Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature Jopey (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Jeu 19 Mai 2011 - 18:06

Maitre-doro a écrit:
Hello, hello J-p !

J'te connais d'puis un bail en fait... T'avais un panda après Pacco nop ? T'avais recup' Energizzer aussi, et si Kind' était encore parmis nous, il aurait également appuyer ta candidature, t'es un joueur plus que sérieux si mes souvenirs sont bons. Même si un jour tu as créer quelques embrouilles au sein d'notre guilde avec Tite-Hinoa, mais t'avais finis par t'excuser, si mes souvenirs sont bon.

Ton sacri, son ancien pseudo c'est Creepy si j'me souviens bien, ou je suis totalement à côté de la plaque ? Enfin, bref, j'met un Pour, car au final, j'ai jamais entendu de mauvaises choses sur toi. Et même à l'époque, je me rangeais plus de ton côté que de celui de Celeis.

So, j'veux tout de même te rencontrer IG pour un donjon. Smile

Salut doro !
Effectivement tu te trompe pas j'ai eu un panda du nom de Winshy , et j'ai eu pacco l'enu mais l'énu c'est mon premier perso a la basse , j'avais récupe energies aussi oui , et oui les histoires avec Tite-hinoa et Ju'/Master c'est du passé =p , J'avais aussi une sacri aussi nommé Creepsy mais c'est pas se sacri la que j'ai , c'etait un compte pvp que le petit frère de zoubia joue maintenant ^^ , et pour le donjon ben j'ai écrit demain si t'es disponible sa me tente bien '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 259

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Jeu 19 Mai 2011 - 18:47

Mon Jpay d'amour !

Je peux être que pour, personne sympathique et toujours prête a aider !
Voir le profil de l'utilisateur http://Akhiboo.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Jeu 19 Mai 2011 - 22:03

Aradhrim a écrit:
Je reste franchement scéptique quand je vois l'orthographe de tes deux dernières interventions.
Je suis chiant mais bon, déjà que la candid m'emballe pas......

Je suis plutôt contre que neutre, en attendant le donjon de vendredi.

Je dirais un gros +1 pour les raisons,

j'ajoute cependant que comme on doit faire, hélas, des choix, je vote contre, désolé.
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Ven 20 Mai 2011 - 5:04

Je reste sceptique egalement et il faut faire des choix comme diraient les gars plus hauts, donc je vote contre.

Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Ven 20 Mai 2011 - 19:12

Citation :
Je reste sceptique

Fais pas la fosse! Ca faisait longtemps JP! j'suis plutot pour car on a passé de bons moments ensemble à l'époque (lointaine) ou tu jouais que ton enu :p C'est quelqu'un de sympa, ca vaut bien quelques fautes d'orthographe Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Ven 20 Mai 2011 - 20:29

Alekz a écrit:

Fais pas la fosse! Ca faisait longtemps JP! j'suis plutot pour car on a passé de bons moments ensemble à l'époque (lointaine) ou tu jouais que ton enu :p C'est quelqu'un de sympa, ca vaut bien quelques fautes d'orthographe Smile

La bonne époque oui avec effenrir ( je sais pu si c'est sa exactement sont pseudo ) les bon donjon bworker ... , et l'xp donjon rasboulaire (a)

Ps : En vue de l'heure je pense que la sortie que j'avais proposé est donc annulé Sad...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Lun 23 Mai 2011 - 22:25

Bonsoir , si un donjon est toujours ok pour quelques membres n'hésiter pas a faire signe . a bientôt . jp
Dimba
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Classe: Jean Panda
Spécialité: Rastafari
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Lun 23 Mai 2011 - 23:47

allez hop pour ! les quelques contacts que j'ai pu avoir en ta présence me suffisent, très bon feeling
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mar 24 Mai 2011 - 10:31

Merci Dimba Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mar 24 Mai 2011 - 10:32

Jpey a écrit:
Bonsoir , si un donjon est toujours ok pour quelques membres n'hésiter pas a faire signe . a bientôt . jp

Conformément à la règle, c'est à toi de venir mp des membres et non aux membres de venir te mp. Tu peux toujours demander à un Ying Yang le nom des actuels connectés, mais tu dois te charger "seul" de l'organisation de ta sortie. Smile

Tes quelques interventions au zaap ne m'ont pas convaincue, je reste disponible en mp, et même si je suis occupée à autre chose ig, tu auras une réponse.
Concernant tes questions sur mon dernier post, je m'explique: je suis assez méfiante quant aux multicompteurs "pluri-guilde" car même si leur aide est toujours appréciée en donjon, leur présence (et celle de ceux qui partagent leur compte) peut être plus problématique en canal violet. Je te passe les désastres liés au prêt de comptes, car je pense que tu vois l'idée ! Surprised

A plus tard en IG, bon vent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mar 24 Mai 2011 - 21:18

Andaine a écrit:
Conformément à la règle, c'est à toi de venir mp des membres et non aux membres de venir te mp. Tu peux toujours demander à un Ying Yang le nom des actuels connectés, mais tu dois te charger "seul" de l'organisation de ta sortie. Smile

Tes quelques interventions au zaap ne m'ont pas convaincue, je reste disponible en mp, et même si je suis occupée à autre chose ig, tu auras une réponse.
Concernant tes questions sur mon dernier post, je m'explique: je suis assez méfiante quant aux multicompteurs "pluri-guilde" car même si leur aide est toujours appréciée en donjon, leur présence (et celle de ceux qui partagent leur compte) peut être plus problématique en canal violet. Je te passe les désastres liés au prêt de comptes, car je pense que tu vois l'idée ! Surprised

A plus tard en IG, bon vent !

Bonjour andaine , Mes quelques interventions au zaap comme tu dis se sont conclus par un " Tu veux quoi " quand je viens dire bonjour a " KaoruShan " déjà ça ma refroidi ... , puis je sais que c'est a moi de " démarcher " les joueurs mais je me suis fait " planter " le vendredi ou j'avais proposé ^^' .. donc pour sa je demande si des gens veulent toujours ... puis ce qui est pour du prêt de comptes je joue avec " Magiic-Jo " depuis 3 ans et si je lui dit tu parles pas canal guilde car à cause du prêt de comptes la guilde n'aime pas trop si ça fait des histoires il ne parlera pas sauf si des membres lui demandent quelque chose pensant que c'est moi sur la sacri puis comme tu dit un multicompteur c'bien utile pour les gens qui jouent solo pour les aider et il me semble avoir entendu que les ying yang avaient justement un sujet de discussions sur les multicompteurs donc voilà. A bientôt Jp
KaoruShan
Affolé du Clic

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mer 25 Mai 2011 - 6:24

Je suis un peu perplexe...
Je ne t'ai jamais dit "Tu veux quoi" et ça je suis formelle, même sous la colère, je ne le dirais pas et certainement pas à une personne inconnue. (Bonne figure avant tout qu'on m'a toujours appris)
La seule fois où l'on s'est parlé, c'est quand j'étais en donjon avec sysy et que tu avais parlé de lui en me disant "acolyte" ce qui m'avait bien fait rire et je lui en avait même touché un mot.

Pourrais tu éclaircir ce point??

Merci à toi
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mer 25 Mai 2011 - 7:18

Jpey a écrit:
Bonjour andaine , Mes quelques interventions au zaap comme tu dis se sont conclus par un " Tu veux quoi " quand je viens dire bonjour a " KaoruShan " déjà ça ma refroidi ... , puis je sais que c'est a moi de " démarcher " les joueurs mais je me suis fait " planter " le vendredi ou j'avais proposé ^^' .. donc pour sa je demande si des gens veulent toujours ...
Faut croire que l'on étaient occupés vendredi, ça arrive. Ca ne préjuge pas de l'intéret qu'on porte à ta candidature. Insistes, et de toute façon même le fait de mp ou de discuter avec les membres te fera marquer des points.

Citation :
puis ce qui est pour du prêt de comptes je joue avec " Magiic-Jo " depuis 3 ans et si je lui dit tu parles pas canal guilde car à cause du prêt de comptes la guilde n'aime pas trop si ça fait des histoires il ne parlera pas

On n'interdit pas le prêt de compte (c'est ankama qui l'interdit ^^). On veut juste savoir qui est sur notre canal guilde. Et au contraire s'il se co sur ton perso en guilde il faut qu'il parle sinon c'est encore pire !

