter des builds de roxxors pour tel ou tel perso en jonglant entre Barbok et Dofux, je tripe à Super Smash Bros Brawl avec les potes, à Luigi's Mansion ou encore à Mario Sunshine, et il m'est même arrivé de faire du saut en parachute !

J'oublie certainement beaucoup de choses mais tenter de tout lister pour une première rencontre vous serait plus dangereux pour la santé que d'ingurgiter 9 Donormyle accompagné de 6 Ibuprophène d'un coup. (Méga dédicace \o/)

"Tout ça c'est bien beau, mais tu veux nous rejoindre juste parceque c'est Noël ?"

QUE NENI !

Alors, pourquoi je désire sexuellement vous rejoindre :

- Parce que vous n'êtes que des vieux (ou presque) et que ça me plait ! Pouvoir faire des blagues salaces, se moquer des femmes, des juifs, des noirs, d'Armel, et avoir affaire à des personnes qui ont du vécu tout ça tout ça !

- Parce que Soul a le héro de OldBoy en signature ! (Et ouais, c'est d'la culture ciné ça les amis ! Oh d'ailleurs ch'uis complètement cinéphile et musicophile, si certains partage ces déviances sexuelle en guilde ça va pas être triste ! )

- Parce que je suis amoureux d'Eva ! A chaque fois qu'elle poste elle me fait rigoler tellement c'est bien écrit et que j'ai l’impression d'm'y retrouver parfois. (Charme charme !)

- Parce que HeyFen c'est le mal. (J'marque un point là ?)

- Parce que retrouver plus souvent Armel IG s'rait bien tripant et annonce de beau délire \o/ Pi Maître Doro m'inspire à la guitare (si si c'est vrai !)

- Et pour finir que votre guilde m'attire de par son ambiance, sa tenu de route et sa direction assistée.

Pour ce qui est de l'IRL c'est à peu près fait mais vous n'avez encore aucune idée de qui je suis IG.

Et bah je suis Cervantes, que certains on souvent croisé en tant que souffre douleur dirigé par Armel, d'autre mon connu directement à telle ou telle occasion comme Lumpy-Gravy qui m'a démontré par A + B qu'un sadi poison me défonçait. Lui s'en rappel ptet pas mais moi j'ai tellement pris cher que j'ai encore mal au cu coeur. Pi euh... J'ai dû très rapidement croisé certains d'entre vous mais actuellement je ne sais pas trop qui est encore là, qui à débarqué et tout donc j'vais pas m'attarder la dessus.

Bref ! Donc ouais, j'suis Cerv mais j'viens pas postuler pour lui mais pour ma crâ, Setnavrec !

Craêtte 186 multi à tendance feu (j'aime la flêche explosive ! Quand ça fait des années que vous jouer un sacri, taper en zone c'est orgasmique.)
Un peu stuff n'importe comment pour le moment, je suis en pleine phase de changement de build \o/.
Euh.. Sinon question métiers elle est cordonnière, maître cordomage, très bientôt maître forgeur de pelles, et maître forgemage de pelle.
Le sacri lui est mineur mais à la retraite, maître bijoutier, sculpteur maître de baton et maitre sculptemage et joalliomage.

Voilà grossomodo pour le Ig. Wopopop ! J'oublie des infos qui peuvent vous être importante mais pause ShokoBon/Simpsons avant tout.

...

Re, alors infos complémentaires, Ig je privilégie le monocompte ou duocompte plutôt que de co 15 perso pour faire 3 donjon à la fois même si c'est vrai que tout récemment j'ai donné naissance à une team de 8 persos pour les journées où personnes n'est motivé à rien faire. (Le soucis étant que dans ces cas là moi même je ne suis pas motivé à jouer autant de comptes.)
Tout ces autres comptes me donne ceci
Xelor 185, éni 167, dada 199, feca 182, osa 45 \o/, dada 52 \o/ et euh... Iop 186 mais non stuff. Pi Cervantes qui est 199 et en passage Intel.
Sur ma crâ plusieurs personnes y ont un accès, mais qu'importe puisque si vos votes sont favorable je changerais directement les IDs pour me réserver l'exclusivité du compte. (Et a Armel aussi, mais lui c'est que je l'aime.)

On en vient à quelque choses qui peut vous taroder, "Pourquoi ramener sa crâ au lieu du sacri dans nôtre guilde, on est pas une guild'a'mule!"

Pour une raison qui est simple et que je ne vais pas vous cacher, mon Sacri fait partie de la Natural Mystic, une guilde super sympa avec une ambiance géniale, donc strictement aucune raison de la quitter !
Ma crâ étant co aussi souvent que mon sacri, j'me suis dis "pourquoi pas tenter ma chance chez les YY" ça fait des rencontres, des délires, un pieds à terre dans une nouvelle guilde, c'est super \a/ ( <-- Notez le Elvis Presley et sa banane levant les bras.)
Il ne s'agit donc pas de jongler entre les guildes mais profiter et m'investir dans les deux à la fois.

Donc n'ayez crainte, gentes damoiselles et damoiseaux quant à ma considération pour votre guilde.

Bref !! Landemain de réveillon, j'ai un peu la tête dans le tuvoisc'quej'veuxdire, j'attend d'vos nouvelles, en espérant ne pas vous avoir fait votre (et mon) temps !

Bonne fêtes à tous au passage, et BANZAÏ !

(ps: J'ai regarder un peu vos commentaires sur les autres candid' et... Schrodinger c'est méga prise de tête !)
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Sam 25 Déc 2010 - 22:15

OH FUCK UNE BELLE CANDIDDDDDDDDDDd

JOYEUX NOEL POUUUUUUUUR!

En plus un Breton, youpiyou!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Sam 25 Déc 2010 - 22:16

oh putain, j'suis fan :')

pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Sam 25 Déc 2010 - 22:19

Jerry
T'aimes la natation et les choco bon
What else ?

So j'suis pour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Sam 25 Déc 2010 - 22:27

Plutot pour aussi, Cervantes, je t'ais pas croisé en pvp? ^^ (souvenirs vagues)

Apres jongler entre deux guildes c'est pas si facile, mais ça réussi parfois, bon courage pour ta candidature Smile
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 529

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Sam 25 Déc 2010 - 22:32

Moué c'est un peu léger aucune mise en forme rien, sa sent le type sur de lui parcequ'il connais sasa.

En plus j'aime pas la tournure des phrases et tout Beurk

Donc pour moi sa serat un pour.

Avoue t'as eu peur =°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Sam 25 Déc 2010 - 22:44

*Fear Erhop-* !

Bien jouer mec, en deux phrases t'as réussis à faire déchanter le sourire provoqué par les réponses positive puis.. Tu m'l'a redonné \o/
Tu veux pas réjouter "Emmerder Mo' " dans ta spécialité ? Very Happy
Au passage j'sens qu'on va bien s'entendre si t'aime embêter Sasa x)

Syrianah si t'as de vagues souvenirs de moi c'est parce qu'après une aggro où effectivement on s'est taper dessus je t'ai toujours fuis \o/ Mais treeemble ! Mon prochain stuff PvP va donner du boulot aux crocmords !!

Sinon merci pour vos réponses ! J'me trimbale désormais dans mon appart avec un sourire transit et l'air complètement niais \o/
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 259

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Dim 26 Déc 2010 - 0:13

JE LOVE !

Pour Very Happy.
Voir le profil de l'utilisateur http://Akhiboo.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Dim 26 Déc 2010 - 6:44

Ahhhhh.... j'étais pas loin de l'orgasme!
Une candidature spontanée, drôle, complète... et complètement boulay!!!

POUR (...à condition que tu clames en public que les Normands sont bien meilleurs que les Bretons!!! mouahaha)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Dim 26 Déc 2010 - 9:04

Y'a 3 choses qui me chagrinent terriblement :
- Tu veux me piquer ma fillotte (comme tout le monde, il serait temps que je fasse du ménage dans cette guilde un jour)
- Tu veux pas parler de Schrodinger
- Tu veux faire rentrer ta cra-mule dans la guilde au lieu de ta sacri-roxxor (qui étrangement veut passer feu)

C'est bien trop pour moi !
Le reste me semblant assez délirant je voterai Neutre ! Mais si tu retires tout ce que tu as dit sur Eva je voterai pour.

Joyeux noel !
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Dim 26 Déc 2010 - 11:09

Enfin une candidature qui sort de l'ordinaire. puis si tu connais nos deux bretons IRL ça facilite les choses.

Rencontrons nous IG pour faire passer un neutre en pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Dim 26 Déc 2010 - 12:33

Y'a de bonnes choses, puis on a déjà discuté / marchandé un peu toi et moi.

Un bon pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Dim 26 Déc 2010 - 13:25

Erhop- a écrit:
Donc pour moi sa serat un pour.

Outch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Dim 26 Déc 2010 - 14:04

Simple mise en pratique de sa passion!!! lol!
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Dim 26 Déc 2010 - 14:17

*Le chien de mickey* pour, à voir IG.

Mo aka Setnavrec-> cervantes aka OM, j'ai cru a du foot au début '-'
Cervantes ca me reppelle un sacri à l'arc kaska...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Dim 26 Déc 2010 - 14:33

Tongue =_= (<-- regard de Cowboy dans un duel de Cowboy dans le Phare Ouest des Cowboy)
ça va chier mec, va falloir qu'on règle cette question restée sans réponse depuis des siècles à "Qui qu'ingurgite le max de bière" !
Et j'te préviens, ch'uis redoutab' ! A Brest mêm' on rigole pas avec l'alcool, et comme Ewenn l'a si bien dit (copine I love you ) "Et Dieu créa l'alcool, pour éviter que les Bretons ne deviennent les Maîtres du Monde..."
Maaiiiiis c'est vrai que les Normands sont pas si mal Very Happy (J'gagne ton pour ? allééé)

Siyanah pour ce qui est d'Eva... J'peux retenir mes ardeurs masculine si tu veux, tant que tu ne me demande pas de philosopher avec toi sur Schrodinger !
Dangereux psychopathe ce mec ! Mais selon toi, le chat est comment pendant la minutes où la boîte est fermée ? Non enfin j'te demande ça parce qu'admettre que les atomes soient dans un état superposé intacte/désintégré ça peut passer tellement c'est abstrait, mais admettre la même choses pour un être vivant c'est un truc de ouf ! On se retrouverait dans un film de Roméro avec des morts vivants... Mais morts ! Tout en étant vivant, d'autant plus qu'il s'agirait içi de chats !! Y à de quoi en devenir fou ! Et même si notre ami Paul a fait sa p'tite notation bra-guette pour poser le problème à plat, ça n'avance à rien ! Sauf si l'on emploi la théorie décohérence et dans ce cas ça devient n'importe quoi et on pourrait admettre que si on ferme les yeux Bigard peut être drôle et Kickboxer est à la fois un bon et un mauvais film !... Ce qui en faites est le cas, mais passons.
Moi la théorie qui me titille c'est celle de l'influence de la conscience, imagine si celle çi est vrai, ça bousculerait énormément de choses et tout ça tuerait ! Very Happy
Tout ça m'amène à me demander si finalement les nazis n'ont fait l'expérience du chats sur les Juifs.
...
'fin bref.
...
Ouais hein ?

Sinon Chatcalot aucun soucis pour une rencontre Ig, y à de la famille à droite à gauche et des trucs à faire période de Noël oblige mais je saurais vite me trouver du temps pour venir déconner sur Dofus :]

Enchanter Alekz, si tu savais combien de fois j'ai entendu parler de toi.. Enchanté ! Et le Kask'arc Go c'était bien moi ouais, mais... Ca date énormément ! Ravi qu'on s'en souvienne :]
Edit 1 : (Sinon bien vu pour le foot... Mais non x) C'est loin d'être une passion \o/)
Edit 2 : (Mais faut quand même aller chercher ça très loin, inverser le titre comme ça.. Respect!)

Dernière édition par Mo'aka Setna le Dim 26 Déc 2010 - 14:37, édité 1 fois
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Dim 26 Déc 2010 - 14:37

Citation :
Pi Maître Doro m'inspire à la guitare (si si c'est vrai !)

Enculé :]

Alors la candid' a eu un putain d'effet coup de cœur sur moi, le poker, le côté salace, super smash' etc... Je m'y retrouve un peu Surprised
DONC ça sera un contre dans ta gueule BTR. :-| On s'moque pas de moé, ok ?! è_è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Dim 26 Déc 2010 - 14:47

Mo'aka Setna a écrit:
Tongue =_= (<-- regard de Cowboy dans un duel de Cowboy dans le Phare Ouest des Cowboy)
ça va chier mec, va falloir qu'on règle cette question restée sans réponse depuis des siècles à "Qui qu'ingurgite le max de bière" !
Et j'te préviens, ch'uis redoutab' ! A Brest mêm' on rigole pas avec l'alcool, et comme Ewenn l'a si bien dit (copine I love you ) "Et Dieu créa l'alcool, pour éviter que les Bretons ne deviennent les Maîtres du Monde..."
Maaiiiiis c'est vrai que les Normands sont pas si mal Very Happy (J'gagne ton pour ? allééé)

T'es mal tombé mon amis... Je suis né en Allemagne, normands dans l'âme avec un peu de sang breton (mais que je renie quand même... mouahaha, je reste normand!) par mon père... enfin presque! Il est de Nantes, et les Nantais se considèrent un peu comme breton quand même...
Donc je suis génétiquement prédisposé à ingurgiter la bière non pas comme de l'eau... mais comme de l'air!!!!

Sinon, on s'en fout... on a le Mont Saint Michel... DTC btr!!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Dim 26 Déc 2010 - 14:48

Mo'aka Setna a écrit:
- Parce que je suis amoureux d'Eva ! A chaque fois qu'elle poste elle me fait rigoler tellement c'est bien écrit et que j'ai l’impression d'm'y retrouver parfois. (Charme charme !)

