Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Mister Amakna] Veautez Celestino !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Mister Amakna] Veautez Celestino !   Lun 13 Juin 2011 - 10:36

Bonjour et bonsoir à tout Yon Yon !

Comme vous le savez surement déjà, le concours organisé par Ankama permettant d'élire Miss et Mister Amakna arrive à grands pas. (en retard bien sur !)

Vous avez déjà surement pensé à moi ! C'est pour ça que je viens polluer votre forum pour présenter mon personnage, car moi je compte essayer de gagner sans tricher ! (Oui, encore une superbe idée de la part d'Ankama d'avoir fait ce concours sous forme de votes de popularité...)

Enfin bref, j'ai donc pris quelques screens à l'occasion, pour pouvoir vous présenter à peu près mon personnage ! J'ai deux versions à vous proposer.

Sur cette version la, je joue plutôt sur le "sombre". Donc j'ai décidé de mettre le voile d'encre !

Personnellement, je préfère cette version. Après c'est à vous de juger !
Celle-ci fait plutôt "Mage Religieux", tout en gardant le côté sombre qui laisserait penser à un ange déchu.

J'ai quand même pris deux autres screens pour vous montrer ce que ça rend de face et avec l'aura vampyre !

Voilà ! Un post tout simple et tout mignon pour vous proposer de voter pour moi lorsque cela sera possible 8D

Vous pouvez toujours venir me voir au zaap du château d'amakna (3,-5) ou me mp (car je m'en vais souvent puisqu'on me met orange é_è) pour mieux voir mon personnage, car les screens c'est comme les photos, on ne voit pas bien à quoi ressemblent les personnes !

BEUSOUS YON YON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mister Amakna] Veautez Celestino !   Lun 20 Juin 2011 - 2:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mister Amakna] Veautez Celestino !   Mer 22 Juin 2011 - 19:19

Oui c'est un bug pour al zheimer,c 'est censé être un Enutrof xD

Sinon, les votes sont ouverts, pensez à moi !!
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/raval/Celestino-476777300004

Mais bon, de toute façon le gagnant n'aura aucun mérite car c'est plutôt mal organisé...Par popularité quoi 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mister Amakna] Veautez Celestino !   Mer 22 Juin 2011 - 19:48

enfin au pire, oubliez tino, et votez pico (que je suis mesquin ... c'est si excitant!)

http://tinyurl.com/votezpico

Dernière édition par DarkH./Maitre-Picoleur le Jeu 23 Juin 2011 - 1:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mister Amakna] Veautez Celestino !   Jeu 23 Juin 2011 - 1:06

Et pour la plus belle des écates ! Go Votez pour Zoubia!

http://tinyurl.com/votezoubia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mister Amakna] Veautez Celestino !   

[Mister Amakna] Veautez Celestino !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1