Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Pitttttbulllll osa de cercle 192 (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pitttttbulllll osa de cercle 192 (refusé)   Jeu 18 Aoû 2011 - 14:34

Bonjour,bonsoir les ying yang

Je me présente tout d'abord en irl :

Je m'appelle Emeric, j'ai 17 ans je suis en Terminal Sti GMS ( Génie structure métallique ) puis je partirais vers un Bts . J'habite a Dunkerque (59 nord). Je suis de nature a toujours faire rire m'amuser profitez de la vie , J'ai une petite amis depuis 1ans et demis (Ok, je sais vous en avez rien a f... mais je le dit quand même ! ) Je joue a dofus depuis le début de raval même si j'ai fait de très longue pose. Mes passion sont de sortir, L'ordi que se soit jeux ou logiciel etc... , Les mangas et surement beaucoup de chose que j'oublie en route Embarassed L'alcool fumer ...

Mes motivations a venir chez vous :

Je suis motivez par votre guilde car depuis le début de raval votre guilde ma toujours donnez envie d'y rentrez avec la ligue de sufokia et tout les autre qui se sont terminé vous faites partit des grandes guilde qui n'ont plus besoin de faire parlez d'elle . Puis en faisant un tour sur votre forum votre niveau d'ambiance ma l'air vraiment sympa ce qui me donne vraiment l'envie d'y rentrais puis aussi niveau maturité car les guilde ou les insultent volent n'est pas du tout mon genre de guilde je recherche une guilde ou l'ambiance y est ou tout le monde est amis What a Face Donc pourquoi en choisir une autre ?! Jserez encaur plus p800 et trop classe xdeylol

Partit Ig :

Tout d'abord désolé je voulais mettre quelque Image pour rendre plus agréable la lecture et vous faire bavez sur mon osa... Laughing mais il faut que j'attendent 7j.

Comme je disait en haut je joue depuis le début de raval donc pitttttbulllll n'a pas de majuscules (et oui je suis vieux dans dofus éhéhé). Sinon je monte ma team de 8 qui monte assez rapidement et oui je suis trop un pegeém de dofus xdey , qui se forment de Eca lvl 192 terre, iop lvl 186 terre, panda lvl 185 eau, Eni lvl 160 full soin, Sacri lvl 136 mode eau et mode air , Nunu lvl 116 , petit cra lvl 7X full sasa.

Mais principal activités dans dofus sont d'aider mes amis , montez ma team , est souvent de rien faire et de parlez et oui je suis un mec qui raconte sa vie dans tous dofus (a) Non je rigole, j'aime parlez avec les gens qui ne sont pas des kikoo en puissance ou il faut décrypter pour les comprendre (lu² t traup p800 tu m'xp pliz²) Laughing

Niveaux métiers j'ai Lvl 100 cordomage, joillomage, costumages , Paysan, boulanger donc si vous avez besoin mp moi Very Happy (10 000k Illimitée 500k/rune Pas cher ) Et non c'est pas vrai c'est gratuit ._.

Niveau Donjons mes favoris sont : Rm, Skeunk (Cm avant la 2.0) Au passage vive la 1.29 Exclamation et les rollback (a) Ou Ankama ne voulait pas se faire un max de pognon T_T Et ou les Tofu royal et le Br étaient dans astrub Et ou les maîtrises étaient a 75% et ou ... Bon d'accord je la ferme No

Niveaux temps de jeux: Tout dépend si je suis chez ma copine pour dormir (Stop pensé direct aux truc cochon mdr) ou non si je sort pour boire ou autre sinon je joue souvent le soir assez longtemps et la journée quand je suis seul ou chez un amis a moi

Ce que je peux vous apporter :

Je ne peux pas vous apporter beaucoup de chose niveau argent stuff Mais niveaux ambiance vous racontez ma vie trop passionnante vous faire ch*** et encore plein d'autre chose entraide pour les donjons, drop etc.. Je suis un grand bavard donc avec moi vous risquez jamais de vous ennuyez Surtout quand il s'agit de parle de la 1.29 (nostalgique) Laughing
(Et sinon vous pourraient m'apportaient des kamas m'xp m'emener en dj pliz²?)

J'espère que vous allez aimez ma candidature car je ne suis pas très fort pour me présenter par écrit j'oublie beaucoup de chose .. Donc n'hésitez pas a me posez plein de question sa me fera plaisir d'y répondre /w pitttttbulllll Very Happy et j'ai lu et approuvé le reglement

J'ai changeais quelque petit chose pour rendre la candidature plus drôle ou pas même si je ne suis toujours pas aussi bon ..

(Pour ceux de la statue iop qui me reconnaitront d'avant ne me fait pas du jugement sur avant svp venez discutez ou je viendrais vous voir pour vous montrez que je ne suis plus un gamins et que j'ai beaucoup changez et que ej suis devenu quelqu'un de mature)

Bonne journée/ soirée les Ying yang

Dernière édition par pittttbullll le Jeu 18 Aoû 2011 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitttttbulllll osa de cercle 192 (refusé)   Jeu 18 Aoû 2011 - 14:51

La candidature chez les merguez n'est pas passée???

Je suis pas fan mais mp Aradhrim pour voir ce que cela donne en jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitttttbulllll osa de cercle 192 (refusé)   Jeu 18 Aoû 2011 - 14:58

Salut, Non la candid n'est pas passée car soit disant les gens 'ne changent pas' pour un truc qui date du début du serveur que je ne sais même pas exactement. Puis je voulais postulez chez vous avant mais je ne savait pas exactement la date d'ouverture de vos recrutement. Et mp Sur le jeux ou sur le fofo? que je profite maintenant car je part bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitttttbulllll osa de cercle 192 (refusé)   Jeu 18 Aoû 2011 - 15:00

En jeu et essaye d'organiser une sortie pour avoir le max de guildeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitttttbulllll osa de cercle 192 (refusé)   Jeu 18 Aoû 2011 - 15:04

D'accord aucun soucis merci Smile Bonne journée j'essaye de te contacter si tu est co
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pitttttbulllll osa de cercle 192 (refusé)   Jeu 18 Aoû 2011 - 16:01

Un très mauvais souvenir du début du serveur aussi, beaucoup de gamineries avec berane et compagnie à la statue Iop. Pour ma part, je trouve que la candidature comporte des fautes un peu trop grosses ( Mais/mes) qui auraient pu être évitées avec une simple relecture de la candidature...

Un choix est à faire, et ta candidature ne me touche pas du tout désolé, je trouve qu'elle rejoint notre liste de candidatures-CV du moment.

Ce sera un Contre pour moi, bonne chance pour la suite !
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pitttttbulllll osa de cercle 192 (refusé)   Jeu 18 Aoû 2011 - 22:38

pittttbullll a écrit:
que je profite maintenant car je part bientôt

Si tu es sélectionné et que tu t'absente durant ta période d'essai, tu ne sera de toute façon pas intégré dans la guilde...

Sinon sur la candidature elle même, je ne suis pas emballé.

Organises des activités IG et mp nous pour faire connaissance mais pour l'instant plutôt contre.

(aïe l'orthographe, attention ça pique les yeux là quand même...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitttttbulllll osa de cercle 192 (refusé)   Ven 19 Aoû 2011 - 0:12

Je ne suis pas emballé non plus désolé. Plutot contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitttttbulllll osa de cercle 192 (refusé)   Ven 19 Aoû 2011 - 2:16

Pas de coup de coeur... pas mal de fautes (/ez , /er, /ais , /aient,...) ... à priori une mauvaise réputation (fondée ou non, je ne juge pas!),... Pour ma part ce sera un contre! Désolé

Bon jeu à toi!
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Pitttttbulllll osa de cercle 192 (refusé)   Ven 19 Aoû 2011 - 5:37

Contre, je sais que je joue pas assez pour donner mon avis, mais juste que si cette personne entre chez YY, pu d'Ewenn fantôme, c'est le genre de perso qu'il faudrait éviter, désolée pour ce message plein de haine! Bisous les yy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitttttbulllll osa de cercle 192 (refusé)   Ven 19 Aoû 2011 - 5:39

lol peux tu éclairer notre lanterne de ce message plein de haine???
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pitttttbulllll osa de cercle 192 (refusé)   Ven 19 Aoû 2011 - 9:19

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Ceci était un message plein de N.
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pitttttbulllll osa de cercle 192 (refusé)   Ven 19 Aoû 2011 - 9:32

contre
Ewenn
Affolé du Clic

Féminin Nombre de messages : 394

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Pitttttbulllll osa de cercle 192 (refusé)   Ven 19 Aoû 2011 - 10:23

Comment éclairer votre lanterne : les seules fois où je l'ai vu c'était un gros con qui sait tout mieux que tout le monde, qui a tout vu tout fait, qui insulte pour rien, qui écrit comme un pied, bref, chaque fois que je l'ai vu c'était à m'en arracher les cheveux, c'est une des seuls personnes que je déteste sous dofus, et dieu sait que c'est rare!

Je ne peux pas vous remettre en situation, j'aimerais bien pouvoir mais j'avais pas de caméra cachée sur moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitttttbulllll osa de cercle 192 (refusé)   Ven 19 Aoû 2011 - 10:50

pittttbullll a écrit:
Salut, Non la candid n'est pas passée car soit disant les gens 'ne changent pas' pour un truc qui date du début du serveur que je ne sais même pas exactement.

Visiblement chez nous non plus. Moi le pseudo ne me rappelle rien mais si wen, za et les merguez ont des dossiers. bah c'est un peu mort.
Bon courage pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitttttbulllll osa de cercle 192 (refusé)   

Pitttttbulllll osa de cercle 192 (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1