Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Sam 8 Jan 2011 - 21:19

Bonjour à tous et surtout bonne année,

Chevauchant à travers les contrées enneigées de la Belgique, galopant sur son cheval blanc telle une lumière venue du ciel pour éclairer le monde,
Aradrim s'arrêta dans un bar (je parle toujours de moi à la troisième personne vive César).
Une foule de gens s'abreuve autour du bar ( sysy m'a dit que vous buviez volontier) criant Ying Yang par ci Ying Yang par là.
Aradrim s'exclama "enfin je les ai trouvé, tavernier une mousse pour tout le monde".

Après ce petit verre, j'espère que vous serez encore sobres pour lire ma candidature^^.

Me voilà enfin (sûr que vous m'attendiez tous), ik ben Guillaume, ik ben zesentwentig jaar oud and ik woon in Brussels.
Oups c'est un forum francophone. Vive Bart de Wever!!!!
Comme vous l'avez tous compris je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans et j'habite Bruxelles, pas trop loin de chez notre très chère Dana que je salue au passage. Je suis indépendant dans le domaine du sport (coach privé) car j'adore le sport et surtout parce que c'est le seul métier où je gagne mon argent à la sueur du front des autres ( au propre comme au figuré :-). Rien de tel que de faire souffrir les gens, mon petit côté sado remonte et en plus ils payent pour ça. Autant vous dire que chaque jour est jouissif.
A part ça, j'adore aussi faire autre chose, quoique, je kiffe les soirées entre amis où vous passez le temps à savoir qui jouera le plus vite à buzz ou qui secouera sa cannette de coca avant les autres sur mario party ou encore un wifit alors que tout le monde a bu et essaye de tenir en équilibre^^.
Si jamais vous passez sur Bruxelles, la cuisine est une de mes passions ( pas contradictoire j'engraisse et puis je dégraisse avec mon métier), je me ferai un plaisir de vous recevoir et de vous faire souffrir ou torturer au choix. J'ai un peu honte, je n'ai toujours pas invité Dana.
J'essaye de faire jouer ma femme à dofus mais pas moyen, du coup je passe mes soirées dans le canapé quand je joue (forcé sinon les pantoufles volent). N'est-ce pas Erhop^^ (qui a la chance de jouer dans son lit).
Mon métier me prend pas mal de temps, je joue généralement le soir entre 21h et 2h sauf si pas envie de faire du sport, alors vous me verrez peut être la journée^^.
Le week-end, je me connecte mais difficile de jouer, je ne sais pas si vous avez déjà essayer de faire un donjon avec un petit monstre qui saute sur votre dos et vous dit "GATEAU? GATEAU" comme cet aprem^^.
Et oui je suis papa d'un petit Ugo et ça aussi je kiffe, bientôt pour la deuxième fois d'une petite fille ( je vous donne pas le nom, à vous de trouvez!!!!). Je pratique aussi le krav maga et je me suis amusé au judo, karate, kung fu, football, escrime, escalade et bien d'autres encore.
Dernière chose, je ne donne pas mes mensurations, enfin pas encore^^.

Je crois avoir déjà dit pas mal de choses irl, pour le reste mp ou une petite sortie ensemble sera plus profitable.

Pourquoi avoir décidé de vous rejoindre, ben ça fait un an que j'essaie de piquer dana à sysy et je n'y arrive toujours pas, alors je me suis dit quand ça marche pas par devant, je passe par derrière!!!!!!!!!! Je déconne sysy tu peux garder dana, quoique^^.
Je suis actuellement chez existenz où je me sens bien et j'y ai toujours d'autres perso. Petit problème, pas grand monde de co dans mes heures ( Dana sait que je postule ici, je lui ai fait part de mon désir de quitter la guilde). Je possède 8 comptes mais j'avoue que pas trés marrant de jouer tout seul à un mmo :-(
J'aimerais, après plus d'un an dans existenz, rencontrer d'autres personnes et voir du pays^^.
J'ai aussi regardé plusieurs guildes et vous êtes une des rares où la moyenne d'âge est un peu plus élevée ( sans vouloir vous offenser) avec une mentalité que je recherche ( J'ai pu constaté cela hier soir lors d'une capture avec Erhop, blue et sysy, même si on a perdu contre obsi parce que sysy fait n'importe quoi :-)
Quand je dis mentalité, c'est surtout pour pouvoir dire des blagues humhum et des conneries sans craindre de choquer les oreilles^^.

Saperlipopette, j'ai oublié de mettre que je cherchais un second souffle à dofus XDDDD

Bon ben voilà, passons aux choses plus ou moins importantes.
Je joue un féca feu sagesse du nom d'aradrim-le-brun (ne me demandez pas pourquoi ce nom ridicule, je ne sais pas moi même) de niveau 198 quasiment stuff me manque qu'un aimgéroks pour avoir 10pa de base^^.
Je suis également paysan, boulanger, mineur, chasseur, boucher, alchimiste 100, bijoutier 70 et cordo 40.
Pour l'instant, je suis motivé à xp. Je sais pas pourquoi, il n'y a rien de marrant à ça XD, donc je fais des croca et cm en boucle^^.
Je suis assez souvent connecté, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes pour me mp et surtout marre de jouer tous seul tard.
Honte à moi, je n'ai toujours pas commencé frigost et je me fais fouetter chaque fois par dana à cause de ça ( ça c'est mon côté maso).
Si jamais il faut que je connecte mes autres comptes : sacri 190, eni 176, enu 175, panda 159, iop 124, j avais un sadi 172 et un xel 132 mais je ne joue plus avec.
Mais je les laisse chez Existenz parce que je désire garder contact avec les membres (certains sont devenus des amis) et la mentalité y est très bonne.
Sinon je suis un féca version iop, ne me demandez pas trop de réfléchir, trop dur après une longue journée de boulot.

Bon voilà, je crois avoir dit pas mal de choses, si vous désirez plus de précisions, n'hesitez pas à me mp ou demander, Je me ferai une joie de vous répondre^^.

Ps: j'adore les blagues débiles donc je commence "qu est ce qu'un petit pois qui défie une carotte"????? Erhop donne pas la réponse^^

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 258

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Sam 8 Jan 2011 - 21:39

J'aime bien la candid', la mentalité.

Grand Pour !
Voir le profil de l'utilisateur http://Akhiboo.wordpress.com
Erhop-
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 496

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Sam 8 Jan 2011 - 22:39

Saaalut Guillaume !

Bon jvoulais pas lire ta candid mais Daine m'y a forcé ._. Bref, j'ai pas mal parlé avec le monsieur hier soir, personne très sympa, qui ma fait une très bonne impression tous de suite. De part sa mentalité et même a cette blague pas drôle qu'il ma sorti a 2h3x du mat x)

De plus il viens de chez les Exis ce qui est pour moi un certain gage de qualité (okay j'arrete de faire le beau avec dana =°) Bref voila. On ferrat chier Sysy ensemble.

Sur ce, je vais tuer mon Obsi. Parceque j'le gére MOI !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Sam 8 Jan 2011 - 22:42

Bonne impression pour le moment, malgré 3 points :

• Belge
  • Pseudo (merci les ogrines)
  • Des blagues qui feront même pâlir notre cher Pico ..

Sinon, c'est un bon neutre à grosse tendance pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Sam 8 Jan 2011 - 22:44

Honnêtement la candid de base ne m'emballe pas (sans méchanceté) par contre tu supporte sysy depuis un ans au moins et tu connais danamour <3 deux gages de qualité qui rattrape dans l'ensemble ta présentation.

Petit pour donc.
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Sam 8 Jan 2011 - 23:48

Malgré son pseudo horrible (on le lui a tjs reproché! et encore vous n'avez pas vu les pseudos des mules: genre : H-Acetylsalicylique pour son eni) Et malgré que j'ai un petit pincement au coeur qu'il quitte ma guildounette avec son feca, je me dis qu'il restera quand meme près de moi chez YY. Je vote donc POUR. C'est qqun de tres sympa, de mature, serviable etc etc.
Bref qqun de chez moi, ca ne se refuse pas!
J'espere sincerement que vous voterez pour!!

Bisou Ara et bonne merde pour ta candid ! ^^

Kaorushan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Sam 8 Jan 2011 - 23:59

merci pour ces premiers votes^^

Soul : pour le pseudo, je sais que je dois le changer mais plus on me le dit moins j'ai envie^^.

En plus, c'est un vestige, on ne peut plus mettre des pseudos avec 2 tirets, âge + pseudo j'ai l'impression d'être une antiquité.

Merci chef mais je ne quitte pas la guilde entièrement, sacri est là (il faut bien que tu es un amant).

Deme, si je peux te convaincre de grossir ton pour mp aradrim-le-brun

Bonne nuit

Dernière édition par aradrim le Mar 11 Jan 2011 - 14:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Dim 9 Jan 2011 - 0:07

Bah techniquement ça serais plus à toi de mp que l'inverse c'est toi qui postule :p

Mais se n'est pas forcement la peine, tu viens d'existenz et dana t'apprécie, j'ai confiance en son jugements et ça me suffit amplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Dim 9 Jan 2011 - 0:18

Je suis touché par le coup de Arha-Dream, mais enfin, il ne fallait trop en faire, ça se voit maintenant que tu es un inconditionnel de moi.

Je te comprends cela dit, je m'adore aussi. Cool

Cependant, ça fait encore un rival de plus a flinguer pour séduire Dana...

Pour, dans le doute ! Et comme disait Martin Luther le roi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Dim 9 Jan 2011 - 0:49

Bah pour !

En plus t'es belge ! Encore quelques-un et nous pourrons contrôler la guilde mwahaha !

M'enfin j'attend quand même un MP pour confirmer ça Smile
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Dim 9 Jan 2011 - 1:07

pistonné par Dana, je pars plutôt sur un pour, MP moi IG pour confirmer. Mais chez nous pas de blagues graveleuse ou de drague hein !! On est sérieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Dim 9 Jan 2011 - 1:52

Moi je suis contre le piston !
Il se trouve qu'on vient de dire ca en guilde au sujet de quelqu'un d'autre donc mon avis sera objectif : neutre. J'attends de voir ingame ce que ca peut donner, la candidature semble pas mal mais y'a pas le petit truc (que je concois tres difficile a faire passer dans une candidature, d'ou le mp obligatoire pour avoir mon approbation !)

/w Siaynoq
Hypolus
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Je sais je sais
Spécialité: L'alcool (le servir bien sûr...)
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Dim 9 Jan 2011 - 3:22

Bonsoir.

J'ai bien aimé la candid' et le fait que Dana te soutienne me fait dire que tu dois être quelqu'un de bien (sysy ton avis compte pas ça se saurait :p).

J'vais donc partir sur un neutre à tendance Pour, en attendant un éventuel mp de ta part pour discutailler.

Hypo
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Dim 9 Jan 2011 - 10:20

Interesting ! Plutôt pour, à tester ig (en plus c'est un Feca, faut être indulgent je pense Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Dim 9 Jan 2011 - 11:08

bonjour

je ne te connais pas mais comme diraient certains, je kiff la candid ^^

je fais confiance aussi a dana
donc pluôt pour

faut qu'on fasse gaffe, on va finir par se faire envahir par les belges ... :p

papy

Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Dim 9 Jan 2011 - 13:30

J'ai beaucoup aimé la candid', et ta passion pour le sport rattrape presque le fait que tu es Belge !

Pour, pour le moment MP moi si tu veux me faire changer d'avis ! ( tiens y'a une incohérence la Neutral )

Sasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Dim 9 Jan 2011 - 15:39

J'aime bien la candid (gg ara !), je côtoie la bête depuis que j'ai tapé l'incruste chez les exist ce qui me permet de dire qu'il a toutes les qualités (et les défauts) pour venir chez nous.

Donc bon courage pour ta candid le-brun, pense à mp des gens ou proposer des bidules.

ahh et heu ouais.. pour biensur.

Et n'écoute pas hypo, mon avis compte, je suis la personne la plus importante dans cette guilde. Ahh et heu.. pas touche à Dana !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Dim 9 Jan 2011 - 17:31

bonjour à tous,

J'ai travaillé toute la journée, donc je need écouter des conneries sur dofus.

Ce soir et demain je suis co à partir de 20h, le temps de mettre madame et le petit au lit^^, il me reste boîte bworker, tynril, et des DC.

Donc si vous êtes là, on pourra faire plus ample connaissance.

Merci de l'indulgence Cayenne.

ps : allez je donne la réponse à ma blague : un bon duel^^

Je comprends pas, qui n'aime pas les belges. On a Jean-claude van damme, un football pourri, un ministre qui est saoul tout le temps, 10M d'habitants qui arrivent pas à se comprendre entre nord et sud, un gay premier parti en wallonie et j'en passe^^

On ne peut que aimer les BELGESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Saraces

Feuille de personnage
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Dim 9 Jan 2011 - 18:27

Vous avez François L'embrouille !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Dim 9 Jan 2011 - 19:14

Oui et des églises catholiques éthiques, ou pas^^

Tu aimes quoi comme sport????
Saraces

Feuille de personnage
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Dim 9 Jan 2011 - 22:44

j'ai fait du Judo-jujitsu pendant 9ans, mais sinon je pratique encore l'escalade, le parkour, la planche a voile, la natation et un peu de snowboard ( une semaine par an environ )
et je vais surement tester le kite surf cet été Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Dim 9 Jan 2011 - 23:13

Terrible le kite ^^

Tu vas bien t'amuser.

Sinon sysy, je te rassure, j'ai perdu kimbo aujourd'hui^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Lun 10 Jan 2011 - 15:59

La candidature est sympathique, mais sans plus à mon gout... il n'y a pas ce petit truc qui me fait vibrer (nonon, ne te met pas à genoux. c'est pas ça!)

Tu es belge, et je commence à craindre l'invasion... déjà que nos blagues sont vaseuses, si on y rajoute encore une dose de blague belge, on a plus qu'à supprimer la guilde!

Après, tu as pratiquer le karaté, ça rattrape, j'en fais depuis 12 ans! =)
Le Krav Maga, j'adore aussi, mais j'ai pas encore eu la chance de tester réellement!
Coach sportif, un très bon point... tu ne peux que être un mec bien du coup... comme moi, tu es mordu de sport, j'étais en STAPS l'année dernière (évidemment t'es belge, tu dois pas savoir ce que c'est "STAPS"... c'est la fac de sport française Wink )

Tu as le soutien de certains membres de la guilde en qui j'ai une entière confiance, et c'est important!

Donc en résumé, je serai neutre à tendance pour, mais je ne te cache pas que sans le soutien de Dana et Sysy, ça aurait été presque un Contre (because pas de coup de coeur!
silent )

Bonne chance à toi, et à bientôt!
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Lun 10 Jan 2011 - 16:33

Bon bah vu l'avis général et le piston, je suis plutot pour... a confirmer IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   Mar 11 Jan 2011 - 8:14

Moi je suis comme Winston Churchill : "No sport !" ... enfin sauf un sport plus orgasmique qui justifie qu'on fasse un peu d'efforts de temps en temps Very Happy ... encore que point trop n'en faut non plus ... la recherche effréné du plaisir ne doit pas conduire à transformer un lit (enfin je dis un lit, ça peut-être autre chose ... c'est pas parce qu'on est vieux qu'on manque d'imagination sessuelle ... je précise pour les jeunes oreilles qui s'apprêtent déjà à pouffer), ne doit donc pas conduire à transformer un lit en une plage de Koh-Lanta (le sable et les maillots de bain en moins). Bref, si je voulais me venger de tous les profs de sport qui m'ont conchié l'existence (surtout le jour du contrôle pour l'escalade de cette fichue corde à la con sur laquelle je n'ai jamais pu me hisser de plus de 5 centimètres et, encore, là, j'étais en forme), bref, si je voulais me venger dis-je, je dirais un NON franc, ferme, massif, un brin sadique, avec un petit rire démoniaque de soulagement. Niark niark niark ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

*crise de conscience bontario-crétine*

Bon, OK, je vais dire POUR alors ... Mais c'est uniquement parce que t'es un féca feu. Et pour cela, mon fils, il te sera grandement pardonné tes errances abdominiennes.

Eva-la-magnifique-féca-feu-aussi-oui-on-est-deux-sur-Raval
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.   

Candidature du splendide que dis je le magnifique Aradrim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant