Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Un brin d'ombre pour la lumineuse pandalette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sombraurore
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 429

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Un brin d'ombre pour la lumineuse pandalette!   Mar 19 Avr 2011 - 1:54

Bien le bonsoir ying yangaises et gueux ! Oupas.

C'est sur ce magnifique jeu de mots digne des cours de recréation dincarnam que je vous salue!
Mais c'est aussi le printemps la période des recrutements, ont y trouvera par la suite des heureux chanceux qui auront la chance de vous rejoindre et qui verront des poneys et des papillons, d'autres plustot un billet pour la prochaine session d'ici la ils patienteront sous un pont.

Tout cela pour annoncer que je ne pourrait participer à la session par cette période à ne pas laisser un œuf en chocolat sans surveillance. Je n'ai malheureusement plus d'ordinateur, la terrible mamanzilla, boss de la région natale d'où je suis, a mît la main sur les câbles, tout cela en bien dans l'unique obtique de drop un BAC d'ici la fin de cette annee 2011 (si jamais on doit mourir en 2012 ça me sauvera peut être). C'est donc à l'aide de mon biotech téléphone polycleaire magique que je vous rédige ce message. Cependant celui-ci en outre de l'option grille pain et pommeau de douche ou encore promenade pour chien ne me permet pas d'envisager de poster une candidature correct avec clui-ci.
De plus en tant que bon élève que je suis j'avais déjà commencé la candidature sur ma tour mais ne peut récupérer e qu'il y a déçu ni même la continuer.
C'est avec regret que je vous annonce que je ne pourrait honnorer ma promesse pour cette cession (au bonheur de certains?) mais je n'abandonne pas l'idée définitivement, il en faut plus pour me vaincre ! Je reprogrammerai ma calculette pour me co' si il le faut !! ( blague de S excusez en moi je commence a être atteins par ce nouveau milieu, pico me comprendra).

Bisous à toutes et à tous, bon courage autant pour les candidats que pour les juges qui se feront un plaisir de tous vous manger, ou presque, pour ma part ça sera plustot d'un peu de chance dont j'aurais besoin chat go me roulette fin juin.

À bientôt !

Sombr'
Revenir en haut Aller en bas

Un brin d'ombre pour la lumineuse pandalette!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1