Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de Kan-ton-ve-on-pe (à l'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Kan-ton-ve-on-pe (à l'essai)   Sam 20 Aoû 2011 - 20:53

Bien le bonjoir les Ying Yang !!

-Je profite de cette chaude soirée entre 2 averses que nous offre ce si beau et merveilleux été pour vous faire ma petiote présentation qui me titillait depuis un petit moment.
Je me présente Kan-ton-ve-on-pe, Enutrof lvl 199, jeune, beau, la barbe lustrée, rayonnante et blanche comme la neige de frigost reflétant les rayons du soleil... désolé je m'emporte.
* J'aime les kamas, les banques, les coffres remplis de kamas, ma mère et l'héritage qu'elle me lèguera.
* Je déteste les banquiers, les marchands, le ptit teigneux qui se boost son salaire et débuff le notre.

-Je suis parchotté 101 en Sagesse/Force/Chance et Agilité. Full eau.
Pour ce qui est de l'équipement:
Masque du glourseleste
Cape du glourseleste
Ceinture glourseleste
Bottines des sous-bois
Alliance gloursonne
Annolamour
Kralamansion
Ougarteau (FM eau) et dagues Açantes

-Ce personnage n'est pas le principal, c'est mon sram Sacdos 199 bras droit de la guilde La-Horde-d-Or, que certaines personnes doivent connaitre de nom, soit par des échanges d'archis soit par heu... toujours des échanges d'archis. Je possède aussi une sadidette du nom de Kurtii lvl 179. Mais bon ici je me concentre sur mon enu qui est en ce moment dans la guilde la Cosa Nostra qui à ces débuts sentait bon le sable chaud, la bonne humeur, la convivialité etc.. tout ce que recherche un joueur dans une guilde. Mais ça n'a pas durée, beaucoup de départs, de retour, de re-départ etc... enfin bref on se retrouve maintenant 3 anciens avec qui je joue sur skype mais qui sentent la mort prochaine de cette guilde tant aimée.
"INFO importante": Un ami marié 3 enfants que je connais depuis pas mal de temps, je suis allé à son mariage etc.. un adulte que je respect possède mes 3 comptes et moi je possède les siens. Je ne me suis jamais fait hacké, lui non plus. Si cela pose un réel problème pour ma candidature je lui retire le droit de jouer mon enu, il est au courant.

-Pour ce qui ai du bonhomme derrière le PC, je m’appelle Mathieu j'ai 24 ans presque le quart de siècle la classe non? je rentre en 1ere année de master Biodiversité Ecosystèmes Continentaux à bordeaux enfin j’espère. J'aime rigolé, je suis un peu beaucoup porté sur la chose, déconneur. Jvais pas vous lancé " je suis toujours libre, vous pouvez m'utiliser comme mule à drop etc..." parce que c'est humainement impossible, vu que je vais rentrer en master je vais être pas mal prit et que je supporte pas être "utilisé". Mais je serais tout à fait ok pour "aider" a récupérer des ressources rares.
Je fait pas mal de sport, Taekwondo, surf, apéro, sexe et poker.

-Je pourrais très bien rejoindre la Horde mais je souhaite faire de nouvelles rencontres, élargir mes connaissances et jouer avec d'autres personnes (c'est quand même le but d'un jeu en réseau non? pouvoir jouer avec plein de monde pour se détendre après 8h de cours soporifique d'un prof alcoolique n'est-ce pas?), je recherche une guilde stable où l'on entre et ne sort pas comme dans un moulin. Cela fait presque 5 ans que je joue à dofus sur le serveur raval, j'ai vu pas mal de grosses guildes "spiritus deos" "providence" et j'en passe parce que ma mémoire me fait défaut, je me rappelle aussi des combats entre guildes sur les percos ^^... ah le bon vieux temps!!! et c'est ying yang qui m'avait tapé dans l’œil déjà à l'époque, tout le monde en parlait, tout le monde la respectait (c'est encore le cas) et surtout elle existe encore (c'est déjà pas mal ça!!!).
C'est comme un petit rêve de près adulte encore ado tout excité sur son PC Smile

-Bon j'ai pas mal blablaté sur mon divan, si il manque des choses et il en manque j'en suis sûr he ben j’attends avec impatience vos remarques pour améliorer cette candidature. Ooh oui, même si ce sont les vacances je travail du lundi au jeudi avec des horaires plutôt décalées, je peux jouer que l'aprèm de 15h30 à 18h et le soir après 1H.
Je vous remercie pour la lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kan-ton-ve-on-pe (à l'essai)   Dim 21 Aoû 2011 - 2:02

J'aime bien l'humour, la maturité et les arguments dans cette candidature! On sent un bonne experience du jeu, sans que tu ais été no-life kikoololemedéerre... et ça me plaît bien!

Venons en au négatif... La candidature est assez courte mais c'est suffisant (c'est dommage, j'aurai aimé te lire un peu plus en fait! Razz ), mais surtout ce qui me dérange, et je risque de ne pas être le seul, c'est que tu essaies d'intégrer ton personnage secondaire dans notre guilde, tout en étant avec ton personnage principal dans une autre! Ca fait un peu "guilde-a-mule" vu de notre côté. Toutefois, on sent que ce n'est pas pour cette raison que tu postules ici, mais le fait y est...

Je serai Neutre en attendant les avis des mes compagnons d'infortune! A quelques détails prêt, je serai prêt à te mettre un pour, mais... bref...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kan-ton-ve-on-pe (à l'essai)   Dim 21 Aoû 2011 - 3:26

Je comprend ton point de vue, même si mon enu fût un 2nd personnage destiné à la base comme mule à drop il est vite devenu un personnage à part entière. Ce que je veux dire c'est que je joue jamais sans mon enu (il n'est pas une solution de rechange si mon sram n'est pas abonné), si le sram est co alors l'enu l'ai aussi.

Je viens en plus de choper un petit tutu +16 qui va booster le vieux, il me manque pas mal de choses à terminer autant sur l'enu que le sram, et au point où j'en suis avec ces 2 personnages je ne les considère plus comme 1er ou 2nd persos.

Après je ne postule pas avec mon sram car je suis Bras droit au sein de la Horde-d-Or, je n'envisage pas de les quitter, et faire venir mon sram chez vous et mettre mon enu à la place serait déplacé. Sa fait genre "il se casse dans une plus grosse guilde et nous laisse son vieux enu comme consolation"... du moins c'est comme ça que je le ressentirais. Comme je l'ai dit si je postule avec mon enu, c'est pour faire de nouvelles rencontres, jouer avec d'autres joueurs sans pour autant délaisser ceux avec qui je joue déjà.

J'ai aussi oublié d'énoncer mes métiers:
l'enu est bijoutier-joaillomage-cordomage lvl 100 , cordonnier lvl 92 et pêcheur lvl 98

Sur le même compte de l'enu j'ai là 2 mules pour les métiers:
Un osa "osa-va-et-toi" mineur-alchimiste lvl 100 et bucheron lvl 89
Une eni "ninidamou" poissonière lvl 100
Stealth
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 491

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kan-ton-ve-on-pe (à l'essai)   Dim 21 Aoû 2011 - 4:16

Hello matinale le vieux !

Moi j'aime bien ta candidature, j'ai ris plusieurs fois, (PLZ POUR LÉ KOP1 IL MA KRAFT 1 ANO 1 FOA). C'est donc hier soir que je t'ai parlé après avoir reconnu l'enu coupable du craft d'un ancien anneau, on a pas mal parlé je t'ai trouvé intéressant, je pense que tu risques (malheur à toi) de plutôt bien t'entendre avec les membres de la guilde.
Un autre point positif c'est ton âge, la maturité que tu dégages (malgré ton pseudo Laughing ) et le fait que depuis le temps tu commences à être pas mal expérimenté en jeu.

Pour ce qui est du ""il se casse dans une plus grosse guilde et nous laisse son vieux enu comme consolation"" (jerry) j'ai bien compris ton envie de nouveaux horizons et que tu nous refiles pas une vieille mulasse mais bien un personnage à part entière comme tu dis (d'ailleurs tu as bien fait de clarifier la chose ça aurait pu être mal vu comme disait Tongue).

