Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 19:30

Merci pour l'encouragement Sysy, j'apprécie pleinement.

Citation :
en général, après recrutement, c'est souvent pareil...
Huhuhu bah on va dire que si j'ai la chance d'être recruter je serais le premier joueur à te faire changer d'avis à ce sujet Razz

Citation :
MP moi si t'y arrives (Défi de l'année...)
Surprised Fausse bonne idée de me lancer un défi mp, vais tellement te spammer à la connexion que tu mettra tes tongues devant l'écran pour plus voir moi pseudo :° (Hum c'était vaseux non ? Sad )

Citation :
j'aurai apprécié une "boulaytitude"
Haawn désolé mais pas dans mes compétences je suis loin d'avoir ton talent dans ce domaine mais, peut-être que je te dépasse dans un autre, Touch my tralala my ding dong tongue :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mer 27 Juil 2011 - 6:21

Faut pas en vouloir à Stelsse, c'est un parano-psycho-obsessionnel, gaffe aux petits trucs avec lui.

Eowina est grande ouverte, je confirme, elle a même posté des photos d'elle en sous-vêtements dans une sous section du forum !

mp Tongue... c'est un gros défi, ne t'en réjouies pas à l'avance !

Sinon je reste neutre, le problème du nom est réglé mais je trouve comme pas mal de gens que ça manque d'humour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mer 27 Juil 2011 - 7:31

Citation :
Faut pas en vouloir à Stelsse, c'est un parano-psycho-obsessionnel, gaffe aux petits trucs avec lui.
Je lui en veux pas du tout, j'ai dit ça pour le taquiné

Citation :
Eowina est grande ouverte, je confirme, elle a même posté des photos d'elle en sous-vêtements dans une sous section du forum !
Eh mais, ce n'est pas bien pour moi ça, pourquoi dans une sous-sections, je veux me rincer l'oeil, pour ensuite lui tapé dans l'oeil cyclops

Citation :
mp Tongue... c'est un gros défi, ne t'en réjouies pas à l'avance !
ça va être simple cette fois, j'ai ses horaires :s donc si c'est bien cela je peux déjà me réjouir Twisted Evil

Citation :
Sinon je reste neutre, le problème du nom est réglé mais je trouve comme pas mal de gens que ça manque d'humour.
Oui, je m'en excuse mon humour n'est pas vraiment présente dans cette candidature néanmoins ig c'est autre chose Eowina en a fait les frais lors de notre conversation endiablé pig
Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 378

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mer 27 Juil 2011 - 9:44

*Eowina entre dans la section, lit les différents posts*

Ary a écrit:
Eowina est grande ouverte, je confirme,

*Colle une baffe à Ary* nanmého !

Ary a écrit:
elle a même posté des photos d'elle en sous-vêtements dans une sous section du forum !

Lol t'as rêvé toi ^^

TjLove a écrit:
néanmoins ig c'est autre chose Eowina en a fait les frais lors de notre conversation endiablé

"Endiablé" c'est pas ce que j'aurais choisi comme mot...

Et au passage :
TjLove a écrit:
j'en suis sûr vue les révélations ig que tu m'as faites =$ mon nouveau pseudo que je mettrai dans peu de temps qui est visible en signature pourrais bien ce mêlé à ton statut de femme ouverte, si tu le désires :°

Quelles révélations ? à part te dire que j'ai un copain et que je suis pas intéressée je vois pas ...
Si j'ai aussi dit que mes petits loups YY me comblaient déjà et que j'avais besoin de rien d'autre ...

Donc pour la proposition, aussi orgasmique (en théorie) soit-elle, je la décline merci ...

*Eowina sort de la section*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mer 27 Juil 2011 - 9:53

Citation :
Quelles révélations ? à part te dire que j'ai un copain et que je suis pas intéressée je vois pas ...
Si j'ai aussi dit que mes petits loups YY me comblaient déjà et que j'avais besoin de rien d'autre ...
Je ne parlais pas d'autres choses bien sûr, juste la phrase qui laisse penser que ça pourrais parler d'autres choses silent

Citation :
Donc pour la proposition, aussi orgasmique (en théorie) soit-elle, je la décline merci ...
Bien sûr, c'était ironique, j'espère que tu ne l'as pas mal pris Crying or Very sad !
Stealth
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 491

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mer 27 Juil 2011 - 12:34

Ary a écrit:

Aux petits trucs CTB ?

Sinon ce que j'voulais dire c'est que je te trouvais très pressé TJ

Toujours neutre a tendance neutre
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mer 27 Juil 2011 - 13:44

Edit Win : Calme sur le flood.. c'est une candidature, on voit même plus ce qui est important là Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mer 27 Juil 2011 - 17:38

Eh bien si montrer qu'on est motiver, qu'on accorde un tant soit peu d'importance à sa candidature en répondant au post, c'est considéré comme être une personne pressée, je sais quoi faire ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Jeu 28 Juil 2011 - 19:24

Je n'accroche pas vraiment a la candidature, le coté pressé, le pseudo ( futur ) discutable, et l'orthographe

Apres, rien n'est fixé, mais pour l'instant je suis contre, désolé !
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Ven 29 Juil 2011 - 6:21

Pour une période DC.

Cayoute
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Sam 30 Juil 2011 - 8:29

Bof le futur pseudo sera rigolo. Contacté IG, ca l'a paru sympa, pour une periode d'essai
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 503

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Sam 30 Juil 2011 - 10:33

Pour un essaie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Dim 31 Juil 2011 - 12:14

Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 2 Aoû 2011 - 6:20

Bon, ça fait des jours et des nuits que je me dis qu'il va bien falloir que je ponde mon oeuf dans ta candidature mais ... voilà ... elle ne m'inspire rien. Mais alors rien du tout du tout. Bon je dois dire que j'ai été refroidie d'emblée par cette histoire alambiquée de pseudo à laquelle je n'ai rien compris (et que je ne veux pas comprendre ^^), du coup je ne sais même pas comment tu t'appelles : orgasme ou amour ? (ce qui, en théorie, devrait aller de pair et, en pratique, bah ...). M'enfin, c'est pas juste cette histoire de pseudo, c'est l'ensemble. Je ne suis convaincue par rien de ce que j'ai lu au fil de tes nombreuses réponses. Sans parler de la signature qui me consterne (et que je n'aime pas du tout en tant que femme, désolé de jouer les chiennes de garde). Je reste donc plutôt tiède et réservée.
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 2 Aoû 2011 - 6:47

Je vais être contre, désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mar 2 Aoû 2011 - 9:45

Confirmant tout ce que dis Eva, je vais être dur mais je passe contre, je suppose qu'YY veut être impressionné, c'est pas la cas pour certains d'entre nous dans ta candidature et tes nombreuses réponses peu inspirantes ^^ silent
fitec-k
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mer 3 Aoû 2011 - 11:49

Neutre a tendance neutre. Non allais a tendance pour mais j'attends de te connaitre
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Jeu 18 Aoû 2011 - 22:45

TJ, plus de nouvelles ?

As tu contacté les membres IG ? Es tu toujours candidat ?
Linotte
Teletubbies Amorphe

Féminin Nombre de messages : 81

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Spécialité: Avaleuse d'andouillettes
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Jeu 25 Aoû 2011 - 4:05

tranquille dans le jeu, bonne répartie.
Un léger "pour" dirai-je. Il m'a offert ses drop' de diamant, il a réussi à acheter une partie de mon âââââme..

A confirmer pour la suite. Période d'essai éventuellement oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Sam 27 Aoû 2011 - 9:05

je viens mettre un petit grain de sel désolé Smile

http://www.guilde-olympe.org/t1990-candidature-shark-resu#38219

je trouve qu'elle se ressemble quelque peux, un double maléfique peut être? du style ranma 1/2 (paye ta référence!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Sam 27 Aoû 2011 - 9:22

Hum... ne serait-ce pas plutôt celui qui a tenté mais a failli qui a voulu tenter mais qui a failli chez Olympe ? bounce

http://ying-yang.realbb.net/t2563-candidature-shark-resu

Simple plagiat ou schyzophrénie ?

Ah et euh.. Joyeux anniversaire Deme What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Sam 27 Aoû 2011 - 9:34

Je crois plutôt que TJ-Love est innocent mais que Shark-resu,lui, habitué des plagiats en tout genre à une nouvelle fois pompé sur une candidature. En effet, la candidature de TJ-Love est plus ancienne que la candidature de Shark chez Olympe (de peu mais quand même) ce dernier espérant sûrement que la popularité de TJ se retrouverait chez lui...

Noyeux Janniversaire Deme !

(et "tj" pas d'nouvelles de l'intéressé à propos)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Sam 27 Aoû 2011 - 11:34

hum ok, s'pas lui le plagieur \o/

et merci en passant Very Happy
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Sam 27 Aoû 2011 - 16:17

La candid de TJ date du 23 juillet, celle de l'enu copieur qui est pas original pour un sous date du 24 aout... je crois que c'est clair ^^

il n'empêche que l'on a plus de nouvelles de TJ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   Mer 31 Aoû 2011 - 11:30

Coucou tout le monde, désoler j'ai un petit départ a l'étranger qui s'organise pour mes études donc un peu mis de coter le jeu et tout ce qui s'y rapporte Mad encore désolé pour ce manque de nouvelles de ma part.
Citation :
La candid de TJ date du 23 juillet, celle de l'enu copieur qui est pas original pour un sous date du 24 aout...
Merci Zancrow Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)   

Tj-Love, Un sacrieur pas comme les autres (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant