Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Reprendrez vous du poundcake ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Reprendrez vous du poundcake ?   Dim 2 Jan 2011 - 21:57

Bonjour/bonsoir serait la moindre des politesse pour commencer quelconque candidature mais en vu du titre que je lui ai donné il serait plus poli de ma part que de commencer par vous expliquer son étrangeté, en fait, c'est plutôt simple : j'ai pensé à la phrase venez comme vous êtes de chez mac do, et j'avais un petit creux ainsi qu'un trou de mémoire alors j'ai décidé de mettre cette phrase ci et pas une autre, Na.

Bonjour donc à vous chers Ying Yang's et je ne saurais que trop vous remercier de venir m'honorer de votre avis en lisant cette candidature. Non, stop, ah pas encore... Je m'emporte vraiment trop !

Commençons par les défauts on verra un chouille de positif après. Sachez que je connais les risques de poser une candidature pour tenter de vous rejoindre vu que je n'ai pas le level requis : 143 en progression, je suis trop bavarde, rôliste un brin trop cérémonieuse souvent à côté de la plaque, dans le wagon qui à du retard où jamais là au bon moment, mais... Il s'en va de soi aussi que je peux être quelqu'un d'assez intéressant. Pour qualité, j'écris pas trop mal, j'aime rire, les pâtes à la carbonara, les oreo (ah quoi, c'est pas des critères qualitatifs ?) j'aime bouger en donjons ou faire des soirées Rp, aider quelqu'un ne me pose aucun souci si ce dernier est prêt à en faire autant plus tard. Oui j'aide, mais pas non plus au mode pigeon ... Vous pouvez compter sur moi pour tout -sauf vous aider à monter une mulapex jusqu'au lvl 100-. Mon personnage est une écatte feu en pano CM/céré et quasi finie avec un tiwabitt kiafin (carcétromignon) et une dinde émeraude/prune, (nettement plus utile.)

Petite présentation IRL pour essayer de briser la glace et vous faire découvrir le drôle de personnage que je suis. (attention, j'ai jamais dit que j'étais rigolotte !)

On m'appelle Nouk, car fram, comme surnom ca a un air de voyage qui est de trop. Du haut de mes 17 bougies j'aime jouer à dofus, particulièrement sur Raval et Djaul où je suis une mercenaire officielle et assez haut placée mais on s'en contre fiche... J'aime sortir avec les amis quand je ne suis pas au lycée (d'hôtellerie) j'aime bien rire de séries web débiles comme Noob ou en écoutant Nalbeuk. Je suis également avide de découvertes humanitaires, nouvelles rencontres en apprendre un peu sur tout, vous pouvez me parler de tout sauf certaines orientations musicales au risque de me voir vous faire une mini dépression nerveuse au cas où l'un de vous sous entendrai que Justin Bieber est un chanter intéressant ou encore que les TH méritent d'être le groupe de l'année, mais comme je crois savoir que les Ying yang sont matures, je pense donc pouvoir éviter toute situation pouvant mener à une altercation sanglante. Twisted Evil (attendez 30 secondes, je reprend mon souffle après cette phrase partisulièrement longue.)J'aime aussi beaucoup crayonner, sur les thème de dofus, un peu Wakfu mais surtout sur les elfes et fées qui occupent une bonne moitié du classeur à déssin. Je ne joue pas particulièrement de musique, je ne suis pas savante mais ne refuserai jamais de regarder un petit "point culture" de LinksTheSun pour tenter de combler ce manque de savoir.

Sinon pourquoi les ying ? Ah que en voulà une bonne de question. Comme je sais que certains de vous seront trop flemmards pour me le demander (hein Hypo) je préfères vous le dire franchement et tout de suite : J'EN AI MARRE DES GUILDES DE NAABS ! Non c'est vrai quoi... Entre les boulets qui savent pas faire des multicomptes corrects, les Iop qui savent pas se servir de leurs sorts, les boulets qui zapent de lancer lezs captures, ceux qui croient encore au père noêl et qui écrivent comme des canards manchots de sybérie, je dis tout simplement non ! Donc... Censée de constater que j'appartenais à une guilde dont la moitié de la population est kikoo je viens quémander pitance chez vous, Ô grands coeurs qui j'espère sauraient m'accueillir(Zut, je recommence !) et me faire rire, me rassurer en me disant que tout ne monde n'est pas noob et que certains attachent encore une valeur à l'amitié, me prêter un toit (vous n'êtes pas obligés de le démonter) pour essayer de m'abriter sur le long terme. J'ai entendu toujours des échos positifs des yings sans vraiment m'y attarder plus que ça mais après vérification, ces échos ne sont pas qu'un vieux bruit d'avalanche = ying c'est du costaud. Concernant mes disponibilités : Je me connecte souvent le WE et quasi jamais en semaine car l'hiver ca fait froid et j'ai pas envie de me geler les pattes à aller au cyber du coin payer 4 euros pour jouer 2 heures à côté d'une bande de geeks puants et criant dans des micrals... Non, je n'irais pas jusqu'à faire ce sacrifice là pour rejoindre votre guilde, soyons francs dès le début. Enfin, si tu as réussi à me lire jusque là je te dirais félicitations, tu ne dors pas encore ! saches que le chiffre 128 porte bonheur... pig

Sinon du côté RP : j'accepte de communiquer mon back ground a quiconque me le demandera mais n'y trouvant pas de réel intérêt je préfère vous parler du personnage en quelques mots :

Couleur glace chocolat / pistache / schtroumpf
Petite taille
Brevet d'amakneen certifié mension Bien
Permis de dragodinde et transporteur frigostion
Dessinatrice de fleurs (mais que les bleues)
Bac à l'eau des rats de fouteuse de troubles
Croqueuse d'ailes d'éniripsa
Crois en la divinité d'écaflip.
Malchanceuse à la roulette.

Voilà en quelques mots, ma petite frambwase. Je ne ferais pas de bout RP -peut être à tort- et attendrai patiemment un jugement de ma personne sur la petite partie que j'ai bien voulu vous communiquer dans ces lignes.

Comme c'est la période : bonne année ! Et même si cette candidature ne vous a pas plus plu que ça pour quelconque raison, j'espère au moins, de gré où de force à quelconque moment, avoir réussi à vous soustraire un petit sourire !

J'espère à bientôt.

Nouk" !

Dernière édition par Frambwase le Mar 4 Jan 2011 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Dim 2 Jan 2011 - 23:18

Salut, salut,

Alors tout d'abord la candidature m'a franchement bien accroché. C'est pas toujours très facile à suivre, car 3 digressions dans la même phrase y'a que Proust qui le fait bien, mais c'est plein de bonne humeur.

Deux choses évidentes me gènes par contre. D'une part ton lvl : on a décidé de recruter à partir du lvl170 car le niveau moyen de la guilde (plus ou moins 190) emmène les membres à avoir des occupations plutôt HL et si quelqu'un ne suit pas on a peur qu'il s'ennuie et ne s'intègre pas.

D'autre part le fait que tu ne joues que les weekends. On n'est pas comme la guilde justice de Noob, on n'est pas obligé d'être au chômage pour être Yingyangué, mais là aussi pour s'intégrer une présence régulière est quand même souhaitée...

Je suis donc assez partagé et reste neutre. MP nous en jeu pour faire connaissance et faire pencher la balance.

A noter aussi, au cas où cela ne serait pas clair : YY n'est pas une guilde RP (oui Pico croit VRAIMENT être le meilleur panda de Raval, ce n'est pas du RP, et Nex croit dur comme fer qu'un feca vitalité ça roxx...) On n'empêche personne d'en faire mais tu auras du mal à en faire en guilde...

Dernière question comment partages tu ton temps entre Raval et Djaul ? là aussi petit problème de présence à escompter non ?

(Warf j'ai faais une réponse presque plus longue que la candid !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Dim 2 Jan 2011 - 23:22

La candidature parait, à première vue, sérieuse mais en y regardant de plus près, ce n'est pas vraiment le cas. J'ai vraiment aimé, je trouve qu'il y a un petit quelque chose qu'il n'y a pas dans les autres candidatures.

Neutre pour le moment. N'hésite pas à m'envoyer un MP Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Dim 2 Jan 2011 - 23:32

Michel Fournichon a écrit:

Ahaha, sacré Michel !

*Ahem*

Salut à toi jeune arrivante !
Déjà sache, petite péronnelle, que tu tentes d'entrer dans une guilde où la soumission des individus masculins à la puissance féminine est de mise, notre gynocratie se base sur trois principes: cuir, fouet et nutella.
Nous attendons donc ces qualités de la part d'une postulante et plus si affinités ! (Pour les tentatives de corruption, il faut voir avec ChatCalot)

Bon, pour en revenir à ta candidature...Eh bien je ne suis pas très emballée au final. Ce n'est pas faute d'être une lectrice attentive et pleine de bonne volonté mais je l'ai trouvée confuse, pleine de références obscures, contenant beaucoup de choses certes, mais dont l'intérêt est plutôt discutable ! Cette présentation est bavarde et ,malgré des effets de style sympathiques, ne nous apporte que peu d'informations sur toi..
De plus, ton temps de jeu est assez limité: nous accordons beaucoup d'importance à la présence sur le canal violet.

Voilà, j'espère moi aussi n'avoir pas été sibylline, tu peux me contacter en jeu si tu veux papoter !

Neutre rendeer

Dernière édition par Andaine le Dim 2 Jan 2011 - 23:45, édité 1 fois
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Dim 2 Jan 2011 - 23:34

Hey on avait dit pas de photo de moi !

*retourne enterrer une postulante malchanceuse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Dim 2 Jan 2011 - 23:45

Heu. Sachant que sur Djaul je suis une fini stère au clan officiel j'y passe 5 heures ig et le triple en forum mais ce n'est pas sur le même compte dofus donc je suis sur raval... heu... 8 ou 9 heures par jour en W.E, enfin quand j'ai envie d'y aller, c'est à dire qu'il faut m'en donner envie. Un tas de gens à découvrir sera pour moi un excellent argument pour arriver à lâcher le serveur Djaul qui devient longuet, ennuyeux, prise de tête. En semaine je suis en interna et un minimum sérieuse, je peux être sur le forum sans souci car le lycée ne bloque pas les fof's de guilde mais jouer à dofus devient tout de suite beaucoup plus compliqué.

Ma chère, par manque d'informations entends tu que je dois donner mes mensurations ? Wink Je trouve ça assez laid de s'ouvrir tel un livre devant les autres, je préfères raconter des bêtises.

Enfin : Non je suis pas si jeune que ça, c'est totally faux ! d'après les statistique je suis plus agée que 83 % de la population dofusienne ! Enfin, si cela peut te faire plaisir, je suis une étudiante en hôtellerie pour devenir une barmaid alcoolo et toute ridée, j'aime bien le Nutella mais je en tiens pas à la soumission masculine car je crains avoir des tendances métro sexuelles qui pourraient être mal vue. De ce fait, je ne m'étalerai pas sur le sujet et me ferais toute petite.

Tout à fait d'accord avec toi, ça manque un peu de mauve tout ça. Peut-être une pointe de jaune je ne sais pas. C'est relativement intéressant quand même, au moins ça t'embête un peu. Voir même beaucoup. Au quel cas ça serait bien dommage de prêter plus d'attention à ce que je dis. Ce n'est pas comme si ça pouvait avoir une quelconque utilité ou intérêt. Un peu comme pourrait l'être la découverte d'un petit poids blanc dans une soupe de légume. Je suis sûr que tu en conviendras, d'ailleurs si tu as lu tout ça hé bien... J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu viens de perdre ton temps d'une des plus affreuses manières qui soit.
Ah tien, ça ça veut dire que tu n'approuves pas cette brillante idée. Mais tant pis. Je te donnerai bien des idées que tu pourrais apprécier mais c'est trop dangereux pour ma santé. Non pas que j'y tienne, mais ça serait dommage que ça attire des ennuis. D'ailleurs en fait je ne sais pas du tout quoi dire mais j'ai une énorme envie de parler. C'est fou hein ? Je m'en donnerai bien une paire de claques pour la peine, parce que là je deviens lourde, même pour moi. Snif... Tu as l'air décidé à bouder. C'est dommage, j'avais tant de choses à te dire. En fait, c'est que je ne le dis pas mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien à dire. Juste que je ne parle pas beaucoup. Puis de toute façon, ce n'est pas si compliqué de dire tout ça. Après tout j'y arrive assez bien là. Tu ne trouves pas ?

Ah ca y est, je viens de retrouver les mots qui me manquaient, je suis poête, mais perdre les mots c'est un vrai comble.

Si cela peut te donner un peu plus d'informations, j'habite en bord de mer là où il fait chaud et bon, un petit coin de France tranquil, sans mac do' avec des mouettes et des grenouilles qui par mégarde finissent, trop souvent à mon goût dans les assiettes des gens. C'est important, il fait protéger les batraciens ! Donc, j'habite l'île d'Oléron. tu vois Lyon ? tu vois paris ? ce n'est pas dans la même direction et n'a rien à voir, d'ailleurs, 'ai encore réussi à te faire perdre ton temps avec une blague dépassée et vaseuse qui me rendra au mieux sympathique et au pire super lourde. Sleep Si d'autres informations sont requises, eh bien, il suffira de me contacter IG dès vendredi où je répondrai surement aux MP si une question te brûle la langue ! Bonne semaine, bon jeu à vous.

Nouk"

Dernière édition par Frambwase le Mar 4 Jan 2011 - 16:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Lun 3 Jan 2011 - 0:55

Un vrai sens de l'écriture, il faut le reconnaître!!!

Je dirais que il y a deux (petites?) choses qui me chagrinent chez toi! Ton niveau, car 14X c'est vraiment loin des membres de la guilde... et tes heures de connexion (que le week-end et de plus divisées sur deux serveurs!)

Toutefois, c'est selon moi une candidature de qualité qui mérite réflexion!

Donc calculons...
_une fille (+30)
_lvl 14X (-15)
_humour (+2)
_talent d'écrivain (+2)
_connexion que le week-end (-9)
_partage entre deux serveurs... (-9)
==> RESULTAT ==> +1

Sacrieur merci, tu es une fille!
Je suis pour une periode d'essai, voir ce que donnent tes horaires de connexion... mais va falloir à monter assez vite de cercles de puissance... 160/170 serait plus à même de s'intégrer!

A voir!
Hypolus
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Je sais je sais
Spécialité: L'alcool (le servir bien sûr...)
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Lun 3 Jan 2011 - 1:06

Bah si j'm'attendais !!

Bon j'ai passé le réveillon avec la demoiselle et son homme (deux bons amis IRL et IG...) et j'avoue que ça me surprend elle m'avait caché tout ça la coquinette !!

Bref, ta candid' fait un peu pavé mais vu celle que j'avais pondu j'peux pas trop râler là dessus.
C'est à la fois complet et obscur (tu passes très vite sur certains points qui sont demandés dans les règles de candid'), et je reconnais bien ton p'tit humour bien spécial qui m'aide tant à te chambrer tout le temps héhé !

Pour précision j'ai quelques dossiers à balancer on va rigoler ! Alors c'est une fausse brune avec des mèches violettes (éwé elle est blonde de base Surprised ), elle n'a apprit qu'au bout de 4 ans à marcher sur des talons de 3 cm (fous rires garanties pendant les balades en ville) et elle a tendance à aimer me faire chier à n'importe quelle occasion (pour ça que j'en profite pour te rendre la pareille).

Mais je partirais sur un Neutre à tendance Pour, en attendant de voir l'impression que tu fais à mes collèges guildeux. (à la limite dis moi tes motivations et tout quant on se croisera IG vu que t'as pas daigné m'en parler ^^) puisque malgré tout il nous faudra faire des choix au final !!

Hypo

Ps: Hé oué moi aussi j'sais donner dans le pavé avec longues phrases useless et pas drôles =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Lun 3 Jan 2011 - 1:11

Croque mort t'étais pas obligé de balancer, pour dossier je pourrais aussi balancer mais je me suis retenue de peur que tu m'ascènes, une fois de plus un coup d'humour noir. Cépavraijesuispasblonde. c'est faux et faux, je suis brune de chez bébé brune u_u... Donc, si dossier il faut balancer : on notera que Hypo est un gars sympathique mais pas doué. fin de restau il donne toute sa monnaie à notre serveur, il descend au parking sous terrain chercher sa voiture mais tarde à venir. Il téléphonne à mon homme "ouais t'as pas 60 centimes je suis coincé au parking". On lui a donné, mais bon... Il peut se moquer autant qu'il veux il n'est pas mieux.
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Lun 3 Jan 2011 - 2:00

Alors... Comment te dire cela... Au début j'ai été fasciné par la première partie de candid', qui laissait entrevoir une personne franche et même intéressante, mais tout le reste... J'ai trouvé ça assez médiocre, je lis beaucoup de fautes dans ta candid' ce qui prouve qu'il n'y a pas eu de relecture, ok ça peut être compris sous deux angles :
1- Tu nous arrive directe, cash comme ça.
2- Tu n'a pas voulu prendre la peine de le faire.
Pour moi trop de mots savants s'entre-mêlent, tu avais l'air pourtant très captivante au début. Pour, au final, se retrouver avec un semi pavé critique sur les noob and co. Permet moi de te dire que je suis curieux de voir ta façon de jouer, si tu dis que certaines personnes ne savent pas jouer, c'est que tu te considère au dessus de ces personnes ? Pareil pour la phrase sur les 83% de personne qui ont un âge inférieur au tiens, je trouve qu'on touche un peu trop au fait que tu sois supérieure, non ? I mean, on est tous égaux non ? J'admet qu'il est rare qu'une gamin de 14-15ans soit mature, mais ça n'est pas totalement impossible (On avait bien Kinders dans nos rangs à cet âge là.)
De plus ta façon d'écrire, j'ai l'impression qu'elle vient m'agresser, ou un truc du genre. Cependant le fait que tu aimes les Oreo reste un plus ! Après il faut prendre en compte le fait que nous prenons pas des masses de personnes, que j'ai déjà fais mon choix sur certaines candidatures, qui ne sont pas sûr d'être validées cela dit, il y a le fait que tu n'ai pas le niveau requis (Pas un grand soucis pour nous, mais plutôt pour toi, qui te retrouvera souvent, et tu n'imagine même pas à quel point, à jouer seule.) De plus tu n'es co que le Week-end, ce qui manque réellement chez Ying Yang en ce moment, c'est même pas du monde, mais surtout des activités collectives.
Oh tu joues sur Djaul ? J'y ai joué longtemps avant de venir sur Raval, peut être est-ce que je connais ton perso', enfin si tu jouais à l'époque de la Guilde "Les T'wous d'bal" avec le dit Yoy et ses confrères (Biglard, Dromatos...)
J'aimerais bien finir sur un truc positif, mais je ne sais pas j'accroche pas.

Neutre à tendance contre, la balle est dans ton camp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Lun 3 Jan 2011 - 9:50

L'histoire m'emballe pas énormément, le style comme l'a dit doro semble un peu prétentieux mais c'est je suppose qu'une impression. Cependant le trop faible lvl et le manque de connexion vont poser problème, nous ne sommes pas particulièrement une guilde-à-forum on aime bien avoir nos membres (particulièrement les nouveaux) assidu en jeu.

Neutre à tendance contre donc, bonne chance tout de même pour ta candid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Lun 3 Jan 2011 - 10:40

Premier impression: Bof.

Au début au vu du pavé je suis passé directement sur les commentaire me faire une idée, quand j'ai lu celui de chat je me suis dit bon fais un effort donc j'ai quand même fini par la lire.
J'ai pas accroché, le texte pour moi n'es pas assez aéré que se soit par de l'humour et même pas plus d'espace.

Ensuite j'ai vu que tu connaissait hypo c'est se te sauve pour le moment, essaye de me whisper Ig, étant souvent en multicompte je suis dur à joindre mais pas inaccessible (/w duplicity blackjacks et -epyon- en dernier recours).

En attendant je reste neutre sans tendance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Lun 3 Jan 2011 - 12:54

Bah moi je vais prendre un peu tout le monde de revers, je dis pour sans tendances.
J'ai l'impression de retrouver ma fillotte avec 30 ans de moins (hum hum), ça manque certes d'un peu de formalisme et de cadrage mais le potentiel est la. Y'a de la franchise (quand je lis le canal guilde, moi y compris, je me dis que l'orthographe passera sans soucis), de la bonne humeur et du délire.

Et puis le level c'est trop cool, ça fait quelqu'un de moins HL que moi ! Bref vous vous en doutez, sur ce point-la je ne serai pas très regardant, si elle se connecte 8/9h par jour en weekend ça compense pas mal de jeu la semaine. Mais je comprends que ça puisse en refroidir certains.

Je proteste quand on la critique sur le fait qu'elle veuille trouver des gens qui savent jouer étant donné nos discussions précédentes "doit-on n'accepter que des levels 199 qui savent finir frigost 2". Je comprends tout a fait ce point de vue et je pense que malgré ces paroles qui peuvent paraître présomptueuses on ne doit pas forcement lui demander de savoir jouer comme les meilleurs d'entre nous (moi !!). Jouer aussi bien qu'eva serait déjà cool ;-)

En attendant, puisque les votes sont mitigés, je suppose qu'il te (oui, toi, la framboise) reste a MP les ronchons (ca va te faire du boulot) !

/w Siaynoq ingame pour ma part.
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Lun 3 Jan 2011 - 14:19

Salut salut,

Je reste sceptique (comme les fosses) sur la candidature: je suis convaincu que tu es une personne sympathique et que l'on s'amuserait bien avec toi dans le /g, mais c'est vrai que ton temps de connection (ce n'est pas une erreur ou une négligence ou de la mauvaise foi, mais plutot une malchance, c'est comme ca) fait pencher la balance vers le contre, en plus le lvl est plutot bas. On recherche des membres connectés souvent et qui jouent plutot que des animateurs de /g, désolé.

En des temps plus cléments ou les donjons fuseraient IG, la candidature aurait sa place a mon avis, dans l'état actuel des choses, non.

Ce sera un contre pour ma part (pas par méchanceté ou quoi, juste par objectivité)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Lun 3 Jan 2011 - 17:30

Viens dans mes bras ma p'tite fillotte ! Very Happy

Ta candidature m'a beaucoup fait rire, même le passage sur les rencontres "humanitaires" que tu espérais (t'aurais pas le syndrome Bernard Kouchner, ma pauvrette, pas déjà, hein, pas à ton (si jeune ... grrrrrr !) âge) ? Ton récit est plein d'énergie, de pirouettes, de digressions, on n'y comprend rien du tout (*note quand même pour le chiffre 128*), un chat n'y trouverait pas ses chatons, ça fuse dans tous les sens ... et ma foi ... j'adoreuuuuuuh (à la manière de Philippe Katerine). Donc, POUR, POUR, POUR. En plus t'es une fille. Et ça, ça, CA, ça me plaît.

S'agissant du level, personnellement, je m'en contretape. Ce n'est pas le level qui fait le bon joueur (je suis une démonstration de cette vérité scientifique à moi toute seule : on peut être level 190 et jouer comme un idiot du village, si si si ... et même parfois c'est pas exprès ! Sad). Puis, au pire, pour les donjons pas HL du tout, y'a toujours moi qui suis prête à aller taper avec mon sertisseur du Tournesol Affamé ou du Mob l'Eponge.

Euh ... quand même ... juste un truc ... Y'a pas que des pas noobs chez les Ping Pong hein ! Je peux balancer des noms (au moins un).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Lun 3 Jan 2011 - 18:27

Bonsoir,

pour ma part ça sera un contre, ferme et réfléchi, et ceci pour diverses raisons :

- Ton niveau plus que faible (bah quoi, tu sais pas faire un multi compte correctement ? Very Happy)
- Ton paragraphe sur les noobs
- Le fait que tu appartienne à un clan mercenaire : je veux plus jamais entendre parler de ce genre de chose et j'ai pas envie de recruter un mercenaire, même si c'est pas sur Raval (oui je suis un sale con !!!!)

- Enfin, parce que l'ensemble de ta candidature reflète à mes yeux une personnalité assez hautaine voir prétentieuse, et c'est pas le genre de la maison.

Tous mes vœux pour cette nouvelle année,

Maitre-Picoleur.
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Lun 3 Jan 2011 - 18:30

(Attention me revoilà, planquez-vous !)

Alors pour faire court, je dirais que Doro a plutôt bien résumé mes impressions à la lecture de la candidature, ainsi que tes réponses. J’ai pourtant plutôt apprécié le début, mais la suite du message et encore plus le 2ème post, m’ont laissée assez perplexe [en gros ça donnait ça : Smile --> Shocked --> Suspect]. Alors on n’a peut-être pas du tout le même humour (pourtant je comprends et adore celui d'Evanounette !), en tout cas, j’ai trouvé le ton un peu trop arriviste et sûr-de-soi à mon gout.
Rajoutant à ça un lvl effectivement un peu faiblard pour t’intégrer avec aisance chez nous (cf Doro à nouveau) ainsi qu’une présence pas forcément assurée en /g ; tout cela nous mène donc à un neutre de ma part, à tendance pas pour, du moins pour le moment. A suivre, montre-moi que je me trompe lourdement !

Cayoute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Mar 4 Jan 2011 - 16:26

Bonjour à vous Ying's.

J'ai été assez surprise des commentaires suite à ma candidature surtout sur deux points :

Pour commencer mon paragraphe sur les noobs n'est qu'une sorte humoristique pour faire paraitre la lassitude que j'éprouve envers la guilde où je suis, voir même une certaine déception. Ma guilde actuelle : le clan de pandore, dont certains membres sont très appréciés mais d'autres beaucoup moins dont je ne citerai pas le nom par simple respect. Je ne me crois pas supérieure à eux et je suis désolée d'avoir pu donner cette impression à plusieurs personnes apparemment qui n'est qu'une impression donnée assez loin de la réalité. je ne rechinerais pas sur le fait que je suis sûre de moi, c'est une qualité qui aide à avancer. Yoy (oui je vois qui tu es, ici Myrabelle) j'espère que tu ne penses pas que l'âge est un critère de supériorité car sinon tu m'en verrais stupéfaite, mon allusion en % est tordue mais vient en fait de la phrase de Saint Exepéry dans le petit prince "les adultes, il faut des chiffres pour qu'ils comprennent, il faut être indulgents avec eux" (je ne dis pas que je suis mieux qu'une adulte !) Ne prenons pas le 2 nd degré comme une affirmation sérieuse.

voilà les deux choses que je tenais à aborder.

En fait que je suis une rôliste qui passe un bout de son temps je dirais là : où est le souci ? je ne parle jamais du clan sur Raval mais quand vous me faites les geeks genre "on need savoir" (WoW) il faut bien que j'explique un peu tout de même. Sinon je dirais, refuser quelqu'un pour ca je trouve personnellement que c'est une preuve d'immaturité, j'espère me tromper.

En ce qui concerne le level, Je vous dirais si ca pause un énorme souci je peux toujours venir chez vous avec un Hyorinmaru kun, personnage que je partageais avec un pandorien et qu'il a lâché, me laissant seule accès au compte. c'est un osa soutien, dit eau lvl 17X qu'il
faudra juste que je restuff et ca me prendra deux petites semaines.

Pour le temps de connexion : je ne me défendrai pas à ce sujet, l'IRL passe avant le jeu et je ne passerais pas plus de 30 heures dessus par semaine, question de principe.

Mon dieu, je viens d'écrire un pavé encore une fois sans le moindre truc drôle dedans. Merci a ceux qui me m'encouragent avec leurs "pour", les neutres attendez vous à être "floodés" Ig, et les contre pensent ce qu'ils veulent je ne cherche pas ici à gonfler ma cotte de popularité !

Ps : j'ai corrigé mes fautes de dyslexie et orthographe qui m'ont agréssé la rétine. (surement dû au stress.)
Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Mar 4 Jan 2011 - 17:49

Frambwase a écrit:
et les contre pensent ce qu'ils veulent je ne cherche pas ici à gonfler ma cotte de popularité !

Ps : j'ai corrigé mes fautes de dyslexie et orthographe qui m'ont agréssé la rétine. (surement dû au stress.)
Shocked

Codec ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Mar 4 Jan 2011 - 17:53

Citation :
et les contre pensent ce qu'ils veulent je ne cherche pas ici à gonfler ma cotte de popularité !

Faut juste comprendre le principe de la candidature : le but est justement de te rendre populaire parmi nous afin de nous donner envie de te recruter. Pour ce qui est du passage sur Yoy je sais pas quoi dire si ce n'est que tu délires complètement.

Je pense que j'ai un petit conseil à te donner : évite de répondre ici à chaque fois qu'on te fait un reproche, j'ai la sincère impression que tu t'enfonces à chaque nouveau message (et oui, mais je suis un contre alors je pense ce que je veux, haha !).

Pico.

EDIT : putain souly XD
Maitre-doro
Affolé du Clic

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Mar 4 Jan 2011 - 18:36

Je me suis mal exprimé, je ne suis pas Yoy, non, j'ai longtemps jouer avec lui, Myrabelle ça me dit un truc, oui. Je ne suis pas issu du Djaul d'en haut, j'y ai fais mon temps.
Ta réponse à l'air plus franche cela dit, tu défends ton bout de pain, c'est un bon début. Désolé de t'en faire baver hein, mais c'est la procédure il faut croire. Pour ce qui est du lvl du perso etc, j'me dis que 17X ou 14X c'est pas ça qui fera la différence, moi en soit c'est même pas me niveau qui me gêne, j'te dis je suis 199, j'ai beau être stuff de façon "raisonnable", ça fait un temps que j'ai pas jouer avec Ying Yang hormis Damien et Erhop, si tu viens parmis nous il faut savoir qu'on est pas non plus méga-actif, qu'il faut donner un coup de bâton dans la ruche pour que les choses avancent pour toi, d'acc ? Je reste neutre, j'aimerais voir ce que tu peux nous donner de mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Mar 4 Jan 2011 - 18:42

Moi je trouve que pico y va un peu fort. C'est sans doute du a son expérience passée avec les mercenaires. J'y connais rien donc je m'avancerai pas plus, mais j'avoue que moi ça me conforte dans mon pour. D'autant plus qu'elle cite Saint Exupéry, et pour moi ça ça n'a pas de prix !
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 529

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Mer 5 Jan 2011 - 0:09

Bonsoir.

Pour une candid mitigé, elle fait beaucoup parlé je trouve, ce qui pour moi est un bon point, j'aime les candidats actifs Wink

Tu connais Hypo IRL ce qui est pour moi un très bon point, l'appréciant beaucoup IG (sauf quand il me lache BTR !)

Tu te co que le week end ... Oui moi aussi, je suis interne et donc pour mes études je ne joue pas la semaine ... tiens pourtant je suis ici ! Et chui plus a l'essaie ! :p

On voit ici une fille qui s'y met a fond, rien que quand elle répond a nos messages, y'en as long, et pas juste une phrase comme certain. Après le passage sur les noobistes ect pas cool j'avoue, on peut pas etre parfait ? Sujet a éviter en guilde pour toi on va dire (si jamais recrutement il y as).

Ton lvl est par contre pour moi plus problématique, il faut que tu sache qu'au lvl 14x tu ne vas pas trouver chez nous une grande aide, nous partons dans des contrées dangereuses peuplée d'immonde créatures *fin du rp sa me saoul* Fin bref t'as compris le truc quoi, c'est déjà dis plus haut. le Rp pareil t'as vus, en /g sa va etre chaud d'en faire, un coup de temps en temps comme sa pour rire pourquoi pas.

J'ai envie de te parlé ig, que tu me raconte plein de truc sur Potame (c'est son petit nom, apelle le comme sa IRL il va etre content d'pensé a moi comme sa !) pour que je puisse l'emmerdé quand je le mule en donjon.

*chat est passé par là*
BlueStyle
Teletubbies Amorphe

Masculin Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Spécialité:
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Mer 5 Jan 2011 - 21:50

En ce qui me concerne je suis neutre tendance pour :

- j'aime bien ton humour pince-sans-rire (à confirmer que c'est bien ça quand même, que t'es pas hautaine, quoi)
- j'aime bien ta candid et moins tes réponses, un peu comme ma Cayou que j'adore et qui est la muse, l'esprit, l'essence même de cette guilde, et comme Pico (qui est heu... Pico) je trouve aussi que tu t'enfonces un peu plus à chaque réponse.
- j'aime pas que tu critiques Justin Bieber, je connais sa maman IRL.

Fais-nous voir qui tu es IG, /w BlueStyle.

Maitre-doro
Affolé du Clic

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   Sam 8 Jan 2011 - 17:43

Alors après quelques captures avec l'écatte Lampadaire, bizarrement je revois mon vote pour un petit pour, elle a de l'humour, je pense qu'elle a sa place parmi nous, même si elle s'exprime mal par moment son humour n'est pas compréhensible, cf. la convers qu'elle a eu avec Pico' où j'aurais moi même mal compris le but de ses paroles.

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprendrez vous du poundcake ?   

Reprendrez vous du poundcake ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant