Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Kalyfea, une toute petite fée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kalyfea, une toute petite fée..   Lun 10 Jan 2011 - 16:58

Hello à vous tous !

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains pour venir me tenter ma chance chez vous.. Effectivement ça fait déjà un bon moment que l'idée me trotte dans la tête.
Votre guilde m'attire pour beaucoup de raisons que je citerais après m'être présentée.

Je suis une jeune fille, nommée Charlotte. Si je dis jeune, c'est parce que je vais seulement avoir 17 ans et je sais que la moyenne d'âge de votre guilde est d'environ 25 ans :S Mais cela ne me fait pas peur, je pense être assez mature pour réussir à m'intégrer parmi vous. Ensuite, je suis en seconde BAC Pro Commerce, suite à mon changement d'orientation (J'étais en lycée général avant). J'habite près de Bordeaux, à Bergerac plus précisément (un vieux coin perdu). J'espère d'ailleurs quitter cette endroit dès mes 18 ans pour rejoindre mon chéri dans le Sud <3
Je ne fais rien de particulier en dehors des cours, à part des sorties entre amis & des week-end avec mon copain. J'ai fais beaucoup de hand-ball mais j'ai dû arrêter suite à une grosse blessure, puis j'ai également fait de l'équitation pendant un long moment mais également j'ai étais encore une fois forcé d'arrêter. Je suis une personne très ouverte & loin d'être timide, bien au contraire Razz.