Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature Jopey (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Jopey (accepté)   Lun 16 Mai 2011 - 10:41

Bonjour/Bonsoir à tous et a toute,

Jevient ici pour déposer mon parchemin de candidature dans la boite aux lettres des Ying Yang a leur palais des koalaks

[-21,-5] Koalak Lacs enchanté

Dofus

Je vais donc commencer par me présenter par ma vie irl

IRL:
Je m'appelle Jean-Philippe ( OLU C JOHNY HALIDAY ,,,)
J'ai 19 ans , Je suis italien / francais
je vie dans mon propre appartement avec ma copine sur paris

J'ai stoppé les cours cette année suite a un manque de
motivation ( j'ai arreté en 1er année de brevet professionnelle
d'électricien )

J'aime bien tout style de musique cela depend juste du
rythme de la mélodie Faut que sa swing bbay,,,

Puis je crois que c'est tout niveau irl ? Ah Je fume et Je bois

In-game:

Le personnage avec le quel je me présente chez vous est donc mon sacri Jopey de niveau 199, on reviendra ensuite à lui , je vais vous raconter un peu ma vie ig pour que certains membres de chez vous qui me connaisse peut être pas sous se pseudo ,voie qui je suis.

J'étais donc Pacco un enu de niveau 19X ( un peut kikoo a l'époque ... , élu c po lex de tite-hinoa ,,, é avc sadi master y straité c con ,,, )
voilà pour mon ancienne époque x') Ils ont malheureusement été Hack et supprimé par certaines personnes ... m'enfin

Donc voilà pour les plus ancien qui me reconnaitrons je pense.

Comme certains d'entre vous le savent surement je joue en Team avec Magiic-Jo le cra. celà dure maintenant depuis plus de 2ans cette union.
Nous partageons tout ( sauf ma femme Surprised ) , Ce qui veut dire , nos personnages , nos kamas , nos stuffs , c'est pas ses persos ni mes persos
mais NOS persos , NOS kamas , NOS stuffs ect ect... , Je tenais à le dire au cas ou sa pose un problème ^^.( mé ilétay po ché DDD c 2 la ,,, ? )

J'étais effectivement chez Les Dragons du destin, mais je me suis fait kick au 199 de la guilde suite a une embrouille avec le meneur qui se nomme icedi qui trouvais que je jouais pas assez comme un no life Mad et du coup ça a créé des soucis en guilde ... ( mes perso était a 100M xp guilde en 4 mois de jeu chez eux ... ) mais non je suis pas un chinois dzl ,,,

Magiic-Jo pour sa part est toujours chez ddd , car ne jouant pas trop pour le moment ils ont garder jo qui a rien a voir dans cette histoire.
(vous inquiétez pas je finirais la candidature par le sacri je ne l'oublie pas )

Mes motivations pour rentrer chez vous ?

Je pense que mise a part les Dragons du destins qui sont une très bonne guilde malgré le soucis que j'ai eu avec le meneur, il reste que vous comme guilde de " vieux " de raval avec de super membres, je pense trouver dans votre guilde , un canal /g assez sympathique avec de petite blague , vanne entre membres un peu une guilde bonne enfants ou on est pas la a se tirer dans les pattes pour faire le "kikoo je suis le plus fort" mais plutôt s'aider si quelqu'un ne sait pas passer un dj , ou a besoin d'un drop mais ne possède pas de team ...

Qu'est ce que je pourrais apporter ?

Je veux pas trop m'avancer pour que au finale ne pas faire ce que j'aurais dit dans la candidature , et pour vous dire la vérité je n'ai
jamais rendu service chez ddd à part avec niiyia pour nos captures dc/dv , dans cette guilde c'est plutôt tu as ta team tu joue et tu xp la guilde ... , mais étant actuellement dans la guilde de Dicta et n'ayant pu grand chose à faire sur dofus a part attendre frigost 3 , je me suis vu faire des donjon korriande et des donjons glourselestre pour passer un membres qui n'avais jamais fait ses donjons , donc je pense pouvoir apporter de l'aider niveau passage de perso/team sur des donjons frigost , et autre dj de dofus ... , niveau ambiance je suis toujours près à délirer même quand ça va pas irl , irl = irl , ig = ig , donc je n'aurai jamais de saut d'humeur à vous envoyer chier car je me suis engueuler avec ma copine par exemple ^^ , je suis plutôt à jouer maintenant à dofus pour le
plaisir, j'ai beaucoup changé depuis ma reprise avec jo dans ce jeux il y a environs 6/7 mois .
Je ne suis pu le kikoo de l’époque ou j’envoyais chier tout le monde et ou je vous enmerdais parce que j'étais un kikoopgm ,,,

Tu parle tu parle mais ton sacri tu le présente quand , tu la oublié avoue ? !..
Non non Surprised , je préfère garder le SUSPENCE...