Moi je vais être pour, tout ça me plait bien,

Propose un truc en jeu et mp des membres dès que tu auras le temps !

À bientôt

Smile

Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kan-ton-ve-on-pe (à l'essai)   Dim 21 Aoû 2011 - 7:48

Hello un peu moins matinal mais un peu quand même ! (c'est dimanche)

Plutôt une bonne impression à première vue. La tranche d'age colle, le blabla était intéressant, relativement drôle et posé à la fois, il a conscience des choses qui peuvent coincer chez nous et s'en est inquété (prêt de compte, quel perso faire rentrer et pourquoi, etc).
Je dirais prudemment neutre à tendance pour, parce que je ne connais pas du tout le bonhomme à la base, et qu'il y a toujours un keupin pour ressortir un vieu dossier pourri sur les candidats, donc j'évite de m'emballer trop vite. Rolling Eyes
Premièrre impression à confirmer et dossier à suivre !

PS : +1 quand même parce que c'est un biologiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kan-ton-ve-on-pe (à l'essai)   Dim 21 Aoû 2011 - 8:21

Y'a même des fois un copain pour appuyer ce dossier...

Vieille connaissance, bon gars, rien à signaler de négatif à son sujet.
Win
Amiral de la Connerie Humaine

Masculin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kan-ton-ve-on-pe (à l'essai)   Dim 21 Aoû 2011 - 8:35

Combien d'ogrines pour changer de noms ? ^^ (joke) Stealth nous a dit du bien de toi pas plus tard qu'hier..

Plutôt pour.. mais j'espère que cela ne te dérangera pas que je continue à attaquer les percos horde ^^

P.S : - 1 car il est biologiste..
Zancrow
Posteur Intersidéral

Masculin Nombre de messages : 1398

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kan-ton-ve-on-pe (à l'essai)   Dim 21 Aoû 2011 - 8:39

Si y'a même un copain... je vais donner un neutre à tendance pour, pense à me mp pour confirmer ça !
Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 378

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kan-ton-ve-on-pe (à l'essai)   Dim 21 Aoû 2011 - 9:11

Kan-ton-ve-on-pe a écrit:

si le sram est co alors l'enu l'ai aussi.

c'est valable dans l'autre sens ou tu peux jouer uniquement l'enu ?

J'ai lu la candide, rien ne m'a choquée j'ai même souris une fois ...

Neutre pour ma part,

Eo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kan-ton-ve-on-pe (à l'essai)   Dim 21 Aoû 2011 - 12:27

je vous remercie pour vos réponses, ah lalala que de souvenir ghostfighter, rencontré sur Paris, il est tout timide sous ses airs de cra costaux.
je vais essayer de vous contacter au plus vite pour organiser un petit quelque chose. j'ai commencé hier enfin non ce matin très tôt une série de 30 captures sous bonbons chance avec un ami, dès que j'ai fini la série, je serais entièrement à vous.

C'est vrai que depuis 5 ans je joue avec mon sram ET mon enu mais je peux tout aussi bien jouer que avec l'enu, il est équiper pour se la jouer solo.
Vu que j'ai skype, ça pourrait aider aussi pour discuter avec ceux qui le veulent et je trouve que en donjon c'est plus sympas.

Pour ce qui est des percos de la horde y a pas de soucis ^^ (je les défendrais avec mon sram "Sacdos"), après moi de mon côté je pourrais plus aggro les percos ying yang (rare sont les fois où j'ai tenté le suicide sur un perco de votre guilde) si j'intègre la guilde, ça serait très mal vu enfin je pense.

Pour ce qui est de changer de nom, depuis le début je l'ai et je le garde Smile il est plutôt original et il y a encore du monde qui me mp pour me le dire, ça fait plaisir.

Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kan-ton-ve-on-pe (à l'essai)   Dim 21 Aoû 2011 - 17:11

j'ai eu du très bon et du très mauvais avec la horde, j me souviens de ces pseudo sacdos et kan-on-ve-il-se-passe-des-choses mais jamais en mal, j'ai du commercer quelques archi ou affronter du perco.

Donc plutot pour vu l'appui de ghost derrière, bonne chance pour la suite de ta candid.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kan-ton-ve-on-pe (à l'essai)   Lun 22 Aoû 2011 - 7:47

Salut,

la candidature me plais, marrant, mâture, etc.

Le coup de pouce de Ghost plaide fortement en ta faveur aussi.

Comme le souligne Tongue on ne recrute normalement que les personnages principaux. De toute façon si tu ne te connectes pas suffisamment sur ton enu au cours d'une hypothétique période d'essai ce sera bien difficile d'être recruté, donc on peut juger sur pièce.

Côté Horde d'Or j'avoue que j'ai bien tiqué : je n'ai connu que le pire sans doute. Agressions par des gens irrespectueux et puérils. Insultants quand ils perdaient, fanfarons quand ils gagnaient, enfin rien de glorieux. N'ayant pas souvenir de ta participation à ces épisodes je ne t'en tient pas rigueur (quoi que bras droit...), mais personnellement je n'ai pas un à priori favorable de cette guilde. Là aussi à voir en se rencontrant IG et en faisant connaissance.

neutre tendance pour, à ce jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kan-ton-ve-on-pe (à l'essai)   Lun 22 Aoû 2011 - 8:38

Il est vrai que certaines personnes ont terni la horde d'or, leur maturité malgré l'âge de certains était plutôt bas et à ce moment je n'étais pas bras droit. C'est suite à leurs départs, à mon ancienneté et ma participation dans la guilde que j'ai obtenu ce titre. Normalement, maintenant que ces personnes ont quitté la guilde il n'y a plus de soucis.

Pour ma part, je ne suis pas équipé pour le PvP, j'ai vite abandonné les combats quand le boomerang perfide et surtout le marteau de moon ont été changé. oulalala ça remonte tout ça Smile

Je reprend le travail donc je serais connecté de 15h30 à 18h normalement et après 1H du matin.
Linotte
Teletubbies Amorphe

Féminin Nombre de messages : 81

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Spécialité: Avaleuse d'andouillettes
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kan-ton-ve-on-pe (à l'essai)   Jeu 25 Aoû 2011 - 3:28

Hola;
ça le fait plus ou moins en ce qui me concerne. Légère tendance pour, mais il va falloir apprendre les règles de bases de conjugaison car la candidature en a gravement souffert.

Bon ok, c'est clair qu'aux vues des prestations diverses dans le /g, il est facile de constater que le coté cérébral n'a jamais été de rigueur.... Hin hin hin .... Donc ça colle quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kan-ton-ve-on-pe (à l'essai)   Jeu 25 Aoû 2011 - 12:47

C'est marrant comme pseudo ! Cela me rappelle, en version SMS, la phrase de Lénine : "Là où il y a une volonté, il y a un chemin" (ce qui, soit dit en passant, est une vraie connerie, parce que parfois on est sur des chemins où on a jamais voulu être et que parfois on veut être sur des chemins mais il y a un garde-barrière à la con, genre paramécie bornée, qui ne veut pas nous laisser rentrer)(fin de la minute philosophique)(oui, je sais, c'est pas trop tôt).

Ta candidature est très gouleyante et donne envie de plus si affinités (je suis lestienne, donc, non, ce n'est pas une proposition ^^').

Et si tu organisais un p'tit donjon histoire de ?

Pour ce qui est de la Horde d'or, je n'ai pas d'opinion. On ne se connaît pas respectivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kan-ton-ve-on-pe (à l'essai)   Jeu 25 Aoû 2011 - 13:36

je suis curieux de nature, je n'ai jamais eu de relations avec des lestiennes, il faut un début à tout ^^.

Après pour ce qui est du donjon j'ai mis un petit post dans la rubrique donjon (beta).

Et pour répondre à linotte, j'essaie de faire mon possible pour éviter toutes fautes que se soit orthographe ou grammaire.
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kan-ton-ve-on-pe (à l'essai)   Dim 28 Aoû 2011 - 21:09

à l'essai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kan-ton-ve-on-pe (à l'essai)   

Candidature de Kan-ton-ve-on-pe (à l'essai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1