Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Hardof Molotof ! (accepté)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hardof Molotof ! (accepté)   Mar 10 Mai 2011 - 21:42

Bien le bonsoir à vous très chers Ying YanGAI's !

Après de nombreux mois, années ? à jouer avec Dimba en ayant accès à votre /g il est maintenant tant pour moi de faire le grand saut et de tenter ma chance pour vous rejoindre entant que Hardof et non pas par l'intermédiaire des persos de Dimba. Tout d'abord je tiens pas à vous faire part de mes exploits, de mes richesses, acquisitions, teams etc. J'estime que la plupart d'entres vous connaisse le topo d'où Dimba et moi en sommes sur le jeu !
Nous n'en sommes cependant pas moins fier ! Des objectifs, toujours des objectifs à se fixer pour réussir à continuer à aimer ce jeu ! Remodeler sans cesse nos personnages dans tous les sens afin qu'ils soient le plus optimisé possible !

Si je vous parle de cela c'est que j'estime pouvoir apporter de par mon expérience de jeu, des idées, des découvertes et essayer que la guilde Ying Yang soit encore plus présente sur Frigost 1 et 2 qu'elle n'est actuellement !
Pourquoi pas apporter un soutient à ceux qui se démène depuis bien longtemps à Xp cette si vieille et belle guilde pour que son nom reprenne tout ce dont elle mérite !

Bien que je ne parle pas des masses en guilde avec Dimba ou Iverson je tiens quand même à présenter mon Enutrof pour ceux qui mélange un peu tout au niveau de notre team !

Hardof, Enutrof de cercle 200 Brakmarien
Stats Intel/Sagesse
Full Glourséleste, Boletée Pa, Gelano PA PM et par conséquent en 12 Pa/6 Pm !

Il n'y a pas grand chose à ajouter au point de vue de mon personnage, bien que je sois ouvert à toutes questions Wink !

Pour ce qui est de mes anciennes Guildes, je me permet de vous citer les deux dernières où j'ai été car j'estime que ce sont les plus importantes de cette dernière année de jeu. Je suis resté plusieurs mois dans Banh'kay la guilde d'X-Trom et ensuite je me suis dirigé dans la Guilde Tey'kylah de Towbal où l'ont s'est bien marré jusqu'au hack d'un bras droit par un de nos membres et qui à kik 3X personnes de la guilde...

[EDIT] Après avoir vu ce qu'à donné le fait de divulguer trop d'informations sur soi-même avec Dimba j'avoue que ça me refroidit vachement de parler de ma simple et chouette petite vie... Mais il va de soit qu'il est important afin d'être juger sur sa personnalité d'en dire un minimum ! Alors voilà je m’appelle Lucien, j'ai 18ans et je vis pénard sans gouvernement depuis plus d'un an ! Eh oui j'habite en Belgique ou j'entreprend des études de menuiserie auxquelles je mettrai fin en juin avec l'obtention de mon Diplôme. D'ailleurs je peux m'occuper de la déco et des escaliers du Palais des Glaces Wink ! Pour les années à venir je vais me lancer dans des études longues et difficile qu'est l'Architecture ! (3ans +2 ans de master + 2 ans chez un architecte). Sinon bah j'aime bien les frites UNE FOIS et la bonne bière belge avec qui j'ai un malin plaisir à me faire tourner la tête ! (Oui, les jeunes sont cons de nos jours ... ils boivent !!) [EDIT]

Je serai honoré de porter haut et fort les couleurs de Ying Yang au dessus de mon pseudo soit dit en passant splendide n'est ce pas !? Afin de redonner "vie" à cette guilde qui mérite encore plus que ce qu'elle est aujourd'hui ! Comme dit plus haut, mettre à niveau un maximum de membres de la guilde sur Frigost 1 et 2 en vue de la sortie de Frigost 3 et d'Xp cette guilde pour qu'elle soit à nouveau reconnue sur Raval comme à l'époque des tournois guildes il y a de ça quelques années !!

[EDIT] Après avoir lu vos commentaires, je tiens à rappeler que je ne me permettrais pas de dire que je viens en " sauveur ", j'aimerai rentrer dans la guilde pour y apporter ma présence sur le jeu et mon bonne connaissance des nouveaux Donjons. L'Xp par la même occasion pourquoi pas après tout ? Je trouve que ça serait un peu " inédit " d'avoir une guilde assez HL tout en ayant des personnes simples, posées et intelligentes et non pas des grosses guildes pleines de gosses qui ne pense qu'aux pixels et pas aux contacts et aux discutions qu'ils pourraient avoir avec des personnes de différents pays, de différentes villes, de différents horizons, de différentes personnalités etc. Des guildes où personne ne se connait, où ils sont 23X membres et qu'à part défendre perco personne ne se parle ! [EDIT]

En vous souhaitant une très bonne fin de soirée et bonne nuit !
Dans l'attente de vos réponses je me lance dans la traditionnel session d'MPyage (olol) des membres !
Bien à vous, Hardof !

Dernière édition par Hardof le Mer 11 Mai 2011 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Mar 10 Mai 2011 - 22:18

Candidature propre, bien écrite avec de bons arguments... mais trop sage a mon gout! J'aimerai pour ma part plus de vannes, d'humour salace,... car c'est ce qui m’intéresse en guilde!

Ce n'est que ma vision personnelle de la guilde, et je sais que d'autres ne partagent pas mon avis, et c'est ce qui permet à la guilde d'être très hétérogène et homogène en même temps!

Apres cette explication inintéressante, ennuyante et mal écrite... je vote NEUTRE, car tu connais la guilde, et je pense que la motivation est assez présente!
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Mar 10 Mai 2011 - 22:30

Bon bon bon! Comme je te l'ai dit Hard je trouve la candidature un peu trop légère, ta place en guilde n'est pas assurée il faut donc nous prouver que tu veux rentrer, nous montrer ton envie de jouer avec nous !

Jvais te mettre un neutre en attendant de voir si tu va prendre en compte ce que je te dis, c'est à dire de voir si tu complètes un peu ta candidature parce que pour moi ce que tu nous donnes là est trop léger.

Bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Mar 10 Mai 2011 - 22:34

Je prend note de vos commentaires et j'étofferai ma candidature demain dès mon retour des cours =), Bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Mar 10 Mai 2011 - 22:53

Bonsoir Hard ! Je vais suivre mes camarades en disant que ta candidature manque de contenu en particulier sur la personne que tu es. J'ai l'impression de voir ici un ticket de caisse, un défilé de gros chiffres sans saveurs à la place d'un texte élégant me dressant le portrait avec subtilité et humour d'un éventuel compagnon de route !
Il faudra changer ça jeune padawan !

Je t'ai croisé quelques fois sur le /g, devinant de toi que tu n'es pas un grand bavard je voudrais avoir la preuve que tu n'es pas aussi réservé que tu le laisse paraître en jeu! J'attends de voir ce dont tu es capable autant dans la rédaction d'une candidature convenable que sur le /g!

Bon vent !

Linotte
Teletubbies Amorphe

Féminin Nombre de messages : 81

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Spécialité: Avaleuse d'andouillettes
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Mer 11 Mai 2011 - 10:28

Hola,

A te lire, on dirait que la guilde est morte et que nous ne sommes pas présents en jeu.
Je trouve que c'est une candidature propre mais basée sur le "je voudrais venir chez vous pour redorer votre blason, je suis votre sauveur". Je ne pense pas que la guilde ait besoin de ça, mais simplement de membres avec un bon état d'esprit, adulte et ouvert (surtout ouvert, car vu les guignols déja présents, c'est nécessaire Razz )
Reste à prouver que tu colles à cette description. Je pense trop discret en /g avec les persos que tu as déja sous la main.

Bizz
Dimba
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Classe: Jean Panda
Spécialité: Rastafari
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Mer 11 Mai 2011 - 12:24

Je vote pourrrrrrrrr xD. Faudrait que tu étoffes un peu plus cette candidature mon ami.
Sinon à sa décharge, s'il ne parle pas en guilde c'est surtout car il est en multicompte et farm comme un chinois!
Par ailleurs, s'il postule c'est bien pour faire le grand saut et s'impliquer d'avantage dans la guilde,
et non pas pour se la couler douce ^^
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Mer 11 Mai 2011 - 14:12

Alors je serai plutôt pour parce que je connais l'ado depuis ses 14 ans, mais la candidature n'est pas très à ton avantage Hardof.

Comme le signale Lili, on n'est pas moribonds ^^
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas parmi les plus gros farmers qu'on coule, en tout cas on a une autre vision d'une guilde : c'est pas que la "roxxitude", c'est l'entraide, l'occasion de se marrer, etc.

Être une guilde puissante c'est bien, mais à mon avis être une guilde respectable et animée c'est mieux. On sera toujours content d'avoir un membre qui tire tout le monde vers le haut, comme dimba ou soul, qui nous apportent beaucoup par leur sens du jeu et de l'optimisation. Mais on est très loin de recruter sur ce seul critère !

Donc si tu veux avoir ta place faut nous montrer aussi autre chose et nous donner envie sur le côté humain du bonhomme.
Linotte
Teletubbies Amorphe

Féminin Nombre de messages : 81

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Spécialité: Avaleuse d'andouillettes
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Mer 11 Mai 2011 - 15:15

ChatCalot a écrit:
Donc si tu veux avoir ta place faut nous montrer aussi autre chose et nous donner envie sur le côté humain du bonhomme.

Yeah baby !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Mer 11 Mai 2011 - 16:31

tu as déjà un pieds dans la guilde en jouant de temps en temps sur les perso de dimba je pense, mais je ne t'ai jamais vu bcp parlé...

Pour t'avoir croisé IG ainsi que sur skype (je crois) tu n'est pas quelqu'un de méchant.

Je vais mettre pour ta période d'essais seulement, à voir avec mes collègue si tu est présents en /g ou non durant cette période Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Mer 11 Mai 2011 - 19:12

hello

pour moi, il n'y a pas de problème, suis POUR

Papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Mer 11 Mai 2011 - 20:41

La candid est naze, mais plutôt pour quand même. :p

Bon courage pour ta candid hard'.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Mer 11 Mai 2011 - 22:04

Bon je dois avouer que t'a fait un effort au niveau de ce que je t'ai demandé, j'apprécie fortement, la candid en est quand même beaucoup plus appréciable. Jte met un pour
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Jeu 12 Mai 2011 - 5:32

Bah je ne t’avais pas vu venir toi !
(Enfin maintenant que j’y pense, si, un peu...)
Alors hum que dire… Lucien, j’l’aime bien, donc je ne m’opposerai pas à cette venue. (J’ai quand même trouvé la première version de la candid’ un peu short, et la deuxième, bien que plus étoffée, m’a légèrement fait grincer).

Sauf que [si vous avez 20 min devant vous, vous pouvez lire la suite] :

Au su de certaines informations récentes, vu des recrutements en cours, et surtout à la lecture de ton argumentation et motivation pour venir chez nous, je trouve, très honnêtement, que la guilde risque de s’orienter de plus en plus vers quelque chose qui me... dérange … Je vais essayer de faire court pour une fois (fail), et de ranger mes métaphores au placard vu qu’elles sont parfois dures à suivre, pour privilégier des mots simples et des situations concrètes afin que tout le monde comprenne.

Je pense que recruter de plus en plus de gros multi-compteurs-optimisateurs-farmers qui privilégient souvent les scores au reste, ne fait qu’isoler de plus en plus les gens. Lucien, tu arrives plein de bonnes intentions, comme beaucoup d’autres. Mais par pitié, qu’on arrêêêête de me faire croire qu’un miracle va se produire, et que ton arrivée, ou celle d’autres qui ont le même fonctionnement en jeu et le même style d’objectif, sera un moteur pour la guilde, et qu’on va tous partir joyeusement s’amuser au fin fond de Frigost tous les jours, et qu’on va tous avancer au même rythme avec autant de facilité pour chacun, et que ça va être l’éclate totale … Soyons honnête, ca va peut être fonctionner 2 semaines à tout casser, et encore, et une fois l’euphorie générale passée, tout le monde reprendra ses bonnes habitudes à se renfermer dans sa team avec ses comptes, ses farms et ses priorités et son train-train quotidien, chacun dans son coin (anciens comme nouveaux).

Moi, ce qui m’intéresse (je plane ?) c’est de repartir à l’opposé de ca, et de promouvoir les interactions entre les gens de la guilde (et pas les mules) au maximum, pas seulement en partageant un /g commun, mais partir en donjon sur des trucs parfois un peu foireux ou bancals et de se marrer quand même, accepter l’échec et faire des choses non pas seulement pour l’objectif final, mais aussi juste pour le plaisir de les faire, et de ne laisser personne de coté quand quelqu’un a besoin d’un coup de patte, pour quoi que ce soit [Des objectifs qui sont déjà en théorie ceux de YY depuis longtemps, mais qui, je trouve sont de moins en moins mis en pratique à mon goût.]

