Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de Zy-Grincheux (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Jeu 20 Oct 2011 - 17:52

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord je vais vous parler de mon personnage. Je suis un guerrier tauren de niveau 85... oh merde ! sram air lvl 195 plutôt orienté pvp même si le pvm ne me déplaît pas, et j'aspire a devenir un membre de votre guilde. Je suis bûcheron lvl 79. Tout comme Zy-prof (eh oui je sais, vous pensez que Zy-prof=Zy-Grincheux ? Autant comparer Michael Jackson à Cindy Sander...) j'ai commencé dofus sur le serveur Mylaise avec une bande d'ami IRL (dont Zy-Prof)en formant la légendaire team des 7 nains !. Bref, nous sommes partis de rien pour terminer dans une des guildes les plus prestigieuses du serveur(Celestia Dynasty's) Malheureusement, le 20 Novamaire 640, 4 des 7 nains sont morts (dans une histoire louche avec des truites) et nous, les 3 survivants, avons décidé de quitter le serveur pour commencer une nouvelle vie. A peine arrivé sur le serveur, j'ai dû farmer ce bon vieux Dc histoire de me faire quelques kamas en compagnie de Zy-prof. Peu de temps après, je me suis aperçu que de nos jours, sans team on ne peut rien faire.C'est pourquoi je poste ma candidature dans votre guilde. Pour être franc, j’espère être aidé pour pouvoir aider a mon tour. Mais il y a aussi une énorme raison qui m'a fait prendre la décision de poster ma candidature dans votre guilde et pas dans une autre: La moyenne d'âge. J'en ai marre de ces kikoo qui s'expriment comme une veille personne sans dentier ou de voir un orthographe qui me fasse bronzer les yeux. De plus, j'ai rencontré quelques personnes de votre guilde , Stealth et Andaine , qui ont été d'une grande gentillesse, qui ont répondu a toutes mes questions et qui m'ont donné une très bonne impression.

Passons maintenant a moi en vrai Wink

Je m'appelle Harris, étudiant de 19 ans vivant a Marseille, je suis actuellement en BTS assurance. J'aime bien rigoler, m'amuser, parfois (souvent en faite) avec un humour venant d'une autre planète:
-Moi: " Mélanie, tu aimes les truites ?"
-Mélanie: "Euh... non"
-Moi:" Ok, donc je met un terme a notre relation, Adieu"
Mes loisirs sont les jeux vidéo, la musique , et les conneries !!!
Voila, tout est dit!

J'espère vous convaincre, et vous souhaite une bonne fin de soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Ven 21 Oct 2011 - 9:54

Salut à toi et merci de l'intéret que tu portes à la guilde. Je pense que tu devrais essayer d'organiser un ptit truc IG histoire qu'on te connaisse un peu mieux.

Sinon, ce serait possible d'avoir un peu plus de détails sur la chute des 7 nains?

truitement,

Eowina
Super Maman

Féminin Nombre de messages : 378

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Ven 21 Oct 2011 - 10:33

Même questions qu'à ton pote, pratiquement :

- Quel est le rapport entre une cassette audio et un crayon de papier ?
- Laquelle des Cat's Eyes préfères-tu et pourquoi ?
- Qu'est ce qui est noir et qui donne l'impression d'avoir 3 tailles de plus ?

Je trouve ça intéressant qu'on nous définisse comme une guilde anti-kikoo, à peu de chose près... Pourtant il n'est pas que question de ça dans une guilde...
Le fait d'écrire correctement et d'avoir du respect pour les autres ne défini pas un esprit "guildeux", ni un désintéressement complet au profit, ni de l'altruisme...
Enfin, ce que j'en dis ...

Voilà,
Eo.
Alekz
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 879

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Ven 21 Oct 2011 - 10:37

Moi j'aime bien les kikoo, c'est rigolo!
SInon c'est un peu hors sujet, j'avoue :°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Ven 21 Oct 2011 - 10:40

Salut, ok je vais essayer d'organiser un ptit truc pour faire plus ample connaissance avec vous.
Sinon pour l'histoire de la chute des 7 nains, ben tout simplement 4 personnes ont décidés d’arrêter de jouer donc plus de team plus de donjon etc... bref,on s'est retrouvé à 3.

Truitement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Ven 21 Oct 2011 - 11:01

Trois nains, c'est bien suffisant pour organiser une partie fine avec Blanche Neige hein ! Ah la la la la ces jeunes aucune imagination ! Rolling Eyes ... Tout cela m'a l'air bien sympathique et je serais ravie de faire votre connaissance (à tous les deux) à l'occasion d'une sortie (en revanche, les grandes discussions par MP c'est pas trop mon truc ^^).
BlueStyle
Teletubbies Amorphe

Masculin Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Spécialité:
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Ven 21 Oct 2011 - 12:12

C'est drôle que personne te fasse remarquer que c'est court.
Effectivement, moi ça me paraît court, très court.

Pas très emballé. Neutre on va dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Ven 21 Oct 2011 - 12:54

Pas de problème La Bohème Wink ça te dit un donjon Mansot Royal ?

Eowina - Quel est le rapport entre une cassette audio et un crayon de papier ?
Euh.... Truite ?

Cat's Eyes c'est un manga ?

Un pingouin écartelé ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Ven 21 Oct 2011 - 13:06

Effectivement BlueStyle c'est court, je ne savais pas quoi dire mais je pense que c'est complet. Toute façon, si ils vous manquent des informations, je suis a votre entière disposition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Ven 21 Oct 2011 - 15:30

hello

perso le style me plait bien, et j’apprécie quand c'est court et conzy

a voir in zy game

a quand la demande zy-3 ?

papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Ven 21 Oct 2011 - 16:45

J'ai pas tout compris, mais si ils savent collecter des clefs et renverser des clepsydres, pourquoi pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Ven 21 Oct 2011 - 18:45

Merci pour ton commentaire papy-yonne Wink , j'ai essayé de te contacter mais t'étais pas connecté. Quant a Andaine, mille merci pour cette truite de Schubert !
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Sam 22 Oct 2011 - 13:53

Pour, pour les mêmes raisons que pour l'autre farfadet
Stealth
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 491

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Sam 22 Oct 2011 - 14:20

Pour qu'on te connaisse mieux en période d'essai What a Face

À bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Sam 22 Oct 2011 - 19:26

Merci Stealth et ChatCalot ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Dim 23 Oct 2011 - 9:55

Admettons... À voir en jeu !
Eowina
Super Maman

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Dim 23 Oct 2011 - 10:52

Zy-Grincheux a écrit:

Eowina - Quel est le rapport entre une cassette audio et un crayon de papier ?
Euh.... Truite ?
Me dis pas que tu ne sais répondre que ça quand tu sais pas quoi dire... ça va être vite saoulant... Un bon vieux "je ne sais pas" à jamais fait de mal à personne ...
Zy-Grincheux a écrit:

Cat's Eyes c'est un manga ?
Oui c'est un manga ... donc tu ne connais pas, tu es donc également trop jeune pour connaître...
Je préfèérais Alex moi, parce que je lui ressemblais avant ^^ maintenant je serais plus proche de Sylia ^^'
Zy-Grincheux a écrit:

Un pingouin écartelé ?
Non plus... C'est un Bombers, tu sais ce que c'est ?

Pour ma part, de même que pour l'autre candidature, Neutre à tendance contre, pour les mêmes raisons...
Après je ne veux pas passer pour la vieille grincheuse, comme je disais, les questions sont juste là pour que je me fasse une idée de ce que nous pourrions avoir en commun ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Dim 23 Oct 2011 - 19:51

Merci pour ta réponse Sirop, Eowina, pour être franc, je ne pense pas que c'est avec ce type de question qu'on arrive à se trouver des points en commun, surtout pour le bombers, et oui, ne t'inquiète pas je sais ce qu'est un bombers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Lun 24 Oct 2011 - 7:20

Euh ... héhéhé ... Eo ... je n'aurais pu donner qu'une seule réponse à tes trois questions ... et c'est hélas à la première Sad ... Fichtre de merdouille, c'est là qu'on voit que je suis une vieillerie antique. 'fin je bénis quand même l'inventeur du CD, c'était quand même l'angoisse le rembobinage à la manivelle de la bande magnétique (évidemment toute froissée) de ta chanson préférée (je préfère pas donner de titres qui n'évoqueraient rien à personne ... sauf pitêtre à Cha ... mouarf) ... et l'angoisse encore pire quand tu remettais la cassette et que tu n'entendais plus à la place que scrumpffff grffff scroumpf gggg rrrrrr ffffft !

Cat's Eyes, chais même pas ce que c'est. Ca doit être trop djeuns. Cat Stevens, ça, passe encore Very Happy.

Pour le reste, pas besoin d'avoir un bombers, pour avoir l'impression d'avoir trois tailles de plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Lun 24 Oct 2011 - 7:21

Indice pour Zy : tu vois les trous dans la cassette ? rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Lun 24 Oct 2011 - 8:13

Merci pour les indices La Bohème, mais si j'étais sérieux j'aurais répondu que le crayon de papier sert à remonter la cassette audio mais j'ai préféré répondre avec un ton humoristique(ça a pas marché d'ailleurs...)
Eowina
Super Maman

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Lun 24 Oct 2011 - 16:24

Allez, comme j'ai dit à ton pote, je vais mettre Pour pour la présence et la motivation, pour le reste on testera ^^

Eo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Lun 24 Oct 2011 - 16:57

Ok, merci Eowina =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Ven 28 Oct 2011 - 8:09

Salut salut l'Grinch !

Bah perso je trouve qu'après réhabilitation intensive (période d'essai) tu sauras avoir ta place parmi nous ! :] Je donne donc mon Pour sur les mêmes avis qu'Alekz et Yonne

PS : Pour les autres, désolé du manque de présence, ma carte mère a rendu l'âme ! Je dois donc me servir du smartphone.. Je vous tiens au courant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   Lun 31 Oct 2011 - 14:07

Très court, trop banal, mais faisant parti du duo Zy... je suis pour une periode d'essai... (mais va falloir ramener Blanche neige quand même...avec des photos à pwaaaaal!!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zy-Grincheux (refusé)   

Candidature de Zy-Grincheux (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant