Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Xelor 193 LU (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Xelor 193 LU (refusé)   Mer 1 Juin 2011 - 21:37

Le Xelor était assis, comme à son habitude, près du Zaap, dans l'enceinte du Château d'Amakna. Il jetait de brefs regards en direction de la maison de guilde des Ying Yang, d'où l'on percevait des rires et des grognements, entre les bruits de chopes claquant contre les tables en bois.

Finalement, après une longue hésitation, le Xelor décida de se lever. Il ramassa ses bandelettes et avança en direction de la porte. Il frappa alors trois coups et attendit.

Après deux minutes il comprit qu'on ne l'avait pas entendu, il décida alors d'user de son marteau pour faire plus de bruit. Il le brandit et assena un grand coup à la porte qui ceda sous le poid et la puissance de l'Ougarteau.

Les guildeux présents dans la pièce se retournèrent vers la porte fracassée et apperçurent un petit être, vêtu d'une robe rose, se tenant debout dans les décombres. Celui-ci les enjamba tant bien que mal et prit la parole.

« Heuuu... Oups ? »

Embarassé, le Xelor fit tournoyer ses mains. Une boule lumineuse apparue entre elles puis il disparu dans un éclair blanc. La salle redevint comme elle était quelques secondes auparavant, la porte était à nouveau sur ses gonds. Le Xelor venait de lancer un Raulbaque.

Cette fois-ci, de l'autre côté de la porte, le petit mage tenta simplement de la pousser et celle-ci s'ouvrit dans un chuintement.

« Lu all, dit le Xelor, j'ai ramené plein de bière d'Astrub § Vous en voulez ? »

L'assemblée regardait le Xelor d'un air surpris et à la fois méfiant.

« Que fais-tu là ? » dit l'un d'eux.

Bonjour les Yinyangais. Alors tout d'abord je tiens à vous dire que je suis bien conscient que le recrutement est fermé, mais j'ai très envie de tenter ma chance.

IG je suis Phendrax, disciple de Xelor de cercle 193. Ma caractéristique principale est la sagesse, et mes éléments de frappe sont le Feu et l'Eau.

IRL je suis Hugo, humanoïde de 20 ans. Je suis muni d'un DUT Info et je travaille actuellement en tant que développeur Web (PHP, MySQL toussaaa).
J'habite dans le neuf cinq, dans un petit village paisible où vivent d'irréductibles Montmorencéens.
J'aime particulièrement la musique (metaaaaaal§§), je joue d'ailleurs de la guitare (ainsi que du saxo, de la batterie, du piano et du triangle). J'aime aussi le whisky-coca (un ami pandawa qui m'a tout enseigné) et puis ma femelle of course.

Au début de Raval, j'ai créé mon tout premier Xelor (il avait un nom merdique). Il me semble d'ailleurs, que Ying Yang existait déjà à l'époque, c'est une des raisons pour lesquelles cette guilde m'attire.
Entre temps, j'ai beaucoup voyagé, mon dernier serveur en date étant Lily, où je jouais un Ecaflip Feu niveau 188 (que je compte transferer vers Raval dès que le service sera disponible).
Je suis revenu sur Raval il y a quelques mois (l'été dernier) pour rejoindre mes amis IRL dans ma guilde actuelle : Edioromeh. Ceux-ci ne jouant pratiquement plus en ce moment je me considère quasiment déjà sans guilde et me permet donc de postuler chez vous.
Je cherche une guilde haut niveau afin de découvrir les nouveaux donjons de Frigost qui me sont impossibles d'accès avec ma team actuelle. Je cherche également des joueurs sympathiques et rigolards parce que DOFUS c'est quand même mieux quand on s'amuse.
Je suis un mono-compteur dans l'âme, en effet je préfère jouer avec les autres que seul avec huits personnages. Je dispose cependant de quelques comptes appartenants à mes amis.

Mon temps de jeu est très variable d'un jour à l'autre, mais il m'arrive de jouer jusqu'à 16h dans la journée, comme 20 minutes.

J'ai pris connaissance des règles du forum et des règles de recrutement (que je transgresse déjà en posant ma candidature hors periode, je sais, désolé T_T).

Merci d'avance :3

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Phendrax.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xelor 193 LU (refusé)   Mer 1 Juin 2011 - 21:40

Fin des candid' depuis un moment.
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2039

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Xelor 193 LU (refusé)   Jeu 2 Juin 2011 - 0:04

Les candidatures sont en effet fermées actuellement, mais n'hésites pas a retenter ta chance lors de la prochaine ouverture des candids Smile

Sasa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xelor 193 LU (refusé)   

Xelor 193 LU (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1