Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Kalyfea, une toute petite fée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kalyfea, une toute petite fée..   Lun 10 Jan 2011 - 16:58

Hello à vous tous !

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains pour venir me tenter ma chance chez vous.. Effectivement ça fait déjà un bon moment que l'idée me trotte dans la tête.
Votre guilde m'attire pour beaucoup de raisons que je citerais après m'être présentée.

Je suis une jeune fille, nommée Charlotte. Si je dis jeune, c'est parce que je vais seulement avoir 17 ans et je sais que la moyenne d'âge de votre guilde est d'environ 25 ans :S Mais cela ne me fait pas peur, je pense être assez mature pour réussir à m'intégrer parmi vous. Ensuite, je suis en seconde BAC Pro Commerce, suite à mon changement d'orientation (J'étais en lycée général avant). J'habite près de Bordeaux, à Bergerac plus précisément (un vieux coin perdu). J'espère d'ailleurs quitter cette endroit dès mes 18 ans pour rejoindre mon chéri dans le Sud <3
Je ne fais rien de particulier en dehors des cours, à part des sorties entre amis & des week-end avec mon copain. J'ai fais beaucoup de hand-ball mais j'ai dû arrêter suite à une grosse blessure, puis j'ai également fait de l'équitation pendant un long moment mais également j'ai étais encore une fois forcé d'arrêter. Je suis une personne très ouverte & loin d'être timide, bien au contraire Razz.

In game, Je suis une toute petite Eniripsa nommée Kalyfea (Anciennement Diablana sur 1.29), Je suis de cercle 200 depuis pas très longtemps (4 mois environ, il me semble). Ma petite Fée je la joue en mode 10pa/6pm (7pm avec mon amour le Lapino, qui m'a sauvé la vie plus d'une fois & 12pa avec Stimu), Elle à une assez grosse force de frappe avec son bâton brageut & ses soins sont corrects. Elle est 1/2 Partout avec son dofus turquoise. C'est évidemment mon personnage principale, je ne permettrais pas de postuler pour une de mes mules !

Mon parcours sur dofus à était très tumultueux, j'ai joué avec beaucoup de personnages. J'ai débuté avec mon ancienne Iopette "Il-Nea" que je ne joue plus. Ensuite, j'ai également joué beaucoup avec ma Crâ nommée "Kyswiie", Puis ma jolie Ecatte "Kalynea". Pour enfin j'ai trouver que ma Ninie était la meilleure <3.
Avec mon chéri Irl nous possédons une team de 8 personnages qui sont à votre disposition pour n'importe quel donjon (Sauf les frigost, on à encore du mal --').

Une seule et unique personne à accès à mon compte c'est mon chéri (Bauksy). Sinon, je ne prête mon compte à personne et je n'ai accès qu'à mes personnages. Je ne fais plus confiance depuis que je me suis fais volé, il y à bien longtemps..

Actuellement je suis dans "Happiness" la guilde de mon chéri. Il est vrai que si vous m'avez déjà croisé dans le monde des douze, vous avez dû m'apercevoir dans différentes guildes. Je tiens à précisé que la plupart des guildes dans lesquels j'ai été était les miennes que je crée pour être avec mes amis et mon chéri (Army Of Biatch, Little Shit' 1 & Même Little Shit' 2 et Paradayz'). J'ai eu trois véritables guildes en 4 ans de jeu qui sont : Dicta Friend's il à très longtemps, à l'époque ou Souly était encore meneur. Ensuite je suis allée dans Arcadie, que j'ai quitté car la meneuse c'est révélé être un meneur, cette personne étais marié a un très bon ami a moi (Reito-Yagami) et lui mentais donc depuis le début de leur mariage.. & La dernière à était New Light, l'ambiance avait un peu changé suite aux problèmes avec Sadifonce & Dark-Chronikle (Les deux voleurs --'), puis beaucoup de membres on stop avec l'arrivée de la 2.0..

Je ne suis pas quelqu'un qui demande sans cesse, je sais me faire discrète. Par contre si je peux aider, je me porte volontaire. Bien sure je ne suis pas toujours disponible non plus :$

Il est vrai que votre guilde à une bonne réputation, et elle est composée de gens matures et pour moi c'est très important. C'est réellement ce que je recherche, une guilde posé et agréable.
Je ne chosis pas une guilde pour son le level, mais pour les gens qui la font avancer & vous me semblé être des gens très bien qui ne se prennent pas la tête pour des broutilles inutiles.
Même si je ne connais pas grand monde dans la guilde, rien que de vous voir glander au zaap château me donne l'envie de savoir qui vous êtes Razz

A très vite :]

Cordialement Cha'

Dernière édition par Kalyfea / Cha' le Mar 11 Jan 2011 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Lun 10 Jan 2011 - 17:10

Hello,

J'aime bien les couleurs des persos ! Par contre pour la candidature je trouve que c'est un peu trop orienté "mes persos, mon stuff" et pas assez vers toi-meme, o jeune être humain. En lisant les autres candidatures tu aurais sans doute remarqué que ce qu'on cherche ce n'est pas un perso roxxor mais plutôt quelqu'un avec qui parler sur le canal guilde. Donc quelqu'un qui fasse preuve d'humour, de motivation, de délire hors du commun et d'un petit peu de culture générale (chantons Aznavour ensemble !)

D'autre part ton jeune age posera sans doute probleme a quelques uns, ca ne joue pas pour toi, en contrepartie d'autres seront content de voir une recrue 200 (marre des cras 13X qui postulent !)

Bref je serai contre, mais n'hesite pas a MP ingame si tu penses pouvoir changer ça !
/w Siaynoq
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 258

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Lun 10 Jan 2011 - 17:26

La candid' est soignée, mais y'a pas vraiment le petit truc qui me fait accroché, neutre pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur http://Akhiboo.wordpress.com
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Lun 10 Jan 2011 - 17:41

Tu n'etais pas chez Unforgiven avec ta Iopette par hasard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Lun 10 Jan 2011 - 17:45

Oulà ça date ça. Oui la iopette était chez Unforgiven, vers son level 120 il me semble, à l'époque on était deux à joué sur la Iopette. Pourquoi ?
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Lun 10 Jan 2011 - 17:46

Alors je me souviens de toi Smile tu trainais avec un cra aux grosses ailes me semble. J'ai fait parti de la guilde 1mois je crois... j'ai vite fui Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Lun 10 Jan 2011 - 17:48

Oulà oui ! Cette guilde m'a même fait stopé dofus pendant 4 mois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Lun 10 Jan 2011 - 17:53

Ma chacha, c'est pas comme si je t'avais dit de faire attention aux fautes hein .. :')

Pour la candid' en elle-même, trop colorée, décollement de la rétine à
prévoir pour ceux qui liront. Le stuff, en soit on s'en balance ici, on
ne recrute pas pour le côté roxatif d'un perso, mais plus pour son
aspect humain, un peu négligé ici.

Cependant, et malgré ton jeune âge, je te connais depuis facilement deux
ans, et je sais que tu es mature, et ça n'est pas négligeable.

C'est un pour de ma part, et pense à mp / faire des sorties avec des YY pour les convaincre un coup.

Beezoo Sha²!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Lun 10 Jan 2011 - 17:55

salut,
j'accroche pas (par contre j'aime bien boxy !), je saurais pas dire pourquoi, l'étincelle d'humour et de folie peut-être manquante.

Neutre tendance contre.

Pico.

EDIT : lol souly, tu crois qu'on t'aurais recruté si tu tapais moins fort ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Lun 10 Jan 2011 - 17:57

Bonsoir !

Eh bien moi je n'ai pas trop été emballée par la candidature. En fait, chez Ying Yang, il n'y a pas que le kikitoudur qui compte ta Katie t'a quittée tic tac tic tac !
Au final je ne trouve rien de plus intéressant ici que dans ta candidature chez New-Light qui ressemble décidément beaucoup à sa présente petite sœur.

Manque de bol, je suis une nana et l'argument "fille-pour" ne marche pas sur moi, en revanche tu peux tout de même me mp pour que nous fassions connaissance.
En l'état je mets contre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Lun 10 Jan 2011 - 18:00

Sachant que j'ai uniquement 16 ans, j'ai mis un peu mon humour de côté pour la candidature pour ne pas qu'on dise que je ne suis pas assez mature :S
Après je ne me suis pas beaucoup dévoilé Irl pour justement pouvoir vous Mp suite à la candid' (Il faut toujours un peu de mystère nan ? Razz)

Nikhau, arreyte de dire que g fé dé fote :S Bishouuu (a')

La seule chose que j'ai gardé de ma candid' chez New Light est la mise en page, après d'un côté j'peux pas changé mon parcours et ma vie irl quoi.

& Merci à tous pour les réponses déjà Smile

Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Lun 10 Jan 2011 - 18:15

Une question avant que je continue à réfléchir. Je me trompe peut-être, j'ai une mémoire de merlu pané pour certains trucs, mais dans mes vagues souvenirs j'associe le perso Diablana à un autre joueur avec qui je discutais un peu à une époque, à savoir Diablolo, un eca je crois (of course je suis pas tout à fait sure de l'orthographe non plus). Est-ce que je gamberge ? Ou peut-être tout simplement Diablolo= Boxy ? Ou c'est autre chose ? [Rayez la mention inutile].

Je continue à suivre la candid' en attendant d'y voir plus clair.

Cayou

ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Lun 10 Jan 2011 - 19:43

Salut,

Je suis partagé.

16 ans ça me parait un peu jeune (la maturité avant 25 ans j'y crois moyen, voir le yingyangais moyen pour s'en faire une idée ^^). Mais bon on recrute avant 25 ans hein...

Le côté kikooroxxor me choque pas, au contraire, on a quand même besoin de gens qui se débrouillent et accompagnent nos derrières ridés dans les coins dangereux. Un perso un peu optimisé fera pas de mal à la guilde.

Sur l'ensemble de la candidature rien de particulier, donc rien qui me ferait dire oui à priori. Ce qui te sauve pour moi c'est que souly, même s'il le dit pas, le cachotier, semble t'avoir à la bonne (en tout cas pas se hérisser au rappel de ton nom). C'est bon signe.

Je suis donc neutre, mp moi IG pour faire connaissance on verra bien.

PS : le nom de tes persos me dit quelque chose aussi... mais bon je sais plus quoi
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Lun 10 Jan 2011 - 19:47

Je lui ai déjà tout dit, neutre, certaines candid' m'intéresse plus que celle là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Lun 10 Jan 2011 - 20:40

Je vous (toi et ton mari) connais vite fais grâce à Tulepiaf j'ai eu l'occasion de faire quelque capture tot (entre autre) avec ton écatte.

J'aime bien la couleur des perso aussi, j'aurais aimer mettre pour mais il est vrai que la candidature manque un peu de quelque chose, tu peux toujours me /w Ig ou sur skype (que tu as me semble).

En attendant le vote de mes autre collègues je vais être neutre.
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Lun 10 Jan 2011 - 21:14

Je suis partagé moi aussi,
Il est vrai que de par la simple tradition, nous ne recrutons pas, ou très rarement, avant 17ans minimum ( n'écoutes pas Chat il exagère toujours ).
D'un autre côté, le fait que tu joues uniquement tes persos et ton apparente longue expérience de jeu me poussent à mettre un plus à la candid ( et le coté roxxatitude ne me choque pas plus que ça non plus, bien que la partie irl laisse un peu a désirer )
L'appui de Souly est aussi bon signe je pense, donc des plus, des moins, ça fait un neutre avec une toute petite tendance pour !

Comme l'a dit Soul, le mieux est de MP et surtout organiser une sortie avec les yongs pour qu'on se fasse une plus grande idée de ta personne !!

Sasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Mar 11 Jan 2011 - 2:10

Une candidature soignée certes, même si ça manque énormément d'humour (plz on recrut D boulay!).
Toutefois Souly t'a à la bonne, et t'es une fille! (2 points positifs... surtout le fait que t'es une fille!!! Wink )

Pour ne pas freiner la candidature, je vais mettre neutre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Mar 11 Jan 2011 - 7:21

Hum ... pas grand chose à dire non plus sur ta candidature ... c'est peut-être la grippe, c'est peut-être juste qu'elle ne m'inspire rien en dépit de la réelle sympathie que tu dégages ... en revanche, quand même, je trouve la couleur de tes personnages très très TRES réussie ! C'est un vrai plaisir pour l'oeil. Bravo ! J'apprécie beaucoup ce sens très girly du détail et de la coquetterie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Mar 11 Jan 2011 - 9:23

Moi j'ai vraiment du mal avec les "mon chéri" dans la candidature qui fait au passage trop "girly" à mon gout.

Donc ça commencera par un plutôt contre-neutre négociable, parce que t'étais pas méchante en mp et car je fais confiance a souly.

Bon courage pour ta candid !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Mar 11 Jan 2011 - 10:43

Héhé le peuple Ying Yangay °-°

Tout d'abord, merci pour vos réponses positives ou négatives c'est toujours constructif.
Ayant fait un petit Mansot hier soir, avec quelques membres de la guilde (Malgré que ChatCalot a eu un léger problème xD), j'aimerais organiser une autre petite sortie avec d'autres membres de la guilde histoire de vous connaître un peu plus Wink
Pour les horaires, c'est quand vous voulez ou vous voulez (Ewii la grippe m'a envahie Very Happy Une semaine au lit <3) !
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Mar 11 Jan 2011 - 11:41

Je passe par là pour donner mon avis, je trouve la candid' très soignée, mais y'a un petit truc qui me chiffonne : Je pense que ton "tempérament" n'ira pas chez YY, tu as l'air d'être une jeune fille toute mimie etc, très amoureuse de son p'tit chéri blabla, mais chez nous c'est assez trash, enfin si ça n'a pas changé c'est toujours "AAAAAAAH DORO SUCE MA BITE"

Enfin voilà, pour moi je pense que ça n'ira pas, ce sera donc un petit contre, mais qui ne compte pas car j'ai arrêté dofus pour un petit temps, je ne passe que faire des bisous à mes keupains!

Bon courage pour ta candid'

(PS pour les YY: Je lit toutes les candid', mais je pense vraiment qu'il m'est inutile de mettre des "NEUTRE MP MOI" sachant que je ne me co jamais, alors je met mon avis que quand c'est vraiment contre ou vraiment pour, bisous je vous nem's)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Mar 11 Jan 2011 - 12:52

Ewenn a écrit:
Je pense que ton "tempérament" n'ira pas chez YY, tu as l'air d'être une jeune fille toute mimie etc, très amoureuse de son p'tit chéri blabla, mais chez nous c'est assez trash, enfin si ça n'a pas changé c'est toujours "AAAAAAAH DORO SUCE MA BITE"

Je ne peux qu'approuver, j'ai eue la candidate hier sur skype qui est une petite geekette tout ce qu'il y a de plus mignon, à côté on (je?) passe pour des camionneurs grivois et libidineux. Or, si nous filles expérimentées, tatouées et vaccinées pouvons entendre, supporter et répondre à des blagues telles que celles auxquelles nous avons à faire des fois sur le /g autant je ne sais pas si Kaly le pourra.
J'ai trouvé de même la demoiselle un peu trop sérieuse même si elle m'a fait meilleure impression que certains ici.

ChatCalot

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Mar 11 Jan 2011 - 13:05

elle a presque rien dit à propos des bébés congelés...

Dernière édition par ChatCalot le Mar 11 Jan 2011 - 17:55, édité 1 fois
Hypolus
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Je sais je sais
Spécialité: L'alcool (le servir bien sûr...)
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Mar 11 Jan 2011 - 15:03

Bonjour,

Alors pour ce qui est de la candid' j'aime bien, c'est carré et complet, pas mal présenté, bref sympatoche.
Par contre, (*plagiat de Tong on*) ça manque franchement de déconnade et d'humour.

Je rejoins également mes consœurs au dessus sur le fait que tu me paraisse un peu trop sérieuse et peu être jeune pour supporter tout ce qu'on peut balancer sur le /g, certaines fois ça va vraiment loin.

En conclusion (Olol j'ai fait une argumentation), ce sera neutre pour moi, avec une tendance vers le Pour car Nico te soutient et je lui fais confiance.
Mp moi Wink

Hypo
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   Mar 11 Jan 2011 - 16:29

Manger son caca,
ca ne se fait pas:
Ca salit les doigts,
et ca s'en va pas.
Faut s'laver les dents,
et c'est dégoutant.

La sodomie,
c'est pas du joli.
Parfois interdit,
moi je vous le dis:
faut faire attention,
d'pas finir tout marron!

*pouet anonyme*

Dernière édition par Alekz le Mar 11 Jan 2011 - 16:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kalyfea, une toute petite fée..   

Kalyfea, une toute petite fée..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant