Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)   Mar 16 Aoû 2011 - 11:36

Bonjour à tous et à toutes , ma candidature sera un peu plus longue que les autres , car mon Histoire n'est pas comme ordinaire.

Je m'appelle Martin j'ai 16 ( 25/03/1995 pour être plus précis ) et j'habite à Metz , petite ville ce situant dans le département (57)et comporte 300 000 habitants environ. Devenue une ville assez touristiques depuis peu grâce à son magnifique centre Pompidou ( Musée d'art et création de tous genres )

Pour mes études , je Passe en 1er Es dans un lycée général très bien réputé dans le département. Pour mes projets après le bac , c'est de faire un BTS en alternance dans un domaine de santé , ou grandes associations ex : ( Croix rouge , Médecins sans frontières ) . Et peu être plus tard réaliser mon rêve qui est de Partir avec les soldats de L'ONU pour des catastrophes Naturelles. Very Happy

En dehors de ça , je ne pratique aucun sport dans un Club mais je fais beaucoup de sorties avec des amis en vélo ( généralement 3 à 4 fois par semaine ).

J'ai commencé à Joué à dofus lors de l'ouverture du serveur Helsephine ( je ne sais plus exactement la date ). Je suis toujours rester sur se serveur , je connais quasiment tous les joueurs du serveur ( Vie IRL ou bien j'avais beaucoup de Logs )

In Game, je suis un Cra feu de cercle 184 du nom de Oo-stoned avec un petit Parcho sagesse ( qu'il faut que je finisse ) et un parcho 75 agi ( qu'il faut aussi que je finisse )
Mon cra n'a jamais étais très métier ou bien c'est moi qui n'ai jamais voulu en monter un. J'ai juste un petit cordonnier level 24 , que j'ai commencé avant de venir sur se serveur. Enfin , je n'ai pas vraiment de donjons favoris , j'aime tous les faire surtout quand la bonne humeur est présent dans le groupe
Maintenant vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai changé de serveur ?!
-Bah je n'ai aucune réponse valable à vous donner , Helsephine est un serveur Vieux , mais encore très chère au Niveau Item/ressources/Ogrines
Il fallait que je change d'urgence , alors j'ai décidé de Partir Sur Raval car au moment de choisir j'ai regardé des Vidéos de votre serveur et celui-ci ma très vite surpris.

Ensuite, avant mon départ j'ai regardé les guildes et la vôtre ma très vite intéréssé sur le Plan membres et level des membres.
A mon arrivé ce matin , j'ai tous de suite fais tous les zaaps pour trouver justement un membre et pouvoir Parler avec , au bout de 10 minutes BINGO je tombe sur Ifrica
personne très forte sympathique qui ma donner lien du forum et même crer un compte ( car j'ai eu un petit problème d'activation du lien )

Je Parle , je Parle , mais je viens d'oublier un screen

Je poursuis , Ying Yang est pour moi une guilde Mystérieuse que j'aimerai intégrer , surtout que Ifrica ma donné un argument très important je pense , c'est que Ying Yang est la guilde stable du serveur , ( ne connaissant pas le serveur je lui demande pourquoi )
Il ma répondu que votre guilde recruter pas de team mais que un personnage ce qui permet de jouer tous ensemble et non en team.
Bah écoutez c'est la première fois que je vois sa et j'aimerai vraiment voir comment vous gérez cette guilde.

Sur le plan de mon personnage , personne n'a accès à mon compte , sauf ma soeur très rarement pour regarder les stuffs en vente.

Je suis aussi un grand bavard et justement j'utilise skype / et aussi TS car en dehors de sa , je joue à warcraft et mon clan utilise aussi Team speak Very Happy c'est vraiment une grande chance Laughing

Pendant mes quelques années de jeux j'ai acquis une certaine expérience ainsi qu'une bonne vue de dofus. Je pense avoir un bon potentiel en tant que joueur , pouvoir conseiller et être conseiller au niveau stuff / classe des personnages ect ..

Je pense avoir fait le tour , j'espère que ma candidature n'est pas trop longue , merci d'avoir pris le temps de la lire et plus tard d'y répondre . Je reste Dispo Ig and forum j'attend vos réponses avec impatience pour pouvoir modifier la candidature en cas de manque d'élément ou d'étoffement de certaines choses.

-Je bois pour oublier
-Oublier quoi ?
-Je sais plu :/

Cordialement Oo-Stoned

Ps: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)   Mar 16 Aoû 2011 - 11:45

Eh bien ma foi, candidature plutôt sympathique à mon goût.

Juste une chose par contre :

Citation :
-Bah je n'ai aucune réponse valable à vous donner , Helsephine est un serveur Vieux , mais encore très chère au Niveau Item/ressources/Ogrines

Tu vas être plutôt déçu. Je ne sais pas quels étaient les prix sur Heselphine, mais ici depuis quelques mois, c'est une hausse générale.
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Oo-Stoned   Mar 16 Aoû 2011 - 11:51

Tu vas être plutôt déçu. Je ne sais pas quels étaient les prix sur Heselphine, mais ici depuis quelques mois, c'est une hausse générale.

Hum la hausse des prix comme tu dis ne dépasse pas les prix de Helsephine avec par exemple le prix des ogrines entre 150 et 220k pour un ogrine ,sur Helsephine entre 300 et presque 400 ogrines imagine maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)   Mar 16 Aoû 2011 - 12:22

La candidature m'a bien plu, j'suis neutre pour le moment, j'attend un petit message IG Smile

MP moi sur Tysucre Smile
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 529

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)   Mar 16 Aoû 2011 - 12:43

Bonjour,

Ta candidature est pas si mal que ça en regardant, il y as quand même certains points qui me dérange.

En tout premier lieux le fait que tu n'as que 16 ans, c'est un age très jeune pour rejoindre notre guilde de vieux con, on as des délires assez gore et trash en /g, on ne se prive pas de dire nos conneries pour des yeux chaste. Pour moi 16 ans ici, sauf exception c'est très dur d'apporter un pour a 100% (ce qui n'est pas impossible)

Ensuite, le fait que tu soit d'un autre serveur ne me plait pas trop, nous n'avons pas vraiment de moyen d'avoir un avis extérieur sur toi, sur ce que tu était, ce que tu fessait, ici nous avons beaucoup de contact, et sache que tout les candidats, on les connais déjà de loin ou de près nous avons de quoi nous faire un avis. Ici nous somme dans un cas de figure nouveau depuis peu, personnellement c'est un peu comme se lancer dans l'inconnue, je sais pas sur quoi je vais tomber, et pour le bien de la guilde ça me fait un peu peur.

Je serais ravi de parlé avec toi sur skype pour me faire un avis plus profond de la personne, tu prend quand même le temps de nous faire une bonne candid, quelque heure après avoir changer de serveur ce qui prouve quand même une certaine motivation.

cordialement.

Ps : /w Erhop
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Oo-Stoned   Mar 16 Aoû 2011 - 16:37

Il est vrai que mon âge fait un peu tâche en guilde , vous êtes plus âgés que moi certes , mais je pense que à 16 ans , des choses trash/gore on connaît peut être pas de votre niveau mais quand même.
Pour skype ou Ts , aucun problème je suis à votre libre disposition.
Pour finir , c'est vrai que de changer de serveur subitement et me présenter chez vous , c'est assez difficile , car vous ne pouvez pas contacter des gens sur Helsephine donc comme vous l'avez dit vous vous aventurez en terre inconnus.
Mais je sais que je peux m'adapter , mon expérience du jeu me permettra en tout cas je l'espère de vite de m'intégrer

Merci encore du temps consacrer à ma candidature

Cordialement Oo-Stoned
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)   Mar 16 Aoû 2011 - 18:53

Pourquoi mettre que tu as 20 ans dans la fiche si tu n'en as que 16?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)   Mar 16 Aoû 2011 - 19:27

Une question me trotte dans l'esprit... tu viens de changer de serveur, or ton personnage est de niveau 184... achat d'un perso?

Comme l'a très bien dit Erhop, on ne peut pas laisser notre détective Daine faire son enquête, ou tout du moins ce sera plus difficile (nouveau défi pour elle...), donc on ne connaîtra pas ou peu ton passé, alors qu'en général, on arrive à savoir déjà à peu près a qui on a à faire à l'avance, par réputation, ou enquete!

En tout cas, la candidature est pas trop mal, un peu banale toutefois!

La seule chose qui ne la rends pas ordinaire, est le fait que tu arrive tout juste d'un nouveau serveur, et dis ne pas connaître la guilde, je trouve ça assez amusant, quad on connait le statut de notre guilde sur le serveur (Wesh on é tp P800!).

En gros pour te décrire à peu près, Ying Yang est une des plus ancienne guilde du serveur, qui a toujours eu pour idéal de recruter peu mais bien! (bon ok j'étais pas la au tout début début, mais bon, en gros...) Donc nous stagnons aux alentour de 60 membres en général, et le niveau guilde n'est pas énormissime vu l'age de la guilde! Cette originalité a fait de notre guilde une sorte de pillier dans son domaine je dirai! Une guilde un peu hors du temps, hors des habitudes kikoololesques, et surtout, une bonne guilde de glandouillars! Et c'est ça que j'aime

J'espère avoir décris la guilde convenablement, sans se la raconter, c'est mon point de vue de la guilde vue de l'exterieur, avant que je l'intègre, et il est resté le même une fois que j'y étais (ça fait maintenant plus de 2 ans!)

En attendant plus d'infos, de votes,... je suis Neutre!
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Oo-Stoned   Mar 16 Aoû 2011 - 19:54

Pour commencer , je vais te répondre Win , c'est un erreur de ma part , j'ai effectivement 16 ans c'est une bête erreur je m'en excuse

Ensuite , ce perso est le mien , il n'y à pas eu d'achat de perso. Je l'ai monté du lvl 1 à 184 lol! à aucun moment je n'ai acheter de compte.
J'ai juste voulu changer de serveur subitement en prenant mes stuffs/ressources.
Pourquoi Raval comme je l'ai dis ci-dessus , je ne sais pas trop , à mon commencement des amis IRL sont partis sur se serveur mais je ne les pas suivis et maintenant ils ont arrété.
Quand j'ai voulu changé de serveur , j'avais fais une sorte de Liste et avais choisis comme serveur : Sumens/Raval/Pouchecot/Jiva. De mon côté j'ai fais une petite enquète sur ces serveurs Via Youtube/Dailymotion pour voir un peu les persos. Je me suis aussi rendu sur le site de dofus et cherché un peu. Puis j'ai regardé les vidéos du Goultarminator et j'ai trouvé que raval ce débrouillait bien.

Ensuite ta description de guilde est très clair , je vois à présent la popularité de la guilde / état d'esprit.

Encore Merci de répondre à ma candidature en m'important des questions auquel je peux répondre

Cordialement Oo-Stoned
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)   Mar 16 Aoû 2011 - 22:47

Win, pour son âge c'était parce que je lui ais créé un compte car il n'arrivait pas à activer le sien x') donc j'ai mis des infos au bol..

Sinon, j'ai eu une conversation IG avec mister et c'est une personne plutôt sympathique et reconnaissante !
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Oo-Stoned   Mer 17 Aoû 2011 - 7:34

Merci Pour ces petits arguments en ma faveur c'est vraiment gentil <3

Il est vrai que j'ai déjà Mp quelque personne de votre guilde et pour l'instant aucun point négatif à en tirer. Je pense simplement que vous êtes parfait!
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1258

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)   Mer 17 Aoû 2011 - 10:25

Candidature interessante.
Je me prononcerai apres une rencontre IG. Mp moi a l'occasion! /w Minizob
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Oo-Stoned   Mer 17 Aoû 2011 - 10:39

Aucun problème Minizob dès que je me connecte je te Mp!
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)   Mer 17 Aoû 2011 - 10:46

Hmmm, J'ai 31 ans par contre et suis un peu vieux jeu... la courtoisie et donc le vouvoiement seront preferables. C'es bete, mais j'y accorde de l'importance, meme dans un jeu.
Bien a toi.
Mini
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Oo-Stoned   Mer 17 Aoû 2011 - 11:02

Je comprend , sa ne doit pas être difficile , si on y met de la bonne volonté.
Juste une question c'est juste pour vous ou toute la guilde ?
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)   Mer 17 Aoû 2011 - 15:42

Yôp !

Déjà premier point positif tu vis à Metz \o/

La candidature me paraît bien sympathique, toutefois, le fait de répondre à chaque post est un peu dérangeant et est assez révélateur d'une "impatience" à nous rejoindre, qui laisse bien paraître ton âge, toutefois je trouve ça "original" une candidature d'un membre qui plaque son serveur pour tenter l'aventure ici.

Pour ma part, tu peux utiliser "tu", je ne mange personne Very Happy

Je suis neutre pour le moment, en attente d'une rencontre In Game !

Babye, Doro.
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)   Mer 17 Aoû 2011 - 18:25

Good fala.. good..

Préviens moi aussi quand tu es connecté sur The Minizob Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)   Jeu 18 Aoû 2011 - 7:39

Huuuuuuuuuuum ! Je suis dans le même état d'esprit que pour la Petite Fée ! Tout cela ne me met pas en transes extatiques. En plus qu'est-ce que tu es jeune ! L'âge juvénile, cela me rend toujours perplexe au regard de certains propos peu conventionnels et débridés de quelques obsédés bien connus in /g.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)   Jeu 18 Aoû 2011 - 8:30

La Bohème a écrit:
regard de certains propos peu conventionnels et débridés de quelques obsédés bien connus in /g.

Ouai il est trash wini.

Sinon pas très emballé à cause de la jeunesse du candidat, faudra des rencontres IG pour juger en tout cas. Plutôt contre en attendant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)   Ven 19 Aoû 2011 - 0:10

Faut pas se laisser faire par zob, depuis qu'une obscure blague l'a nommé "saint" il ne se sent plus, bientôt il va nous marcher sur l'eau.

La candid me plait pas mal, on sent l'age dans le texte mais pourquoi pas pour l'instant.

Donc je serais donc - neutre à tendance regarde de loin - et te souhaite une bonne chance pour la suite de ta candid. Cela dit, il ne t'es pas nécessaire de répondre à chaque post des guildés, nos recrutements étant très longs, les messages n'ont pas à être répondu le jour même.

edit : j'avais pas vu qu'il y avait une seconde page, honte à moi, c'est surement du à l'heure.. bah toujours pareil !
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 529

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)   Ven 19 Aoû 2011 - 22:46

J'ai parlé a cette personne sur skype la derniére fois, et malgrés son jeune age on peux sentir la maturité. Je pense qu'il peux avoir une place dans nos rangs serré, je serais pour lui mettre un essaie en guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Oo-Stoned   Ven 19 Aoû 2011 - 23:34

Cette rencontre sur Skype ma apportée beaucoup de choses sur la guilde , ambiance , style de jeu ect .. Maintenant je vous cache pas que j'ai justement un peu peur de la différence d'âge je m'en rend compte petit à petit. Je pense sinon que pour moi sa sera une vraie expérience , ( peut être pour vous aussi qui sait ) . Merci d'avoir répondu sincérement à ma candidature

Cordialement Oo-Stoned
Linotte
Teletubbies Amorphe

Féminin Nombre de messages : 81

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Spécialité: Avaleuse d'andouillettes
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)   Jeu 25 Aoû 2011 - 3:42

Oo-Stone a écrit:
Je comprend , sa ne doit pas être difficile , si on y met de la bonne volonté.
Juste une question c'est juste pour vous ou toute la guilde ?

Pour moi ce sera 'Maîtresse", peu importe le vouvoiement ou le tutoiement. Twisted Evil

Candidature qui dénote un côté sympathique mais pas super enthousiasmante.
Neutre en ce qui me concerne, à tendance ni pour ni contre... Donc comme la Suisse mais en mieux, mais sans les chocolats.
L'âge n'est pas spécialement gênant, j'ai croisé suffisamment de trentenaires idiots et nombre d'ados sympas pour le penser. Enfin j'dit ça, y'a les bons idiots et les mauvais idiots...
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)   Jeu 25 Aoû 2011 - 5:02

Toujours pas recu de mp, etes vous toujours motive?

Saint Zob
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)   Jeu 25 Aoû 2011 - 9:34

[quote="Linotte"]
Oo-Stone a écrit:
j'ai croisé suffisamment de trentenaires idiots

Sad mais tu m'aimes quand même non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)   

Candidature de Oo-Stoned (à l'essai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant