Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Félicitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelebust
Invité

MessageSujet: Félicitations   Ven 9 Mar 2007 - 18:54

Bonjour,

je viens ici même pour transmettre mes sincère félicitations à I-Mario-I, qui, alors que vous l'ignorez certainement ( et ce doit bien sur être par modestie ), a réussi à vaincre un Enutrof 60 en aggro et en surnombre.

Oui ! vous lisez bien ! un véritable exploit qui mérite d'être souligne, tant le courage et la bravoure qui entourent cet acte sont immenses.

Tu mérites ces énormes ailes et ce grade si durement acquis, il n'y a nul doute que sans toi, le clan bontarien perdrait un grand monsieur.

/spit
Revenir en haut Aller en bas
Pelebust
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations   Ven 9 Mar 2007 - 19:54

Bon je ne peux pas éditer ce qui a été posté en invité sous le coup de l'énervement, je ne peux donc pas retirer ce "/spit".

Je vais éclaircir le pourquoi de ce sujet, inutile à première vue

Voilà je viens de Jiva, de l'époque ou Jiva ne s'appellait pas encore ainsi ( et même avant encore quand Dofus n'était qu'une beta test toute bugguée ( enfin encore plus bugguée qu'à l'heure actuelle ^^ )).

A ce moment la, faire du PvP, ça m'amusait, je fesait partie des rares anges qui défendaient les neutres se fesant aggresser. A l'époque on perdait bien entendu nos objets équipés et en inventaire, donc le PvP, on l'assumait, c'était un choix et un plaisir.

Je viens de revenir sur le jeu, je me suis recrée un enutrof il y a deux semaines, tout content d'être passé 60 ce matin, je me décie à enfin faire du pvp. Par contrainte, je m'aligne brakmar, vu que cela fait partie des prérequis de la pelle Zebuth.

Je me ballade, aggresse uniquement du niveau plus élevé quand les ennuis commencent les aggressions à 2vs1 3vs1 j'en passe et des meilleures.

La cerise sur le gateau fut bien sur un ange bien plus haut gradé que moi, qui rejoint une aggression ou nous sommes déjà en sousnombre ( un petit feca niveau 30 venait me prêter main forte ), ou nous savons que nous allons

Mourrir en aggression, je m'en fiche royalement, c'est comme ça qu'on apprends et qu'on s'améliore. Mourrir parce que l'adversaire est / sont, une / des personne(s) s'amusant et prenant leur pied à poutrer du petit niveau la je ne vois pas vraiment l'interêt de faire du PvP ou plutôt une mascarade de joueur contre cible sur pattes.

Tout ça pour dire que ce soir je vais jeter ma Zebuth, redevenir neutre et me priver d'un aspect du jeu, car, à ce que j'ai pu constater, il n'y a aucun esprit "sportif" sur ce serveur et sur dofus en général.

Bonne soirée,

Pellebuster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations   Ven 9 Mar 2007 - 20:11

C'est clair que y'a des personnes pas tres cool pour les agros mais bon chacun a son charactere chacun joue de sa façon moi perso je fais des 1vs1 d'autre combat a plusieurs mais c'est pour gagner plusieurs point mais ce qui me parait bizar c'est pourquoi tu nous fait part des cette histoire sur ce je nete dit pas "salut et bon jeu" vue que tu ne joue plus mais juste salut Smile
pelebust
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations   Ven 9 Mar 2007 - 20:15

Me serais je trompé en citant que Le Xelor I-Mario-I ( cercle 115 ) serait un de vos collègues Smile

Bonne soirée, bon jeu.

Pellebuster 62 demain ou pas mode *gueule de bois* activé.
Piotr
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 744

Feuille de personnage
Classe: WoWeur
Spécialité: Le Grand Méchant Loup
Niveau:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Félicitations   Ven 9 Mar 2007 - 20:49

pelebust a écrit:
Me serais je trompé en citant que Le Xelor I-Mario-I ( cercle 115 ) serait un de vos collègues :)

Bonne soirée, bon jeu.

Pellebuster 62 demain ou pas mode *gueule de bois* activé.

Oui je pense :p
1/ Nous sommes sur Raval et non sur Jiva comme j'ai cru comprendre d'après ton message
2/ Je n'ai jamais entendu parler d'un I-Mario-I dans notre guilde sur Raval ...
Voir le profil de l'utilisateur http://ying-yang.realbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations   Ven 9 Mar 2007 - 21:17

Et j'ajouterais que je pense que nous sommes assez loyaux en ce qui concerne les aggro Smile
Pelebust
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations   Sam 10 Mar 2007 - 3:16

Nota bene :

Penser à dormir pendant les sessiosns d'xp.

Nota bene 2 :

pfiou 10 minutes ppour écrire ça la vodka c'est
pelebust
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations   Sam 10 Mar 2007 - 3:17

Mince j'peux pas é

Oui bon, par contre, au moins, je me suis pas trompé de serveur, vu que j'étais sur jiva qui ne s'appellait pas jiva et que je suis sur raval

désolé du dérangement.

Il est l'heure d'aller se pieuter et de cuver.

Bonne soirée/drop/xp/glandouillage/attaque de perco/j'en passe et des meileures.

=x

Non ce sujet n'est pas ridiculement drôole =x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations   Mer 14 Mar 2007 - 19:46

Heu j'ai pas tres bien compri ce sujet étant donner que il n'y a pas de I-Mario-I dans notre guilde clown .

La fin par contre j'ai compris et je tien a souligner que l'alcool c'est mal fais comme moi et reste dans le droit chemin Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations   Jeu 15 Mar 2007 - 18:09

Bon pour te repondre I-mario-I a etait mais y a de cela 6/7 mois dans ying yang mais il fut vite virer pour son comportement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations   Ven 16 Mar 2007 - 6:54

muraki a écrit:
16/7 mois dans ying yang mais il fut vite virer.

Mdr Mura trop bon x")
MCPierre
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations   Sam 17 Mar 2007 - 15:41

Mario était dans YY et il est parti après avoir donné son compte a un noob, Smile .
*Se souviens de son premier donjon forgeron avec mario il y'a presque un an*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félicitations   

Félicitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1