Alors c’est plus ou moins ce que tu dis vouloir faire dans ta candid’ v2, mais d’une manière qui n’est pas la bonne à mon sens, et qui surtout en pratique ne fonctionnera pas. Certains auront peut-être l’impression que ça roule plutôt bien pour le moment et que c’est très bien comme ca, et que ca serait encore mieux de pousser dans cette voie, en recrutant de plus en plus de nouveaux « multi-compteurs autonomes », en faisant xp la guilde à foison, et en faisant passer les performances avant tout. Personnellement, je pense que YY ça n’est pas ça … j’ai envie qu’on soit actifs en jeu, mais actifs ensemble et en s’amusant, et pas chacun en parallèle à comparer les scores…. Ce que tu souhaites faire ou proposer comme orientation à YY, en pensant lui « redonner vie » (je confirme, on n’est pas morts non plus), je pense plutôt que ça risque de lui nuire…

Après, mes « I had a dream » sont peut être très personnels. Résignée, j’ai tendance à l’être depuis un moment déjà, mais j’essaie d’y croire encore un peu … Je l’ai dit plus haut, je n’ai absolument rien de personnel contre Lucien, ni Salim (après qui j’ai pourtant déjà râlé pour des raisons de présence/participation en guilde justement), ni contre aucun autre joueur du même style. Je ne fais pas la chasse aux multi-compteurs-optimisateurs (et pardon si je généralise un peu, je sais que certains ont un mode de jeu plus souple que d’autres). Leur façon de jouer n’est pas moins louable que « la mienne », mais je trouve juste que ces deux visions du jeu sont souvent peu compatibles, et que la première est surtout moins conviviale que la deuxième…

[EDIT] Après avoir lu vos commentaires, je tiens à rappeler que je ne me permettrais pas de dire que je viens en " sauveur ", j'aimerai rentrer dans la guilde pour y apporter ma présence sur le jeu et mon bonne connaissance des nouveaux Donjons. L'Xp par la même occasion pourquoi pas après tout ? Je trouve que ça serait un peu " inédit " d'avoir une guilde assez HL tout en ayant des personnes simples, posées et intelligentes et non pas des grosses guildes pleines de gosses qui ne pense qu'aux pixels et pas aux contacts et aux discutions qu'ils pourraient avoir avec des personnes de différents pays, de différentes villes, de différents horizons, de différentes personnalités etc. Des guildes où personne ne se connait, où ils sont 23X membres et qu'à part défendre perco personne ne se parle ! [EDIT]

Pardon de ma méfiance. C’est une chose à laquelle j’aurai pu croire il y a encore quelques temps, mais là, sincèrement, je n’y crois plus…

C’est une réflexion qui va peut être ouvrir à débat, et donc peut être à continuer en partie privée, afin de ne pas polluer plus la candidature de Lulu.

Donc, pour résumer, je ne suis pas contre, si tu arrêtes de farm comme un chinois (cf.Salim plus haut), si tu ne nous obliges pas à le faire, et surtout si tu envisages de te mêler à la population de « pas toujours très optimisateurs » que nous sommes.
Si c’est pour continuer comme tu (vous) l’as (avez) fait jusqu'à présent sur tes (vos) temps de connexion sur notre /g, c’est contre.

Cayoute, une quasimonocompteusequis’ennuieénormément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Jeu 12 Mai 2011 - 11:00

Oh Cayenne, viens dans mes bras que je t'embrasse ! Slurps slurps slurps !

Le message qui me ravit, mais alors ravit, les yeux ! Je vois enfin écrit, noir sur blanc, ce que j'estime être une guilde : le plaisir de JOUER ensemble et pas simplement de DISCUTER ensemble.

A l'évidence, nous ne sommes pas tous d'un niveau équivalent (je ne parle pas que de level, mais aussi, de vision stratégique), ni tous optimisés ou revêtus de nos plus beaux atours. Je comprends très bien que, de temps à autre, des équipes de folie se mettent en branle pour abattre de très gros donjons. Mais, à mon sens, cela doit demeurer marginal et la guilde s'organiser autour de sorties communes régulières - même "foireuses ou bancales"  Cayenne - qui permettent de mieux se connaître et s'apprécier ... et qui nourrissent les discussions en chan guilde ^^.

Quand je suis arrivée chez les Pong, j'ai été très désarçonnée par le mode de jeu trop peu collectif.

Alors évidemment les joueurs papotaient comme des fous sur le chan violet-moche, mais il était tendu d'organiser des sorties communes pour lesquelles pas grand monde n'était intéressé ni franchement disponible.

Je ne calcule pas le nombre de Pong avec lesquels je n'ai jamais jamais joués. A commencer par Dimba Very Happy.

Mais, là, depuis quelque temps, je sens un frémissement collectif qui m'enchante.

Les donjons Tengu et Korriandre avec Chacha, Andaine, Arhannor, Spikete, etc. (et oui, oui, l'équipe est bancale ... surtout que, héhéhé, en matière de bancalité, euh, je ... je ... bref ... m'inviter dans la team est un d'être un gage de succès ... comment ça j'ai pas mis le bouclier féca sur Tator ? T'es sûr ? Ah oui tiens ! ^^), même si nous sommes beaucoup beaucoup beaucoup morts (j'ai pris un abonnement au cimetière), sont un vrai grand plaisir.

Grand plaisir de papoter et de rire sur Skype, grand plaisir de découvrir les joueurs de la guilde, grand plaisir de sortir du mode-solitaire-autiste-je-suis-seule-au-monde-tiens-si-je-me-faisais-un-donjon-blop et de taper (pas trop fort, 'fin sauf Chacha-jaune-pissou) sur les gros monstres.

Je m'éclate !

Cette convivialité, là, oui, oui je la veux ! Encooooooooooore !

Donc j'abonde dans tout ce que dit Cayenne. Et je mets un +1 poids lourd.

Maintenant, Hardof, si tel est aussi ton projet, pourquoi pas ? Faire le choix de la convivialité sur le long terme (et pas seulement aider les Pong traînards à passer le donjon de la grosse ruche (je sais plus son nom)) m'intéresse.

Mais si, au final, tu souhaites intégrer les Pong juste pour officialiser la situation (depuis 8/9 mois que je suis là, je ne savais même pas que tu existais oO) et continuer à jouer comme tu sembles le faire, un peu à part, quel intérêt ? Juste parler sur le chan guilde ? A ce moment là, pourquoi changer la situation actuelle ?

Puis trois guildes en un an, ça m'interroge aussi.
ChatCalot

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Jeu 12 Mai 2011 - 11:52

Pour réagir au post de cayenne, faites le en partie privée (un sujet est ouvert), faudrait pas trop polluer la candidature !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Jeu 12 Mai 2011 - 21:28

Bon ben moi je mets un gros pour parce que c'est une bonne tartine quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 0:06

Je ne sais pas quoi mettre...

Je dois dire que je ne t'ai jamais entendu en canal guilde et que je trouve désagréable de se connecter de dire bonjour à la guilde (moi) et pas de réponse pcq ce n'est pas le proprio sur le perso.

Je vais mettre neutre à tendance contre.

Mp Aradhrim
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 5:20

Neutre a tendance contre, je ne suis franchement pas convaincue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 11:04

Contre.
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 11:20

( Je rapelle qu'un minimum d'argumentation est demandé pour chaque votes, merci )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 12:35

Je ne sais pas quoi penser,

J'ai lu en diagonale, je te connais de noms et de rumeurs, j'attend de me faire une idée.

Je suis neutre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Dim 15 Mai 2011 - 21:09

Personne volontaire, aimable, serviable et étonnamment humble dont les efforts montrent une volonté évidente d'intégrer la guilde. Je l'accompagnerai donc dans ce sens la participation en guilde se maintient !

Pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Lun 16 Mai 2011 - 10:59

J'ai vraiment beaucoup apprécié le Korriandre fait hier avec toi (et enfin gagné youhouuuuuuuuuuuuuuu ! cheers). Je t'ai trouvé très disponible, courtois, pas stressé pour un poil et ... euh ... assez impressionnant faut avouer (et ouf ouf ouf le bâton brelle, quelle tuerie !). Cela m'a clairement permis d'entrevoir tout ce que tu pourrais apporter à la guilde en termes de jeu et de personnalité. Donc pour évidemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   Lun 16 Mai 2011 - 15:21

Merci pour vos nombreux avis !
Pour les quelques uns avec qui le Korriandre nous a plus fait rigoler qu'autre chose c'était avec plaisir ! ça m'a permis de m'y retrouver un peu de qui est qui ^^
Et effectivement vive le Bâton brèle que j'ai découvert en même temps que vous Razz
Et à l'unanimité des skypeurs, j'adepte ! ^^
Bonne après midi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hardof Molotof ! (accepté)   

Hardof Molotof ! (accepté)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant