http://ying-yang.realbb.net

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Mar 2 Aoû 2011 - 7:27

Moi je suis plutôt contre, pas convaincu par tout ça.

Ça me semble embrouillé et dans aucun post je ne retrouve ce que je cherche dans une candidature, une jolie présentation quoi. De plus le côté "moi je me travesti pas, je me présente tel quel" m'est toujours sorti par les yeux (à l'inverse de nombreux de mes camarades).

Bonne chance pour la suite de ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Mar 2 Aoû 2011 - 7:29

Merci Syrianah .
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 529

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Mar 2 Aoû 2011 - 9:59

DE-HOUL a écrit:
Au fait erhop , les médailles c'est à l'hdv bijoutier ^^ .

Tout est dis je reste, et resterais sur mon contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Mar 2 Aoû 2011 - 10:19

DE-HOUL a écrit:
Ecoute Tongue , je pensais qu'au cours de notre discussion , nous étions restés sur une future sortie pour mieux me connaître (tu partais au travail et tu étais bien fatigué), comprends mon étonnement quand , à peine cinq minutes plus tard , tu me mets un vote contre alors qu'on devait jouer ensemble jeudi il me semble , pour que tu prennes justement une décision .

Jamais dis cela... en fin de discussion, je t'ai dis de ne pas hésiter à me mp! Un vote est rarement définitif pour ma part! Etant donné mes horaires de travail, et par conséquent mes temps de connexion, il est tout simplement impossible que je t'ai promis une sortie, encore moins un donjon jeudi, ou un autre jour!!!

DE-HOUL a écrit:
Mais n'exagères pas non plus , ce n'était pas un code à déchiffrer ...

Je n'ai jamais dit ça... j'ai juste noté une peu trop de "pck", et ce genre de raccourci! Rien de bien grave, mais j'aime pas trop!

C'est marrant, j'avais eu le pressentiment que j'aurai du screen cette conversation... dommage!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Mar 2 Aoû 2011 - 17:42

Bon aller Erhop , fais pas la tête , si tu veux on va faire un petit donjon ensemble, histoire de mieux se connaître , moi je t'apprécie plutôt . Enfin , tu fais comme tu veux mais je reste ouvert , à suivre ... Arrow
Stealth
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 491

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 4 Aoû 2011 - 9:53

Salut De-Houl

Alors déjà concernant ta candidature je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à tes messages sur le forum et voir en jeu hein.
Moi j'ai pas eu de soucis de "sms" ou quoi que ce soit dont ce sont plaint les autres je t'ai trouvé sympathique.
Ensuite il faut faire un choix parmi les candidats et je t'avouerai que certaines candidatures me plaisent davantage.

Neutre/contre pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 4 Aoû 2011 - 10:34

Je te remercie Stealth , je t'ai également trouvé sympathique , je ne vais pas te harceler tous les jours , mais à l'occasion , lorsque je ferais une sortie donjon je te proposerais de venir et (même si c'est contraire au règlement^^) n'hésites pas à faire de même .

Bonne journée .
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 4 Aoû 2011 - 15:48

Coucou!
Bon j'ai bien réfléchit par rapports aux autres candidatures, et aux fois où tu m'as mp, et franchement je ne crois pas que tu correspondes à ce que la guilde recherche, ou du moins à ce que je recherche pour la guilde dans les candidatures. Ce sera un contre pour moi, désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Jeu 4 Aoû 2011 - 16:11

Pas de soucis zanc , ++ et bonne continuation .
fitec-k
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 157

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Ven 5 Aoû 2011 - 21:39

Yo De-houl! tu te rapelles surement pas , mais on s'est cotoyé pendant un moment dans l'Alliance Immortelle avec mon cra. De ce que je me rapelle quelqu'un de sympa, à confirmer Ig.

Petite note: comme les autres, je te demande pas d'écrire comme Hugo mais s'il te plait évite le sms et autres abréviations \o/ Neutre jusqu'a une nouvelle renconre ig, pourquoi pas u dj? (quand j'aurais récup mon compte --)

Fitec-k.
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Ven 5 Aoû 2011 - 23:19

Fit, si tu parles de l'eni "De-Houle" j'avais posé la question précédemment et il s'agit de son filleul. A moins que De-Houl ait été dans Alliance Immortelle, auquel cas j'étais déjà parti de la guilde à ce moment là.
fitec-k
Floodeur des Bacs à Sable

Masculin Nombre de messages : 157

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Sam 6 Aoû 2011 - 10:09

De-houl y a été, je m'en rappelle de l'époque où j'y étais avec mon crâ (-zatchbell-) . A voir IG!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Lun 8 Aoû 2011 - 6:51

En effet , yureka a raison , il s'agit de mon filleul , comme je l'ai marqué je n'ai fait parti que de 2 guildes . Mais merci quand même fitec-k , peut être à plus tard sur le jeu . Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Dim 28 Aoû 2011 - 22:40

Alors, quelles sont les nouvelles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Lun 29 Aoû 2011 - 6:35

Bah moi De Houl continue de me saluer régulièrement. Alors quoi qu'on fait ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Lun 29 Aoû 2011 - 16:16

Il faudrait qu'il nous donne des nouvelles par ici, perso, depuis mon retour je n'ai rien reçu Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Sam 3 Sep 2011 - 8:07

Bonjour Andaine , désolé pour le manque de nouvelles mais je t'ai envoyé plusieurs messages privés (mais ce n'était pas toi sur le compte , tu étais en vacances ) , j'attendais donc ton retour avec impatience .( en espérant que tu as passé de bonnes vacances )

De plus , j'ai été pas mal occupé avec les travaux chez moi , je suis sûrement passé à côté de pas mal de choses ... mais bon c'est fini !!! (en tout cas le reste , ce n'est pas moi qui le fait ) .

Je vais pouvoir me faire botter tranquillement les fesses par le Tengu .

Je suis toujours partant pour passer un moment IG avec vous , si cela est toujours d'actualité .

Vous souhaitant une bonne reprise , à bientôt . tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Sam 3 Sep 2011 - 16:23

Même si le monsieur est un peu défaitiste (:p) je suis pour une mise à l'essai ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Sam 3 Sep 2011 - 20:52

Merci andaine c'est sympa , je suis sûr de ne pas décevoir ( vu que je démarre de très très bas ) je suis un fidèle guildeux qui cherche à mettre à profit son savoir et qui est avide de connaissances ...

Bref , je suis toujours motivé et prêt pour un test !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Sam 3 Sep 2011 - 21:07

Ouais je passe pour aussi, why not?
Ca te donnera l'occase de prouver ce que tu vaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Sam 3 Sep 2011 - 21:22

Merci syrianah , au plaisir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Dim 4 Sep 2011 - 2:40

Légende:
Pour = 1
Plutôt Pour = 0.75
Pour à tendance neutre = 0.5
Neutre = 0
Contre à tendance neutre = -0.5
Plutôt Contre = -0.75
Contre = -1

Ce système de décompte des votes n'est ni officiel ni decisif dans la décision finale, je vous le présente seulement afin de mieux situer la situation de cette candidature par rapport au vote afin d'en accélerer le dénouement qui traîne un peu en longueur

Eow ==> Neutre a tendance Pour (0.5)
MC ==> Pour (1)
Al ==> Plutot Pour (0.75)
Ara ==> Pour (1)
Arha ==> Neutre a tendance Contre (-0.5)
Spikete ==> Plutot Pour (0.75)
Zan ==> Contre (-1)
Cayou ==> Neutre à tendance "je continue à observer" (0)
Chat ==> Plutot Pour (0.75)
Erh ==> Contre (-1)
Kor ==> Pour (1)
Daidaine ==> Pour (1)
Tongue ==> Contre (-1)
Win ==> Neutre (0)
Sysy ==> Pour (1)
Stelsse ==> Neutre à tendance contre (-0.5)

Ce qui donne une balance de 4.75 sur une échelle de -16 à 16! (16 votes comptabilisés)
-16 [================ [0] ==== [4.75] ============] +16

Je ne sais pas si vous suivez mon calcul... une note positive, donc plus de vote tirants vers le positif que l'inverse, toutefois la note reste relativement basse, car les avis sont très partagés!

Etant donné que cette candidature traine depuis pas mal de temps sur le bureau de recrutement, je propose qu'une décision soit prise! Je trouve que notre candidat a attendu tout de même trop longtemps, et cela peut finir par passer pour une sorte de marque d'irrespect.

Si certains souhaitent modifier leur vote, ou tout simplement voter, dépechez vous... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Dim 4 Sep 2011 - 5:43

Bah je ne suis pas dans les votes, pourtant je suis pour depuis le départ Very Happy. Je pense qu'une mise à l'essai permettrait à De Houl de nous convaincre ou pas. Et puis c'est vrai que les votes sont interminables. Faut faire quelque chose maintenant que la douce et chaude, très chaude, langueur estivale touche à sa fin.
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Dim 4 Sep 2011 - 6:04

Après ces quelques temps d'observation lointaine, je pense que le candidat ne collera pas à réellement à nos attentes et à la guilde. Cela reste mon impression personnelle et je ne m'oppose cependant pas à une période d'essai pour ceux qui le souhaitent et si c'est l'avis général.
C'est juste, comme dit la chanson, une question de feeling.
Stealth
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 491

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   Dim 4 Sep 2011 - 7:32

Mise a part le critère de l'âge qui enchante certains moi je suis du même avis que Cayenne et si il faut donner un avis plus "décidé" ce sera contre pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)   

candidature ou pas enfin j sais pas^^ (à l'essai)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant