Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Erzenielle, what else .... une biere !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Erzenielle, what else .... une biere !!!   Lun 10 Jan 2011 - 21:55

Bonjour a tous !!

Pour faire simple Erzenielle sacrieuse de cercle 169, vous pourrez donc me contacter sous ce pseudonyme ou au 0625.... 33 (vous z'y avais cru hein !! lol! )

question irl je m'appelle dom ou poney pour les intimes (une personne est ciblée Twisted Evil eheh ), j'ai 25 ans je vis en Moselle même si je viens d'Angoulême à la base .

Je suis technicien du spectacle donc des fois je bosse, des fois je bosse pas et souvent je dors sur mon clavier avec ma bière ... quand ma copine me les piques pas ...
Sinon a pars mes horaires de merde, un boulot crevant et une paie pas terrible, je fait passé mon boulot avant dofus ( ca peux paraitre bête mais défois on a des surprises!), donc désolé je geek pas comme un lapin albinos russe en rut enragé atteint de myxomatose. Je préviens juste hein ^^.
Et ce que je préfère dans dofus , c'est monter les métiers et faire des donjons.

Et la question principale pourquoi ici? Ben j'ai vu de a lumière, je viens voir ce qui s'y passe ( non, non parté pas c'est une blageuuuu ......) c'est surtout pour pas me parler à moi même au zapp (je passe pour un(e) con(ne)), pour servir de bouc émissaire .... oui c'est bizarre mais c'est vrai. arrêter de faire croire que mon deuxième compte c'est mon pote parce que en faite j'en ai pas .... pouvoir faire un concours de la métaphore filé la plus longue, la plus vulgaire et dégueulasse qui soit sans que ca se voit ( cf plus haut ^^) (marche aussi pour les injures) mais surtout surtout passer des bons moments comme à la taverne avec des gens pas prise de tête après tous on est là pour s'amuser !!! dediou !