Guilde Ying Yang

FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature Sacdos-Antos (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Sacdos-Antos (refusé)   Ven 28 Oct 2011 - 23:19

Bonjour à vous !!

Mon nom est Sacdos-Antos :

Pour la petite histoire de mon pseudo, je l'ai choisie car je suis un sram d'où le " Sacdos " et dans la vrai vie mon prénom est Anthony surnommé donc Antho d'où le " Antos " et le mélange des deux fait un petit jeux de mot de " Dos Santos ", qui est le nom d'un joueur de foot mexicain. Pour être franc avec vous, je n'aime pas du tout le foot, mais bon un peu d'originalité que diable !!

Bref ...

Bon j'en étais au présentation... Je suis donc un sram air de niveau 192, baser CC/Po, je suis chasseur, mineur et pêcheur. Mes métiers vous serons également mise a disposition sans aucun problème si jamais vous avez besoin de quoique ce sois! Ma guilde précédente étais " Spiritus Deos ", je suis rester très longtemps chez eux, j'ai prit l’initiative de partir de chez eux car il n'y avait aucune ambiance, c'étais très personnelle, chacun de son coté etc ... Donc a la fin j'en es eu marre et suis partit.

Je suis quelqu'un de très dynamique, j'ai besoin de parler, de rire, d'animé, je n'aime pas rester dans mon coin à jouer perso, j'adore aidé mon prochain, et améliorer l'entente au sein d'une guilde!

Il est clair que des guilde sur le serveur Raval il y en a beaucoup, mais alors pourquoi la votre ?

Tout d'abord j'ai commencer dofus il y a très longtemps, avec un cra à l'époque, et je vous avouerai que vous étiez une guilde qui tout jeune me faisais rêver, je vous voyer vous faire des donjon, perco ou autre tous ensemble! Il y avais une très grande convivialité chez vous mais malheureusement pas le niveau pour y accéder plus tôt ^^. Puis avec le temps j'ai construit mon sram et me suis arrêter à deux guilde la " Sidéral-Phoenix" ( qui à était dissoute ) et " Spiritus Deos " dont je vous en es parlez plus haut.
Donc voila j'ai décidé de passer à l'acte, comme un petit rêve d'ados de postuler chez vous Smile Voir si j'ai une chance de rentrée dans vos rang, je suis a la recherche d'ambiance, de convivialité, de dynamisme ect ... Se qui d’après les rumeurs et vos dire sont au rendez vous chez les Ying Yang!! Et je suis donc très motiver pas cela.

Dans la vrai vie sinon, je m’appelle Anthony Fuentes, je suis espagnol et j'ai 20 ans. Je travail dans l'agencement, ce qui consiste à refaire tout se qui est intérieur de maison : cuisine, salle de bain, séjour etc ... Je travail dans une petite entreprise pour but plus tard de devenir patron à mon tour et ainsi monter ma propre boite. Je suis passionné de Flamenco, je joue de la guitare flamenco et je le chante aussi, je suis en projet de monter un groupe actuellement.
Pour la petit info du jour: Je suis le frère d'un des membres des gypsy king ( je ne sais pas si vous connaissez, c'est un groupe qui a tournée pas mal en Europe ).

Je vous remercie d'avance de consacré du temps à ma candidature, de l'avoir lu jusqu'au bout, en espérant qu'elle vous ait plu.
Je tenez à remercier également " Sirop ", petit eniripsa qui a eu la grande gentillesse de me guider vers votre forum.

Coordialement,

Sacdos-Antos. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sacdos-Antos (refusé)   Sam 29 Oct 2011 - 7:01

Coucou,

Candide très simple et pas mal.

Quand tu dis que tu est Espagnol, tu vis là-bas? ou tu habites dans le Sud de la France?
Neutre tendance pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sacdos-Antos (refusé)   Sam 29 Oct 2011 - 12:01

Je suis née la bas oui, et je suis venu en France pour les études sous ordre de mes parents à l'époque :p. J'ai donc apprit le français sur le tas, fait des études de comptabilité et qui malheureusement n’étais pas mon domaine, alors je suis passer dans la vie active : l'agencement. Je vie actuellement dans une région totalement opposée à mon pays : La Bretagne, ou règne la pluie et le froid x)

Sinon je viens de Santander en Cantabrie, cela se trouve dans le nord de l’Espagne à coté de la Galice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sacdos-Antos (refusé)   Sam 29 Oct 2011 - 13:05

Salut à toi hombre !

La candidature est pas mal, claire et simple. Moi j'aime bien !
C'est clair que de passer de l'Espagne à la Bretagne, je te comprend ! Moi même ayant passé du Brésil à la Suisse, y'a un p'tit coup de froid ! :p
Toi qui n'aime pas le foot, je suppose que tu ne supporte pas le Racing x')
Bref t'as mon Pour

Peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sacdos-Antos (refusé)   Sam 29 Oct 2011 - 13:18

Salut à toi Ifrica!

Disons que en terme de sport je suis plus branché tennis ou boxe Smile. Personnellement ce que j'aime pas c'est courir des kilomètre pour aller chercher une balle lol.. Tu me dira le tennis aussi, certes, mais le terrain est quand même beaucoup plus petit que celui d'un terrain de foot :p.. Fainéant ? Moi ? .. euh ...

Hasta !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sacdos-Antos (refusé)   Dim 30 Oct 2011 - 10:12

Ton pseudal me dis quelque chose! Bref, essaie de me contacter IG éventuellement pour que tu me dises d’où tu viens et que je te dises qui tu es. (le contact des vaches m'a rendu medium)

edit: moi j'suis le frère de ma sœur, noraj

Dernière édition par Yoyofus le Dim 30 Oct 2011 - 11:17, édité 1 fois
Yureka
Fumeur de Clavier

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sacdos-Antos (refusé)   Dim 30 Oct 2011 - 10:42

Sacdos a écrit:
je m’appelle Anthony Fuentes, je suis espagnol et j'ai 20 ans

Citation :
Pour la petit info du jour: Je suis le frère d'un des membres des gypsy king

C'est bizarre, aucun membres des Gipsy ne s'appelle Fuentes. C'est plutôt Reyes et Baliardo. De plus, il me semble que c'était des familles de gitans françaises, non ?

Yoyo : C'est le sram de Kant qui s'appelle Sacdos, aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sacdos-Antos (refusé)   Dim 30 Oct 2011 - 11:44

Salut Yureka!

Tout à fait les gypsy sont une famille gitan du sud de la France, effectivement los Reyes et Baliardo. Mon frere est appeler Juanito dans le groupe et pas Fuentes ( son pseudo de scène ) et il a rejoint leur rang il y a un ans et demi donc c'est très récent. De plus il est pas présent a toute leur tournée, car mon frere a également un groupe de son coté.

ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner

Masculin Nombre de messages : 2601

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sacdos-Antos (refusé)   Dim 30 Oct 2011 - 15:07

pour un essai un espagnol ça change !
BlueStyle
Teletubbies Amorphe

Masculin Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Spécialité:
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sacdos-Antos (refusé)   Dim 30 Oct 2011 - 15:38

Plutôt pour, je pestais contre tes fautes d'orthographe au départ mais quand j'ai appris que tu étais espagnol, ça force le respect... Nombre de français n'écrivent pas aussi bien que toi.

Autre chose, je suis chanteur et j'ai besoin d'un coup de piston dans le monde du show-biz, alors le frère d'un Gypsy King ça peut toujours servir ! Razz

A confirmer in-game !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sacdos-Antos (refusé)   Dim 30 Oct 2011 - 17:20

Ola

Aucun problème pour moi en ce qui concerne un essai

sinon je ne suis pas vraiment fan du flamenco ainsi que de de la musique des gypsy ... et pourtant je viens du sud de la France
mais cela ne rentre bien sur pas en compte dans les critères de sélection ^^

Papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sacdos-Antos (refusé)   Lun 31 Oct 2011 - 13:38

Pour, candidature sympa... et étant fan des fils Marley, je ne peux que appuyer cette candidature!

Le rapport, y'en a pas??? et bien si... le voila...

Ziggy Marley & Gipsy Kings... One Love

Peace
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sacdos-Antos (refusé)   Lun 31 Oct 2011 - 16:34

Euhm, il s'est désincrit du forum en cours de route, c'est normal ? qq'un a des infos ig ?
Stealth
Affolé du Clic

Masculin Nombre de messages : 491

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sacdos-Antos (refusé)   Lun 31 Oct 2011 - 17:31

http://www.dofus.com/fr/guilde/raval/belgium-warrior-2148300004

30 Octobre 2011 à 18:08:52, Sacdos-Antos rejoint la guilde.

'kthxbye
Cayenne
Kikoo No Life

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sacdos-Antos (refusé)   Lun 31 Oct 2011 - 17:34

On le remercie d'avoir prévenu ! (et un vrai merci à notre détective :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sacdos-Antos (refusé)   

Candidature Sacdos-Antos (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1