Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Candidature]-Zep-Illicite (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature]-Zep-Illicite (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 16:09

Bonjour

Tous d'abord je me présente, je m'appel Dylan, j'ai 15ans
j'habite en France dans le Sarthe.

Mes passions :

Dans ma vie, mes passions sont le football, les ami(e)s
Je joue au foot depuis tous petit, j'ai eu envie d'y jouer en voyant la coup du monde de 2002.
Après les ami(e)s je crois que c'est le cas pour tous le monde.

Ce que j'aime dans Dofus :

Dans Dofus, il y a des choses extraordinaires, comme le Fair-Play ( même si aujourd'hui il n'y en as plus beaucoup)
L'expérience aux côté d'autres joueurs, comme faire des donjons entre guilde, des events ou même des défis.

Ce que je n'aime pas :

Je n'aime pas les kikoos, les raguex encore moins car je trouve qu'il n'y à pas de quoi ragé pour un jeu.
Les mauvais joueur où encore même les tricheurs, les hackeurs et les arnaqueurs.

Sur dofus, mon Histoire :

Voici mon Histoire. En 2009 ayant découvert Dofus par un amis sur le serveur Rykye Herel ( Excusez moi de l'orthographe de ce serveur je ne sais plus comment il s'écrit ) j'ai monté un sadida jusqu'au cercle 42, mais des joueurs qui suivirent, je me suis fais hacker ( Voilà pour je n'aime pas les hackeur ) donc j'ai delete mon sadida, pou me refaire un sacrieur air. Mon ami m'a aider a xp jusqu'au cercle 40.
Après, j'ai décider de prendre mon envol et de ne plus dépendre de personnes, j'ai donc xp au Abraknydes, Blop, Kanigrou etc ...
Dès que j'ai atteind le cercle 120 j'ai commencé un Enutrof, mais malheuresement quelqu'un avait hacker mon Sacrieur, donc j'ai arrêter quelque temps Dofus, puis je me suis souvenus d'une phrase disant : Il ne faut jamais laisser tomber.
J'ai donc continuer cette Enutrof jusqu'à maintenant, il est level 139 et il se nomme Zep-Illicite .
Comme vous pouvez le constatez je n'ai pas eu beaucoup de chance dans Dofus.

Mes motivations :

Si je parvint a rentré dans la guilde, je ne demanderais pas de m'aider a xp, j'essairais d'xp assez vite,
Et j'aiderais la guilde a toute chose si elle à besoin de moi.
Je sais que cette guilde est assez connus, qu'elle est aussi une des meilleur.

Merci et j'espère que vous aurez aimez ma candidature ( Encore desolé pour l'orthographe )

Cordialement Zep-Illicite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]-Zep-Illicite (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 16:14

trop court, trop petit et pas le lvl contre déso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]-Zep-Illicite (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 16:19

Pas grave Sad
Vaut mieux tenter que ne pas tenter
Bon jeux
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature]-Zep-Illicite (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 16:23

Même raisons que citées précédemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]-Zep-Illicite (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 16:31

Idem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]-Zep-Illicite (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 16:48

C'est level combien minimum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]-Zep-Illicite (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 16:54

Désolé, ce n'est pas à moi de répondre aux candidatures des autres mais avant de postuler faut lire les règles^^ --> http://ying-yang.realbb.net/t272-regles-recrutements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]-Zep-Illicite (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 17:36

Puis 15 ans c'est limite limite pour être YY. Tu n'y serais pas vraiment à ta place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]-Zep-Illicite (refusé)   Mar 26 Juil 2011 - 18:07

Ouip l'ensemble ne correspond pas à ce que l'on recherche.
Jette un œil aux règles, et aussi aux anciennes candidatures pour voir ce que l'on attend.

Sur ce, je clos la candidature et te souhaite une bonne continuation InGame.
Au plaisir de te recroiser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature]-Zep-Illicite (refusé)   

[Candidature]-Zep-Illicite (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1