Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

une p'tit Croquette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une p'tit Croquette!   Mer 13 Avr 2011 - 19:11

Mangerez-vous des croquettes avec moi ?

Bonjour ou bonsoir selon votre heure d’arrivée sur ma belle petite candidature !

Bon pour commencer je vais vous écrire avec ma plus belle plume de tofu, (oui oui c’est le plus beau et gros petit oiseau que j’ai combattu et vaincu !) ma candidature, puis par la suite je prendrai ma plume de piou rose ou bleu, selon mes envies, pour vous répondre.

Je me nomme donc Spikete (d’où le titre des petites croquettes !!) Je suis une petite iopette de level 198 orienté vers le roxxarisme & pégéarisme. Autrement dis, vers l’élément terrestre.
Donc nous sommes deux à jouer sur ce perso mais nous en parlerons un peu plus bas dans la partie Irl !! (C’est pourquoi je parlerai donc à la 1ère personne du pluriel)

Nous possédons donc une team Terre/Feu de plusieurs personnages en tout genres :

- Un Féca feu (matenergizer) de level 200 (Boulanger 100, Paysans 100)
- Une Osa feu de level 200 (joli) (Boulanger 100, Paysans 100, Bricoleur 100)
- Une Sacriette terre de level 198 (Kaytoune) (Bûcheron 40, Cordonnier 65, Cordommage 100)
- Une Iopette terre de level 198 (Spikete) (Mineur 100, Cordonnier 55, Bijoutier 89, Joaillomage 100)
- Une Sramette terre de level 194 (Koania) (Chasseur 100, Boucher 100, Bijoutier 68)
- Une Pandalette (C’est comme ça qu’on dit ?) sagesse de level 196 (Chupachoup) (Feignante 100)
- Deux Enis feu de level 199 & 196 (Enilium & Energizzer) (Alchimiste 100, Sculpteur de Baguette 52, Sculpteur de Bâton 55)
- Un petit Enu eau (l’intru !) de level 190 (Jmv-droop) (Poissonnier 77, Pêcheur 46, Forgeur de Dagues 31)

Nos persos étant tous chez -Olympe-, nous préférons le préciser pour éviter tout ambigüité à ce niveau là. C’est d’ailleurs dans cette guilde là que nous nous sommes rencontré et donc que nous avons formé un binôme qui depuis pas mal de temps fonctionne assez bien !
Du beau petit monde en somme ! Mais pas d'inquiétudes, j'aime aider et pouvoir jouer avec du monde autre que ma propre "team" (cf les moultes donjons avec Souly ou Gei, que je connais depuis un moment)
Je tiens à préciser qu’aucun de nos persos n’est considéré comme une mule (bon ok... Le panda un peu mais on peut le garder secret hein ? Ça restera entre vous et moi).

De plus, tous les métiers inscrits sont à votre entière disposition, nous possédons également sur une mule le métier de tailleur et costumage level 100 tous deux, eux aussi à votre disposition.

Tout en restant dans le « In Game » nous allons faire une longue et longue liste des guildes que cette magnifique Iopette a parcourues :
- L’ordre des sept Piliers : Guilde menée par -XENAKA- dont j’ai dû mal à me séparer mais je pense qu’il faut que j’évolue et fasse plus ample connaissance avec de grands joueurs qui ont, selon moi, plus d’expérience du jeu. Ce qui m’en vient donc aux motivations qui m’ont poussée à postuler !

Pourquoi Ying Yang me direz-vous ?

Bah tout simplement parce que j’aime le blason et que le nom roxx !! Non... C’est une blague ! Enfin… à moitié à vrai dire car c’est vrai mais ce n’est pas ce genre de détails qui m’attirent vers vous, mais plutôt votre réputation. Elle vous honore, que ce soit votre maturité « In Game » ou bien votre ancienneté sur le jeu, toutes deux sont reconnues et appréciées par un grand nombre de personne présente sur le serveur, moi comprise.
Puis ce n’est pas sans vous connaitre d’ailleurs, il m’est arrivé de jouer avec certains d’entre vous, comme Souly, Memory ainsi qu’avec Duplicity ou autrement dis Démé. L’autre personne jouant sur le compte (oui oui vous allez bientôt le découvrir un peu plus bas !) a joué avec Andaine (la superbe dessinatrice qui décore votre forum) lors d’un petit Donjon Kitsou où celle-ci avait besoin d’aide.

Pour la partie Irl, donc comme précisé plus haut, nous sommes 2 !

Une petite jeune fille de 25 ans répondant au nom de Jenny, ayant finis les études, travaillant comme chef d’équipe en grande surface et habitant dans le sud de la France, Montpelliers. L’équitation, le shopping (comme une grande partie des filles !), m’éclater entre amis et pourquoi pas Dofus ? Sont de grands passes temps agréable ou passion comme certains l’appelle (Oui oui, je n’y joue pas par obligation !)

Et

Un jeune homme de 18 ans depuis peu que l’on peut siffler ou appeler Vincent, Vince ou Pgm. A vous de voir ! Encore dans ses grandes études en Internat et donc ne jouant que le weekend et durant les vacances de périodes scolaires. Le Handball, les vacances, les filles et mes amis étant mes grands points d’intérêts. Je suis donc actuellement en étude commerciale/gestion pour ceux que ça pourrait intéresser !

Ps : Nous sommes de grands adeptes de Skype et nous vous invitons à nous rejoindre si d’éventuels donjons vous intéresseraient !
Ps2 : La candidature a été mise en forme par nous 2 en coopération. Nous avons écris nous même nos présentations, nous le précisons pour éviter tout petits doutes sur l’identité de chacun.

Amicalement Spikete.

Dernière édition par spikete le Mer 13 Avr 2011 - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Mer 13 Avr 2011 - 19:17

Haha ! J'aime !

Un grand pour ( et j'ai connu Vince - le soumis - il y a peu, mais il
est fun et le prêt de compte sur spikete ne me dérange pas du coup Smile )
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Mer 13 Avr 2011 - 19:31

une candidature qui donne plutôt envie aussi, ça va être serré encore une fois... mp moi IG, ou skype si tu m'y trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Mer 13 Avr 2011 - 19:35

Bonsoir chatCalot, je te mp desuite !

Merci souly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Mer 13 Avr 2011 - 20:00

On a le droit de dire Pour la fille et contre le mec?????

Ho dommage, en effet chat cela va être dur^^.

Plutôt positif.
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Jeu 14 Avr 2011 - 5:01

Coucou,

La candid' est propre et plutôt sympa. Cependant :

- J'ai tendance à tiquer sur les joueurs qui arrivent avec trouzemille persos derrière. J'attends un peu de cette session des gens plutôt moins teamisés, et forcément plus enclins à se méler / à être disponible aux activités avec les guildeux. Tu dis de ne pas nous inquiéter pour la participation, je ne peux pas m'empécher pourtant d'avoir des doutes de ce côté là. Votre team et votre jeu en binome vous sont bien largement suffisants pour vivre en autonomie parfaite en jeu, pourquoi s'en priver ...

- Tous "vos" autres persos sont chez Olympe, pourquoi donc vouloir en mettre un ailleurs ? Votre guilde principale restera forcément Olympe, et donc YY ne sera qu'un "détail" sur un de vos persos.

- Les deux joueurs sur le compte me genent un peu aussi, d'autant plus que vos présentations "irl" sont bien courtes sur la candidature...(Cela dit, si j'ai bien saisi, le jeune homme est joueur minoritaire sur le/les comptes).

Voilou, tout ça pour dire neutre à tendance méfiante. J'attends de voir les autres candidatures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Jeu 14 Avr 2011 - 8:04

Bonjour bonjour à toutes et à tous!

Comme certains peuvent se demander qui je suis, et bien je suis Vincent. Je me suis permis de créer un compte pour répondre à d'éventuelles questions.

Et d'ailleurs je vais commencer dès maintenant!

@Souly Je suis pas soumis, puisqu'au final, c'est elle qui est venue dans mes bras! Toute une technique, je t'apprendrai un jour! Promis!

@Aradrim Tu serais perdant si tu me disais contre! Tu perdrais beaucoup de petites gâteries que je te réserve geek

@Cayenne - Pourquoi nous en priver? Pour la simple et bonne raison que de connecter 8 comptes c'est souvent "gavant" alors que de connecter 1 ou 2 comptes c'est tout de suite plus agréable et cela permet à ceux qui n'ont pas de team de faire des choses -qui avant était impossible pour un monocompteur- avec leur seul perso.

- Pour commencer, je crois bien que nous l'avons stipuler dans notre candidature, mais aucune de nos perso n'est une mule, donc pas de perso principal, donc pas de guilde principale. Nous cherchons avant tout à élargir nos compagnons de jeu, apprendre et faire participer ceux qui voudrons bien se joindre à nous.

- Pour ce qui est des présentation Irl, je suis prêt à te faire un exposé tout entier si tu le désire; mais nous pensions que trop savoir de choses sur nous, vous empêcherais de prendre l'initiative de nous poser toutes pleins de petites questions à droite à gauche.
Et pour conclure, je ne suis pas un actionnaire minoritaire! La team étant bien partagé, nous jouons les persos qu'il nous chante et nous partageons sans se plaindre de tel et tel perso que nous allons jouer.

Voili voulou, j'espère que j'ai bien fait de créer ce petit compte pour répondre à vos attentes.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous prie, Mesdames, Messieurs, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

Dimba
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Classe: Jean Panda
Spécialité: Rastafari
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Jeu 14 Avr 2011 - 8:53

Neutre à tendance pour.
Je connais très bien jenny mais pas trop vincent malgrès mon passage chez Olympe.
Donc à voir, faire une candidature pour 2 personnes sur un compte c'est un peu limite. Pouvez vous postuler séparement ? (afin d'avoir un compte par personne)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Jeu 14 Avr 2011 - 11:34

Bonjour,

@Cayenne : pourquoi ne pas nous laisser une chance. nous avons en effet beaucoup de personnages mais ce n'est pas pour autant que nous ne pourrons pas les mettre de côté. Je joue souvent avec d'autres personnes. De plus, jouant pas mal en semaine et seule je peux aisément mettre cette team de côté (je joue d'ailleurs souvent en monocompte). Oui, nous nous sommes connus chez olympe et nous jouons ensemble depuis plus d'un an et demi et certains de nos personnages sont chez eux, mais je suis très indépendante en ce qui concerne ma guilde et Ying Yang a une maturité que j'apprécie (enfin des joueurs de mon âge).
Nous ne préférions pas cacher le fait que Vincent joue sur ce compte, malgré que ce soit uniquement le weekend ou en période de vacances scolaires. Concernant la partie IRL, je ne préfère pas trop la dévoilé, mais si tu le souhaites je peux approfondir
Pourrais-je te mp pour faire plus ample connaissance? je serais enchantée

@Dimba : Une connaissance chez -Olympe-, avec qui j'ai bien rigolé et apprécié sa compagnie (ainsi que Hardof!), oui pourquoi pas faire deux candides pour nous différencier avec nos personnages. Encore merci pour ce petit conseil.

@Aradrim : Merci pour ce petit positif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Jeu 14 Avr 2011 - 16:42

Bonjour,
bien que les quelques fois ou je vous ai croisé pourraient suffire à m'arracher un pour, 1 perso pour 2 personnes ça m'enchante pas vraiment.

Neutre en attendant de voir un perso (et donc une candid) par personne.
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Jeu 14 Avr 2011 - 17:17

Personnellement je trouve cette candid' très intéressante, et le 2 en 1 ne me dérange pas plus que ça : parfois on recrute des gens qui postulent pour le perso principal et qui sont joués aussi par une ou deux autres personnes, là au moins ça a le mérite d'être clair :p

Neutre en attendant de voir les autres avec un avis positif ( merde ça va être rude la compet' encore une fois ... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Jeu 14 Avr 2011 - 17:43

J'ai croisé Joli, jamais en discutions mais en partageant sa map, à un tournoi yy ainsi qu'au zaap, et je ne serais plus dire pourquoi, mais j'ai toujours eu une bonne impression. Pour le compagnon je ne me souvient de rien, ton "perso principal" l'originel quoi est matenergizer?

Moi je serais plutôt pour car il faut pas crier pour de suite (et ouais). Et l'histoire du binôme me gêne pas du tout jouant moi même en team comme cela sur deux guildes sans problème (mit à part que je ne joue plus ig, mais ce n'est qu'un détail !).

Je vous souhaite donc bon courage pour la suite de votre candid commune (car de toute façon on ne peut pas recruter l'un sans l'autre ivers plz ! :p).
memo
Floodeur des Bacs à Sable

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Ven 15 Avr 2011 - 17:11

Je ne peux pas dire autre chose que pour:)
Il s'agit de joueurs que je connais bien et avec qui je joue fréquemment. En ce moment Jenny et moi nous sommes attelées aux quêtes frigostiennes!
Ce sont des personnes très agréables avec qui jouer, et qui n'hésitent pas à aider la guilde quand quelqu'un en a besoin.
ChatCalot

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Ven 15 Avr 2011 - 17:34

memo a écrit:
Jt qui n'hésitent pas à aider la guilde quand quelqu'un en a besoin.

spikette tu m'aides pour ma collection de guildeuses topless ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Ven 15 Avr 2011 - 17:44

Même pas besoin de lire pour mettre un pour bien sur.

Concernant la double postulation, il faut plus le voir comme quelqu'un qui présente aussi la personne qui joue ces compte, d'un coté ça évite les surprises sur les prets de compte là au moins vous êtes fixé et savez aussi qui jouera sur se personnage.

Petit ps pour la belle cayou, pour avoir jouer avec jen assez souvent c'est pas parce qu'elle à plusieurs compte qu'elle refuse d'aider, c'est bien volontiers qu'elle ne prends qu'un compte ou deux pour rendre service.

Ayant joué aussi à cheval sur plusieurs guilde, que ce soit mes compte ou non, je ne peux rien dire sur se sujets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Ven 15 Avr 2011 - 17:55

Je peux te proposer ça si tu veux :

Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Ven 15 Avr 2011 - 22:06

Hello. Petite question avant de me prononcer, j'ai déjà joué avec Mattenergizer. Et je me suis souvent demandé... Matt' du peusdo lui même signifiant Matthieu, non ? Pourquoi il n'y a aucun Matthieu parmis vous alors ? Compte acheté ? Simple question. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Ven 15 Avr 2011 - 23:45

Oui, tout le monde se demande..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Sam 16 Avr 2011 - 0:07

Alors je vais voux expliciter tout ceci!

Matenergizer & Energizzer appartiennent effectivement à un Matthieu qui, avant, formait un trinôme avec Jenny & moi même. Celui-ci ayant arrêté nous a confié ses comptes et nous en prennons soin et attendons qu'il reprenne l'envie de jouer. Mais celui-ci ayant découvert les joies du sports, n'en lâche plus et refuse de reprendre. Mais nous le tenons informé assez souvent des évolutions des personnages et tout ce qui s'en suit. Smile
Maitre-doro
Affolé du Clic

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Sam 16 Avr 2011 - 15:02

En fait, même avec ça je ne sais pas trop me positionner sur "votre" candidature, c'est comme si on recrutait 2 voir 3 personnes au final. Je vais être plutôt neutre à tendance contre, faites vos preuves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Sam 16 Avr 2011 - 15:28

Bonjour,
@Maître doro : Il faut savoir que Matthieu ne joue plus depuis un an et demi, on garde contact avec lui afin de prendre quelques nouvelles mais il n'est pas prêt de rejouer.
On peut se faire un petit donjon ou capture pour faire connaissance, si tu le souhaite.

Ps1: Si quelques personnes sont intéressées, je vous propose une petite sortie pour ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Dim 17 Avr 2011 - 9:21

spikete a écrit:
Ps1: Si quelques personnes sont intéressées, je vous propose une petite sortie pour ce soir.

partouze?

ah non dofus.... bon plus dispo du coup Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Dim 17 Avr 2011 - 12:20

Bonjour,

Pour faire connaissance avec vous je vous propose un petit kolosso tynril si cela vous intéresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Lun 18 Avr 2011 - 8:24

Après un Tynril assez mortel hier (OS au premier tour l'Eva de Bohème Sad ... même pas juste, pourquoi que moi d'abord je meurs en premier toujours ?) parcouru avec Doro et toute la fine équipe, je dois avouer que ... euh ... héhéhé ... je me suis bien amusée même si Enilium est satyre revendiqué, digne disciple de Chacha en personne, et qu'il a vaguement tenté de m'attirer dans sa caravane moyennant quelques bonbons poilus colorant fraise qu'étaient supposés me révéler des mondes voluptueux où la chair exulte Shocked . J'ai résisté à la tentation ... pour le moment ... et ça ne m'a même valu un drop sonnant et trébuchant. Comme quoi le mérite, dans la vie, ça sert à rien qu'à avoir des regrets. Bref, voilà deux candidats-en-un qui m'ont beaucoup plu et dont la bafouille, je l'espère, saura convaincre la digne assemblée des Pong. Et puis, même sans le donjon, j'apprécie la présentation claire et carrée, le mode de jeu en binôme et le petit côté artisan. Pour finir, Jenny, c'est une fille et, moi, j'veux des filles !
Maitre-doro
Affolé du Clic

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   Lun 18 Avr 2011 - 11:11

Pourquoi suis-je toujours aussi charmé par tes postes Eva ? Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une p'tit Croquette!   

une p'tit Croquette!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant