Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Dim 24 Juil 2011 - 21:07

Je passe pour car je suis cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Dim 24 Juil 2011 - 21:16

Oui ça c'est cool drunken on pourra faire du bricolage ensemble maintenant si tu veux Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Dim 24 Juil 2011 - 21:30

Ouai, tu bricoles et je leur fou 1 Pa dessus ! Même Irl j'y arrive, no fake.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Dim 24 Juil 2011 - 21:32

Oh oui vais aimer bricoler avec Mister exotisme geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Dim 24 Juil 2011 - 22:28

Après discussion IG avec le môsieur, j'suis pour ! Il est bien sympathique Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Dim 24 Juil 2011 - 22:31

Hmm merci de ton soutien mon petit sucre belge Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Dim 24 Juil 2011 - 22:44

Wow du calme, j'te l'ai déjà dit, mon coeur n'appartient qu'à Nexus ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Dim 24 Juil 2011 - 22:50

Nah tu n'as pas dit que ça :$ et je ne dirais pas ce que tu m'as confié au sujet de nexus, ce qu'il représente pour toi au niveau des services rendu :°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 8:02

Ce n'est pas simple de parler avec certains d'entre vous Mad mais bon vous êtes surement occupé Cool !
Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 378

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 11:13

La candidature est propre, sans bavures, peut-être la question des pseudos à laisser éclaircir par Maître... mais sinon bien ficelée.

Pour mon avis personnel, c'est très clean, mais m'ennuie un peu, ça manque d'un brin de folie tout ça ...

Neutre donc pour ma part

Eo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 11:26

Merci de l'attention accorder à ma candidature Eowina, Maitre a déjà éclaircie la question du pseudo il m'a contacté en message privé à ce sujet, je pensais qu'il vous l'avait déjà dit, il le fera d'ici peu surement.

Je sais que la guilde aime bien rire, d'après ce que j'ai lu en me mettant à lire la plupart des anciennes candidatures avant de commencer la mienne '_', j'ai préféré reste sérieux et moi-même plutôt que de trop en faire côté humour sur ma candidature par peur de malfaire
Eowina
Super Maman

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 11:43

Tu as raison vaut mieux ne rien faire que se louper
Mais du coup la question subsiste ^^ es-tu également d'un naturel réservé par peur de mal faire ... ?
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 11:44

tu veux le traumatiser là ? ^^
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 529

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 11:55

Pour le pseudo j'ai cherché moi aussi, et effectivement c'est bien ce qu'il dis. Son up 200 date d'il n'y as pas bien longtemps et on peux le voir sur sa page perso, alors que le 1er Tj-Love était 200 il y as bien bien longtemps déjà.

Par contre au vus de la réputation du 1er Tj-love c'est pas du suicide social de s'appeler comme ça ? :O
Eowina
Super Maman

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 11:59

ChatCalot a écrit:
tu veux le traumatiser là ? ^^

Lol je suis pas traumatisante là x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 12:03

Nan du tout Eowina, suis loin d'être réservé mais j'évite de trop me laisser aller sur une candidature
Eowina
Super Maman

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 12:09

+1

Tu obtiens mon Neutre tendance pour pour le moment
A voir IG

Eo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 12:29

Allezzzzzzzzzzzz laisse toi allerrrrrrrrrrrrrr, Eow est très ouverte tu sais......

Et moi aussi.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 12:37

Ok pour Eowina si elle est very open :° mais toi ça va pas le faire Sad
Eowina
Super Maman

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 13:28

Merci Aradhrim ... maintenant tout le monde va croire que je suis "open" mais pas d'esprit ... -_-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 14:00

Moi je ne le crois pas, j'en suis sûr vue les révélations ig que tu m'as faites =$ mon nouveau pseudo que je mettrai dans peu de temps qui est visible en signature pourrais bien ce mêlé à ton statut de femme ouverte, si tu le désires :°
Stealth
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 491

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 14:33

Plop Tj-le-fou-de-la-réponse-fofo

Après quelques calculs rapides tu mets environ 10min pour répondre sur ta candidature (temps le plus rapide 2min, le plus long 32min (non je suis pas un fou furieux) )
Bon alors je sais pas si ça traduit un intense désir de communication, un besoin obsessionnel de rafraichissement du forum mais c'est un peu embêtant de se faire un avis sur toi quand il y a 4 pages floodées x) Je constate simplement je ne critique pas Smile

Bon ensuite on a eu un rapide contact en jeu sans bien se dire grand chose tu m'as l'air d'être quelqu'un d'agréable et de drôle.
Ta candidature est pas trop mal esthétiquement parlant, plutôt agréable à lire. Un point positif est que tu sembles assez porté sur l'entraide.

Je suis donc neutre en attendant de me forger un avis plus construit, pourquoi pas lors d'une période d'essai.

Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 14:49

Citation :
(non je suis pas un fou furieux) )
J'ai des doutes en voyant tes calculs silent J'essaye d'apporter des réponses claires, rapide et suivi au messages, Sinon je dirais que je suis entre le besoin obsessionnel de rafraichissement du forum et le désir de communication :°
( je le prends comme une critique en tout cas Sad ), je suis en manques d'affection il faut bien compenser Surprised

Ps : J'ai mis combien de temps cette fois ? huhuhu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 18:04

Moi j'suis plutot pour. Motivé ici et inGame. Un pseudo horrible (et le prochain sera pas forcement beaucoup mieux xD)

Bon courage pour la suite de ta candid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 18:59

Candidature propre, et complète! Toutefois, étant un fidèle boulay de la guilde, j'aurai apprécié une "boulaytitude" plus présente... Tout ça pour dire que un peu d'humour ne fait pas de mal, on est dans un jeu, pas dans le milieu professionnel non plus... enfin c'est mon point de vue...

Eowina a écrit:
Tu as raison vaut mieux ne rien faire que se louper
... MOA CHUI PA DAKOR AC SA PLZ!!!
Qui ne tente rien n'a rien... ceux qui ne font rien ne se trompent jamais,...enfin comme dis au dessus, c'est mon avis, et je ne force personne à le partager! Wink

Pour en revenir à la candidature, je partirai sur une NEUTRE tout court... peu d'humour, grosse (ou pas grosse, peu importe...) team... en tant que fervent monocompteur, c'est un bémol pour moi, et en général, apres recrutement, c'est souvent pareil...

MP moi si t'y arrives (Défi de l'année...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   

Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant