Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Ven 22 Juil 2011 - 22:51

Oyé les YingyYoungeux !

En cette magnifique journée ensoleillée par le rire la joie et la bonne humeur, les biches, les papillons et les gentils petits lapins tout mignons gambadent dans la forêt et... Ifrica arriva... C'est qui c'pélo hein ??

Pas de chance, me voilà ! Mais chance pour moi (m'enfin, qui sait) les recruteurs de chez Ying Yang ont réouvert leurs bureaux !

J'me présente donc, moi c'est Jeremy, Jer pour les intimes, j'ai 18 ans (oui oui on en reparlera :]) et je suis sur le point de me séparer de cet âge d'entrée en la matière adulte en fin août. Récent citoyen suisse (je suis naturiste-alisé, trop fort !), je suis par contre brésilien pure souche ! M'enfin vous m'diriez, pas possible, t'es sûrement afro-portugo-sud-américano-indien !... Ben vous auriez raison :p

Loin d'être un pedigree je suis donc une nouvelle forme d'OGM ultra-résistant aux bretons ! Pourquoi j'parle de ça ? Parce que deux anciens conguildiotes dénommés Mo' et Armel sont parmis vous ! J'pensais citer Papi-Mougo, aka Youen, mais à priori, il vous a quitté.. *violons macabres de requiem* Sinon pour les deux premiers, je les ais côtoyé un bon moment chez Gwass Matt puis Natural Mystic jusqu'à la dissolution des deux guildes (je croise des membres de Gwass parfois mais bon, tout neufs et anonymes !). Vous devinerez donc ici une des raisons qui me pousse à rejoindre vos rangs bien famés ! Tout est bon dans l'breton !

Sinon hors-jeu, mes loisirs sont la musique (viva la musica hombre si si si caramba tequila sesso marijuana !), le foot (hé, suis brésilien..), le basket, le jiu jitsu brésilien, la capoeira, le poker, le black jack et plein d'autres choses ! Je suis depuis peu en arrêt de sport à cause d'un accident au genou qui va me prendre encore quelques bons mois !

Côté études je suis actuellement en train de me préparer à mon dernier examen de la maturité fédérale suisse qui arrivera fin août en plein sur mon anniversaire grrr ! Suite à cela je compte aller à l'université de biologie à Genève pour finalement me lancer dans l'herpéthologie.. Oui, j'aime les gros serpents...
Trêve de plaisanterie (oupas !) j'aurais encore pas mal de trucs à vous raconter mais si vous savez tout sur moi alors ça gâchera la surprise si je finis par être chanceux ! :]

Du côté d'mes motivations pour rejoindre votre guilde ça s'passe comme ça :

- Y'a du breton ! (bon on va croire que j'veux le devenir à force !)

- Y'a du rire ! What else ? Eh oui, l'humour c'est important et à priori, y'en a à foison par ici !

- Rire = ambiance, of course ! D'après moi, une bonne guilde est une guilde où je peux ne pas bouger in game et simplement me la fendre sur le canal guilde, c'était le cas avec Gwass et Natural, des perles rares dorénavant perdues au fin fond des abysses. C'est clair que j'peux faire plusieurs choses en même temps sans forcément être une femme mais ça m'arrive de rester des heures au même endroit en train de délirer à distance avec les guildeux.

- La stabilité en (multi-)couple ! Bah ouais, depuis mes débuts sur Raval (aux alentours de 2005) je ne cesse de croiser vos membres ce qui veut tout dire ! Certes, comme vous dites dans vos règles, votre guilde a eu des hauts et des bas-résilles étrangers à ma connaissance mais elle est toujours là, aussi mythique que jamais ! C'est pas vraiment mon délire que de côtoyer des gens géniaux pour ensuite devoir les quitter à cause d'une dissolution quelconque. Certes, j'ai passé le cap du "waa tro for vs èt les meyeur é si jsui ak vs jserai lmeyeur ossi !", aujourd'hui mes priorités sont... bah délirer quoi ! C'est toujours un jeu non ?

Ayant parcouru vos candidatures classées j'ai donc aperçu que vous recherchiez des postulants se trouvant dans une certaine tranche d'âge. Je suis loin de votre moyenne de 25 ans mais toute ma vie j'ai traîné avec plus vieux que moi et j’espère que cela aura joué en ma faveur ! A vous de m'le dire :]

A part les bretons, je ne connais malheureusement pas les membres de votre guilde. J'ai tout de même eu une conversation éclair avec ChatCalot qui m'a donc mis au courant de la réouverture de votre période de recrutement ultra sélective !

Et maintenant, celle que vous attendiez tous, place à Ifrica la magnifique ! Euuuh, nan..

Ifrica est donc une xélorette de cercle 199 actuellement terre/eau entièrement tournée vers le pvm ! Eh ouais, moi qui suis exclusivement mono-compte et glandeur au niveau des métiers je suis pas spécialement riche et donc la compétition en pvp est encore hors de ma portée mais ça n'saurait tarder mouhahaah !!! Je fais tout de même quelques efforts étant donné que je suis pêcheur 43 et poissonnier 37 (mineur 1 mais pas encore eu le courage de commencer :'])
Niveau stuff je suis assez satisfait pour le moment mais je n'vais pas vous ennuyer avec une liste d'équipements banale et morose, évidemment, si vous le demandez, j'éditerais tout ça.
Mon temps de jeu est bien garni surtout depuis que je suis blessé au genou mais généralement je suis disponible semaine et week-end !

Mes dernières guildes en date furent Gwass Matt, Natural Mystic et enfin -Olympe-. Entré très récemment dans cette dernière et y étant toujours je dois dire que les gens y sont très sympas, rien à redire, mais on se sent souvent seul. Je vois rarement plus de 5 personnes différentes connectées et le silence est souvent dans nos rangs.. C'est pourquoi je compte donc y déposer ma démission !

Sinon étant donné que je ne connais personne inna di real life mi bredda yeh man, bah personne n'a accès à mon compte !

J'crois que côté in game y'a à peu près tout ce qu'il y a à savoir de plus ou moins utile.. Ah j'oubliais ! J'ai claqué frigost deux et Winnie le glourson ! Troo forr !

Sur-ce ladies and gentlemens, en espérant que ma candidature vous aie plu, peu importe si vous m'acceptez ou non, c'moi qui paie la prochaine tournée de caïpirinha bem fresca pour le mois d'août torride qui nous attend !

A bientôt j'éspère !

[Mode lèche : On] Et vive Ying Yang hein !! [Mode lèche : Off]

Peace,

Jer

Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 496

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Sam 23 Juil 2011 - 0:01

Plop !

J'aime bien ta candid on voit qu'elle à était faite avec attention, j'aime bien l'humour dans les paroles et les jeux de mot alacon.

Je suis neutre a tendance pour, j'aimerais te parlé Ig !

/w Erhop
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Sam 23 Juil 2011 - 0:10

bonne candid sympathique, plutôt pour, organise nous une sortie IG pour faire plus ample connaissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Sam 23 Juil 2011 - 0:45

Yes merci pour votre soutien ça fait plaisir ! :]

Et oui j'hésiterai pas à proposer une sortie un de ces jours comme me l'a proposé Arhannor in game !

Bien à vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Sam 23 Juil 2011 - 6:53

Ifrica a écrit:

je suis donc une nouvelle forme d'OGM ultra-résistant aux bretons !

Tout est bon dans l'breton !

Oui, j'aime les gros serpents...

+1+1+1 Candidature où on s'fend la poire avec plaisir, je t'ai déjà vu passer deux trois fois, bonhomme qu'a l'air très sympatique et qui insiste sur l'éclate et l'ambiance bien drôle. Une candidature assez complète et très claire, qui explique bien les raisons de sa venue.
ça me plaît, neutre à tendance très pour en attendant les autres candidats.

Et en plus il aime les gros serpents ... Twisted Evil
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Sam 23 Juil 2011 - 9:21

Plutot pour, à voir IG.

PS: qu'est-ce que t'es parti foutre en Suisse '-' le Brésil c'est forcément mieux que ce pays de coincés... bon ca va t'as l'air d'etre en suisse francaise, c'est moins pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Sam 23 Juil 2011 - 9:56

Bah la suisse c'est quand même plus tranquille, après avoir vécu un cambriolage méchant au brésil, on a tout de suite fait le choix^^' mais j'y r'tournerais dans quelques années !

Sinon la suisse c'pas bien méchant, y'a vraiment des bons suisses par ici ! Et c'est clair que suis en suisse romande ! j'ai un peu d'mal avec le "hallo wie geths krrrrr spitzbubbe jah sehrrrrrkkkrr gut !" de suisse alémanique... Si y'a des suisses allemands parmis vous, je vous aime les amis !

Sinon merci pour vos votes !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Sam 23 Juil 2011 - 11:58

Edit Kor : Inutile pour la candidature.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Sam 23 Juil 2011 - 12:03

On est pas la pour faire des polémiques, faut pas se braquer à la moindre critique, si dès qu'on entendait des gens dire que Ying Yang c'est de la merde, c'est mort et y'a que des cons on devait répondre on aurait pas fini.

J'suis donc pas certain que ta remarque soit constructive pour la candidature, alors merci de pas se fâcher sur les candidatures!

Merci, le pandallemand

Dernière édition par Zancrow/Urd le Sam 23 Juil 2011 - 13:18, édité 1 fois
Erhop-
Affolé du Clic

Feuille de personnage
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Sam 23 Juil 2011 - 12:12

Edit Kor : Inutile pour la candidature..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Sam 23 Juil 2011 - 12:23

Erhop-
Affolé du Clic

Feuille de personnage
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Sam 23 Juil 2011 - 12:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Sam 23 Juil 2011 - 12:46

Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1025

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Sam 23 Juil 2011 - 13:07

On va essayer de rester sur le centre du sujet à savoir une candidature.
Les guildés se passeront volontiers de toute aide ou de toute remarque extérieure.

Merci de ne plus polluer le post.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Sam 23 Juil 2011 - 22:11

Yo
T'as l'air bien déganté, et comme tu kiffes les bretons et que j'en suis un... \o/

Bon sinon, c'est un neutre en attendant de te rencontrer IG! et si tu as pas lu la candid de TJ, je suis actuellement résident allemand, loin de ma Belle Bretagne, donc ce sera pour la fin de la semaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Dim 24 Juil 2011 - 6:41

Je re de vacance et les candids sont ouvertes, haaaaaaaaa monde cruel à peine revenu et je dois travailler.

je suis plutôt pour, à confirmer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Dim 24 Juil 2011 - 11:12

Merci beaucoup pour ces votes positifs les gens ! :]

Yessay Zancrow, faudra que tu m'apprenne à parler breton... J'ai vu un pote écrire en breton la semaine passée, c'est tellement louche et improbable que j'ai croché !

Désolé de te faire taffer Aradhrim, pourtant, tu me donne ton "plutôt pour", quelle gentillesse °_°
haha surtout en ayant lu les autres candids', à priori t'es du genre sec avec ces dernières !

Mais surtout change pas ton vote hein ?.. change pas.. T'as raison ! *Ecrit "Aradhrim" à la place de "Dieu" sur toutes les pages de sa Bible.*

...
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Dim 24 Juil 2011 - 19:55

A voir en jeu, en période d'essai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Dim 24 Juil 2011 - 20:16

Merci pour ton soutien Yureka ! Comme je l'ais dit précédemment, ça fait plaisir ! :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Dim 24 Juil 2011 - 22:49

La candidature m'a bien plu, j'suis neutre, j'attend de voir IG Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Dim 24 Juil 2011 - 23:16

Merci bien Tysucre ! Je viendrais tout de suite IG mais à partir de demain je reprend mes cours pour deux semaines afin de réviser pour ma série d'examens qui commence le 22 août ! Je serai toujours disponible la semaine (tout comme le week-end) mais uniquement à partir de 17 h environ cette fois !
Tout dépendra de mes horaires bien sûr^^ mais je ne finirai jamais plus tard.. encore heureux parc'que bon, l'école pendant les vacances d'été, ça fait mal au rectum !

Je suis donc prêt à me faire juger dès demain Votre Honneur !

...

:] Merci encore !!
Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 377

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Mar 26 Juil 2011 - 11:22

Tu aimes beaucoup les bretons, et comme je suis bretonne je trouve ça louche ... je nous connais... c'est pas normal ....

Sinon j'aime bien le pseudo de ton perso, ça change. La candidature est originale, j'aime bien, mais les lapins et tout-i-quant-i ... faut arrêter la fumette ^^

Neutre pour ma part, à voir...

Eo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Mar 26 Juil 2011 - 12:50

Ah bah niveau bretons, demande à Morgan et Armel si tu ne me crois pas, car tout ceux que j'ai rencontré avec eux étaient extrêmement sympas et délirants ^^' après, comme tu dis, c'toi la bretonne héhé ! Tu t'y connais sûrement mieux que moi Very Happy Et bon, je crois que y'a du bon dans tout les peuples !

Sinon le truc des animaux de la forêt et tutti quanti, t'as bien raison quand j'y pense.. un peu trop à l'ouest.. mais c'est simplement parce que j'ai pas mal d'imagination on va dire :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Mar 26 Juil 2011 - 17:40

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   Mar 26 Juil 2011 - 17:50

Yessaï merci pour ton vote Ohru-le-businessman ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)   

Jer from Aïefrica ! Oupas ? (à l'essai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant