Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de -Little-Fairy- (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Mer 17 Aoû 2011 - 12:26

Amis du jour bonjour !
Amis du soir bonsoir !

Présentation Irl.

Je m'appelle Florian , j'ai 20 ans, je suis né le 29 décembre 1990 et je passe mon BTS électrotechnique .
J'habite actuellement à Carcassonne(11) pour faire mes études.
J'ai déjà fait du foot, du rugby, de l’aïkido, et du VTT , en musique j'aime vraiment tout tant que sa bouge^^ , sinon j'ai des préférence pour le raggea, jungle,rap français, électro !
Je suis le plus souvent connecté c'est a dire, dès que je me trouve chez moi ^^ .
En ce qui concerne mes Qualités : Je suis franc, sincère, honnête.
et mes Défauts :/ : Je suis parfois trop perfectionniste et curieux.

.Présentation IG.

Respectivement (Car j'ai plusieurs personnages d'on je suis l'unique propriétaire. )

Nom des Personnages : II-Frero-XeniO-II, Shan-Do-Stormrage, Papy-pastis, Barserk et Little-Fairy
Races : Feca, iop, énutrof, sacri, eniripsia.
Cercle de Niveaux : 196,199,196,189,194.
Éléments : Féca: intell/sagesse, Iop:terre, Enutrof : Eau/PP, Sacrieur: air et Eniripsia: Feu/Soins.

Mes métiers : Bijoutier, joillomage, cordonnier, cordomage, bricoleur, alchimiste lvl 100

Alignement : Bontarien pour tous.

Mes projets est d'atteindre le Niveau 200 avec mon iop(8%), et continué mon élevage( plus de 230DD à mon actif). (-30% minimum de réduction sur les caméléonnes 0/20 reproduction si sa intéresse) What a Face

Mes anciennes guildes et la raison de mon départ:
"-Hystéria-" : Ma Guilde qui a était dissoute suite d'un présumer "hack" d'un bras droit. j'avais mon enu ainsi que mon eni dans la guilde, ils sont donc sans guilde actuellement.
Ensuite le iop est dans celle des "alcooliques sans frontières" il est bras droit du fait qu'il y est depuis son lvl 40 ^^'.
Et pour finir mon sacri dans les Belgium'warrior, ou j'ai de vielles connaissances IG.

J'ai depuis toujours connu votre guilde du fait que je suis un ancien joueur et se serait pour moi l'opportunité de l'intégrer.
Pour ma part je farm le donjon dragoeuf, mais je n'ai qu'une seule place, et aprés le 31 aout j'ai l'intention de continuer mes donjons sur frigost.

Voila je crois avoir tout dit sur moi
Cordialement, FloW.

Dernière édition par -Little-fairy- le Jeu 18 Aoû 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-doro
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 351

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Mer 17 Aoû 2011 - 15:31

Plop,

Ta candidature manque un peu de Fantaisie je trouve, malgrès le fait qu'elle soit plus ou moins "complète", je ne suis pas très conquis en somme, je met un petit neutre à tendance contre pour le moment.

Bonne chance pour la suite, Doro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Jeu 18 Aoû 2011 - 2:39

Malheureusement, je trouve cette candidature plate, sans personnalité, et banale... ça donne l'impression d'écouter un élève qui récite une poésie apprise par coeur, sans envie et dans une langue qu'il ne connaît même pas! C'est à dire, sans émotions!

Contre pour ma part!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Jeu 18 Aoû 2011 - 7:31

Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur,
ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur,
moi j'veux crever la main sur le coeur
papalapapapala

JE VEUX DE LA BONNE HUMEUR !

Pourquoi t'es pas de bonne humeur là, Petite Fée, hein ?

C'est quoi cette manie qu'ont les candidats de nous balancer des CV comme pour rentrer à la NASA ?

M'en fiche moi de vos bonnes manières, toussa, ce que je veux savoir c'est si vous êtes pas comme tout ce monde qui m'ennuie à mourir, si vous me faites rêver ou dépérir de baillements incontrôlés, ahhhhhhhhhh, si vous me faites rire ou si je me mets des allumettes pour tenir les paupières ouvertes, si vous me donnez envie de jouer avec vous ou de fermer l'ordinateur-que-ce-serait-pas-un-luxe-quand-même-avant-je-ne-devienne-une-geek-merdum-trop-tard !

Pour l'instant, je ne suis guère enthousiaste, faut bien avouer ... Crying or Very sad

Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Jeu 18 Aoû 2011 - 10:57

Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Jeu 18 Aoû 2011 - 13:56

Hum ^^ surement du fait que je n'ai jamais étais trop réjouit de poser des candidatures, et aussi que je ne suis pas une bête en français
puis perso, on en apprend trop peu sur quelqu'un avec une simple candidature... Même si ce n'est qu'un aperçu...

Enfin bref, sa m'a l'air mal parti pour l'instant, je tiens tout de même à préciser si j'ai toujours voulu faire parti de la famille, et qu'il serait pour moi le temps d'avoir une chance pour pouvoir faire partie de votre guilde! bounce

Sinon je te rassure "la bohème", je suis le plus souvent de bonne humeur, et un amateur de role play par moment, sinon, le seul hic que je me reproche c'est de ne pas être trop bavard dans les combats avec mes 5comptes, pour ne pas ralentir l'allure du combat...

C'est vous qui voyez

Dernière édition par -Little-fairy- le Dim 21 Aoû 2011 - 12:51, édité 1 fois
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Jeu 18 Aoû 2011 - 22:42

-Little-fairy- a écrit:
sinon, le seul hic que je me reproche c'est de ne pas être trop bavard dans les combats avec mes 5comptes, pour ne pas ralentir l'allure du combat...

Si tu joues seul et qu'en plus ça t’empêche de participer aux conversations, pourquoi vouloir entrer dans une guilde ? On essai de former une petite communauté, la plus vivante possible, donc pour moi ça ne colle pas... ce sera contre.

Cela dit rien ne t'interdit de nous mp ou d'organiser une sortie pour se connaître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Ven 19 Aoû 2011 - 0:17

La Bohème a écrit:
[center]Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur,
ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur,
moi j'veux crever la main sur le coeur
papalapapapala

Vade retro Eva !

Pas hyper convaincu non plus par la candidature. Si tu veux te faire une idée de ce que l'on espère, jette un oeil aux candids acceptées.
Contre pour l'instant.
KaoruShan
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Ven 19 Aoû 2011 - 12:41

Contre pour l'instant

Pas super emballée
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Ven 19 Aoû 2011 - 14:03

Exactement le même reproche que chat, ce sera un contre pour la même raison
Erhop-
Kikoo No Life

Masculin Nombre de messages : 519

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Ven 19 Aoû 2011 - 22:52

La meme que chat et Zan, j'ai 5 comptes moi aussi et vla la merde que j'raconte !

Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Ven 19 Aoû 2011 - 22:54

ChatCalot a écrit:
-Little-fairy- a écrit:
sinon, le seul hic que je me reproche c'est de ne pas être trop bavard dans les combats avec mes 5comptes, pour ne pas ralentir l'allure du combat...

Si tu joues seul et qu'en plus ça t’empêche de participer aux conversations, pourquoi vouloir entrer dans une guilde ? On essai de former une petite communauté, la plus vivante possible, donc pour moi ça ne colle pas... ce sera contre.

Et bien je ne suis pas constamment avec tous mes comptes et j'ai toujours besoin d'aide pour faire une chose ou une autre, mais le nombre de places est considérablement réduit.
Je suis les conversation sans problème, je met juste un peu de temps pour y participer lorsque je suis en combat.
Sinon, je suis plutôt actif dans les guildes même s'il me faut un petit temps d'adaptation au début pour m'intégrer.

Je pense que sa ne vous influencerez pas si je vous dit que j'ai le titre de chasseur de légendes, ainsi que 2 dragoufs / persos ^^', mais sait on jamais, sa donne toujours une bonne image à la guilde Laughing
Zancrow
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Sam 20 Aoû 2011 - 11:22

[Jvous laisse que l'exemplaire réussi de ma quote, nah !]

Dernière édition par Zancrow/Urd le Sam 20 Aoû 2011 - 11:31, édité 1 fois
Zancrow
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Sam 20 Aoû 2011 - 11:22

-Little-fairy- a écrit:

Je pense que sa ne vous influencerez pas si je vous dit que j'ai le titre de chasseur de légendes, ainsi que 2 dragoufs / persos ^^', mais sait on jamais, sa donne toujours une bonne image à la guilde Laughing

Effectivement là... je confirme mon contre... J'ai le titre d'enfoiré de légende, ça compte ?
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Sam 20 Aoû 2011 - 11:25

Tu fais des confusions de quote zan? ^^

Sinon c'est quoi le rapport avec le chasseur de légendes et les dragoufs? cela a une utilité? ^^'

Zancrow
Posteur Intersidéral

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Sam 20 Aoû 2011 - 11:29

Ouais j'suis sur un pc de 10 ans j'ai eu du mal à la faire ma réponse, désolé du double post !
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Sam 20 Aoû 2011 - 11:50

Pas très emballée non plus :/ Ca sera neutre à tendance contre pour le moment.

PS : je ne sais même pas ce qu'est le titre de chasseur de légende, donc peu de chances que ça m'influence study
Stealth
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 491

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Sam 20 Aoû 2011 - 14:20

-Little-fairy- a écrit:

Ah, bon, contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Sam 20 Aoû 2011 - 14:35

Etant encore à l'essai je n'peux pas voter mais j'ajouterai tout de même ceci :

ChatCalot a écrit:

Chat a tout dit. Une bonne guilde bien vivante est caractérisée par les personnes qui la constituent, pas par le nombre de kamas d'un tel ou du nombre de dragouf d'un autre.
Perso, quand je regarde les candidatures acceptées, rares sont celles où les candidats parlent de leurs stuffs (moi y compris).

-Little-Fairy- a écrit:
Et bien je ne suis pas constamment avec tous mes comptes et j'ai toujours besoin d'aide pour faire une chose ou une autre, mais le nombre de places est considérablement réduit.

Que veux-tu dire par là ? Qu'à cause du multi-comptisme ta participation en guilde est restreinte ? En tout cas c'est ce que je comprend..

Perso, je pense que ça colle pas vraiment avec l'esprit qui règne en guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Sam 20 Aoû 2011 - 15:25

Contre, ça ne collera pas niveau esprit.

Nous recrutons certes des joueurs capables, mais avant tout des personnes, et le vivre ensemble est primordial ( le jouer ensemble, si je puis dire, autant )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Dim 21 Aoû 2011 - 13:29

Non juste que l'on obtient tout sa sur l’ile de vulcania, et donc de ce fait, se sont de rares ressources.

Bon, je voie que les votes sont tous négatifs je ne me fait pas d’illusion.
Et pour les candidatures archivées vous rechercher surtout du monocompte et vous évitez les gamins, et surtout énormément de fantaisie dans la candidature que je ne serai faire.
Je voie que la guilde et très sélective par rapport aux rares candidatures avec le titre [acceptées]

Et pour mieux répondre a chat, je ne joue quasi jamais seul, et si je rentre plusieurs compte(3ou4) dans la guilde, ce serai plus facile de suivre les conversations.
En tant qu'ancien meneur de plusieurs guildes tout au long a ma vie dofusienne, je reste le plus souvent actif avec une état d’âme assez conviviale.

Donc voila avec 4contres et 1neutre, je n'ai pas d’intérêt à continuer cette candidature.

Je baisse les bras en ne voyant pas de conclusion positive, et m'oriente vers une autre guilde qui voudra peut être bien de moi, pour ma propre valeur sans avoir besoin d'une candidature en or ^^

Cordialement et bonne continuation a vous tout de même!
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   Dim 21 Aoû 2011 - 14:01

bon jeu à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de -Little-Fairy- (refusé)   

Candidature de -Little-Fairy- (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1