I love you MOI AUSSI JE SUIS AMOUREUSE ! I love you

Cette candidature, c'est tout ce que j'aime, à chaque ligne, à chaque mot. Même les virgules je les aime. Donc POUR, POUR, POUR, POUR ! Vite !!!

P.S. T'occupe pas de Sissi ! Et ne retiens jamais tes ardeurs !!! Wow déjà que je suis tombée amoureuse d'Andaine ce matin, c'est Noël !

P.S.
Mo'aka Setna a écrit:
Mais selon toi, le chat est comment pendant la minutes où la boîte est fermée ?
Je dirais que ça dépend si on lui a laissé des croquettes ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Dim 26 Déc 2010 - 15:17

BOUAHAHA !! Dans les dents Siyanah! Very Happy
L'amour a ses raison que Sisi ignore \o/
Tiens ça m'donne l'envie d'me mettre et d'chanter du Aznavour ! I love you

Hey Tongue, t'as ptet le Mont Saint Michel mais nous on a Miss France !! Et même qu'elle vient précisément de Brest ! Ahah ! Tu peux quoi contre ça, hein ?!

Oh et ptite anecdote à ce propos, ma copine (désolé Eva :'(, quoi que non ! C'est génial ! On aura une relation cachée comme Roméo et Juliette face à leurs familles ! Very Happy) a fait ses TP de chimie avec Laury (Thilleman, miss France) à l'époque, elle la connait donc et quand elle l'a vu au coucours miss France elle s'est trop marrée parce qu'on présente les candidates comme de gentilles ptites filles mignonne tout ça tout ça alors que Laury c'est typiquement le genre de nana à rentrer d'une session surf en débardeur, short et tongues (tu nous caches des choses!), à prendre une bière et à se vautrer avec ses potes (qui sont majoritairement des mecs) et à rire et raconter des conneries à tout bout d'champ, donc un peu l'inverse de l'esprit des miss, j'trouve ça chouette !

Voilà voilà, c'était votre reporter Mo' pour une exclu mondiale, peace \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Dim 26 Déc 2010 - 15:57

Haaaaa mais tu chantes Aznavour ???

POUUUUUUUUUUUUUUR

Ma théorie schrodingerienne c'est que Chatcalot il est a la fois chef de la guilde, et mon sous-fifre ! C'est plus fort que toutes les histoires que les autres peuvent raconter. Bref, mis a part ma fillotte qui tombe amoureuse de n'importe qui en ce moment, je vote pour.

PS : C'est fou, je suis le seul geek du pays du soleil. A croire que y'a que en Belgique en Normandie ou en Bretagne qu'on se fait assez chier dans la vie pour jouer a Dofus ! Et donc, moi.
Alekz
Fumeur de Clavier

Feuille de personnage
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Dim 26 Déc 2010 - 17:38

Juste une parenthèse pour dire que l'expérience de Schrodinger n'est qu'un exemple, et que la combinaison linéaire d'états n'est pas forcément une combinaison de deux états avec une proba 1/2...

Par exemple si on prend l'observable vote et qu'on considère une situation ou seuls les 3 états suivants sont non négligeables: pour/neutre/contre...

Alors mon vote précédent est la combinaison linéaire suivante d'états:
0*contre+1*neutr+0*pour.

Pour le changement d'état, c'est plus compliqué... qui pour calculer les coefficients de Franck-Condon?

edit: en plus en vrai ca marche pas avec le chat car un chat n'est pas quantique (suffit de calculer la pulsation de sa fonction d'onde pour s'en rendre compte) c'est pour ca qussi que l'effet tunnel ca marche avec des électrons mais pas trop avec les humains (j'ai essayé j'ai des bleus partout).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Dim 26 Déc 2010 - 17:41

S'toi Franck-Condon
Alekz
Fumeur de Clavier

Feuille de personnage
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Dim 26 Déc 2010 - 17:43

Condon n'a que l'amouuuurrrrrrrrrrr....

edit: si un chat est quantique la persistance rétinienne est de 3,2 ans :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   Dim 26 Déc 2010 - 18:00

Ta soeur connait Miss France,... et la connait même bien...
POUUUUUR!!!!!!! (le premier qui met contre, je lui fait lécher la mycose de mes pieds!!!)

Sinon, (re) concernant le miss France... les 3 années d'avant... on a eu 2 miss France Normandes.... donc... POWNED!!!

Ele st baunes lé miçe Frensse an thou k!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mo aka Setnavrec !   

Mo aka Setnavrec !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant