Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Yo! Listen up here's a story about a little guy... (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yo! Listen up here's a story about a little guy... (accepté)   Dim 8 Mai 2011 - 16:51

Bonjour bonjour les petits et petites ying yangais et yanguaise!

Alors voilà, comme certains ont déjà pu le voir sur la candidature de ma compatriote ou autrement dis, partenaire de jeu nommée spikete, je suis un petit homme qui se travestis dans ses temps perdu lors de mes heures de jeu.

On est bien content de savoir ça... Mais avec quel personnage postules-tu? Ou sinon... Parle nous de toi dans ce merveilleux jeu qu'est Dofus!

Pour ce qui est du jeu, comme on dis, "on ne change pas une équipe qui gagne", mais je ne suis pas là pour vous rabâcher nos persos, mais tout simplement pour vous présenter plus en profondeur ma petite sacrieuse !
Donc elle se pré nomine Cyprien ! Ou sinon Kaytoune pour les intimes, elle est de level 199 avec un tout petit pourcentage qui évolue au fil des semaines; et d’élément... TADADADA... Suspense vraiment soulant... Terre.
Elle est actuellement célibataire en recherche d’une mule virile pour l’accompagner dans ses aventures les plus folles afin de mourir mainte et mainte fois contre les petits piou ou parfois, mais moins souvent, contre le kolosso.

Mais t'es toujours chez -Olympe- non?

Donc comme vous le savez, nos persos sont chez –Olympe- pour la plupart mais pour vous montrer notre motivation je me démène tant bien que mal à vous faire une magnifique candidature afin de vous rejoindre avec mon personnage principal, à savoir la petite souffre douleur de la team !
En ce qui concerne les motivations, je n’ose pas répéter ce que nous avons dis lors de la précédente candidature, mais sachez qu’elles sont présentes !
Pour ce qui concerne les connaissances, j’ai parlé à beaucoup d’entre vous, je ne citerai aucun nom par peur d’oublier l’un de vous, même si ce n’est pas volontaire !

Sinon dans la vie tu fais quoi?
Sinon, pour ce qui est de ma vie en dehors de dofus, je vais me répéter, mais cette fois-ci je pense que c’est utile !
Donc je m’appelle Vincent, j’ai 18 ans, et je suis actuellement en étude dans la gestion, pour m’orienter d’ici quelques années dans une école de commerce ! Je suis donc en internat la semaine mais je suis présent pratiquement tous les weekends ! Certes, je pars de temps en temps en vadrouille, mais je peux assurer un bon taux de participations lors de mes connexions ! Sinon, en dehors du jeu je sors d'une opération au genou et je me remet doucement au sport, dont le Hand.

Comme chaque feu d'artifice, chaque candidature a son "final" et voilà le mien!

Petit poème pour Andaine Twisted Evil

C’était un petit animal
Parfois un peu cannibale ;
Un jour au delà des nuages,
Il se promena dans mon potage.

Du haut de son prénom Chatouille,
Il faisait souvent penser à une fripouille.
Quelques jour après sa vivisection,
Nous l’envoyâmes sur un porte avion.
Là bas il se jeta dans la mer
Et trouva sa tombe de gangster

Je ne sais que dire de plus hormis que je reste à disposition tous les vendredis en fin d’après midi, le soir et la quasi totalité des weekends !

Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yo! Listen up here's a story about a little guy... (accepté)   Dim 8 Mai 2011 - 17:05

Allez, pour le Spikette bis, il a réussi son poème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yo! Listen up here's a story about a little guy... (accepté)   Dim 8 Mai 2011 - 17:40

Contre tu as oublié le dauphin rose.

Pourquoi dauphin rose
Oubl, mal ai
Usurpe le fructose
Raille mon intimi

Dernière édition par Andaine le Dim 8 Mai 2011 - 17:52, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yo! Listen up here's a story about a little guy... (accepté)   Dim 8 Mai 2011 - 17:41

Spikete sans Kaytoune, c'est comme la gauche, comme Titi sans 'rominet, comme.. bref. Ça n'a pas de sens.

Pour la p'tite sacrieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yo! Listen up here's a story about a little guy... (accepté)   Dim 8 Mai 2011 - 18:45

Il est pour moi le je t'aime? drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yo! Listen up here's a story about a little guy... (accepté)   Dim 8 Mai 2011 - 19:24

Pour, car candidature agréable, bien écrite, complète, et pas si simple a réaliser car elle "complète" celle de Spikete, donc ne pas faire un presque "copier/coller" n'est pas si simple!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yo! Listen up here's a story about a little guy... (accepté)   Dim 8 Mai 2011 - 20:01

Bof trop court (comme ta bite), trop con (comme ton avatar), trop moche (comme le trou du cul d'une baleine avec des hémorroïde (on notera cette imagé plutôt raffiné)).

Candid qui sort pas du lot mais plutôt du fin fond d'une benne à compost.

Enfin voila heureusement que spikette est passé sous le bureau pour t'ai un vote favorable de ma pars vince :p

ça sera donc un pour bien sur.

Dernière édition par Deme le Lun 9 Mai 2011 - 5:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yo! Listen up here's a story about a little guy... (accepté)   Dim 8 Mai 2011 - 20:21

Deme a écrit:
Bof trop court (comme ta bite), trop con (comme ton avatar), trop moche (comme le trou du cul d'une baleine avec des hémorroïde (on notera cette imagé plutôt raffiné)).

contre pour les mêmes raisons
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Yo! Listen up here's a story about a little guy... (accepté)   Dim 8 Mai 2011 - 21:01

Moi j'avais voté POUR pour les deux, mais comme on peu n'avoir que la fille alors contre

POUR sinon biensur !
( avoues t'as flippé la ! )

Sasa
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yo! Listen up here's a story about a little guy... (accepté)   Dim 8 Mai 2011 - 21:10

Contre, on a assez de mecs en guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yo! Listen up here's a story about a little guy... (accepté)   Mar 10 Mai 2011 - 8:50

On n'en a jamais assez ! pig

POUR évidemment (enfin non CONTRE : pourquoi j'ai pas eu le droit à un poème moi ? ... et pas question de me comparer à une mouche qui tombe dans le potage !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yo! Listen up here's a story about a little guy... (accepté)   Mar 10 Mai 2011 - 10:38

Neutre à tendance pour...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yo! Listen up here's a story about a little guy... (accepté)   Mar 10 Mai 2011 - 15:07

Bon bon bon!

Je pense qu'il est venu le temps des explications!

@Tongue: tu as exactement compris ce que j'ai enduré! J'ai mouliné un bon bout de temps avant de trouver l'inspiration!

@Pico: je dois t'avouer qu'elle n'est pas très grande certes, mais que veux tu dire de plus? J'ai cherché pas mal de temps, sans succès. *échec critique*

@Sasa: j'avoue que sur ce coup là j'ai flippé! (Je dis juste ça pour te faire plaisir hein!)

@Zancrow: si c'est mon sexe qui te dérange, je peux subir quelques opérations chirurgicales et une épilation intégrale afin de satisfaire ton envie!

@Eva: et bien il fallait m'en demander un et m'imposer des mots à insérer dedans!

@Aradhrim: j'essayerai de te mp dans le weekend pour te convaincre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yo! Listen up here's a story about a little guy... (accepté)   Ven 13 Mai 2011 - 8:38

oé bé pour.
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Yo! Listen up here's a story about a little guy... (accepté)   Ven 13 Mai 2011 - 20:27

Est-ce que mon pour est utile?
ChatCalot

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yo! Listen up here's a story about a little guy... (accepté)   Ven 13 Mai 2011 - 22:22

Alekz a écrit:
Est-ce que mon pour est utile?

non on l'a recruté ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo! Listen up here's a story about a little guy... (accepté)   

Yo! Listen up here's a story about a little guy... (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1