Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de Ivens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Ivens   Lun 9 Mai 2011 - 20:22

Oyé Oyé Ô vous les Ying Yang

Bien le bonjour à tout le monde, je me présente à vous comme postulante au sein de votre guilde,
Alors voilà je vais dans un premier temps présenter mon personnage (le dominé), puis moi (le dominant).

I- MON PERSONNAGE

Alors mon personnage est une cra, actuellement de cercle 197, il est axée sagesse/air,
mais son parchottage intégral me permet,une fois boostée à mort, de "roxxer" dans quasi tous les éléments,
ce qui me permet une plus grande polyvalence [A part l'intell qui est vraiment dégueulasse]

Quand à mon équipement, c'est un stuff basique sagesse/air qui comprend : Une panoplignon,
un Bracelet Ventré, Sandales binosse, ceinture rasboul et collier tanukui san.

Mon cra est mon personnage principal même si je dispose d'autres persos tels que : Xelorette de cercle 199 (24%), enu 198, enu 182, eni 162 et une mule sacrieuse 80 full sagesse

Mes persos sont de vrais prolots : en effet, les métiers me font pas peurs. Je suis sur :
mon cra Joaillomage/cordomage/costumage de niveau 100
ma xelorette Forgemageur de Dagues/marteaux/haches de niveaux 100
et mon enu (198) forgemageur de pelles/pecheur/possionnier de niveaux 100

II- MA GUEULE

Alors voilà, derrière le PC, se cache un être humain, si si !
Et il à même un prénom : Kévin ,
j'ai pas de surnom attitré, mais libre a vous de me surnommer, dans le politiquement correct hein Razz

J'ai très exactement, environ une dix-huitaine d'années
Quand au sexe, je l'adore effectivement, mais je possede aussi un tirlidababou.

Activités extra dofusiennes ? Hum j'aime bien dormir, faire la sieste, me reposer, me détendre,
m'allonger un moment, pioncer, boire des coups (un mélange de sadi(sans la barbe)/panda, c'pas beau a voir '-'),
discutailler avec des potes, sortir en boite plus beaucoup depuis que j'ai une copine, enfin toussa toussa quoi !
Awai, je vis au Québec aussi!

Mes qualités/défauts?

J'ai la qualité de ne pas avoir de défauts, non plus sérieusement je suis quelqu'un de serviable, de franc,
je dis ce que je pense (parfois cela peut-être un défaut selon les gens)
Quand à mes défauts, on me reproche parfois de trop parler, sinon bah je vois pas trop ^^

Voilà Voilà, je pense que cela suffit pour une présentation, mais si y'a déjà des gens amoureux de moi qui
veulent me connaitre plus je suis dispo IG

III- MES MOTIVATIONS

Purkuwa ici ?

J'ai choisis de postuler dans cette guilde car elle à une très bonne réputation et
je cherchais une guilde stable ou je pouvais, non pas poser une tente,
mais établir une demeure (La métaphore est belle non ? ).
Aussi les échos que j'ai reçu m'ont affirmés que régnait une bonne ambiance au sein de la guilde.

Purkuwa vous devriez me prendre ?

Je me doute bien que ma présence ou non n'influencera pas beaucoup le fonctionnement de la guilde
mais je pense que vous devriez me prendre car je suis quelqu'un de simple, de plutôt sympa ect...
Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur h/24, mes conseils et mon humour débordant o_o

Ce que j'aime faire dans dofus ?

Quand je trouve des gens bons j'aime bien farmer un donjon tout
en délirant avec eux. Je joue parfois avec ma team, je suis contre les bots pseudo humains qui jouent en team et qui ne parlent pas,
ne dorment pas, ne mangent pas, ne vont pas aux toilettes. Je préfère priviligier les groupes avec
plusieurs joueurs inside dedans, c'est plus drôle.

Voilaa, ma candidature est terminée, j'espère que vous avez pris plaisir à la lire

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt j'espère. Je reste disponible IG /w Ivens Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ivens   Lun 9 Mai 2011 - 20:55

L'original avait plus de couleur :s

http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/t3132-closed-et-sa-candidature

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage