Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Sam 27 Aoû 2011 - 16:41

Peut etre une personne sympathique... mais au vu des antécédents, je préfère ne pas prendre de risques, nous avons le choix des candidats, donc pour ma part, ce sera un CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Sam 27 Aoû 2011 - 16:51

Alors déjà je vient pas de Maimane, je suis sur Raval depuis 5ans, je connais Les Ying Yang depuis très très longtemps... un peu normal que je suis là aujourd'hui cette personne était dans ma guilde...
" Notre guilde à trois semaines " Je sais juste que elle à hack Katalyn, et que elle veux soit entré chez vous, soit chez les DDD, soit chez providence si sa ne marche pas chez vous, je suis venu juste vous informé, mais je vois que vous être déjà au courant de ce qui sais passer, je n'ai rien à ajouté.

Wolvo.
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Sam 27 Aoû 2011 - 16:57

Edit Eva : Je vous remercie de bien vouloir régler vos différends par MP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Sam 27 Aoû 2011 - 17:16

Edit Eva : idem ...
Hyacinthe
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 641

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Sam 27 Aoû 2011 - 17:20

Edit Eva : idem² ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Sam 27 Aoû 2011 - 17:26

Edit : toujours pareil ...
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Sam 27 Aoû 2011 - 17:32

Han, plus ça avance moins je comprends ... Hyacinthe vient de Maimane, est sur raval depuis 3 semaines, mais a quitté la guilde de The-wolvo qui est sur Raval, guilde qui meurt peu à peu. Mais quelle guilde et où ça ? *_*
(Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps).

Ah si, j'ai relu le dossier et enquêté un peu, donc The-wolvo est un ancien DDD, a créé une nouvelle guilde y a 3 semaines, donc quasi en même temps que l'arrivée de Hyacinthe sur Raval, et Hyacinthe a déja posé des soucis de vol sur Raval dans ladite guilde ? J'ai bon ?
Et les vols-hacks sur Maimane c'est encore autre chose ?

(Et merci d'arrêter ici vos reglements de compte et de vous limiter à des messages constructifs qui font avancer le schmilblick)

Dernière édition par Cayenne le Sam 27 Aoû 2011 - 17:39, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Sam 27 Aoû 2011 - 17:33

Malgrès vos bonnes volontés respectives à défendre votre point de vue... je vais vous demander d'arrêter de vous chamailler comme des chiffoniers sur cette partie du forum... Cette partie ne s'appelle pas "Règlement de compte", mais est liée au recrutement!

Merci pour ton intervention pleine de bonne foi Wolvo, nous en savons assez désormais, et c'était déjà le cas avant! Nous statuerons sur sa candidature avec ce que nous savons et ce que nous continuerons à découvrir, et votre "dispute" ne contient que trop peu d'arguments, donc est inutile!

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Sam 27 Aoû 2011 - 17:41

Edit Win : Merci pour tes informations concernant ce vol.. Bon jeu à toi! Nous prendrons maintenant une décision, en attendant juste au moins que Hiacynthe nous donne sa version sur ton histoire de vol (et non celle sur Maimame qui est autre chose)

ok, mais t'aurais pu laisser mon message, Bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Sam 27 Aoû 2011 - 17:48

La dispute que vous avez eu sur la fin était inutile dans le sens ou aucun argument valable ni inconnu de notre part apparaissait!

Nous ne nous en fichons pas de recruter une personne suivie d'une réputation de voleuse, hackeuse, vulgaire,... ou autre! Nous nous renseignons sur chaque candidat afin de pouvoir procéder à un recrutement constructif, de qualité, et qui défendrai des valeurs communes à la guilde! C'est pourquoi, nous demandons dans vos posts des arguments convaincants, nouveaux (si possible) et non une chamaillerie qui ne fait que rendre plus difficile la lecture de la candidature!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Sam 27 Aoû 2011 - 18:46

Hum... On clot quand ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Sam 27 Aoû 2011 - 20:06

+1 pour ghost, on va pas attendre des années.... fermez la candid
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Sam 27 Aoû 2011 - 21:06

Je crois qu'effectivement on va clore la candidature qui donne plus de travail de modération qu'autre chose. Désolé Hyacinthe, ça n’empêche pas d'essayer de fréquenter les YY ou de jouer avec nous, mais ces histoires sont trop fraîches pour que l'on puisse facilement passer au dessus et envisager un recrutement...

bon jeu et à bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   

Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2