Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legawiine
Bisounours en Slip Mauve

Masculin Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité: Patate dans la poire
Niveau:
176/200  (176/200)

MessageSujet: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 13:34

Bonjour à tous,
Je m'appelle Legawiine comme vous avez pu le deviner je suis un iop niveau 169 dans la guilde des vieux sages depuis bientôt 2 ans où j'ai pu y croiser un très vieux pas forcément sage Hérode, esclave du grand Chatcalot, celui-ci m'a fait rencontrer quelques membres de votre guilde et permis de m'aventurer dans des endroits de Frigoste inconnus.
Sinon niveau jeu, je suis un guerrier psychologique je préfère rester loin et me fondre dans la masse certainement du à mes débuts où j'étais accompagné de grosses brutes je reste en retrait et évite de me frotter au monstres ...
('Suspect')

Hein ?? quoi ... Non bon d'accord .... en faite je me suis toujours jeter sur tout ce qui bouge en premier lieu Eowina ma femme qui ne va pas tarder à postuler elle aussi chez vous et ensuite sur n'importe quel groupe de monstre croisant mon chemin, devenu moi même une grosse brute (sauf avec Eo) je pulvérise les dragoeufs et toutes autres créatures me regardant de travers. Je suis toujours partant pour explorer ou taper quelque chose mais en contre parti il vous faudra supporter mon humour ... hum..." particulier" ou parfois même mon silence.

Au niveau métier je suis mineur 100,
Forgeur d'épée 80 ,
Forgemage d'épée 65.
et j ai une grosse paire de dagues mais ça Eo vous en parlera mieux que moi je n'aime pas me vanter...
à coté de ça j'ai une toute jeune vieille mule un papy level 80 qui restera quoiqu'il arrive avec Hérode chez les vieux sages la guilde portera vraiment bien son nom comme ça lool

Bon voila pour les personages sinon je m'appelle Samuel enfin Sam quoi ... j'ai 32 ans, j'habite à Rennes alors je sais vous allez me dire "encore un breton ..." mais je ne le suis que d'adoption c'est moins grave non? ...< non c'est pire j'ai choisi moi bon d'accord> .... je suis venu ici pour mes études de photographe et comme beaucoup de breton au bar bah on fait comme les bateaux on s'échoue ... ou on se trouve une femme... J'ai préféré la 2éme solution contrairement à beaucoup de gens ici...
Sinon je suis quelqu'un de relativement présent sur dofus étant au chômage pour le moment je me connecte tout les jours et
si je postule chez les Ying Yang c'est déjà pour retrouver le coté dynamique et collectif du jeu, en effet quasiment plus personnes ne se connecte chez les vieux et bon bah .... on se fait vite chier quoi en faite ... alors quand Chacalot m'a parlé que vous ouvriez la guilde à d'humble level comme le mien j'ai sauté sur l'occasion.
Je sais que vous êtes une des guilde les plus active du serveur et qu'elle est composée des plus grands guerriers de dofus ( non c'est pas de la lèche c'est la vérité)
et que tous les membres que j 'ai pu rencontrer mon paru sympathique ainsi que (là ça va être de la lèche...)

A

abordable
accessible
accueillant
actif
accompli
admirable
adorable
adroit
affable
affectueux
affirmatif
agréable
aidant
aimable
aimant
amusant
ambitieux
amical
animé
apaisant
appliqué
ardent
artistique
assidu
astucieux
attachant
attentif (aux autres)
attentionné
attractif
audacieux
autonome
authentique
aventureux

B

beau / belle
bienfaisant
bienséant
bienveillant
bon
brave
brillant

C

calme
capable
captivant
chanceux
chaleureux
charismatique
charmant
charmeur
civil
clément
cohérente
collaborateur
communicatif
concerné
conciliant
confiant
constant
content
conséquent
convaincant
convenable
coopératif
courageux
courtois
consciencieux
combatif
compréhensif
compatissant
complaisant
complice
créatif
curieux

D

débonnaire
débrouillard
décidé
décideur
délicat
détendu
déterminé
dévoué
digne (de confiance)
diplomate
discret
discipliné
disponible
distingué
direct
dévoué
divertissant
distrayant
doux
dynamique
droit
drôle

(...)

T

talentueux
tranquille
tenace
tendre
tempéré
tolérant
travailleur
travaillant (= travailleur pour les québécois !)

U

unique
utile

V

vrai
vaillant
valeureux
vigilant
vigoureux
vivant
volontaire

W

wouah !

Y
Ying Yang

Alors bon comme vous avez pu le constater je ne suis forcément à l'aise pour parler de moi et encore moins par écrit c'est pour ça que j'ai du m'y reprendre à deux fois pour faire une présentation un peu plus étoffée.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements en attendant un prochain rendez-vous en vue d'une prochaine collaboration
Veuillez agréer .... heu mais qu'est ce que je fait moi.... à merde je ne suis pas sur le site de Pole Emploi ....

Dernière édition par Legawiine le Sam 14 Mai 2011 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 259

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 13:41

C'est très court, faudrait étoffer un peu plus.

Voir le profil de l'utilisateur http://Akhiboo.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 13:56

Très très court, ça passe pas du tout pour moi...
Cette section permet le recrutement de personnages bas niveau mais ce n'est pas pour ça que l'on va recruter n'importe qui, n'importe comment.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 13:58

Il a été prévenu, il modifie actuellement la candidature Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 13:59

éctuellement je m'excuse alors ! J'attends avec impatience la suivante pour pouvoir véritablement juger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 14:06

s'toi l'éctuellement !
Tu devrais jeter un œil à des candidatures comme celle de Linotte ou d'Eva (dite La Bohème sur le forum :p) pour voir ce qu'on attend de toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 15:50

Copier coller du dico ? Original mais pas très persuasif...

Citation :

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements

C'est à toi de nous convaincre, donc à toi de mp les membres, à toi d'organiser des choses...

Donc je met neutre à tendance contre en attendant...
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 16:39

Un grand POUR

La candidature 2ème version est très bien à mon avis et comme je commence à connaitre le bonhomme (et sa bonne femme) depuis plus d'un an je me porte garant de la qualité et de la gentillesse du charmant couple. ADOPTONS LES !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 17:25

Candidature sympatoche, avec une touche d'originalité!

Pas de coup de coeur immédiat, mais au vu de l'attirance charnelle du grand marabout félin, je vais mettre un Neutre à tendance pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 18:11

La candid m'emballe qu'a moitié, mais bon si l'auguste chat est garant, je suis plutôt pour !

Citation :
diplomate
discret
discipliné

Tu vas vite être déçu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 19:55

si on vire le c/c du dico il reste plus grand chose à mon gout....

Chat se porte garant apparemment c'est se qui te sauve, ça sera un neutre avec une tendance contre quand même désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 22:08

Quelques petites fautes par ci par là tralalala,
Monsieur Ara ne défend pas ça tralalala,
Un petit un neutre par ci par là tralalalalalalalalalalala

Le calot ballot te sauve, un petit mp pour voir sauf si j'ai 1h28 de retard^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   Sam 14 Mai 2011 - 23:40

La stratégie du iop, c'est foncer !

pour !
legawiine
Bisounours en Slip Mauve

Masculin Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité: Patate dans la poire
Niveau:
176/200  (176/200)

MessageSujet: Re: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   Dim 15 Mai 2011 - 11:41

Bon ok apparemment je n'ai pas convaincu alors je vais donc vous prouver ma motivation en vous postant une photo que j'ai prise ce matin des seins déo...
Ah je vois que j'ai attiré votre attention maintenant ^^

Spoiler:

Saraces

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   Dim 15 Mai 2011 - 19:53

legawiine a écrit:

je suis venu ici pour mes études de photographe et comme beaucoup de breton au bar bah on fait comme les bateaux on s'échoue ... ou on se trouve une femme... J'ai préféré la 2éme solution contrairement à beaucoup de gens ici...

J'ai trop rigolé quoi XD
rien que pour ça : cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Pour, l'un ne va pas sans l'autre !

Sasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   Lun 16 Mai 2011 - 11:27

Pour aussi, très très. Wow la liste !!! C'est toi l'homme idéal alors ? L'a de la chance l'Eowina ! Rha j'adore l'idée qu'il y ait des presque vieux dans la guilde dotés de personnages avec lesquels je vais pouvoir jouer sans la honte d'être le ... euh ... boulet (ouais, ouais, je sais, j'ai tapé Zancrow plein de fois à l'Obsi !) des Pong Pong.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   Lun 16 Mai 2011 - 11:58

Yo! Bah écoute j'ai fortement apprécié la session skype moi, vous m'avez l'air d'être des gens sérieux qui savent rigoler quand il faut Smile
Je donne mon Pour ici ! ( à condition que tu copies pas Eva et que tu me prennes pas pour un sacrieur ou un monstre, espèce de Iop! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   Lun 16 Mai 2011 - 23:55

Je donne mon pour, même si tu es moins bavard que ta douce dulcinée. Chouette petite soirée en ta compagnie.
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 529

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   Mer 8 Juin 2011 - 12:52

Moué jte connais pas, jamais eu un mp sur le jeu rien c'est franchement pas bien fait tout ça.

T'as une candid plutôt bof, un peu trop longue a mon gout, le c/c du dico j'adore.

Okay arrête de stresser je sort ---> jsuis plus co depuis un moment je reviens bientôt Smile

Pour !
ChatCalot

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   Mer 8 Juin 2011 - 15:29

recruté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)   

Candidature Légawiine <la stratégie du iop> (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1