Donc comme dit plus haut il s'appelle Jopey
il sort de la famille :

Magiic-jo / Jpey (notre ancienne 2eme cra ) Jo Jpey = Jopey O PUT1 C P800§. donc voilà d'où vient le nom
ce sacri est donc parchoté 101 partout , et a plein de diamants dans les sorts ayant voulu l'optimisé pour le pvp à coté du pvmaussi

Il est donc le jambon de notre team et se sacrifie pour tout
ces frères et soeur et son fidèle mari ( oui on est gay é alaur ? t homofob ?)

et si je vous présenter ces frères et sa soeur tien ?

Nous avons donc :

- Magiic-Jo sont unique soeur c'est une osa 200 ( olol i se son po foulé sur l'name )

- Jpay son frère qui le soigne pas en combat .. , un eni 200

- Zoubie son frère qui aide a protégé la team en foutant des bouclier sur moi même ( é mé lu c le féka d zoubia ,,,) Oui tout a fait zoubia ma confié sont féca a sont arrêt de jeu et à ma demande de le jouer . Feca 199

- Magic-Jr Le grand père
... qui sert a volé tout nos drops avec sont coffre maudit. Enu 200

- Magic-Jpay ( put1 encaur 1 nom trp rechayrché ) Notre
ancienne mule soutien pgm de la mortkitu , un fidèle pandawan qui a donc du
reprendre du service de guerrier après cette belle maj <3. Panda 200

- Et le dernier tout nouveaux , Magiic-Jopey (pt1 mé c d dieu nivo nom ) L'ancètre de la famille notre fidèle momi ! qui fus aussi a zoubia x') et qui a donc aussi rejoins notre petite famille . Xel 191

Et mon super mari pour finir : Magiic-Jo , Le fidèle cra de la mortkitu

Petit screen des perso ( le sacri était une femme avant :p )

Voilà je pense avoir fait le tour ,
Je
pourrais faire une petit histoire sur la team , comment elle a évolué ect si vous le souhaitez , Je tiens a préciser que je suis pas un fan des candidatures donc peut être vous allez trouver sa nul , brouillon ect je tiens à m'en excuser
et vous je vous demande un peu de sympathie dans vos commentaires x') . J'ai fais sa pour essayer de rejoindre une
sympathique guilde dans la quel je voulais déjà postuler a l'époque de Pacco quand Ludo était encore votre meneur mais je n'avais pas la bonne popularité dans votre guilde j'èspere que cela a changé avec le temps . Je vous remercie d'avoir fait l'effort de tout lire à bientot je l'espère parmis vous.

Cordialement Jp.

Dernière édition par Jpey le Lun 16 Mai 2011 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Lun 16 Mai 2011 - 11:18

Ouille ouille ouille tout ce langage-bwork-SMS ! Ne pourrais-tu pas, je te prie, en retirer quelque peu que je comprenne ta candidature sans avoir à la lire à voix haute ? Aie pitié de mon grand âge !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Lun 16 Mai 2011 - 16:24

Je ne sais pas quoi penser....

Tu à l'air sympa, mais la candid semble légère, il y a se qu'il faut comme un faut, mais c'est ..."fade"...

Les autres candidature sortent du lot sois par leur présentation, sois parce que le candidat à une personnalité sur la quelle les gens accroche.

Là je ne vois aucun des deux malheureusement, je vais être neutre.
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Lun 16 Mai 2011 - 16:44

Je n'ai parcouru la candidature qu'en diagonale pour le moment, mais j'aurais tendance à dire contre d'emblée ... (comment ça je suis prévisible ?)

J'essaie de confirmer et justifier dès que j'aurai lu en détail.

[Edit du 18 mai : Toujours Papour]

Dernière édition par Cayenne le Mer 18 Mai 2011 - 16:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Lun 16 Mai 2011 - 19:41

Perso je dis POUR.

Tout simplement car je le connais maintenant depuis déjà quelques années et qu'il reste parmis les rares personnes avec qui je parle assez souvent sur dofus (même si c'est vrai que je ne me connecte pratiquement plus pour le moment je l'avoue^^) et qui je sais n'est pas le genre de personnes relou comme beaucoup de monde sur dofus et qui je pense collera assez bien à l'esprit YY.

Par contre Eva on doit pas avoir la même notion de sms ^^ s'tu vx j'écri sms mé bon sé tou dsuite moin facil à lir é bcp + chian ke sa candid. (je ne dis pas ça car je le connais et je dis pas ça méchamment non plus ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Lun 16 Mai 2011 - 21:20

Heu candidature assez fade, très peu d'infos sur toi ce qui est le principal chez YY, zoubia qui t'appuye. Heureusement sinon j'aurai mis contre direct.

Neutre, d'autres candidatures plus mieux du kiki.

ps: j'ai l'impression que tu te fais kick de chez DDD et du coup il te faut une autre guilde de kikitoutdurkiroxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Lun 16 Mai 2011 - 22:23

les kikitoudur qui postule chez YY savent qu'ils vont se faire recaler à 95% et n'essaye donc même pas :p ça fait le tri ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mar 17 Mai 2011 - 6:50

Il lui faut beaucoup plus qu'une guilde de kikitoudur vu qu'il a l'kikitrèmou Laughing

Arrow Arrow Arrow []
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mar 17 Mai 2011 - 7:07

Pourquoi pas, cependant la candid ne m’emballe qu'a moitié, elle n'est peut-être pas suffisante pour cette session (qui dure depuis pas mal de temps, on aura plus de nouveaux que d'ancien bientôt Surprised).

Donc je serais neutre, à moitié pour et un peu contre. Dans tous les cas je te souhaite bon courage pour ta candidature chez nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mar 17 Mai 2011 - 11:57

Neutre, candidature propre, mais sans coup de coeur! j aurai mis un contre si tu n avais pas eu le soutien de Zoubia!

Bonne chance pour la suite des votes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mar 17 Mai 2011 - 13:44

Bonjour , merci a tous d'avoir répondu , je vais faire une réponse global ^^ , Je sais que ma candidature n'est pas la meilleur que vous avez vue je suis juste pas un grand fan de candidature , mais j'ai voulus tenter pour votre guilde je pense pas du tout être pris chez vous , mais bon qui tente rien n'a rien :p et merci pour les quelques encouragement. Jp
Ps : Si des gens veulent mieux me connaitre a travers une sortie dans un donjon avec un petit skype a l'appuie je suis ouvert a toute proposition laisser juste un petit message avec vos disponibilité et j'organise sa dès que j'ai quelque réponse positive pour une sortie Smile
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mar 17 Mai 2011 - 14:45

Salut,

ça va être à toi de faire l'effort de nous démarcher ! mais n'hésites pas à nous solliciter, ça ne peut que plaider ta cause.

Faut persévérer, rien n'est joué.

Pour répondre à ta candid, j'avoue être partagé, mais l'appui de zoubia aide bien. Rencontrons nous IG donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mar 17 Mai 2011 - 16:40

Bonjour Jpey !

Tu as l'air certes d'être quelqu'un d'agréable et qui plus est, tu es ami avec Zoubia. Néanmoins je n'ai pas accroché non plus à ta candidature, bien qu'elle soit fournie et réponde bien aux questions que nous pourrions nous poser, elle ne se démarque pas pour moi du reste. Je dois avouer que le déballage des mules m'a même fait flipper, il correspond à un aspect du jeu auquel je n'adhère pas.

Jpey a écrit:

[...] et vous je vous demande un peu de sympathie dans vos commentaires x') J'ai fais sa pour essayer de rejoindre une sympathique guilde dans la quel je voulais déjà postuler a l'époque de Pacco quand Ludo était encore votre meneur mais je n'avais pas la bonne popularité dans votre guilde j'èspere que celaa changé avec le temps . Je vous remercie d'avoir fait l'effort de tout lire à bientot je l'espère parmis vous

Il ne me semble pas que la popularité soit un critère pour rentrer chez YY, de plus, qu'elle soit bonne ou mauvaise je doute qu'elle y soit pour quelque chose dans ton précédent refus. Tu dois savoir "te vendre" plutôt que de nous demander de faire appelle à notre sympathie Wink

Je pense avoir fait mes choix pour cette session de recrutement. Navrée Jpey, rien de personnel mais pour ma part ce sera contre !

Bon vent !
(Tu peux tout de même me contacter en jeu pour faire connaissance : /w Andaine)

@Zoubia:
Zoubia a écrit:

Par contre Eva on doit pas avoir la même notion de sms ^^ s'tu vx j'écri sms mé bon sé tou dsuite moin facil à lir é bcp + chian ke sa candid. (je ne dis pas ça car je le connais et je dis pas ça méchamment non plus ^^)

La candidature contenait effectivement du SMS, mais le postulant à corrigé. Non, Eva n'a pas des visons ! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mer 18 Mai 2011 - 6:07

Bonjour , voilà j'ai un peut réfléchis hier après avoir parler a quelque membres de chez vous , je propose Vendredi une sorti en donjon ( a vous de me dire l'heure la plus approprié pour avoir un maximum de membres :$ ) Je propose donc : Un tengu , Korriande , Ougah , Bworker de préférence , après si d'autre personnes ont besoin de ressources ou envie de découvrir un autre donjon je suis OK , J'attend vos réponses Smile , Bonne journée . Jpay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mer 18 Mai 2011 - 9:10

Ha je serais partant vers 22.00 :-) si j'ai pas 1h28 de retard XD
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mer 18 Mai 2011 - 9:38

Ca sera un pour de mon côté, c'est os un mec qui m'a toujours fait rire, plutôt fidèle en tant qu'ami etc, je le vois bien chez YY , posé tout en étant un gros kikou :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mer 18 Mai 2011 - 12:25

Oh Julie ! sa fait un moment j'avais même oublier que toi et alekz en faisait partie ^^ , Merci pour ton commentaire et j'espère que tout va bien de ton coté irl , car il me semble que tu joue pu ^^ et a l'ocasse tu passeras un coucou a al' si ta des nouvelles de lui et a mon petit ludo aussi <3 a bientôt miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mer 18 Mai 2011 - 15:36

le peu que j'en sais et les soutients de Zoubia et Ewenn me suffisent à mettre pour.

Bonne chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mer 18 Mai 2011 - 15:57

Je suis disponible pour faire ta connaissance en donjon vendredi soir. Je ne demande qu'à tomber sous le charme. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mer 18 Mai 2011 - 17:14

Comme Wewen et Zoub, grand Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mer 18 Mai 2011 - 23:12

Je reste franchement scéptique quand je vois l'orthographe de tes deux dernières interventions.
Je suis chiant mais bon, déjà que la candid m'emballe pas......

Je suis plutôt contre que neutre, en attendant le donjon de vendredi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Jeu 19 Mai 2011 - 9:04

Idem qu'arad, mais vendredi je ne pourrais être la navré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Jeu 19 Mai 2011 - 17:28

Bonsoir , En vue des quelques réponse pour une sortie en donjon je propose donc demain soir , entre 21/22h ( heure du rassemblement ), et on choisiras le donjon en fonction des gens présent et que vous préféré faire. Jp
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Jeu 19 Mai 2011 - 17:36

Hello, hello J-p !

J'te connais d'puis un bail en fait... T'avais un panda après Pacco nop ? T'avais recup' Energizzer aussi, et si Kind' était encore parmis nous, il aurait également appuyer ta candidature, t'es un joueur plus que sérieux si mes souvenirs sont bons. Même si un jour tu as créer quelques embrouilles au sein d'notre guilde avec Tite-Hinoa, mais t'avais finis par t'excuser, si mes souvenirs sont bon.

Ton sacri, son ancien pseudo c'est Creepy si j'me souviens bien, ou je suis totalement à côté de la plaque ? Enfin, bref, j'met un Pour, car au final, j'ai jamais entendu de mauvaises choses sur toi. Et même à l'époque, je me rangeais plus de ton côté que de celui de Celeis.

So, j'veux tout de même te rencontrer IG pour un donjon. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Jeu 19 Mai 2011 - 17:40

Maitre-doro a écrit:
So, j'veux tout de même te rencontrer IG pour un donjon. Smile

trv1 kan,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   

Candidature Jopey (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant