Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Mer 27 Juil 2011 - 21:01

Bonjour ou bonsoir je ne sais pas quand je vais poster ma candidature mais bon ,je vais plutôt me présenter , je m'appelle jeremie et j'ai 34 ans (non je ne suis pas vieux) je fais 2 M et 125 Kg (j'avoue ya pas que du muscle... ya le corps caverneux aussi ^^ ) je suis un heureux papa de 2 enfants , je dois aller chercher le 3eme à l'enclos en Janvier ( j'espère que c'est un caméléon ^^) donc j'étais un sacré perché sur le jeu , aujourd'hui les obligations prennent le dessus, les tvx , la maison (erf je deviens ennuyeux ) enfin dès que le week end arrive , ça change ... 2 , 3 apéros(heu v pas faire le Kervé de suite )et hop c parti , un vrai bouc en frein , heu un truc du style, enfin j'ai toujours débloqué sur votre guilde , beau nom ^^ beau blason ^^ (ha oui au fait je suce pas !!) enfin bref je ne suis aller que dans 2 guildes mais très connues : Sharpei et Rock n niole ( j'avais annoncé^^) j'ai 3 persos sacri 200 , eni 195 et panda 159 environ pour l'instant je suis en stage à frigost ( c cho , bin non en fait y fait froid mais bon vous avez compris ).
Sinon je cherche une guilde réputée pour profiter des enclos , des percos (que je défend jamais ... dsl pas le tps de faire du pain )et des gros lvl bien riche pour les chiner ...^^
Non en fait , je veux tenter ma chance et bien m'éclater enfin bref en cas de manque d'information n'hésitez pas ...
Ha oui au fait , le week end , j'ai des chaussures à grosses semelles et je m'appelle Julia^^

plein d'espérance a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Mer 27 Juil 2011 - 21:21

Contre pour le moment.

C'est une vraie candidature ou tu te présentes juste ? Il y a des fautes d’orthographes et aucune organisation, la candidature n'est pas très propre c'est un gros pavé concentré d'un peu tout et n'importe quoi.
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Mer 27 Juil 2011 - 21:45

En fait j'aime pas du tout la candidature, mais le gars à l'air sympa derrière ! Pond nous un truc avec une putain d'orthographe et du contenu et je serais ravis !
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Mer 27 Juil 2011 - 21:47

Un rapport avec l'eni qui s'appelait "De-Houle" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Mer 27 Juil 2011 - 22:57

c'est une candidature???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Mer 27 Juil 2011 - 23:20

Bin oui ,je pensais que c'était une candidature mais bon...
Par contre maitre doro , et là je vais t'appeler maitre xd pond nous s'écrit avec un "s"^^
mais bon je v pas chipoter .... c vrai c une candidature spontanée et je v pas aller faire un copié collé sur une candidature qui est acceptée et je suis contre la prostitution ... je reste moi ( pas de surprise ) quant à l'orthographe xd j'suis un peu vexé lol corrigez moi ...
Dsl de n'avoir pu satisfaire vos attentes ^^
J suis deg ;..;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Mer 27 Juil 2011 - 23:41

Dommage, la candidature (enfin si on peut parler de candidature...) est trop courte, manque des infos, du contenu.... prends exemple sur les candidature précédemment acceptées, je ne dis pas de les copier, mais de t'inspirer de la forme!

Apres comme l'a dit notre grand maître... Doro, la personne a l'air sympa, l'humour me convient, mais ça ressemble plus à un long mp ou un petit monologue qu'à une candidature! Fais un effort, et nos votes suivront!

Je te souhaite de recroiser notre route bientôt, Peace! ;-)
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Mer 27 Juil 2011 - 23:48

salut,

les candidatures nous servent à voir la motivation des candidats, les connaître, savoir d'où ils viennent. Là ta candidature est sympathique mais trop courte et ne nous apprends pas grand chose (je ne sais même pas comment s'appellent tes persos...)

bref fais l'effort de nous refaire un truc un peu plus explicite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 28 Juil 2011 - 5:52

Ok je vous remercie , je vais regarder ça et essayer de vous faire un truc plus sympa^^(enfin aujourd hui j'suis au taf)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 28 Juil 2011 - 7:29

Yureka pour répondre à ta question l'autre éni c'est mon filleul .
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 28 Juil 2011 - 7:51

Salut,
J'aime bien la candid, mais bon mon avis sert a rien;)
T'inquiete on a recrute Hisa avec ca:
http://ying-yang.realbb.net/t349-demande-de-candidature-recrutee

Par contre, c'est une fille!

Saint Zob
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 28 Juil 2011 - 8:37

et ouai ça fait la différence !
Yureka
Fumeur de Clavier

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 28 Juil 2011 - 9:50

C'était quand ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 28 Juil 2011 - 10:34

Oui , en effet Saint gigamac mais bon ... je vais compléter ma candidature ya pas de quoi vermifuger un abris de bus , il est vrai que je n'ai pas précisé le nom de mes persos

Ma sacri se nomme Genieve, elle est air ou eau suivant ce qu'il faut faire (j'avoue je bave sur la glourséleste ^^)

De-houl mon nini , qui est feu et tape au martal

Sac a niole mon dada qui est sagesse en attendant de pouvoir mettre les vêtements de Genieve

Je suis dans le monde des douze depuis 5 ans environ (1 an de dj bouf , 2 ans de dj blop , 1 an de CM 1 an d'arrêt ... ou - c'est comme on veut )

Mes persos sont maître paysan boulanger alchimiste , bucheron 56 et pêcheur 30 je pense .

Je suis également un éleveur de dindes ( non pas de fille ... des dragos ) si je peux être utile , n'hésitez pas .

Mes comptes sont accessibles par un poto (petit chinois) vivant à la maison très sympa et très respectueux , c'est le seul ( je sais qui boxer en cas de pb^^)

Je suis un peu taquin , pas de mauvaise foie pour avoir raison (quand je dors) je n'aime pas les injustices (grrrrr arrêt du pvp à cause du multi sinon infractus du milieu de carpe) ça m'a coûté 3 , 4 mulots sans fil ... du coup obligé d'aller taper des arbres pas durs .

IRL

Je suis un nordiste de 34 ans , je suis comptable dans une collectivité territoriale .

Niveau ziq / Cure RHCP RATM

loisirs / pêche, dofus, confrontation (jeu de plateau) Magic à une époque.

J'ai une réelle envie de pouvoir partager votre canal guilde .

Voila , j'espère avoir un peu plus répondu à vos attentes , si toutefois
il vous manque des renseignements je reste à votre disposition .
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1025

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 28 Juil 2011 - 12:38

Perso j'aime bien aussi.
La candidature ne va pas chercher très loin mais y'a du pep's, une touche d'humour et de la motivation. C'est ce qu'il manque à la guilde en ce moment et ça ne peut lui faire que du bien. Tu me rappelles les anciens joueurs comme Mast, Davdav etc...

Bonne chance pour ton recrutement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 28 Juil 2011 - 12:42

Je suis fou de ton Kor quand tu dis ça , merci beaucoup ^^
Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 377

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 28 Juil 2011 - 12:59

J'aime bien le style, après les détails sont bateaux mais bon, quand je me suis retrouvée face à ma copie blanche j'étais pas plus fière ^^

Pour moi ce sera Neutre tendance Pour

Bonne Chance
Eo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 28 Juil 2011 - 13:06

Merci Eo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 28 Juil 2011 - 14:58

Ah bah moi, j'aime beaucoup beaucoup la candidature ! C'est même celle qui me botte le plus pour le moment (d'ailleurs faudrait que je réponde aux deux autres, mais j'ai pas d'inspiration, quoi que ça peut se négocier contre quatre macarons au citron). L'humour, l'auto-dérision, le côté décalé, pas bien cadré, le côté vieux aussi, la présentation-pas-comme-il-faut mais justement, ça me plaît plus que tout, surtout que, personnellement, le nom de tes personnages et leurs niveaux, je n'en ai rien à battre (tendance Pong dissidente faut-il l'avouer). Je serais très heureuse de faire un petit donjon avec toi à l'occasion, avant ou après l'apéro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 28 Juil 2011 - 15:13

Merci Bohème c'est super sympatoch ce soir je pense que je vais jouer si ça te tente enfin sans vouloir sauter sur l'occasion^^Je te mp tout à l'heure là je vais mettre en peinture bizzz à toute .
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1895

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 28 Juil 2011 - 16:26

34 ans + Ecoute The Cure, RATM, etc... + lvl 200 + l'air cool = Pour.

La candid' n'est certes pas génial mais elle laisse entrevoir quelqu'un d'intéressant.
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 28 Juil 2011 - 16:37

Assez bonne surprise, plutot pour, a voir IG pour la compatibilité avec le /G... les sms ca fait mal aux yeux, mais comme c'est pas tabou on a du mal à en venir à bout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 28 Juil 2011 - 17:07

bon moi je taquinais avec mon "c'est une candidature???".

MAIS SI CA CONTINU JE VAIS ETRE LE PLUS JEUNE..........

Enfin neutre à voir IG
Yureka
Fumeur de Clavier

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 28 Juil 2011 - 18:15

Moui, à voir en jeu parce que les réponses données par l'intéressé me paraissent surtout brouillonnes et désorganisées. J'espère principalement que tu n'es pas comme ça lors de discussions.

Ah, et puis un effort sur l'orthographe ne serait pas de refus non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 28 Juil 2011 - 19:22

Yureka a écrit:
Moui, à voir en jeu parce que les réponses données par l'intéressé me paraissent surtout brouillonnes et désorganisées. J'espère principalement que tu n'es pas comme ça lors de discussions.

Ah, et puis un effort sur l'orthographe ne serait pas de refus non plus.

Grave d'accord avec mon lapin.

Je suis neutre a tendance contre, mais a voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   

candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant