Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 28 Juil 2011 - 21:10

Je suis du même avis qu’Éva.
Y allez au culot ne fait pas de mal, plutôt Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Ven 29 Juil 2011 - 1:06

Je suis du même avis que Yu et Arha, ce sera donc un neutre penchant contre, n'hésite pas à me mp pour me faire changer d'avis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Ven 29 Juil 2011 - 5:09

Merci beaucoup , ce soir je vais jouer et reste disponible pour répondre à vos questions . En espérant pouvoir partager un moment de jeu avec vous, cordialement .
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Ven 29 Juil 2011 - 6:24

Même avis que Yu, Arha et Zanc. Je suis plutôt très perplexe pour le moment. Donc neutre à tendance "je continue à observer".

Cay.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Ven 29 Juil 2011 - 10:22

Même avis que Yu, Arha, Cayou et Zanc. Je suis plutôt très perplexe pour le moment. Donc neutre à tendance "je continue à observer".

La personne en elle même a l'air plutôt sympa et écoute du RATM mais je ne suis pas inspiré du tout.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Ven 29 Juil 2011 - 11:28

même avis que kor, contacte nous IG mais je pars avec un avis favorable
Erhop-
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 496

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Sam 30 Juil 2011 - 10:28

moi j'appelle ça une blague et je suis contre désolé.
Kor-abidan
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1025

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Sam 30 Juil 2011 - 11:36

Cette candidature est peut être une blague pour certains mais en tout cas elle fait réagir que ce soit de manière positive ou négative. Et c'est avant tout ce que la guilde cherche (cherchait ?) dans les candidatures.

On s'en fout d'avoir des candidatures RP ou tout est parfaitement écrit à la virgule près. Y'a des fautes d'orthographes : et alors ? Y'a un peu de sms : et alors ? YY n'a jamais été une guilde parfaite. Traquer la moindre petite erreur conduit la guilde à avoir des personnes qui sont sans personnalité et sans fun. Pourtant, Dofus c'est avant tout un jeu. Un jeu pour s'éclater, s'amuser, raconter des bétises...et aussi jouer !

Donc cette candidature répond (répondait ?) parfaitement à mes attentes pour la guilde ( et ce, même si je ne joue plus).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Sam 30 Juil 2011 - 11:43

VIVE KOR-ABIBAN !!!!!!

(heuuuuu , qui a dit ça )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Sam 30 Juil 2011 - 12:01

Bonjour !
Moi j'ai rigolé devant tes blagues à deux kamas et je suis très intriguée par la personne que tu es :p

Comme dirait Jean-Luc De Larue, c'est pas le nombre de ligne qui compte !
Je suis pour une rencontre en jeu ! (Tu peux me mp via /w Andaine :p)
Neutre avec des penchants favorables Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Sam 30 Juil 2011 - 12:06

Pas de problème Andaine , je te mp tout à l'heure, la je vais bosser un peu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Sam 30 Juil 2011 - 14:52

Certes la candidature ne paie pas de mine, mais le bonhomme derrière à l'air extra ! Il a beaucoup d'humour, c'est quelqu'un de très agréable et il fera à mon humble avis une bonne recrue !

Je lui donne mon pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Dim 31 Juil 2011 - 2:02

Bonne soirée à vous tous les pour les contre byzzzzzzzzzzzzzzzz à demain et gros zouzous à Andaine$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Lun 1 Aoû 2011 - 18:16

Petite discussion avec la bestiole... attention au langage SMS tout de même!

Sinon, pour être honnête, je suis plus emballé par certains autres candidats, il faut faire un choix... donc ce sera CONTRE pour ma part!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Lun 1 Aoû 2011 - 19:47

Un peu déçu par le commentaire de tongue (j suis très troublé en fait) , car pour moi , j'ai passé un bon moment, mais bon , quand je t'ai vu écrire , je me suis dit que l'orthographe était de mise que pour la candidature et donc par ce fait , me suis permis le langage sms .
Mais en fait, se permettre le langage sms à dofus est quand même bien impressionnant ...
Je ne veux pas être trop scolaire ^^ car moi je suis dans le monde du travail depuis quelque temps (sans vouloir faire le vieux con ) mais il est vrai que je ne suis pas prof de français ( en espérant que "prof" ne soit pas censuré ) et suis très motivé par votre guilde maintenant en toute franchise elle doit être exceptionnellement exceptionnelle .... pour infliger de telles remontrances .
Me suis je trompé , je ne pense pas , j'ai bien rencontré des gens sympathique chez les YY.
Je pense tout simplement que si j'avais réagit comme vous il y a 5 ans , certain serait encore au donjon bouftout .
J'espère tout de même avoir des sorties en donjon un peu plus crédible et surtout n'hésitez pas à m'avouer votre allergie au langage sms , de peur de vous contracter une maladie incurable , ce qui me vaudrait surement d'être banni du serveur^^mais bon , revenons à la vrai vie , je vais chercher un américain , non pas une personne mais à manger .
Je vous souhaite tout de même une bonne soirée .
En espérant ne pas vous infliger de trouble de la vision et de salivation excessive par mes fautes d'orthographe et mon langage sms .
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Lun 1 Aoû 2011 - 20:01

Neutre, je ne suis pas encore fan pour le moment..

Citation :
Je pense tout simplement que si j'avais réagit comme vous il y a 5 ans , certain serait encore au donjon bouftout .

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...

Personnellement je n'aime pas le sms...

Win

Dernière édition par Win le Lun 1 Aoû 2011 - 20:04, édité 1 fois
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Lun 1 Aoû 2011 - 20:02

On en demande pas le langage parfait, tout le monde fait des fautes, nous en sommes conscient. Cependant, par lisibilité, et par respect pour les autres, des efforts sont demandés, et même souhaités. On ne veut pas jouer au prof, d'ailleurs je trouve cette excuse assez peu viable. Nous sommes aussi conscient que certains ont des difficultés à ce niveau, mais -et je le répète- faites au moins des efforts.
Erhop-
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 496

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Lun 1 Aoû 2011 - 20:05

Tu n'es pas le seul a être dans le monde du travail ici je crois Wink
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Lun 1 Aoû 2011 - 21:14

DE-HOUL a écrit:
'ai 34 ans

pour Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Lun 1 Aoû 2011 - 21:14

Yureka, pour avoir regardé (après coup) les candidatures ... se sont toujours les mêmes personnes qui se plaignent de l'orthographe et de la mise en forme, mais bon je vais pas reprendre toutes les autres candidatures , ça ne sert à rien , c'est une histoire de filling et apparemment je ne conviens pas trop à certains ...
Au fait erhop , les médailles c'est à l'hdv bijoutier ^^ .
Bon tout comme je vous l'ai dit , j'étais prêt à faire beaucoup d'efforts et de sacrifices pour faire parti de votre guilde, mais je pense que certains critères sont trop aléatoires et le fait de devoir faire des phrases alambiquées m'abîme la personnalité et la spontanéité .
Toujours motivé^^ je vous souhaite une bonne soirée.
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Lun 1 Aoû 2011 - 21:18

Erhop il écrit comme une daube, lit ses commentaires un peu partout sur le forum, ( je t'aime mon rorop), mais il est quand même guildé, parce que entre le sms et les fautes de français y'a une marge: tu peux faire des fautes, on s'en fou, on te corrigera même si tu veux, on en fait tous, mais le sms c'est autre chose je trouve.

Je me fais pas d'avis sur toi, j'attends que tu me mp. ( je sais que tu m'as mp récemment, mais j'ai dû partir directement en ayant à peine pu te dire bonjour, j'en suis désolé, hésite pas à essayer de me reparler un des ces quatre ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Lun 1 Aoû 2011 - 22:48

Il me semblait pourtant avoir fait un post très courtois, poli, et respectueux... mais puisque tu t'énerve comme cela, je vais répondre à tes attaques calmement.

DE-HOUL a écrit:
Un peu déçu par le commentaire de tongue (j suis très troublé en fait) , car pour moi , j'ai passé un bon moment, mais bon , quand je t'ai vu écrire , je me suis dit que l'orthographe était de mise que pour la candidature et donc par ce fait , me suis permis le langage sms .

Donc déjà, ceux qui me connaissent savent que autant sur forum, que IG, que IRL, que sur facebook,... je n'écris jamais en SMS, donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça...

DE-HOUL a écrit:
elle doit être exceptionnellement exceptionnelle .... pour infliger de telles remontrances .

Je relis toute la section... je ne vois rien d'incroyable... à part quelques "le SMS ça pique les yeux"... et à la limite Erhop qui dit "moi j'appelle ça une blague"... mais au vu de la candidature (culot ou pas) à première vue, je le comprends!

DE-HOUL a écrit:

Développe s'il te plaît... tout le monde ne sait pas de quoi tu parles...

DE-HOUL a écrit:
En espérant ne pas vous infliger de trouble de la vision et de salivation excessive par mes fautes d'orthographe et mon langage sms .

Ne dramatise pas, on t'a juste demandé de faire un peu attention... pas de corriger les dictées de Bernard Pivot!!!

On ne demande pas d'écrire un best-seller, ni même d'écrire un roman, mais regarde à nouveau ta candidature, compare la à celles acceptées précédemment, et tu verras que déjà, il en ressort une grande différence.

Après le fait que tu t'énerve comme ça, ça ne me fait que me conforter dans mon vote négatif.
Notre discussion était certes sympa, mais au vu du peu de matière à se mettre sous la dent dans ta candidature, j'espérais une discussion IG vraiment incroyable, que tu m'inspires un "woah, j'aimerai bien le connaitre mieux!"... or ici, une discussion certes polie, et respectueuse, ... mais le gros problème au final, c'est que je n'ai pas eu de coup de coeur!!!

MOA OSSI JEU C EKRIR AN SMS PLZ PLZ!!! (sans rancune Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Mar 2 Aoû 2011 - 6:58

Ecoute Tongue , je pensais qu'au cours de notre discussion , nous étions restés sur une future sortie pour mieux me connaître (tu partais au travail et tu étais bien fatigué), comprends mon étonnement quand , à peine cinq minutes plus tard , tu me mets un vote contre alors qu'on devait jouer ensemble jeudi il me semble , pour que tu prennes justement une décision .
Ensuite , ce n'est pas de l'énervement et encore moins des attaques rien qu'une mise au point !
je n'ai ,tout simplement ,pas l'habitude de me courber quand on veut me pousser le repas de la veille , c'est tout .
Ensuite , je n'ai pas dit que tu avais écris en langage sms mais tu as fait pas mal de fautes (et crois moi que je ne suis pas à cheval la dessus ), je me suis donc permis certain mots en langage "sms" pensant que la dite " belle écriture " était réservée sur le forum , voilà tout .
Mais n'exagères pas non plus , ce n'était pas un code à déchiffrer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Mar 2 Aoû 2011 - 7:10

Moi je vote pour, j'adaure lé quandid ki fon du ramdam.

Confirme quand même ig.

Mp aradhrim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Mar 2 Aoû 2011 - 7:13

Merci papa !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   

candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant