Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Elochesel ou le retour d'un newbie :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elochesel ou le retour d'un newbie :D   Sam 7 Mai 2011 - 14:11

Bonjour à toutes et à tous,

Je reprends dofus après 2 ans d'absence, et ... c'est vers vous que je veux aller. J'avais déjà ouvert un post il y a un ou deux ans, mais impossible de retrouver mon compte et mon post, pourtant j'ai relu quasiment tout le forum. Bref c'est pas grave, reprenons sur des bases saines Very Happy

Pour la partie IRL, je me nomme Jérémy, je suis un (bel) homme de 20 ans. J'habite Nancy (5 4 en forceuuh ... ok je sors) et je suis actuellement en faculté de droit. Je suis également réserviste en gendarmerie, président d'une association et leader d'une équipe d'airsoft. Pour me payer mes études je suis webmaster. Je suis en couple avec la plus belle femme :p Vous imaginez qu'après tout cela j'ai peu d'autres hobbys (surtout a cause de ma conjointe, la saleté ! :p )

Pour la partie IG, certains m'ont connus chez YY avec le compte de SNOWENI que j'ai eu un certains temps ou par la provocation incessante que je faisais à l'époque IG grâce au soutient de certains grands de ce jeu. Elochesel est mon plus vieux personnage (fécatte feu). J'ai fait de nombreuses guildes durant mes 6 ans de jeu certaines étant plus prestigieuses que d'autres. A l'époque j'avais voulu entrer chez vous avec le soutient d'o-Alucard-o, ami IRL. Je suis actuellement chez TSUJIDO par amitié avec FECALCV, mais celui ci mettant en standby son jeu, je prends la décision de prendre ma carrière "gamer" en main. J'avais péché pour le lvl à l'époque ce qui reste de recommencer à ce jour "Le niveau minimal est toujours fixé à 170. Nous préférons tout de même recruter les niveaux 185 et + qui seront plus à même de s'intégrer." alors que je suis lvl 144. J'ai également un eni 102 full sasa que je monte pour le pvp.

NOTA: Je suis bien conscient que mes chances sont minces, mais qui ne tente rien n'a rien Very Happy. Je ne suis pas une marchandise qui essaie de se vendre, j'ai horreur de ce côté "vente de bidoche". Pour moi dofus est un plaisir, ça ne doit pas être une contrainte, le plaisir de jouer sur un MMORPG, c'est pour les relations entre joueurs, ce qui doit avant tout être mis en avant. Pour expliquer mon lvl si faible c'est que je n'ai longtemps pas compris le but de dofus et j'ai longtemps fait "du caca". Aujourd'hui je joue pour le plaisir, et la quête incessante d'xp ne m'intéresse pas. J'évolue au gré du temps et de mes envies (qui sont parfois éloignées du gain d’expérience). Ca ne m’empêche pas d'être social, mature, et parfais mais vraiment parfois de faire une blague qui ne tombe pas a plat :p
J'ai certainement oublié de dire un grand nombre de choses (l'émotion de venir ici :p) Je suis régulièrement connecté, et je discuterai volontiers avec vous IG, ainsi que sur ce post.

Veuillez recevoir mes plus sincèr ...
Merci de cette lecture,
Elochesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elochesel ou le retour d'un newbie :D   Sam 7 Mai 2011 - 14:21

Bonjour ! La candidature est trop peu fournie, manque d'originalité et ne répond pas vraiment aux questions demandées... Le Ying Yang que tu as connu jadis à forcément évolué depuis et une candidature aussi mince ne suffira pas à convaincre les nouveaux/nouvelles comme moi !
Il ne s'agit pas de te "vendre" ici mais de te présenter de la manière la plus concise et la plus agréable possible, malgré le fait que tu aies l'air d'être une personne intéressante je ne suis pas assez convaincue pour t'accorder mon pour !

Bon vent tout de même ! Tu pourras me trouver en jeu pour discuter Smile

EDIT: L'avatar me fait mettre CONTRE Mad
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Elochesel ou le retour d'un newbie :D   Sam 7 Mai 2011 - 16:05

Si tu me présentes ta copine ( surtout si c'est la nana de l'avatar... ou alors si tu me présentes la nana de l'avatar ! ) je vote POUR!!

Sinon plus sérieusement, la candid est fraîche et simple, mais courte. De plus le lvl n'est pas la et la candid tombe bien tard !
Je vais voter contre mais je t'invites a revenir ici a la prochaine session !!!

Sasa

PS: erf un gendarme !! cours cours !!
...
Mais pourquoi tu cours ?
Ben moi j'cours parce que tu cours !
Mais moi j'cours parce que tu cours !!!
...
On s'arrête de courir alors ?
Nan j'ai pas confiance !!
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Elochesel ou le retour d'un newbie :D   Sam 7 Mai 2011 - 16:12

Yolu!
Jvais faire du court, mais pour les mêmes raisons que Saraces je vais voter contre. Pour moi on a eu des meilleurs candidatures, tu devrait retenter ta chance en début de session prochaine avec une candidature plus fournie, et si tu ne sais pas quoi dire hésites pas a regarder les candidatures classées.

PS: je kiffe la dédicace à Jamel xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elochesel ou le retour d'un newbie :D   Dim 8 Mai 2011 - 8:58

Saraces a écrit:
Si tu me présentes ta copine ( surtout si c'est la nana de l'avatar... ou alors si tu me présentes la nana de l'avatar ! ) je vote POUR!!
Ma copine est encore plus belle que ça, avec de la barbe, des formes et une voie de bucheron :p Mais si tu veux trouver ce genre de formes il faut venir a Nancy :p

Dans ce que je vais répondre, ne voyez pas là un moyen de provocation ni de contradiction mais vraiment ce que je pense pour que vous cibliez ma personne.
Je ne pense pas, après ce n'est que mon humble avis que l'on apprécie une personne sur une candidature qu'elle soit banale ou complétement folle (certes la folle attire plus le regard). Comme me la bien dit Andaine IG il y'a "Flemme et Concis". Je ne pense pas avoir été dans la flemme rien que part la bon après midi a chercher mes anciens posts et mon ancien compte et le temps a rédiger ce post pour dire l'essentiel en quelques lignes tout en restant dans un style oscillant entre amical et respectueux. En l'espèce, je reviendrai certainement pour une autre cession mais mon style changera guère. Je pense honnêtement que la taille ne compte pas (ma copine me dit pareil :p), bon après faut pas exagérer non plus:
"Elo fécatte - 144 - Keef vot' guilde jveu dvnir lroi dmonde"

Bref sur ce je suis toujours dispo IG :p et je serai ravi de parler avec vous de tofu.

Elo'

PS: URD je me disais bien que zancrow n'était pas celui que je connaissais :p Tu te souviens d'un " I-Eni-of-Folgst-I " (mon eni) et de nos tentatives de descendre MKT avec nos lvl 8x ?

Dernière édition par elochesel le Dim 8 Mai 2011 - 9:05, édité 2 fois (Raison : HORRRRIBLE FAUTE x2)
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Elochesel ou le retour d'un newbie :D   Dim 8 Mai 2011 - 10:50

La taille, ça compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elochesel ou le retour d'un newbie :D   Dim 8 Mai 2011 - 11:11

C'est bon j'ai compris, je n'insiste plus.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Elochesel ou le retour d'un newbie :D   Dim 8 Mai 2011 - 13:48

Ah oui je m'en souviens ! ça doit faire 4 ans au moins ?
Faut pas mal prendre le message de Yu, il souligne juste que ça compte, que le concis ne suffit pas, pas plus que la flemmardise ! ^^
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Elochesel ou le retour d'un newbie :D   Dim 8 Mai 2011 - 15:00

Je parlais sexuellement, pas de la candid' :°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elochesel ou le retour d'un newbie :D   Dim 8 Mai 2011 - 16:57

Ouais au moins 4 ans. A l'époque j'étais plus HL que toi ... à l'époque.

Yureka, sur ce point là on est absolument d'accord ^^
ChatCalot

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Elochesel ou le retour d'un newbie :D   Dim 8 Mai 2011 - 17:08

euh... snoweni c'était pas l'eni de snowbool ? Ou son frère dessus ?

Enfin le nom me dit quelquechose mais c'est flou. Sinon je ne suis pas emballé par la candidature et avec ton lvl actuel tu pourras nous suivre nulle part dans nos aventures... donc plutôt contre pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elochesel ou le retour d'un newbie :D   Dim 8 Mai 2011 - 19:27

Snoweni, ça me dit quelque chose aussi.... sinon, je serai CONTRE à tendance neutre... car la candidature n'est pas assez étoffée!

Le tendance neutre est là, car je pense que les retours d'anciens membres en guilde doivent être facilité... malheureusement, ici, le reste n'est pas assez emballant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elochesel ou le retour d'un newbie :D   Dim 8 Mai 2011 - 20:16

Snoweni est bien l'eni de snowbool. Le compte avait été mis en standby et fecalcv avait récupéré les comptes. Il m'a confié les logs de l'eni que j'avais restuff à l'époque: un bras.
Mais le frangin est revenu, a repris les rênes et on l'a eu dans l'os. Bref. En passant j'ai croisé le créateur d'Alucard qui vous passe le bonjour.

Je comprend votre position et je n’insisterai pas. Ma candidature est ce qu'elle est. Je vais pas faire un roman fantaisiste, ce n'est pas ce que j'aime et ce que je suis.
J'ai un grand respect de YY que je garderai.
Bon jeu à tous et peut être on se croisera dans le rue d'Amakna.

Dernière édition par elochesel le Dim 8 Mai 2011 - 20:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elochesel ou le retour d'un newbie :D   Dim 8 Mai 2011 - 20:17

contre pour les mêmes raisons que ChatCalot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elochesel ou le retour d'un newbie :D   Dim 8 Mai 2011 - 20:29

Candid pas assez étoffée, le lvl pas là...

je suis plutôt contre.
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Elochesel ou le retour d'un newbie :D   Dim 8 Mai 2011 - 20:54

Ah ouais par contre GROS BONJOUR a Alu si tu le recroise ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elochesel ou le retour d'un newbie :D   

Elochesel ou le retour d'un newbie :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1