Citation :
il me semble avoir entendu que les ying yang avaient justement un sujet de discussions sur les multicompteurs donc voilà
Ben faut pas écouter toutes les conneries qui arrivent à tes oreilles. On joue à peu prêt tous multi-comptes (on t'a pas attendu tongue ). La discussion que nous avons est que ceux qui jouent en team participent à la vie de la guilde. Si tu viens, effectivement, c'est ce qu'on attend de toi. Que tu fasses passer les donjons aux gens on s'en fout, on a déjà des teams capables de le faire.

Donc à mon avis n'hésites pas à continuer à nous mp voire à organiser des choses.

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mer 25 Mai 2011 - 14:03

Bonjour,

KaoruShan a écrit:
Je suis un peu perplexe...
Je ne t'ai jamais dit "Tu veux quoi" et ça je suis formelle, même sous la colère, je ne le dirais pas et certainement pas à une personne inconnue. (Bonne figure avant tout qu'on m'a toujours appris)
La seule fois où l'on s'est parlé, c'est quand j'étais en donjon avec sysy et que tu avais parlé de lui en me disant "acolyte" ce qui m'avait bien fait rire et je lui en avait même touché un mot.

Pourrais tu éclaircir ce point??

Merci à toi

Je ne parler pas de toi quand j'ai dit ça koorushan , mais de andaine qui à répondu pour toi quand je suis venu devant ton perso ^^ et pour le " acolyte" j'ai confondu avec le xelor ^^ dsl ^^

ChatCalot a écrit:
Faut croire que l'on étaient occupés vendredi, ça arrive. Ca ne préjuge pas de l'intéret qu'on porte à ta candidature. Insistes, et de toute façon même le fait de mp ou de discuter avec les membres te fera marquer des points.

Je comprend chatcalot mais j'aurais aimé un petit méssage de cayenne qui devait voir avec toi soi-disant ^^

ChatCalot a écrit:
On n'interdit pas le prêt de compte (c'est ankama qui l'interdit ^^). On veut juste savoir qui est sur notre canal guilde. Et au contraire s'il se co sur ton perso en guilde il faut qu'il parle sinon c'est encore pire !

Ce qui est de Jo il faut pas avoir " peur " d'avoir des soucis avec lui ce que je veux dire c'que si vous voulez pas que un membre extérieur de votre guilde parle en guilde ben il y auras pas de soucis avec ça maintenant si ça vous dérange pas jo peut effectivement participer au canal guilde quand il sera sur mon sacri ( pas très souvent il aime pas cette classe ^^ ) et il tentera de vous aider au maximum ^^

ChatCalot a écrit:
Ben faut pas écouter toutes les conneries qui arrivent à tes oreilles. On joue à peu prêt tous multi-comptes (on t'a pas attendu tongue ). La discussion que nous avons est que ceux qui jouent en team participent à la vie de la guilde. Si tu viens, effectivement, c'est ce qu'on attend de toi. Que tu fasses passer les donjons aux gens on s'en fout, on a déjà des teams capables de le faire.

Donc à mon avis n'hésites pas à continuer à nous mp voire à organiser des choses.

Je me doute que vous avez pas attendu que je débarque avec mes mules pour passer les donjons :O , mais je dis juste par la que j'ai une petite team dans le cas ou quelqu'un ait besoin d'aide et que il n'y ait personne en guilde ben je suis toujours la pour rendre service avec la petite famille ^^
BlueStyle
Teletubbies Amorphe

Masculin Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Spécialité:
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mer 25 Mai 2011 - 14:41

Ouh là ça polémique... pas bon ça.

Je ne connais pas le garçon et l'ai jamais rencontré, je me fierai donc qu'à la candid. Et ce n'est pas tant l'orthographe approximative qui m'irrite (bien que ça me fatigue quand même, hein...) que la motivation proposée qui m'a fait bondir :

Citation :
Je pense que mise a part les Dragons du destins qui sont une très bonne guilde malgré le soucis que j'ai eu avec le meneur, il reste que vous comme guilde de " vieux " de raval avec de super membres

On peut l'entendre comme on veut ; moi j'entends "y'a les DDD qui roxxent puis après y'a plus que vous les YY alors je go postuler". Et ça m'énerve cette mentalité, pour moi c'est éliminatoire.

Ce sera donc un contre pour l'instant, en raison de cette envie qui n'en est pas une, et de ta gestion bworkéenne de la langue française. Après ça n'engage que moi et ça peut évoluer, à suivre donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mer 25 Mai 2011 - 16:58

BlueStyle a écrit:
Ouh là ça polémique... pas bon ça.

Je ne connais pas le garçon et l'ai jamais rencontré, je me fierai donc qu'à la candid. Et ce n'est pas tant l'orthographe approximative qui m'irrite (bien que ça me fatigue quand même, hein...) que la motivation proposée qui m'a fait bondir :

Citation :
Je pense que mise a part les Dragons du destins qui sont une très bonne guilde malgré le soucis que j'ai eu avec le meneur, il reste que vous comme guilde de " vieux " de raval avec de super membres

On peut l'entendre comme on veut ; moi j'entends "y'a les DDD qui roxxent puis après y'a plus que vous les YY alors je go postuler". Et ça m'énerve cette mentalité, pour moi c'est éliminatoire.

Ce sera donc un contre pour l'instant, en raison de cette envie qui n'en est pas une, et de ta gestion bworkéenne de la langue française. Après ça n'engage que moi et ça peut évoluer, à suivre donc.

Bonjour BlueStyle ,
Je crois que a mal interpréter ma phrase ^^ , quand je dit que après DDD il reste que vous c'pas niveau coucou la guilde rox ... ^^ , c'est juste que j'ai connus que elle comme vrai guilde , et que il me semble que a part eux vous êtes les seul sur raval , ne pense donc pas que je dit sa dans le but que vous êtes les " bouches trou " mais je dit juste que vous êtes les 2 guilde qui tienne la route ^^. voilà bonne journée Jp
KaoruShan
Affolé du Clic

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mer 25 Mai 2011 - 17:45

Il y a des guildes beaucoup plus vieilles que les DDD et elles sont encore en vie même si elles font moins parler d'elles, ca ne les empêche pas de vivre tranquillement leur vie dofusienne.
Je peux t'en citer une bonne dizaine à l'occasion.

Qui est mon acolyte xelor? Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mer 25 Mai 2011 - 17:51

Ce serait bien de rester sur la candid' et ne pas partir n'importe où en jouant sur les mots.
Jp, quand tu as le temps, mp les membres un par un pour une éventuelle sortie.
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mer 25 Mai 2011 - 18:10

Yo ! Je dois avouer que le Pour de Al m'a donné a réfléchir ! ^^

Petit pour donc ici :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mer 25 Mai 2011 - 19:29

qui est al ..... Al green????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mer 25 Mai 2011 - 19:42

Aradhrim a écrit:
qui est al ..... Al green????

Al'emoche -----> []

Alekz sinon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mer 25 Mai 2011 - 21:44

Re bonsoir '-',

Saraces a écrit:
Yo ! Je dois avouer que le Pour de Al m'a donné a réfléchir ! ^^

Petit pour donc ici :p

Merci saraces ^^

KaoruShan a écrit:
Il y a des guildes beaucoup plus vieilles que les
DDD et elles sont encore en vie même si elles font moins parler
d'elles, ca ne les empêche pas de vivre tranquillement leur vie
dofusienne.
Je peux t'en citer une bonne dizaine à l'occasion.

Qui est mon acolyte xelor? Oo

danaesan enfin il me semble si mes souvenir sont bon tu glandouiller pas mal avec cette xelorette a tes cotés au 3/-5 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Mer 25 Mai 2011 - 21:51

Kaorushan = Danaesan ^^ c'est sa mulasse ! l'eni ou xel la mule? tel est la question ! Je t'aime Dana Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Jeu 26 Mai 2011 - 0:33

Ah je savais pas Surprised
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   Jeu 26 Mai 2011 - 2:26

Bon eh bien, j'ai récemment joué avec Jp et je vais mettre un pour. Même si ça fait 4 fois qu'on perd en Korriandre (lolilol), c'est une personne plutôt sympa et prête à aider Smile

Ca ne peut qu'apporter un plus à la guilde, petit ou gros, ça reste un plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Jopey (accepté)   

Candidature Jopey (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant