Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de Arc-cade (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Arc-cade (refusé)   Mer 13 Avr 2011 - 16:05

[/RP]

En ce 13 Aperirel 641, alors que le soleil n’était pas encore levé et que la rosée coiffait la végétation luxuriante qui ornait la demeure d’Arc-cade, un bruit retentit et vint troubler le calme habituel…
En effet, le jeune Crâ avait glissé sur un cadavre de poisson en sortant de son lit. Essayant de se rattraper à quelque chose de stable il n’avait trouvé que le rideau, qui céda sous son poids entrainant la tringle ainsi que l’étagère, s’écroulant tous deux sur le pauvre Arc-cade un peu déboussolé…
Celui-ci fit volte-face et se releva d’un bond comme si de rien n’était. Sa dignité personnelle le voulait…
Se dépoussiérant, il songea encore à la visite qu’il avait prévue de donner aux Ying Yang pour déposer discrètement sa candidature, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’était levé si tôt.
Cinq heures sonnèrent à l’horloge… Après avoir enfilé ses collants et ses bottes il s’élança sur son fidèle destrier vers les lacs enchantés dans un nuage de poussière…
Après de nombreuses embuscades données par des koalaks déchainés dissimulés derrière les rochers, il arriva (presque entier) à l’entrée de l’immense bâtisse.
Il entra sur la pointe des pieds ne voulant point réveiller l’assemblé surement profondément endormis en cette heure et se dirigea vers le comptoir situé à l’entrée. Il sortit de son sac une enveloppe cachetée contenant sa candidature soigneusement rédigée à l’aide de sa plume de corbac, et la déposa sur le dessus d’une pile de papiers, au-dessous d’un panneau sur lequel était inscrit : « Candidatures ».
Il s’éloigna à reculons discrètement et sortit sans bruits.
« Voilà une bonne chose de faite ! Désormais mon avenir est entre leur …*gniark* Aaaaaaaaaah…. » …
Ce fut ses dernières paroles avant de pousser un cri strident témoignant de la douleur que peut faire une morsure de koalak immature et de partir ventre à terre dans la direction opposée…

[/RP]

Alors…alors… Par où commencer...

Bonjour ? Oui, ça me parait bien ça !

Qui suis-je ? Je me présente : Arc-cade, disciple de la déesse crâ (Vous savez celle qui nous a confié le secret pour « bander » plus vite ? Very Happy ) maniant l’eau et le feu, actuellement de cercle 199, aligné ange et légèrement givré… (Frigost oblige).
J’apprécie ces éléments pour leur utilité aussi bien en pvp qu’en pvm. (Vive la flèche explo’ qui rauks sur 25 cases ! Cool )
Voilà maintenant plus de 3 ans que je parcours les plaines du monde des douze (et les montagnes aussi, mais bon…) à la recherche de gloire et richesses ! (Bien que je n’ai encore trouvé ni l’un, ni l’autre... Suspect )

Peut-être bientôt qui sait ? Smile

Actuellement je suis maître pécheur (hé ui ça explique le poisson sur lequel j’ai glissé Suspect…) mais aussi maître costumage et joaillomage ! La forgemagie, c’est la vie ! (on va dire que j’y ai trouvé un peu richesse dans ce domaine ci…mais chuuuut, je ne voudrais pas être dépouillé par des bandits en rentrant chez moi un soir… Sad )

Ancien rôliste, ayant appartenu au Clan du Soleil, ainsi qu’à Air Force Sram, je suis un peu moqueur, parfois drôle… (oupah), légèrement suicidaire, toujours calme, serein et aimable, mais j’ai tendance à être déconcertant ou même pathétique…
J’aime aussi raconter des blagues… (Âmes sensibles s’abstenir …geek)

Y ère elle :

Hello, donc lorsque je retourne dans la vie active ! (la vraie vie quoi…) J’enlève mes collants très sexy, et je me transforme en…
Elève modèle de 1ère scientifique Svt, qui adore le tennis et le badminton ! cheers
Je m’appelle Olivier et j’ai 17 ans (Hoooo comment il est jeune !!) Mouai’ question maturité, vous pourrez juger par vous-même mais je ne crois pas que je pose de problème sur ce point-là.
Entre autre je pratique le Surf, la planche à voile et l’escalade…
Hum, point très important, les études et la femme de ma vie me prennent beaucoup de temps, ainsi je passerais aussi souvent que je peux (sachant que je me libère facilement le soir après avoir fait 3h intensives de maths…) mais je ne promets pas de longues heures à discutailler autour d’une chope de bière… (Quoique pendant les vacances et les week-ends ça peut l’faire !) Very Happy

Dans la vie j’aime avant tout ma copine (héui sinon çavagueuler), le sport (vous l’aurez compris ?), écrire, dessiner, faire des montages vidéo, l’ordi’, les amis, dormir, les pâtes (surtout les pâtes !!), les maths (nan j’déconne...) Suspect

Une chose est certaine, je ne me présente pas à vous afin d’acquérir amour, gloire et beauté (j’suis d’ja beau d’toute manière, et puis mon cœur est déjà pris…). Smile
Non, plus sérieusement, j’ai repris le jeu depuis 2 semaines environ après 6 mois d’absence.
Avant mon départ je voulais postuler chez vous déjà et j’avais même préparé une candidature (si si !!), mais je l’ai perdue… (Ho l’boulet…)

[Note à l’avenir : TOUT prendre sur son disque quand on change de pc…]

Bref pas grave, je préfère celle-ci ! Donc … j’en étais où ?
Ha vi’, je cherche une communauté qui veuille bien m’accueillir tel que je suis (et me supporter !) avec laquelle je puisse redécouvrir le jeu collectif !
Et surtout… des personnes avec qui je pourrais discuter et m’amuser au lieu de jouer tout seul. Si je ne trouve pas une guilde qui me donne tout ceci, je ne reprendrais pas…Car pour moi, c’est finit depuis longtemps de jouer pour jouer (Viiiite j’dois xp et drop !!). Non franchement je cherche dans le jeu des parties de rigolade, et des discussions intéressantes à mener en groupe. Et pour ceci, il me faut donc une guilde de choix ! Wink
Ha... pourquoi vous ? Je vous ai toujours considéré comme une guilde très mature, comportant beaucoup de personnalités intéressantes, drôles et déjantés. Tout ce que j’aime !!
Je me base sur des expériences vécues durant toutes ces années, ainsi que vôtre forum qui est fortement très beaucoup intéressant.

Bon, je vais arrêter de m’étendre, ça se résume à ça : Je vous aime !!
Ha non ça fait un peu lèche cul… Bon, je m’aime et je vous apprécie, c’est mieux ?

Pour toutes informations complémentaires je suis à votre disposition en jeux. lol!

Bisoux à tous !!

ps : je ne partage pas mon compte !

Revenir en haut Aller en bas
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Mer 13 Avr 2011 - 16:59

Alors déjà un bon point : j'ai réussis a lire le RP jusqu'au bout sans m'endormir ou me dire au milieu "ouais laisse tomber" !! Je crois pas que ça me soit déjà arrivé !

Sinon candid' claire sans fautes ( ça j'apprécie ! ) et plutôt bien tournée !

Je met neutre pour le moment en attendant de voir les candids qui vont suivre mais je part avec un à-priori positif !!

Sasa
ChatCalot

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Mer 13 Avr 2011 - 17:09

candid plutôt sympathique, mp moi en jeu que l'on fasse connaissance
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Mer 13 Avr 2011 - 17:16

Béjour,
Bah euh, à première vue, j'aime plutôt bien affraid .C'est posé, carré, avec un brin de folie comme on aime bien (point trop n'en faut).
Je ne me souviens absolulement pas t'avoir croisé en jeu jusqu'à présent, et pourtant je parcours le monde des douze depuis un moment moi aussi...Je suis donc curieuse de faire ta connaissance ig, pour voir si la première impression se confirme.
17 ans c'est limite juste pour chez nous, mais la candid est vraiment propre, et le passé nous a montré que c'était parfois largement suffisant pour avoir des gens super en guilde Smile

Autres bons points à mes yeux : tu ne prêtes pas ton compte (en as-tu d'autres ?), et tu es biologiste en devenir I love you.

Si tu as l'occasion, fais-moi (nous) signe en jeu, sous réserve que je sois dispo (les recrut' c'est toujours pendant les vacances, et en général suis moins dispo à ces moments là :/).

Cayoute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Mer 13 Avr 2011 - 19:56

Ho candid agréable à lire, je serais plutôt pour à confirmer avec l'âge et les autres candids.

Sasa moi les rp pas moyen je décroche toujours :-(
Dimba
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Classe: Jean Panda
Spécialité: Rastafari
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Jeu 14 Avr 2011 - 8:41

Neutre, joli rp bien que pour la ponctuation c'est pas ça (relou le gas!).
Sinon j'attend de voir les autres candid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Jeu 14 Avr 2011 - 17:50

Je suis assez partagé sur ta candidature, je l'aime bien mais voila. Je me laisserais influencer par la suite de la candidature, donc bon courage mister !
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Ven 15 Avr 2011 - 22:08

Comme Sy², j'aime bien la candidature, mais il y a un petit truc qui manque (Pas les smileys ça c'est sûr !) Mp moi IG et fait tes preuves pour que je puisse trancher ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Ven 15 Avr 2011 - 23:46

Peut-être un peu jeune, mais pour moi ça sera ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Dim 17 Avr 2011 - 0:22

Perso je reste assez pensif, plutôt neutre pour le moment donc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Dim 17 Avr 2011 - 0:24

A mon avis, Pico attend les autres candidatures pour se prononcer. Il est souvent là, à attendre..

Rien d'étonnant, j'vais attendre avec lui aussi tiens.
Saraces

Feuille de personnage
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Dim 17 Avr 2011 - 11:16

Ying Yang : les blagues les plus longues et vaseuses sont les meilleures... x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Dim 17 Avr 2011 - 11:21

On vous aura à l'usure..

Blague à part : BOUGEZ-VOUS pour donner vos impressions, vos votes. Et les candidats devraient se motiver à mp/proposer des sorties Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Lun 18 Avr 2011 - 9:31

Beaucoup de points positifs : un vieux vieux cra (d'avant la mode donc), un vieux vieux pêcheur, une belle prose, une cabane un peu cradingue pale et un contenu sympathique, clair, ni trop, ni trop peu. Un p'tit donjon pour confirmer cette sympathique impression ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Mer 20 Avr 2011 - 23:27

Bon, depuis que je suis revenu au jeu, je me permet de voter, même si mon vote n'aura pas beaucoup d'importance étant donné que je ne suis plus au courant des dernières aventures de la guilde, mais bon.... tant pis, j'résiste pas! Mouahahaha

En gros Neutre à tendance Pour!

Bonne candidature, des votes jusque la assez positifs... mais pas le gros coup de coeur non plus!
ChatCalot

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Jeu 21 Avr 2011 - 7:01

Après rencontre IG et Skype le monsieur m'a paru agréable mais très effacé voire timide. Bon ok on est des gros lourds sur skype mais comme il ne nous a rien dit ça ne prêchait pas en sa faveur. Faudra plus nous prouver ton envie et nous montrer qui tu es ! la concurrence est rude pour cette session...

Toujours neutre en attendant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Jeu 21 Avr 2011 - 10:18

Pas de contre, les votants sont neutres quant à sa mise à l'essai chez nous.
Les derniers votants, manifestez-vous pour faire avancer les candidatures et rassurer/ne pas faire espérer les candidats.
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Sam 23 Avr 2011 - 16:55

J'ai pas accroché, d'autres candidatures m'intéressent d'avantage, ça sera donc un contre, même si la personne semble sympathique, dommage de n'avoir pu être contacter IG.
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 258

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Sam 23 Avr 2011 - 17:22

J'ai pas accroché a la candid', et je trouve qu'autant de smiley rend la candid' plus gamine.

Contre.
Voir le profil de l'utilisateur http://Akhiboo.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Lun 25 Avr 2011 - 10:33

Coucou !

Je suis plutôt d'avis mitigé quant à cette candidature. D'une, ses passages par des guildes estimables, mais dont certains côtés m'ont déplu fortement (surtout leurs meneurs je dois dire :p). De deux, je trouve le jeune homme de prime abord discret par son manque de contact ou de réponse sur le forum, nous recherchons des gens joviaux et ouverts, capable de suivre les délires du chan /g et surtout d'y contribuer!
Je crois que je ne donnerais mon pour à cette candidature si Arc-cade se montre plus combattif et déterminé à rentrer chez nous, pour le moment son silence me dépite un peu
Je pose donc un neutre méfiant en attendant une rencontre en jeu ou, du moins, une activité plus importante sur le forum !

Bon vent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Lun 25 Avr 2011 - 12:14

Petite chose que j'aimerais mettre au clair, dans ta candidature Olympe (guilde que tu n'as pas mentionnée au passage), tu dis que tu partages ton compte avec deux personnes, ce que tu démens à la fin de la candidature ici présente.

Y a-t-il eu changement ? Si non, il vaut mieux qu'on soit au courant quit à ce que cela joue contre toi (ce qui arrive rarement).
Saraces

Feuille de personnage
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   Dim 15 Mai 2011 - 19:39

Le monsieur abandonne la postulation suite a des problèmes personnels.

On ferme, bonne chance mister.

Sasa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Arc-cade (refusé)   

Candidature de Arc-cade (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1