Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Ven 13 Mai 2011 - 21:47

• Bonsoir à tous,

Je me présente, Al-cequevousvoulez,

• Dans le jeu
Mon petit pseudonyme c'est Al-Arynaar. Je penses que vous m'avez déjà aperçu, je suis un Osa niveau 198 pour l'instant.
Je vous présente mes autres personnages :
- Griffy ( anciennement Eni-De-Griffeliens ) : Eniripsa niveau 199
- Arynaar : Pandawa niveau 199
- Akma : Crâ niveau 199
- griffeliens : Xelor niveau 193
- Aryniffe : Roublard niveau 157.

Toute une petite troupe que vous avez déjà dû voir quelque fois ! Vous devez sûrement mieux me connaître sous le nom d'Al-Arynaar qui est mon personnage principal, sur lequel je suis le plus souvent.

• Mes motivations sont tels :
Étant un des vieux de Raval, et oui j'ai commencé à jouer dans les premiers, j'ai toujours vu une certaine guilde " Ying Yang " évoluer dans le temps. J'ai donc un respect total pour cette vieille guilde qui a toujours été une des grosses guildes de Raval d'après moi, une vraie qui a des racines ! Je veux dire que je vois dans Ying Yang LA guilde de Raval, ou tout le monde se connait bien et ne cherche pas forcément des "kikoos" etc. Fo dir ya pa a 10QT vs ètt tro p800 ya r1 ki doa ett 10fi6l avk vou!
La maturité et l'ambiance que dégage votre guilde est aussi très attirante, on sent que la joie est au rendez-vous et que vous vous ennuyez pas. C'est très important dans une guilde et presque rare. Et vu q u'on à l'air de s'fendre la poire chez les YY, j'veux m'marrer avec vous !
Il faut dire aussi qu'il y a aussi de quoi applaudir : Pas de langage SMS, dieu vous bénisse ! Des gens qui savent écrire, qui sont des rigolards, vous êtes surhumains ?(Soul je le savais et j'connais pas encore assez les autres mais bon!)
Je commence également à connaître certains d'entre vous, comme SoulAsylum, qui me fait bien rire et avec qui j'ai déjà fait une ou deux sorties mais rien de concret, on parle de temps en temps et on s'moque de raton qu'est vraiment nul à la guitare!
J'ai fait connaissance avec KaoruShan et Sysy qui m'ont bien adoptés et avec qui je m'entends plus que très bien !
Egalement comme Zancrow avec qui j’agresse tous les percos d'Astrub ( T'es fiché ! -1 ! )
Et j'ai parlé, rigolé ou combattu avec certains d'entre vous au zaap Château Amakna comme ChatCalot, Saraces et Andaine.

Je suis donc venu postuler ici pour tout ça : c'est à dire faire des rencontre, rigoler et trainer avec vous, aider ceux qui ont besoin de quelque chose, surtout parler et profiter d'une belle ambiance ! Et puis je suis ancien sur Raval alors on aura toujours des souvenirs à relancer.
Ce que je souhaite d'avantage c'est découvrir, dans la vie il y a beaucoup de personnes à rencontrer, de choses à apprendre, de gens qui sont bien drôles et je vois chez vous des gens qui en ont dans les idées et le vécu (IG ou IRL).

• Mon personnage :

C'est Al-Arynaar, un nom tiré bêtement d'une serie de livres " La légende des Ravens " ( Ok, fouettez moi c'est bidon! ). Aujourd'hui je regrette un peu ce pseudonyme mais j'ai pas envie de payer pour changer (c'est bête je sais). J'ai choisit d'être un Osamodas en débutant parce que j'adorais l'idée de ce personnage et aussi son skin ( bien qu'au tout début de Dofus les Osas étaient bien bien moches ) bref cette race est celle qui m'a le plus attirée et ça je ne le regrette pas ! Je trouve que les Osamodas sont très rares et pourtant vraiment bien. Non en fait c'est la meilleure race, elle poutre tout.
J'suis monté en xp solo jusqu'au niveau 101 en un an et demi ou deux ans je me rappelle pas, j'ai trouvé ça très dur (salut j'xp sur des wabbits, salut j'xp sur des maitres bolets) bref honte à moi mais au moins je ne suis pas une mule !
Suite à ça j'ai arrêté de jouer à Dofus pendant bien deux ans, pour une histoire de cours, de problèmes de santé.
J'ai repris il y a un peu moins d'un an avec mon frère et on s'est mit tous les deux à bien jouer ( je vous présente mon frère par la suite ).
Dans les guildes j'ai été chez l'Alliance Immortelle, et la Roseraie Purpurine. La Roseraie Purpurine est ma guilde actuelle, j'en suis le Bras Droit, je connais évidemment tout le monde et je mène un peu les choses. Dernièrement, Mac ( Si vous le connaissez ) a changé de serveur et certains autres joueurs ne jouent plus trop, les anciens de la guilde se perdent mais elle reste quand même ma guilde préférée ou réside beaucoup d'amis IG. ( Clin d'oeil à Andaine qui a fait un tour chez la Roseraie )
Possédant six persos et étant tous dans cette guilde, je vous l'ai dit plus haut je souhaite prendre un nouveau chemin avec vous et ça serait donc avec un de mes personnages qui est en passant le principal.
Je connais bien Eniratos et quelques personnes de Daystination, et j'ai en tête pas mal d'anciens.
En passant mes 4 personnages les plus hauts levels sont à la fin de frigost 2 ( Passé le Glour, wéwé J ROXX JVS JURR )

• Niveau métier
Je n'ai rien de concret ni d’intéressant à part que je suis Joaillomage 100, mais aujourd'hui il y en a des centaines sur Raval. Je n'ai pas spécialement de donjons favoris. Au moins vous aurez le choix en sorties ( sort -->[].)

• La partie IRL
C'est là que les explications se corsent !
Je m'appelle Bertrand, je roule vers mes 18 ans ( je sais c'est jeune ), je suis élève de 1ère Littéraire options Arts Plastiques vous aurez donc pas trop de problèmes d'écriture avec moi ni d'imagination ! L'art c'est l'endroit où on s'défoule et on fait passer pleins d'idées originales, ça change de la vie de tous les jours! Cette année je passe donc mon bac de Français, de Sciences et de Math, = cette année j'ai pas mon bac? (...)
Mis à part je suis guitariste de Jazz Manouche ( on se moque pas ! ) je trouve que c'est un style de musique vraiment dur et bien concret parce que je suis pas trop du genre des p'tits jeunes qui se mettent à la guitare pour jouer du rock comme tout le monde ouaiiiis ! bref, need un ring vs soul.
J'habite une petite ville aux alentours de Grenoble en Isère, j'ai une petite amie depuis bientôt quatre ans (éwai !) et qui depuis cette année, est dans ma classe. J'ai une moto, qui me permet d'être assez autonome c'est vraiment utile! Mais je ne suis pas un de ceux qui sont passionnés à mort et qui savent tout bidouiller, moi je m'en sers pour faire des trajets de route utiles et c'est tout.
Je ne bois pas et je ne fume pas suite à un coma fait il y a quatre ans mais je ne souhaite pas m'étendre sur ce sujet si c'est possible.

La " complication est là " : J'ai un grand frère qui s'appelle Clément, il à 20 ans un appartement et un boulot en Ardèche et on joue beaucoup ensemble sur Dofus et on se partage tout, c'est à dire finalement que les 6 personnages sont à nous deux. Donc nous sommes deux à jouer sur le personnage avec lequel je souhaite me présenter chez vous. Mon frère joue beaucoup, il est très tactique et assez bourrin, il réfléchit bien en combats et c'est lui qui a quasiment fait passer notre team sur tout fri2.
Par contre il fait quelques fautes d'orthographes malgré pas mal d'efforts mais ne vous inquiétez pas c'est ni un barbare ni un illettré, quoiqu'il est marrant, mais moins que moi, faut pas abuser Wink
*EDIT* Notre boune de collègue, l'autre bras droit de la Roseraie et celui avec qui on détient notre team frigost est déçu de pas se voir dans ma candidature, donc je vous présente notre team frigost ( du plus fort au plus nul sisi ) : Al-Arynaar ; Griffy ; Akma ; Arynaar ; Flagel ; Boudhu ; Zerriel-Tcheck ; Chokc.

On est cependant tous les deux prêts à s’intégrer dans votre guilde.

Une chose que l'on a pas tous les deux : TS/Skype, et si c'est gênant c'est pas un problème ça ce fait vraiment vite.
Si le personnage d'Al-Arynaar ne vous convient pas et que vous préférez un de nos autres personnages ce n'est pas un problème non-plus.

Voila je penses avoir dit l'essentiel et avoir été convainquant, et je suis totalement disponible en /w en jeu si vous voulez !

Je vous remercie pour la lecture et je vous souhaite à bientôt sur ce forum, gentillement, Al-Arypouette !

Dernière édition par Ary le Lun 23 Mai 2011 - 17:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Ven 13 Mai 2011 - 23:59

contre.

D'autres candidatures sont plus intérressantes.
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 0:01

Salut Al-Ryanair le roi de l'air!
Je n'ai pas d'avis sur la candidature, elle est bien écrite meme si la présentation est un peu moche. Rien ne vaut un entretien IG pour se faire une idée mais bon en ce moment je ne joue pas donc bon. Il serait plaisant que ton frère se présente aussi, si quelqu'un est amené à accéder à notre /G ca me parait un minimum.
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 5:17

Ben moi j'aime bien!

Donc je t'encourage a mp un max de personnes pour te les mettre dans la poche!

Bon courage pour ta candid! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 7:06

Bonjour, j'ai édité ma candidature pour un aspect esthétique un peu meilleur, c'est vrai que c'était totalement neutre voir moche et j'en suis désolé !

Merci pour l'encouragement et si la présentation de mon frère est nécessaire, il peut la faire si vous y tenez.

Merci et Have Fun !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 15:06

Bonne candidature, claire, explicite, et bien écrite!
Toutefois, cette session de recrutement est bien fournie en candidats de qualité, il est très dur de faire un choix! Et je trouve qu'il manque ici ce petit plus qui fait que je pourrai avoir un coup de coeur!

Neutre à tendance Pour, en espérant te revoir très bientot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 22:14

Je passe neutre, la candid est mieux mais comme tongue l'a dit "session hard".
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 22:25

Croisé brièvement.

Plutôt pour une petite période d'essai, en tout cas il faut voir comment évolue la candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Dim 15 Mai 2011 - 9:53

J'suis pas fan donc je vais mettre neutre... mais neutre à tendance pour parce qu’il y a une sale référence à Rasta Rockett !
Linotte
Teletubbies Amorphe

Féminin Nombre de messages : 81

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Spécialité: Avaleuse d'andouillettes
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Dim 15 Mai 2011 - 21:47

Neutre à tendance pour.
J'ai un faible pour les ptits jeunes qui écrivent correctement Very Happy.. Et avec de la chance il est mignon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Lun 16 Mai 2011 - 5:27

Please Bien sûr que j'suis mignon !
Et Rasta Rockett bien sûr qu'il est dans le top films cultes !
Merci à vous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Lun 16 Mai 2011 - 11:11

La candidature n'est pas à se poiler de rire mais, au final, elle ressemble bien à ce que j'aime : une présentation claire, cadrée, bien rédigée, par un jeune homme (ouais t'es jeune !) au cursus littéraire (déjà j'ai plus aucune objectivité ^^) et versé dans l'art du plastique (tu dessines ?). En plus t'aimes Django (slurps slurps), Thomas Dutronc et San Severino je suppose. Et pour cela il te sera beaucoup pardonné mon enfant. Enfin je voudrais souligner que ton écaflip a de magnifiques couleurs vu qu'Eva a les mêmes ^^ : sur une dinde caméléone c'est fort seyant (Andaine dirait que ça fait bouteille de vinasse Suspect). Bref, bref, bref, je me sens assez en phase avec tout ce que tu exprimes. Et favorable à ton entrée chez les Pong.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Lun 16 Mai 2011 - 15:11

Coucou, non je ne dessine pas, désolé Andaine t'auras pas de concurrence sur ce point ! Je fais plus de l'art appliquer, pas de particularité, je réponds à mes sujets sous touts supports :numérique/peintures/performances...
Évidemment j'aime Django, j'aime San Severino, Angelo Debarre, Biréli Lagrène et pleins d'autres !

Et je suis sincèrement désolé mais ce n'est pas un Ecaflip c'est un dada ! Faut dire qu'ils se ressemblent un peu ! Pi oui il est super mignon mon dada ! Un BG plz :p
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Lun 16 Mai 2011 - 22:29

Je sais pas trop quoi en dire, j'aime bien la candid', le bonhomme aussi pour avoir un peu discuter avec lui, donc...

Neutre pour le moment a voir avec les autres candids
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Mar 17 Mai 2011 - 6:58

Ary a écrit:

Et je suis sincèrement désolé mais ce n'est pas un Ecaflip c'est un dada ! Faut dire qu'ils se ressemblent un peu ! Pi oui il est super mignon mon dada ! Un BG plz :p

Et diplomate en plus, pas mal ! La candid est simpatique, puis on a tapé quelques monstre à l'occasion. Assez pour !
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Mar 17 Mai 2011 - 14:01

Bah écoute, je te connaissais même pas à la base, et on s'est bien entendu directement, t'es pas de ces personnes qui cherchent directement à prouver leur force ou quoi que ce soit, t'as un coté humain bien développé et j'aime ça, alors je te donne mon pour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Mer 18 Mai 2011 - 21:41

Bon après un double glours avec le mister en question et son frère :

Très pour !

Simpa, bavard, doué en combat, persos roxxor, d'une patiieeeennncceee d'or (oui nous trainer Dana et moi avec toutes nos mules, rater le glours deux fois, une fois on est même pas arriver au boss et nous dire "bon, on se le fini quand?" ça c'est de la patience !).

Donc des combats très simpa et vivant, ils gagnent à être connu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Jeu 19 Mai 2011 - 10:10

J'aime beaucoup la première image !

(Merci Sissie d’être passée donner ce commentaire tout a fait utile...)
KaoruShan
Affolé du Clic

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Jeu 19 Mai 2011 - 14:28

Ton commentaire siyanah est tout aussi utile dis donc! ^^

vous devez vous comprendre entre "sissi"
Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Jeu 19 Mai 2011 - 18:46

en fait il parle de lui quand il dit Sissie :°

Sinon je met Pour ici !

Raison ? euh comme sur fb :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Jeu 19 Mai 2011 - 19:16

Héhé Merci à vous !

On l'aura ce glour, on l'aura ! bounce
KaoruShan
Affolé du Clic

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Ven 20 Mai 2011 - 5:02

Je redis POUR c'est pas mon baby yang pour rien! (ouais j'ai un baby yang lvl 197 et alors????)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Dim 22 Mai 2011 - 17:00

Baby Yang niveau 198 ! <3
BlueStyle
Teletubbies Amorphe

Masculin Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Spécialité:
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Mer 25 Mai 2011 - 14:51

Citation :
dieu vous bénisse

POUR !

Blague à part (t'as pas forcément compris mais ouais, c'tait une blague), tu sais écrire, j'aime tes motivations, j'aime bien ta candid, soignée et franche avec la mention du grand frère squatteur de comptes. C'est sur ce point que j'émettrai une petite réserve : en partisan du monocompte monocontrôlé, je suis moyennement fan des multicomptes multicontrôlés... mais pourquoi pas.

C'est quand même un Pour en ce qui me concerne.

A bientôt peut-être Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   Jeu 26 Mai 2011 - 9:07

Pour j'aime bien le genre du bonhomme ! Amen !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)   

Al-Arynaar, le roi de l'Art ! (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant