Bon je ne peux pas éditer ce qui a été posté en invité sous le coup de l'énervement, je ne peux donc pas retirer ce "/spit".
Je vais éclaircir le pourquoi de ce sujet, inutile à première vue
Voilà je viens de Jiva, de l'époque ou Jiva ne s'appellait pas encore ainsi ( et même avant encore quand Dofus n'était qu'une beta test toute bugguée ( enfin encore plus bugguée qu'à l'heure actuelle ^^ )).
A ce moment la, faire du PvP, ça m'amusait, je fesait partie des rares anges qui défendaient les neutres se fesant aggresser. A l'époque on perdait bien entendu nos objets équipés et en inventaire, donc le PvP, on l'assumait, c'était un choix et un plaisir.
Je viens de revenir sur le jeu, je me suis recrée un enutrof il y a deux semaines, tout content d'être passé 60 ce matin, je me décie à enfin faire du pvp. Par contrainte, je m'aligne brakmar, vu que cela fait partie des prérequis de la pelle Zebuth.
Je me ballade, aggresse uniquement du niveau plus élevé quand les ennuis commencent les aggressions à 2vs1 3vs1 j'en passe et des meilleures.
La cerise sur le gateau fut bien sur un ange bien plus haut gradé que moi, qui rejoint une aggression ou nous sommes déjà en sousnombre ( un petit feca niveau 30 venait me prêter main forte ), ou nous savons que nous allons
Mourrir en aggression, je m'en fiche royalement, c'est comme ça qu'on apprends et qu'on s'améliore. Mourrir parce que l'adversaire est / sont, une / des personne(s) s'amusant et prenant leur pied à poutrer du petit niveau la je ne vois pas vraiment l'interêt de faire du PvP ou plutôt une mascarade de joueur contre cible sur pattes.
Tout ça pour dire que ce soir je vais jeter ma Zebuth, redevenir neutre et me priver d'un aspect du jeu, car, à ce que j'ai pu constater, il n'y a aucun esprit "sportif" sur ce serveur et sur dofus en général.
Bonne soirée,
Pellebuster