Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Erzenielle, what else .... une biere !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Erzenielle, what else .... une biere !!!   Lun 10 Jan 2011 - 21:55

Bonjour a tous !!

Pour faire simple Erzenielle sacrieuse de cercle 169, vous pourrez donc me contacter sous ce pseudonyme ou au 0625.... 33 (vous z'y avais cru hein !! lol! )

question irl je m'appelle dom ou poney pour les intimes (une personne est ciblée Twisted Evil eheh ), j'ai 25 ans je vis en Moselle même si je viens d'Angoulême à la base .

Je suis technicien du spectacle donc des fois je bosse, des fois je bosse pas et souvent je dors sur mon clavier avec ma bière ... quand ma copine me les piques pas ...
Sinon a pars mes horaires de merde, un boulot crevant et une paie pas terrible, je fait passé mon boulot avant dofus ( ca peux paraitre bête mais défois on a des surprises!), donc désolé je geek pas comme un lapin albinos russe en rut enragé atteint de myxomatose. Je préviens juste hein ^^.
Et ce que je préfère dans dofus , c'est monter les métiers et faire des donjons.

Et la question principale pourquoi ici? Ben j'ai vu de a lumière, je viens voir ce qui s'y passe ( non, non parté pas c'est une blageuuuu ......) c'est surtout pour pas me parler à moi même au zapp (je passe pour un(e) con(ne)), pour servir de bouc émissaire .... oui c'est bizarre mais c'est vrai. arrêter de faire croire que mon deuxième compte c'est mon pote parce que en faite j'en ai pas .... pouvoir faire un concours de la métaphore filé la plus longue, la plus vulgaire et dégueulasse qui soit sans que ca se voit ( cf plus haut ^^) (marche aussi pour les injures) mais surtout surtout passer des bons moments comme à la taverne avec des gens pas prise de tête après tous on est là pour s'amuser !!! dediou !

Passage RP attention !! (peux ennuyé les lecteurs n'ont avertis, peux provoqué l'apprentissage de synonyme de plus de 4 syllabes!!)

Une faible lueur perçais par la petite lucarne de la cellule, Erzenielle s'entailla le doigt contre la pierre et marqua un jour de plus sur le mur .... machinalement. Elle avait perdu le compte sur ce mur couvert de sang séchée. Tous en attendant son repas quotidien servit par son geolier bwork, elle se mis a repensé à son histoire ....
Son enfance calme a l'ombre des arbres de la forêt des abraknides et le bruit des aventuriers en route pour Astrub.
Puis l'erreur de suivre celui qui deviendrai son maitre dans la sombre cité de brakmar puis le goût de la liberté durement acquis auprès des mercenaires de la cité d'astrub.
Ces moments de douce liberté dans sa nouvelle maison qui lui offrez un toit et un nouveau travail.
Ses combats contre des hordes de mulou pour aider un petit iop sans cervelle, son combat seule contre le craqueleur légendaire pour sauver un xelor égaré....
Ensuite lors d'une promenade chez les koalaks pour cueillir des fleurs, cette ombre derrière elle ... les ténèbres qui se referme ... puis cette unique pièce.

Alors que le temps s'allonge sans fin où les jours ressemblent à des mois. Un bruit sourd retentit au fond du couloir, un mince filet d'eau coule le long du mur et s'infiltre sous la porte. Son sang ne fait qu'un tour, malgré la fatigue de la captivité, l'heure de reprendre les armes retentissaient comme les tambour de guerre de Bonta. La porte s'ouvre lentement .... sur un petit eniripsa qui lui sourit naïvement de toute ses belles dents. Il s'éclipse rapidement et laisse la voie libre son geolîer bwork est étendue face contre terre. Les autres cellules sont vides, ses affaires sont entreposées au milieu du bric a brac du gardien . Alors qu'elle sort de la prison secrète perdu au fond d'une des mines de sidimote. Elle rejoins Astrub , voit la maison des mercenaires vide ... Seule, sans compagnons, elle allez devoir retrouver une nouvelle maison et un nouveau travail.

Donc voila merci d'avoir eu (ou pas ) la patience de me lire ... félicitation a ceux qui ont suivit les méandres saumâtre, tel le marais des croco, de mon ecriture parfois relou (j'en remet pas une couche c'est pas vrai )
Z'avé pas une pite place pour une sdf !!(regard chat poté miaamiaaa, larmes (artificielles) dans les yeux, bande son de violon triste )

A bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erzenielle, what else .... une biere !!!   Lun 10 Jan 2011 - 23:13

Erzenielle a écrit:
(peux ennuyé les lecteurs n'ont avertis, peux provoqué l'apprentissage de synonyme de plus de 4 syllabes!!)

+1.

Next.
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Erzenielle, what else .... une biere !!!   Mar 11 Jan 2011 - 0:01

+1 Souly, contre. Pas emballé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erzenielle, what else .... une biere !!!   Mar 11 Jan 2011 - 1:59

Désolé, mais j'ai pas eu le coup de coeur! Nous recruterons 2 ou 3 personnes grand max à cette session de recrutements, et d'autres candidatures me plaisent d'avantage!

Contre

Merci d'avoir postulé chez nous, et bon jeu à toi (maintenant que t'es sorti de ta geôle de Bwork Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erzenielle, what else .... une biere !!!   Mar 11 Jan 2011 - 7:45

Rhhhhhhhhha le RP ... je sais pas pourquoi ça me les brise toujours menu ... je trouve , en général, les pavés branques et creux ... un reste un rien exigeant de mon passage sur les Royaumes Renaissants je pense ... bref ... comme qui dirait c'est pas le sujet et personne n'en a rien à battre de mon existence palpitante d'avant Dofus (même si justement elle était palpitante et que ça pourrait affoler certains radars) ... quoi que je disais donc ? Ah oui, le RP ... mais pourquoi POURQUOI P-O-U-R-Q-U-O-I t'as balancé ce RP Erzenielle, hein, POURQUOI ? Bah oui, c'est dommage, mon élan s'est trouvé brisé net - comme un Bubka qui resterait comme un con, avec sa perche, devant le tapis incapable de décoller son majestueux popotin - alors que les premières lignes m'avaient fait rire, ouep, et même les dernières. Pfffff t'es chiant quand même car ton côté aware et pas bien cadré, c'est tout ce que j'aime en fait. Very Happy
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Erzenielle, what else .... une biere !!!   Mar 11 Jan 2011 - 8:33

notre bohème a tout dit, comme d'hab. Le RP mal maitrisé c'est l'ennui assuré, surtout dans une guilde qui ne le pratique pas particulièrement. (j'avoue j'ai pas réussi à franchir la 3ème phrase).

PS pour eva : tu es sûre qu'ils savent qui est bubka les moins de 30 ans ? ^^
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Erzenielle, what else .... une biere !!!   Mar 11 Jan 2011 - 11:14

Je poste juste pour rappeler aux yongs qu'une dose de politesse ( même minime ) ne fait jamais de mal quand on répond sur une candid', donnez au moins les raisons de vos contres :p

Sinon je n'ai pas encore d'avis sur la candid.

Sasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erzenielle, what else .... une biere !!!   Mar 11 Jan 2011 - 11:42

J'ai pas 30 ans et je sais qui c'est quand meme ;-) Faut dire que l'Ukraine c'est presque mon pays natal : c'est bleu et jaune. Pour une fois je suis assez d'accord avec ma fillotte : le RP m'a tuer.

Et didiou les fautes d'orthographe qui poussent de partout, la métaphore filée pas du tout filée. Je pense qu'il faut retravailler ca ! Mais la base semble pas mal, alors y'a bon espoir pour l'avenir. Pour ma part je te donne rendez-vous plus tard, dans une autre session de recrutement. La y'a du beau monde qui passera avant.

Contre
(et fillotte elle a pas mis pour, et si elle n'a pas mis pour c'est que c'est grave !)
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Erzenielle, what else .... une biere !!!   Mar 11 Jan 2011 - 12:15

Citation :
le RP m'a tuer.

Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Erzenielle, what else .... une biere !!!   Mar 11 Jan 2011 - 12:48

Je me pisse dessus, gros con xDDDDDDDd
BlueStyle
Teletubbies Amorphe

Masculin Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Spécialité:
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Erzenielle, what else .... une biere !!!   Mar 11 Jan 2011 - 12:53

Bonjour Smile

J'aime pas ton RP non plus... désolé ! Mais je crains pas le reste.
Neutre pour ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erzenielle, what else .... une biere !!!   Mar 11 Jan 2011 - 13:17

Salut à toi le nouveau !

De prime d'abord, j'ai été assez déçue par la candidature, certes elle est vivante, elle a du peps mais reste à mon sens conventionnelle. Ton âge étant dans la tranche que nous aimons à valoriser, j'attendais beaucoup de cette postulation! Or les multiples fautes d'orthographe et le vilain smiley à la deuxième ligne lui font de surcroît perdre en crédibilité, de même que ton texte de rôle play qui n'est là (du moins j'en ai l'impression) que pour rajouter un peu de longueur à l'ensemble.

Tu m'as appris hier soir que tu étais ancien Nephthys, sache tout d'abord (et c'est valable pour Frambwase aussi à mon avis) que leurs critères et faculté à juger étaient bien en dessous de ce que l'on attend d'un mercenaire et encore plus d'un bon rôle-player. Nous-nous sommes rencontrés il y a peu à la maison mercenaire où ton jeu ne m'avait pas marqué plus que ça, tu devrais te renseigner sur ce que certains font dans le milieu afin d'avoir une idée plus précise de ce que l'on attend de toi.
Ying Yang n'a pas pour vocation à faire de jeu de rôle mais accueille néanmoins des gens qui ont un certain talent à le pratiquer, ainsi il en faudra bien plus pour les persuader de ta valeur !

Je reste disponible si tu veux parler un peu (/w Andaine) et te souhaite bonne continuation !

Contre

(PS: hihi Al)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erzenielle, what else .... une biere !!!   Mar 11 Jan 2011 - 13:54

Nan mais ho, vous croyez vraiment que j'allais faire une réflexion sur l'orthographe du candidat et laisser passer "m'a tuer" ? Je tiens a rendre a César ce qui m'appartient : c'était une boutade, un trait d'esprit, que personne n'a vu :-(

*trop vachement déçu*

Bon c'était sans doute un peu dur a déceler, mais quand même ...

*ultra trop beaucoup méga déçu*
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Erzenielle, what else .... une biere !!!   Mar 11 Jan 2011 - 14:29

bah la référence de siya m'avait parue évidente aussi...
Hypolus
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Je sais je sais
Spécialité: L'alcool (le servir bien sûr...)
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Erzenielle, what else .... une biere !!!   Mar 11 Jan 2011 - 14:56

Alors alors par où commencer.

Bon déjà par ça: la bête est un ami IRL (éwé encore un, ça doit être la session...) depuis... trop longtemps déjà on va dire.

Je le connais bien et j'avoue avoir été déçu par ta candid', comme je te l'ai dit en mp. Le RP, bah même si j'en ai lu de bien pires finalement il apporte pas grand chose à tout ça.
Pour ce qui est du restes c'est un peu confus mais y a tout quand même.

C'est dommage car j'm'attendais à mieux. Je suis persuadé que tu corresponds aux attentes de la guilde, que ce soit par tes habituelles blagues vaseuses ou grasses (voir même trash régulièrement), ou par ta vision collective du jeu (toujours prêt à donner un coup de main aux autres).

Ceci étant dit, je pense que tu devrais retenter ta chance à une prochaine session en prenant un peu plus de temps pour tout bien préparer.
Et prends contact avec des gens de la guilde avant de re-postuler historie de faire connaissance, je doute très franchement qu'ils n'arrivent pas à t'apprécier Wink

Hypo
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 259

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Erzenielle, what else .... une biere !!!   Mar 11 Jan 2011 - 17:00

Pas emballé par la candid', Contre.
Voir le profil de l'utilisateur http://Akhiboo.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erzenielle, what else .... une biere !!!   Mar 11 Jan 2011 - 17:57

oki doki n'en jetté la cour est pleine (de quoi a vous de voir ) je m'auto flagellerai plus tard pour la bouze que j'ai pondu plus tard. Même si il est vrai que j'ai due par le passé faire vachement mieux mais vu l'état de légumisation cérébral dans laquelle je me trouve en ce moment tans pis on verra plus tard...

au pire on peux quand même se voir en jeux pour faire des trucs (ca aussi a vous de voir ... je suis ouvert(e) a toute proposition ) et je peux continué a zoné sur le forum de temps temps sauf si ....

tchooo Erzy, homoponitus
ChatCalot

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Erzenielle, what else .... une biere !!!   Mar 11 Jan 2011 - 18:00

Oui je pense qu'on ne retiendra pas ta candidature ce coup ci mais je t'engage à persévérer. Et bien sûr tu peux fréquenter ce forum et profiter des quelques semaines avant les prochains recrutements pour faire connaissance avec les yingyangais.

à bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erzenielle, what else .... une biere !!!   

Erzenielle, what else .... une biere !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1