Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Ven 22 Juil 2011 - 22:04

Hey ! Bonsoir à tous et à toutes, il est minuit le week-end commence donc maintenant Very Happy ! Je me présente Tj-Love anciennement Dy-Sweet (Donc ce n'est pas Scnd, pour Dimba qui m'avait posé la question)

Après tant de temps a parcourir votre forum discrètement, aujourd'hui, j'ai décider de venir tenter ma chance le temps de cette nouvelle session de recrutement, depuis le temps que l'idée cogite dans ma tête, il fallait bien se décider un jour !

We talk about my life?

Bon bah comme il faut parler de moi, allons y je me présente je m'appelle Mathieu plus souvent appelé Seth, je serais votre divinité guerrière farao , âgé de 19 ans je vis en région parisienne, a l'heure d'aujourd'hui je travaille en tant que superviseur dans une agence de street marketing, pour me faire de l'argent et me tourner vers un projet plus concluant, passionné par l'informatique je me dirigerais peut-être dans cette voie.

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, j'ai commencé Dofus en octobre 2003 pour être précis à l'époque de la bêtà test close, je suis passé par les serveurs : Rushu, Jiva, Silouate, Brumaire puis Raval.

Je suis connecté assez souvent sur des horaires larges, le plus souvent pour passer le temps si je n'ai rien de mieux à faire je glande toujours à droite du zaap du village Amakna en [-1,0] si je ne fais pas les métiers de mon personnage.

Je ne prête aucun de mes comptes, cela évite les problèmes inutiles et prévisibles, je suis un joueur plutôt discret, honnête, respectueux, volontaire et prêt à aider si besoin, tout cela en restant modeste :s

We talk about my game ?

Je joue une fine équipe de personnages axée sur le multi-éléments composé des classes suivantes : Pandawa, Eniripsa, Iop, Enutrof, Osamodas, Zobal, Crâ & Sacrieur Mais, la candidature suivante ne sera uniquement que au sujet du Sacrieur.

Il y a pas vraiment grand-chose à dire sur mon parcours sur le serveur, j'ai joué avec beaucoup de personnages. J'ai débuté avec mon Feca Bouclier-Down que je ne joue plus. Ensuite, je me suis tourné vers la classe des Sacrieursune race que j'ai apprécié, par ces grands nombres de points de vie, puis j'ai décidé petit a petit de me créer une team pour plus de simplicité à progresser.
J'aime pratiquer le PVP de temps à autres avec mon sacrieur qui pour le moment est en pleine période d'optimisation en vue de monter en grade dans une milice que je choissirais.

My old guild ?

J'ai appartenu aux Dieux Olympe, ma première guilde sur Raval, j'ai ensuite migré vers ---Les Anges Des ténèbres---, puis vers New Light et en ce moment je suis revenu au sources direction Dieux Olympe pour rejoindre des amis histoire de parler un peu, très peut de guilde durant mon parcours qui j'espère vous prouveront ma stabilité à intégrer une guilde quand celle-ci m'intèresse.

My current goal ?

J'ai comme projet de finaliser mon stuff pvp et d'acquérir quelque nouveaux précieux afin d'accentuer le coter'kikoolol Omg G roxx' de mon personnage, continuer a parcourir dofus avec des valeurs simples, s'amuser sans prise de tête, l'entraide, le partage d'idée (que ce soit stuff tactique pvp pvm), le tout dans une ambiance sereine mature et solide.

Why come to Ying Yang ?

J'ai choisi Ying Yang car, je suis la recherche d'une guilde stable et une maturité acquise de part l'âge des membres qui en font partie, dans laquelle je pourrais fidéliser, avec un système de recrutement que j'affectionne particulièrement qui montre votre sérieux au niveau du traitement des candidatures, vous êtes une guilde avec un grand savoir faire et pleine de compétence (d'après ce que j'ai pu lire sur le forum), et je suis convaincu que j'aurais beaucoup à apprendre aux seins des vôtres. Vous êtes également structuré et très bien organisé ce qui doit procurer à la guilde une entente générale.

Why should I be recruited into the guild ?

Pendant de mes quelques années de jeux j'ai acquis une certaine compétence et savoir faire et je pense être en mesure d'affirmer que j'ai un bon potentiel en tant que joueur, j'aime beaucoup partager mes idées plus ou moins original de stuff ou de tactique pvp contre tel ou tel classe et je suis convaincu que l'on pourrait apprendre des choses mutuellement.

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup délirer et qui sait s'arrêter quand il le faut, j'aime beaucoup l'entraide et je pense pouvoir aider et partager beaucoup de choses aux seins de votre guilde.

Je pense pouvoir prouver que je peut faire partie de Ying Yang, je suis motivé et en quêtes d'une guilde ouverte et mature sachant rire sans abusé, si ma candidature n'accroche pas suffisant à cette session de recrutement je tenterais ma chance à la prochaine.

Voilà, je pense ne rien avoir oublié, si vous avez besoin de plus de précisions je reste a votre disposition IG comme sur le forum durant le temps des délibérations à mon sujet.

Merci à tous ceux qui auront accordé du temps à ma candidature.

Dernière édition par TjLove/Orgazm le Sam 23 Juil 2011 - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Ven 22 Juil 2011 - 22:40

Coucou!
Quand j'ai lu ta candidature, elle m'a rappelé la mienne. Les motivations sont les mêmes, ou presque, ainsi que la présentation.
Mais je dis pas que tu as été la copier, loin de là, au contraire même.

Ta candidature me plait vraiment, t'as pas l'air de te compliquer la vie, et je t'ai croisé plusieurs fois durant ces dernières années, j'ai jamais rien entendu de mal sur toi, c'est même l'inverse.

Bon après je vais pas te mettre un pour direct, ça serait trop simple héhé!

Je te met un neutre à tendance pour, je te rencontrerais en jeu pour confirmer ou infirmer ça Smile (J'suis actuellement en Allemagne jusqu'à Mercredi, et j'ai essayé d'installer dofus, j'ai le droit au launcher allemand et j'ai accès qu'aux serveurs allemands aussi du coup, c'est tellement bien foutu dofus ^^ )

Un conseil: hésite pas à mp les membres de ta propre initiative pour faire connaissance, ça aide à avancer ta candidature pour que les gens se forgent une idée sur toi. Et comme on pose souvent la question, comment avoir les pseudos des gens : c'est tout simple, tu réussis à mp un seul d'entre nous et tu lui soutires les pseudos des autres ! ^^

Sur ce, bonne chance à toi !
( Et c'est quoi ta signature trop louche ? xD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Ven 22 Juil 2011 - 22:47

Coucou Zancrow,

Merci pour la rapidité de ton avis et les précieux conseils donné que j'appliquerais sans hésiter !

Elle est bien ma signature :°, elle est seulement un peu louche comme tu dis ;P
Zancrow
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Ven 22 Juil 2011 - 22:52

Au passage, c'est qui Orgazm ? un autre de tes persos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Ven 22 Juil 2011 - 22:55

Futur changement de Pseudo sur le Sacrieur quand je pourrais le faire, pour le moment c'est le pseudo d'une mule qui sert a rien
Zancrow
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Ven 22 Juil 2011 - 22:57

Moké! sympathique comme pseudonyme x)
Dimba
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Classe: Jean Panda
Spécialité: Rastafari
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Ven 22 Juil 2011 - 23:39

Comme t'es pas Scnd ca sauve ta candidature, c'est déjà un bon point.
Après candidature bien sobre et efficace !
neutre à tendance pour
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Sam 23 Juil 2011 - 0:13

candidature prometteuse, organise une sortie pour rencontrer les YY. Plutôt favorable pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Sam 23 Juil 2011 - 0:34

Oh bah oui je suis toujours partant pour une sortie pour faire plus amples connaissance je reviens justement d'un tête-à-tête avec Linotte ;$

Mais pour organiser cela me faudrait les disponibilités pour être sur de ne pas déranger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Sam 23 Juil 2011 - 6:44

Très sérieux et complet, je suis neutre à tendance pour en attendant la fin du WE.
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Sam 23 Juil 2011 - 9:24

Candidature claire et agréable, à voir IG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Sam 23 Juil 2011 - 9:38

Okay Alekz je prendrais rendez-vous avec toi.. ;$ quand je te verrais connecter
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1025

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Sam 23 Juil 2011 - 10:11

C'est un compte acheté Tj-Love nan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Sam 23 Juil 2011 - 10:16

Non j'ai juste le même Pseudo, le 1er Tj-love sont pseudonyme de compte est : Nouvelle-lumiere, il est surement banni pour inactivité maintenant.

Mais sinon je sais que le compte de Tj-Love était en vente ainsi que c'est autres personnages
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Sam 23 Juil 2011 - 10:20

Pourquoi avoir repris le même pseudo que Sncd alors ? (et surtout sur un sacrieur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Sam 23 Juil 2011 - 10:27

A la base j'avais un éni qui s'appelait Ty-Love, j'ai voulu mettre un pseudo qui s'en rapproche sur le sacrieur, je ne pensais pas que Tj-Love aller fonctionner mais, bon quand j'ai vu qu'il avait mis son compte en vente me suis dit ce n'est pas grave et j'avais mp Scnd suite à cette reprise de pseudo hasardeuse, il m'a dit que ce n'était pas grave non plus il avait changé le pseudo de Tj-Love.

Dans tout les cas je songe remettre un pseudonyme autre dès que possible.
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Sam 23 Juil 2011 - 13:00

Ok, ça me convient comme réponse.
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Sam 23 Juil 2011 - 23:46

Je trouve la candidature sympathique, pas d'prise de tête. Un bon p'tit truc qui se laisse lire tranquilou. Sauf que je suis devenu réticent face aux candidats disposant d'une grosse team, ces derniers sont souvent du genre à promettre monts et merveilles, pour au final jouer dans leur coin. J'attend une rencontre IG. Puis le hasard "Tj-love" qui me semble un peu gros, j'vais essayer de me renseigner.

Toutefois, j'met un petit neutre à tendance pour, en attendant l'évolution de ta candidature.

Bien à toi, Dorautiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Sam 23 Juil 2011 - 23:53

Je suis le Dieu de Doro, voir sa signature. Rien d'autre à dire pour le moment ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Dim 24 Juil 2011 - 0:04

@Maitre-Doro, Merci pour ta réponse à ma candidature, je peux comprendre tes réticences envers les joueurs disposant de grosse team qui veulent intégrer une guilde, mais ma team ne peut pas être qualifié de grosses tous les personnages présents sont des joueurs qui auront pour fonctionner principal le pvp une fois achevé, donc de ce fait je pratique le pvm exclusivement avec le sacrieur.

Pour ce qui est du pseudonyme je t'en prie renseigne toi tu verras par toi même que j'ai été clair et mon up récent qui est surement toujours visible sur ma page perso prouvera aisément que le compte n'est pas acheté.

@Oh-Ru, Haaawn Oh-Ru c'est méchant ça de rien dire pour le moment moi qui comptais sur ton avis Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Dim 24 Juil 2011 - 6:44

Je suis plutôt neutre, à voir ig
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Dim 24 Juil 2011 - 19:06

Il est clair qu'un bon joueur de plus dans la guilde ne lui fera pas de mal, pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Dim 24 Juil 2011 - 19:07

Candidature sympa, neutre en attendant une rencontre ig.
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Dim 24 Juil 2011 - 19:53

Je vais mettre pour une période d'essai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Dim 24 Juil 2011 - 20:11

Cela bouge un peu plus ce soir, merci pour vos votes j'espère que ma candidature continuera aussi bien qu'elle est lancée pour le moment Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   

Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant