Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature : Oyé Oyé sir Shuriken-Remady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature : Oyé Oyé sir Shuriken-Remady   Dim 9 Jan 2011 - 17:19

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, je suis un cra de cercle 171 orienté vers l'intelligence, mais également parchoté 101 sagesse/force/intel. J'ai également un enu eau level 123 et un petit cra niveau 94

Mon stuff se compose : de la pano CM, du marteau M'pouces, et d'un dofus turquoise +11 ( drop sur Capture CM, Mouhahaha

Je pratique également quelques métiers, tel que pécheur 30, bijoutier 30, mineur 56, bricoleur 20 ^^

J'ai pour but de monter mon cra level 176 pour le fameux bâton "rod gerse" et plus tard, de monter mon deuxième cra 143 pour en profiter pleinement.
Niveau donjon et xp, mon préféré est de loin, Le Chêne mou ( référence à mon tutu Very Happy), vient ensuite le bworkeur ^^ oui oui c’est assez difficile à croire mais bon, j’aime quand il y’a du défi 

J'ai fait quelques guilde, tel que " guilde of the link" "empereur d'amakna" et la plus récente " Vert-tue « « ban’h kay » , que j'ai quitté essentiellement faute de dialogue entre les membres de la guilde et les nombreux vents ^^ ainsi que des sorties organisées pas vraiment au rendez-vous ….

Pourquoi vous ? pourquoi Ying-Yang ?
- De temps en temps, ma grande passion est de me balader vers les champs d'amakna et surtout au zaap -2,0, et souvent il m’est arrivé de voir quelques personnages de votre guilde, ce qui a commencé à m'intriguer. Puis, j'ai vu des nowelistes parmi vous ce qui motive à m’améliorer . Et enfin, j'ai entendu plusieurs bonnes choses à votre sujet, tel que la bonne humeur quotidienne et la bonne entente entre les joueurs du au fait de la maturité présente.

Présentation IG :

Je m'appelle Nathan, j'ai 18 ans >>> fiesta à gogo,alcool cool à flot <<< J'habite Clermont-Ferrand dans le 63, je pratique la football américain depuis maintenant 3 ans et c'est ma grande passion. Je suis également DJ , j'ai des remix, j'ai rencontré bob sinclar au pacha ( Rêve devenu réalité ), joachim G etc... et c'est vraiment mon hobby donc si vous voulez de la bonne ambiance un soir appelez moi Mdrr. Que dire d'autre, à si j'adore le sport de chambre, et par conséquent ma femme que j'ai rencontré il y'a maintenant 3 ans Embarassed ( ma copine si vous préférez mdrr je ne suis pas assez fou pour me marier à mon âge)

Niveau étude, je suis en terminal STG mercatique ( et oui, l'année du Fameux Bac pale) pour déboucher plus tard sur du commerce à l'étranger notamment travailler à New-York mais on n'en ai pas encore là. Et sinon, travailler dans le domaine de la nuit, et faire de DJ un métier à plein temps.

J'ai également tenu compte du règlement

J'espère que ma candid vous aura plus et qui sait, à bientôt peut être /g

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Oyé Oyé sir Shuriken-Remady   Dim 9 Jan 2011 - 17:34

Bonjour,
Je serai plutôt contre, en plus du niveau faible, la candidature ne memballe pas et les motivations laissent a désirer ...

Pico
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Oyé Oyé sir Shuriken-Remady   Dim 9 Jan 2011 - 18:23

shuriken-remady a écrit:
Présentation IG :
Je m'appelle Nathan, j'ai 18 ans

Et irl, ça donne quoi ? cat

Sinon, candidature plutôt légère, et à mon avis pas tournée dans le bon sens, malheureusement. Il y a quand même un petit effort de fait dans la présentation, mais il manque cruellement le grain de folitude que nous aimons tant chez YY. Je crains donc que ça ne soit pas suffisant pour me convaicre, d'autres candidatures m'emballent plus pour cette session.

Bon courage pour la suite,

Cayou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Oyé Oyé sir Shuriken-Remady   Dim 9 Jan 2011 - 18:41

Bonsoir Shuriken !

Eh bien tout ça manque cruellement d'originalité mon gars ! Tu es ici dans un monde étrange où l'on fait la fête seul devant le pc le jour comme la nuit !

Navrée de te dire ça mais il y a des candidatures plus originales et plus drôles que nous préférons encourager car ces personnes correspondent plus à notre esprit mal tourné.
Ça sera contre pour moi, bon vent !
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 503

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Oyé Oyé sir Shuriken-Remady   Dim 9 Jan 2011 - 20:39

Même avis que les autres si dessus, la candid est légère et manque beaucoup (totalement en fait) d'humour et de folie (un comble pour un fêtard !). Dommage tu habite juste a coté de chez moi (45km quoi)

Contre.

chez les ddd doit y avoir plus de noeliste ! sa motive ! Very Happy
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Oyé Oyé sir Shuriken-Remady   Dim 9 Jan 2011 - 21:06

shuriken-remady a écrit:
j'ai rencontré bob sinclar au pacha ( Rêve devenu réalité ),

contre ^^

bon jeu !
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature : Oyé Oyé sir Shuriken-Remady   Dim 9 Jan 2011 - 22:51

Candid' vraiment pas originale, et l'esprit ne colle pas.
Dommage car j'aurais eu tendance à mettre un gros gros plus pour le fait que tu es "DJ" ( a condition que tu aie la même définition que moi du mot ) étant moi même grand fan d'électro, trance-goa, drum n' bass, j'en passe et des meilleures.

Bref contre quand même, le bilan reste malgré tout plutôt négatif.

Sasa

Ps: Chat c'était pas cool comme intervention xD
BlueStyle
Teletubbies Amorphe

Masculin Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Spécialité:
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Oyé Oyé sir Shuriken-Remady   Dim 9 Jan 2011 - 23:08

Je +1 Cayou et Daine, décidément les âmes sages et douces de cette congrégation de reptiles acnéiques libidineux.

Je trouve que ta candid manque d'originalité, de relief. C'est pas foncièrement mauvais, c'est juste assez banal. D'autres candids en cours sont plus intéressantes... Ce sera contre pour ma part, bonne continuation en tout cas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Oyé Oyé sir Shuriken-Remady   Dim 9 Jan 2011 - 23:33

Contre pour ma part pour tout un tas de raisons :
- la maturité qui ressort de la candidature
- les motivation un peu légères
- l'écriture centrée (bon sang, c'est trop horrible de pas aligner son texte a gauche, relisez vous ca me semble une évidence)
- le manque de délire

Bref, rien de folichon a se mettre sous la dent, désolé mister mais il m'en faudra plus pour me convaincre ! Bonne continuation en tout cas !
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 503

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Oyé Oyé sir Shuriken-Remady   Lun 10 Jan 2011 - 2:15

j'avais fait ma candid en centré et sa te pose un problème ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Oyé Oyé sir Shuriken-Remady   Lun 10 Jan 2011 - 5:59

Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Oyé Oyé sir Shuriken-Remady   Lun 10 Jan 2011 - 7:59

Merci a tous d avoir donne vos avis respectifs, je voulais tenter ma chance mais je vois que la folitude est vraiment au rendez-vous et c est tres bien Wink
J ai l habitude de faire des candidatures sobre, sans trop de "frou-frou" mais je me rends compte que la prochaine fois je ferrai ressortir mon cote "Night"

Sur ce, bonne continuation a tous et j espere a bientot Smile

See you soon peace
ChatCalot

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Oyé Oyé sir Shuriken-Remady   Lun 10 Jan 2011 - 8:22

rien ne t'empêche de faire connaissance avec les YY, en proposant sorties et rencontres et de retenter ta chance à la prochaine session.

bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Oyé Oyé sir Shuriken-Remady   

Candidature : Oyé Oyé sir Shuriken-Remady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1